| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
Pas ton post initial, celui avec l'aspirine pour le consommateur. Et la justification, c'est pour lui pas pour toi. On va sans doute trouver des gens qui trouvent débile l'homéopathie et acheter idiophile ou le contraire. Tu vois ce que je veux dire? Sinon je ne trouve pas le terme pour ton post initial. On trouve que ça existe pour l'effet placebo par exemple, mais je ne trouve pas de terme spécifique. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 15:21:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 30-07-2019 à 16:08:56 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Krazouk |
Il y a quelques temps, tu avais de l'or à 45k€ le kg. Et ajouter quelques pourcents au prix de la matière première pour avoir un produit fini, ça doit pas courir les rues. Faut en vivre de ce que tu vends. De toute façon, vous ferez pas mieux que moi. Dans mon taf, on vend de l'eau à 5000€ le litre (bon à 99% de l'eau |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 15:25:37 ![]()
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 15:28:12 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 15:28:42 ![]() ![]() |
Krazouk |
Ben bien sûr que la notion de cherté est relative. |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais non, pas du tout. Y'a très peu de consommateurs qui ont ce raisonnement. Le prix d'un truc s'évalue par rapport à ce que ça t'apporte : "C'est cher/pas cher pour le service rendu". Et un médicament qui soigne, sans effets secondaires, de façon naturelle, et pour 10 à 100 fois moins cher que les médocs alternatifs, c'est vraiment pas cher du tout. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2019 à 16:25:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 30-07-2019 à 15:38:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MacEugene This is the Way. |
|
Born Dead |
|
Mais oui mais ça aussi c'est hors propos, puisqu'ils ne le savent pas. C'est ça qui compte, pas la vérité. Ce qui compte pour cet effet, c'est ce que les gens croient. Je ne comprends pas le rapport avec la vérité objective : elle est sans importance ici, puisqu'on parle d'une effet psychologique qui cible les gens en fonction de leurs croyances (et évidemment pas en fonction d'une vérité objective qu'ils ne connaissent pas). Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2019 à 16:29:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 30-07-2019 à 17:49:15 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin | Toujours est-il que le vinyle revient en force et que les formats haute définition ont tous foiré violemment. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 31-07-2019 à 05:41:04 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic | Du placebo musical quoi |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Daphne kernel panic | J'ai 150 vinyles et une platine en état de marche Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 31-07-2019 à 10:34:06 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Y'a juste un jack. Je branche soit sur le PC, soit sur mon ampli (pour les vinyles). Le CAN fait son taf ma foi, j'ai pas besoin d'une carte son supplémentaire. |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© | https://www.francetvinfo.fr/sante/e [...] 58663.html
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
J'aimerais avoir le détail du truc. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |