| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 13:39:27 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais moins qu'un chat.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_tchip_ | ben justement, j'ai jamais vu un chat ou un chien publier une étude scientifique Message édité par _tchip_ le 12-08-2019 à 15:33:11 |
Marco Paulo | Mon furet vous bat tous aux jeux de labyrinthe.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | De toute façon, les pires, c'est les oiseaux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tonx2vg |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 19:06:29 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bonsoir,
--------------- Roll out ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
mirtouf Light is right ! | https://www.inserm.fr/sites/default [...] e_2012.pdf --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci, j'étais tombé sur un blog pseudo-science mais j'étais pas sur de la fiabilité. --------------- Roll out ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cairn-ivore |
Et en France
Message édité par cairn-ivore le 13-08-2019 à 09:51:06 |
river_tam Instable mentalement | Une petite chanson rigolote de Ganesh2: https://www.youtube.com/watch?v=WLXCTvMtY5Y --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
ddst |
river_tam Instable mentalement | La suite de l'opéra Homéo & Juliette: https://www.youtube.com/watch?v=VIf6AIL6OmM --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
teepodavignon |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Siddhartha |
French qualitat. Message édité par Siddhartha le 17-08-2019 à 18:21:20 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
L'encéphalite à tique, dans sa variété d’extrême-orient, fait mieux :
Message édité par gilou le 17-08-2019 à 22:51:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dans 68% des cas, si j'ai pas merdé dans mon calcul mental.
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bestiauvelu Modérateur |
|
Bordel Bordel !!! |
bestiauvelu Modérateur | https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/b [...] ot%22.zoom Message édité par bestiauvelu le 22-08-2019 à 08:22:56 |
neko ga | Le documentaire tiré du livre de Bronner, la démocratie des crédules, qui ne trouve pas de diffuseur en France... |
teepodavignon | coïncidence ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |