| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 11:24:05 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 30-07-2019 à 11:26:16 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le prix est idiophile (5500 € pour la Ultrasonic Cleaner LP200 Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-07-2019 à 11:30:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Daphne kernel panic | N'importe quoi le vinyle c'est ce qu'il y a de mieux, c'est plus chaud et plus pur |
MacEugene This is the Way. |
Theomede De gauche radicale | Vous connaissez pas le topic idiophilie d'hfr ou quoi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Krazouk |
Contre le calcaire, le bicarbonate n'agît que par son côté abrasif. Pour ça, vaut mieux un acide. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 14:39:10 ![]() ![]() |
Krazouk |
Ça reste surprenant à chaque fois |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Theomede De gauche radicale | J'me demande si y'a vraiment des gens qui achètent, ou si ça permet juste aux gens qui achètent la même merde à 1000€ de se dire "ça va c'est pas cher" --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Krazouk | Le gramme d'epoxy plus cher que de l'or |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 14:54:13 ![]() les dingos qui achètent ça permettent aux boites qui fabriquent ces matériaux de parfaire leur maitrise du processus industriel et faire baisser le cout en augmentant la qualité c'est tout bénef pour nous Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 14:54:39 |
Daphne kernel panic |
Krazouk |
L'homéopathie ? |
MacEugene This is the Way. |
|
Daphne kernel panic |
|
Krazouk |
Ben l'oscillococcinum ça coûte cher pour du sucre. Plus de 20 balles pour 150g de sucre, on est pas mal |
Krazouk |
Daphne kernel panic | Je parle pas en terme de prix/efficacité ou quelconque autre concept. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 30-07-2019 à 15:01:59 |
Daphne kernel panic | Et si on l'évalue en terme "médical" c'est à dire durée de traitement et posologie, le prix de vente est moins élevé qu'un autre traitement. Et c'est ça le problème, c'est attractif et c'est aussi pour ça que c'est plébiscité par plein de gens. |
Krazouk |
Bordel ça se tente ça ! |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 30-07-2019 à 15:07:35 |
Daphne kernel panic |
|
Marco Paulo |
Donc, un câble audiopouiquesque en or massif de 1 kilo à 40.000 boules, ce ne serait pas cher ...
"Cher" est peu être trop imprécis pour essayer d"y claquer des règles aussi généralisatrice que des proverbes de grand mère sur la pousse des légumes avec les phases de la lune. Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 30-07-2019 à 15:10:36 |
Krazouk | Avec ton raisonnement, on peut justifier des équipements idiophiles. Sans doute que pour certains, ça se justifie d'acheter un câble à 1000 balles pour obtenir un meilleur son que des enceintes 5000€ plus chères. |
Krazouk |
1 kilo d'or à 40k€, selon les périodes, je l'achète ton câble ! |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-07-2019 à 15:12:14 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-07-2019 à 15:13:42 |
Fouge |
Ca dépend des prétentions annoncées. J'ai envie de dire pas cher Message édité par Fouge le 30-07-2019 à 15:15:01 |
t_faz | 65k€ le câble, tout ça pour écouter du Mpokora Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 30-07-2019 à 15:15:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Marco Paulo |
J'ai pris le prix actuel, au alentours d 37.Euros le gramme. Théomède, au lieu de faire semblant de ne pas comprendre, prend le prix de l'or chez toi, rajoute quelques pourcents pour avoir le prix du câble. Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 30-07-2019 à 15:16:27 |
Daphne kernel panic |
|
Krazouk |
Pas ton post initial, celui avec l'aspirine pour le consommateur. Et la justification, c'est pour lui pas pour toi. On va sans doute trouver des gens qui trouvent débile l'homéopathie et acheter idiophile ou le contraire. Tu vois ce que je veux dire? Sinon je ne trouve pas le terme pour ton post initial. On trouve que ça existe pour l'effet placebo par exemple, mais je ne trouve pas de terme spécifique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |