| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
PistolSt4R Psiko | Reprise du message précédent : --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 11:03:56 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Daphne kernel panic | Sourcier il y est |
Siddhartha | Je ne peux pas cautionner tous ces termes, malheureusement. Même si c'est assez drôle. ^^ Avec tout l'esprit critique possible, j'avoue accorder le bénéfice du doute à l'un d'entre eux. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 05-08-2019 à 12:24:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
grozibouille | Chiromancien ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 12:23:32 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-08-2019 à 12:25:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Siddhartha |
Je ne le préciserai pas histoire d'éviter les explications laborieuses mais j'ai une histoire personnelle avec l'une de ces activités depuis que je suis tout petit, je serais assez hypocrite (voire un connard) de la dénoncer ici. Oui, c'est un escargot. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 05-08-2019 à 12:30:38 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MacEugene This is the Way. |
|
Siddhartha |
Hermétiste !
Ah oui sauf que l'homéopathie, c'est vraiment de la m.... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 05-08-2019 à 12:34:47 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MacEugene This is the Way. | Tardigrade |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-08-2019 à 12:36:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 12:38:19 ![]()
|
Siddhartha |
Je ne le retrouve plus ! À la base, il a vraiment une coquille bleue et orangée mais j'ai un peu accentué l'effet déjà impressionnant au naturel. Je l'avais trouvé vraiment classe alors je l'ai pris pour ma pp.
Pas mal celui-là ! Message édité par Siddhartha le 05-08-2019 à 12:42:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 12:48:45 ![]() truther ! |
grozibouille | Par contre, si on fait tte la liste des arts divinatoires, on n'est pas sorti de l'auberge... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et en plus il en manque plein, comme la fesse-omancie (lire l'avenir dans les fesses, comme fait la mère de Stallone), et le couillomancie, comme fait je ne sais plus quelle praticienne qui avait fait le buzz avec ça il y a quelques années Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-08-2019 à 14:10:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Siddhartha | Tu oublies le cassoulet... https://www.youtube.com/watch?v=rSD84k4bTtI Désolé de relayer un extrait de cette émission, j'ai pris le premier lien venu. Message édité par Siddhartha le 05-08-2019 à 14:23:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En tout cas, j'aimerais bien voir celui-là : Gyromancie : divination par la chute d'un devin tournant sur lui-même Tournicoti-Tournicoton ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-08-2019 à 14:31:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Tu peux faire de la vomimancie par la même occasion du coup. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Siddhartha | En réalité, je pense qu'on peut faire de la divination à travers n'importe quoi, à partir du moment où ce n'est qu'un support. Du moment que les formes sont aléatoires, ils en déduisent quelque chose. Donc du vomis au sol à la mousse d'une bière fraîche en passant par les fissures d'une vitre qu'on aurait tapotée avec un marteau, tout est possible.
Han ! Les grands esprits se rencontrent ha ha, je n'avais pas lu ton message avant celui-ci. Message édité par Siddhartha le 05-08-2019 à 14:46:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Faluja Désanusseur de moules | rendons le vomi a qui de droit, la bouffeanglaisemancie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 05-08-2019 à 15:09:34 --------------- Not just a man... |
_tchip_ |
c'est quoi un devin dans le contexte ? je serai tenté de dire que c'est plus ou moins un pile ou face. |
Message édité par Faluja le 05-08-2019 à 15:17:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |