Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°57120228
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-07-2019 à 12:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
A ton avis, pourquoi un compte de conspi qui poste une vidéo du fameux coup de poing déciderait de désactiver les commentaires sur cette vidéo ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 12:38:29  profilanswer

n°57120287
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 12:49:50  answer

Le jt de france 3 qui fait un reportage (la promotion je dirais) sur la sylvothérapie

n°57120645
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 21-07-2019 à 14:00:55  profilanswer

Cf. les sanatoriums qu'on installait à la montagne ou en bord de mer, bref, loin des villes [:rofl] Ce niveau de pouiquerie [:rofl]

n°57120677
hisvin
Posté le 21-07-2019 à 14:05:17  profilanswer

C'est la thérapie ou on se frotte lascivement contre un arbre non consentant?

n°57121152
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 15:37:48  answer

hisvin a écrit :

C'est la thérapie ou on se frotte lascivement contre un arbre non consentant?

Oui, c'est ca :D

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2019 à 15:38:04
n°57121286
Siddhartha
Posté le 21-07-2019 à 15:55:33  profilanswer

Je ne connais pas les détails de ce en quoi consiste la sylvothérapie mais j'imagine qu'il y a des bienfaits psychologiques à se retrouver dans la nature sauvage dans une situation de stress par exemple, mais bon il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans, c'est logique. ^^

Moi-même, pourtant fervent défenseur de la science et pourfendeur de la pouiquerie, apprécie parfois toucher un arbre ancien quand je me balade. Ce n'est pas tant pour espérer quoi que ce soit, mais davantage parce que ça me fait plaisir. :D
La terre, les racines, la nature, tout ça. C'est le contraste avec le milieu urbain également.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 21-07-2019 à 15:56:37

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57121950
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 21-07-2019 à 16:57:53  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je ne connais pas les détails de ce en quoi consiste la sylvothérapie mais j'imagine qu'il y a des bienfaits psychologiques à se retrouver dans la nature sauvage dans une situation de stress par exemple, mais bon il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans, c'est logique. ^^

Moi-même, pourtant fervent défenseur de la science et pourfendeur de la pouiquerie, apprécie parfois toucher un arbre ancien quand je me balade. Ce n'est pas tant pour espérer quoi que ce soit, mais davantage parce que ça me fait plaisir. :D
La terre, les racines, la nature, tout ça. C'est le contraste avec le milieu urbain également.  

Obscurantisme animiste à la sauce écolobobogauchiassenewage.
La science le dit : après méta-analyse de nombreuses études de cohortes, y a zéro différence entre toucher un arbre vieux de 300 ans et s'adosser à un pilier en béton précontraint coulé sous Mitterrand.

n°57122124
Siddhartha
Posté le 21-07-2019 à 17:21:46  profilanswer

Je suis en désaccord avec deux points ici.

Le premier, c'est que je n'ai jamais dit qu'il y avait un effet concret et physique à toucher un arbre pour en puiser je ne sais quelle énergie mais j'ai dit, et c'est quand même logique, qu'une balade dans les bois au contact de la nature est quand même plus relaxant qu'une balade au milieu de la foule et des bagnoles quand tu es contraint d'y vivre et travailler déjà cinq jours sur sept (si ce n'est pas six). C'est normal, tu changes de cadre, tu es au calme, les sons environnants sont agréables et c'est psychologiquement une bonne chose.
Conclusion, les bienfaits sont à voir de ce côté. :o

Secondo, quand tu parles d'obscurantisme, je suis le premier à le dénoncer mais celui-là n'en est pas un de la façon dont je l'ai décrit, dans un premiers temps, et puis surtout l'expression « écolobobogauchiasse » est utilisée presque uniquement par le camps de la fachosphère qui se trouve aussi être complotiste la plupart du temps, donc je souris...  [:clooney11]
Je suppose qu'il faudrait parler de la droitrouduc ou droitasd'merde pour avoir un équilibre, je me pose la question.

Ce n'est pas en accusant telle case de l'échiquier politique qu'on apportera des réponses pertinentes, toutes ont leurs responsabilités et elles s'influencent toutes.

Message édité par Siddhartha le 21-07-2019 à 17:34:17

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57122362
grozibouil​le
Posté le 21-07-2019 à 18:11:02  profilanswer

Ca vaut quoi ce site en matière de génétique et questions sur la reproduction ? http://www.genethique.org/fr/qui-sommes-nous-701.html

Je me souviens l'avoir croisé au moment du mariage gay, mais j'avais pas trop regardé. Et je suis retombé dessus après qqes recherches sur la nouvelle loi de bioéthique ?

C'est un site plombé par les cathos tradis ou pas ? [:mauricebenguigui]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57122702
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-07-2019 à 19:34:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca vaut quoi ce site en matière de génétique et questions sur la reproduction ? http://www.genethique.org/fr/qui-sommes-nous-701.html

Je me souviens l'avoir croisé au moment du mariage gay, mais j'avais pas trop regardé. Et je suis retombé dessus après qqes recherches sur la nouvelle loi de bioéthique ?

C'est un site plombé par les cathos tradis ou pas ? [:mauricebenguigui]

Je pense oui

Sur l'embryon :
http://www.genethique.org/fr/jean- [...] TSgOOgzZPY

Citation :

« Qu'est-ce qui justifie, qui légitime, qui déclenche, une telle frénésie en faveur du clonage humain ? Qu'est-ce qui annihile, qui désarme, qui réduit au silence toute expression raisonnée de ce qu'est l'homme au stade embryonnaire ? » Jean-Marie le Méné, Président de la fondation Jérôme Lejeune, exprime ses réserves au sujet de la recherche sur l’embryon telle qu’envisagée dans la prochaine révision de la loi de bioéthique

diagnostic prénatal
http://www.genethique.org/fr/pape- [...] TSgkugzZPY

Citation :

PAPE FRANÇOIS : "AUCUN ÊTRE HUMAIN NE PEUT JAMAIS ÊTRE INCOMPATIBLE AVEC LA VIE"
« L’avortement n’est jamais la réponse que les femmes et les familles cherchent ». A l’occasion du Congrès international « Yes to Life ! Prendre soin du précieux don de la vie dans la fragilité » organisé le 25 mai au Vatican, le Pape François a rappelé devant les 400 participants venus de 70 pays qu’ « aucun être humain ne peut jamais être incompatible avec la vie, ni de par son âge, ni de par ses conditions de santé, ni de par la qualité de son existence », ajoutant que « tout enfant qui s’annonce dans le sein d’une femme est un don, qui change l’histoire d’une famille (…) Et cet enfant a besoin d’être accueilli, aimé et soigné. Toujours ! »

IVG
http://www.genethique.org/fr/lavor [...] TSg6ugzZPY

Citation :

L’AVORTEMENT NE POURRA JAMAIS ÊTRE UN « DROIT FONDAMENTAL », NI UNE « LIBERTÉ »

itw de Grégor Puppinck qui a publié :
Droit et prévention de l'avortement en Europe, avec Christophe Foltzenlogel, Cherline Louissaint, Gérard Mémeteau, Jean-Pierre Schouppe, Claire de La Hougue. LEH Éditions, 2016.  

Conscientious Objection and Human Rights, A Systematic Analysis, Brill Research Perspectives, BRILL, 2017

La Famille, les droits de l'homme et la vie éternelle, Éditions de l'Homme Nouveau. Prix « Humanisme chrétien » 2016

Abortion and the European convention on human rights, European centre for law and justice, Strasbourg, 2013

Les droits de l'homme dénaturé, Éditions du Cerf, 2018  

Objection de conscience
http://www.genethique.org/fr/le-pa [...] TSh_OgzZPY

Citation :

LE PAPE S’EST ADRESSÉ AUX PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ : TOUTE « INTERVENTION MÉDICALE SUR L'ÊTRE HUMAIN » DOIT ÊTRE ÉVALUÉE AU REGARD DU RESPECT DE « LA VIE ET LA DIGNITÉ HUMAINE »

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 19:34:07  profilanswer

n°57123620
grozibouil​le
Posté le 21-07-2019 à 22:11:27  profilanswer

Ah oui, exact, le site appartient en fait à la Fondation Lejeune depuis 2000, les pires. [:rfv]  
Marrant de voir que les cathos sont actifs sur le web depuis 20 ans sur ces sujets.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57123656
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2019 à 22:17:27  profilanswer

Après, dans ce que tu quotes, ce sont des positions politiques , pas scientifiques, donc je vois pas le problème

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57123686
grozibouil​le
Posté le 21-07-2019 à 22:24:09  profilanswer

Quand tu vois la revue de presse, tu sens quand même la tournure de la position affichée:
http://www.genethique.org/fr/synth [...] bioethique

---------------
n°57128943
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 22-07-2019 à 15:56:21  profilanswer

Siddhartha a écrit :

https://reho.st/self/1a57b82e1b51bc7dd8a43417dc39a25486b6152a.jpg

[:mossieurpropre:4]  

---------------
nunc est bibendum
n°57128989
Siddhartha
Posté le 22-07-2019 à 16:01:21  profilanswer

Caricatural mais drôle.  [:aloy]

Message édité par Siddhartha le 22-07-2019 à 16:01:31

---------------
n°57129511
Siddhartha
Posté le 22-07-2019 à 16:50:53  profilanswer

Ces gens sont pourris à la racine, t'as rien à faire mais j'ai malgré tout laissé aussi quelques messages d'explication sous certaines vidéos tout en sachant qu'on me prendra pour un agent payé par le système pour couvrir ses méfaits. :o

Personne ne prend la peine d'aller voir les sources des « infos » qu'ils relayent tant que ça va dans leur sens, c'est hallucinant.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 22-07-2019 à 16:51:48

---------------
n°57129546
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2019 à 16:54:23  profilanswer

C'est le moment de vendre de l'eau anti-titanium (sic) 5€ la bouteille.

Avec un bon packaging, y'a moyen de se faire des couilles radioactives en or.

---------------
n°57129565
Krazouk
Posté le 22-07-2019 à 16:55:55  profilanswer

La Criirad et compagnie. L'idée est louable sur le principe mais ils ne font que distribuer des informations fausses, largement relayées dans la plupart des médias. C'est dingue à quel point ça marche! :(

n°57129594
Krazouk
Posté le 22-07-2019 à 16:58:03  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est le moment de vendre de l'eau anti-titanium (sic) 5€ la bouteille.

Avec un bon packaging, y'a moyen de se faire des couilles radioactives en or.

Un bon packaging bien blanc! Blanc obtenu avec du dioxyde de titane évidemment :o

n°57129609
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2019 à 16:59:36  profilanswer

Krazouk a écrit :

Un bon packaging bien blanc! Blanc obtenu avec du dioxyde de titane évidemment :o

[:somberlain24:1]  

Et dedans tu mets de l'eau naturelle  [:somberlain24:1]  

Genre tu remplis tes bouteilles dans la seine  [:somberlain24:1]  

Bon me faut 4 mecs du topic, 1 qui gère le marketing, 1 qui gère la négo avec les fournisseurs et les vendeurs, 1 qui gère la supply chaine et un avocat. Moi je m'occupe du financement.

---------------
n°57129634
Krazouk
Posté le 22-07-2019 à 17:02:11  profilanswer

Theomede a écrit :

[:somberlain24:1]  

Et dedans tu mets de l'eau naturelle  [:somberlain24:1]  

Genre tu remplis tes bouteilles dans la seine  [:somberlain24:1]  

Bon me faut 4 mecs du topic, 1 qui gère le marketing, 1 qui gère la négo avec les fournisseurs et les vendeurs, 1 qui gère la supply chaine et un avocat. Moi je m'occupe du financement.

Pour le nom, la Seinoise, c'est déjà pris :o

n°57129644
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2019 à 17:03:24  profilanswer

Krazouk a écrit :

Pour le nom, la Seinoise, c'est déjà pris :o

La Savoyarde elle s'appellera.

---------------
n°57129781
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 22-07-2019 à 17:18:58  profilanswer

Krazouk a écrit :

La Criirad et compagnie. L'idée est louable sur le principe mais ils ne font que distribuer des informations fausses, largement relayées dans la plupart des médias. C'est dingue à quel point ça marche! :(

Fausses ? Ils truquent les mesures ?

n°57129792
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2019 à 17:20:12  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Pourquoi, c'est la seule définition de fausse information ?

---------------
n°57129810
Daphne
kernel panic
Posté le 22-07-2019 à 17:22:14  profilanswer

J'ai un pote sur FB qui a posté un lien sur les 50 ans des premiers pas sur la lune, dans ses comm' il a pêché un super complotiste qui vient de balancer sa source avec les preuves que c'est un fake, devinez quel site  [:colonelfoireux:4]
Edit : le mec a aussi sorti un "bien sûr que je suis anti-vaccins".

Message édité par Daphne le 22-07-2019 à 17:23:36
n°57129890
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-07-2019 à 17:30:02  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

les mesures sont juste, mais les  justifications de ses mesures sont partiels voir partiales ( quand c'est pas complétement sorti de mon cul :jap: )

et comme ils font du sensationnel plutôt que de l'educatif ils maintiennent un climat de peur panique et irrationnel ET une méfiance envers les vrais sources fiables et raisonnables  

CF l'exemple de la plage radioactive il y as deux pages : sables effectivement radioactifs, mais NATURELS, et moins actifs qu'un random bloc de granit ou qu'une radio   [:tafa]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57129967
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 22-07-2019 à 17:39:12  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

En tout cas, pendant la crise de Fukushima, ils ont dit des énormités sur l'analyse des mesures fournies par l'IRSN, laquelle a dû réagir :
https://www.irsn.fr/FR/Actualites_p [...] IIRAD.aspx
Et à ma connaissance, les documents dans lesquels ils disent ces énormités sont toujours disponibles sur leur site sans modification ou remarque...

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°57129970
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 22-07-2019 à 17:39:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi, c'est la seule définition de fausse information ?

Pardon, j'ai oublié le "aussi" :jap: My bad.

arkrom a écrit :

les mesures sont juste, mais les  justifications de ses mesures sont partiels voir partiales ( quand c'est pas complétement sorti de mon cul :jap: )

et comme ils font du sensationnel plutôt que de l'educatif ils maintiennent un climat de peur panique et irrationnel ET une méfiance envers les vrais sources fiables et raisonnables

C'est quoi les sources fiables et raisonnables, d'ailleurs ? ASN ? IRSN ? EDF ? (Un random twitto amateur de bananes ? :D)

Message édité par bestiauvelu le 22-07-2019 à 17:46:41
n°57130053
Tammuz
Posté le 22-07-2019 à 17:52:25  profilanswer

Krazouk a écrit :

C'est un peu inévitable.

Ce genre d'association ne peut subsister qu'en faisant croire que les autorités ne nous disent pas la vérité, c'est ce qui justifie leur existence.

Mais comme les vrais scandales ne sont pas assez nombreux, pour garder une visibilité médiatique, il faut parfois en inventer.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57130094
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 22-07-2019 à 17:57:44  profilanswer

Heureusement, dans le cas de l'ACRO, leur rapport - certes un peu fouillis - est plutôt concis et vraiment pas alarmiste :) Comme quoi ce genre d'association sait aussi faire :)

On peut se demander à quel niveau ça a merdé pour aboutir à des random franchouillards postant des histoires de titanium sur les rézosocios, du coup  [:quardelitre]

Message cité 2 fois
Message édité par bestiauvelu le 22-07-2019 à 17:58:28
n°57130234
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2019 à 18:20:22  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Heureusement, dans le cas de l'ACRO, leur rapport - certes un peu fouillis - est plutôt concis et vraiment pas alarmiste :) Comme quoi ce genre d'association sait aussi faire :)

On peut se demander à quel niveau ça a merdé pour aboutir à des random franchouillards postant des histoires de titanium sur les rézosocios, du coup  [:quardelitre]

Tu sais, y a bien un scandale sur les ondes du compteur Linky. L'eau radioactive qu'on nous cache, niveau stupidité, c'est plusieurs niveaux en dessous je trouve :o

Message édité par Theomede le 22-07-2019 à 18:21:55

---------------
n°57130245
Krazouk
Posté le 22-07-2019 à 18:21:30  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

On peut se demander à quel niveau ça a merdé pour aboutir à des random franchouillards postant des histoires de titanium sur les rézosocios, du coup [:quardelitre]

Le coup de la comparaison avec les cancérogènes chimiques c'est l'arco aussi...

Pour la Criirad, quand on lit que sa première présidente, la très chère Mme Rivasi, veut que ça soit le fleuron de la contestation scientifique sur le nucléaire, ça ne présage pas d'une objectivité à toute épreuve...

n°57130436
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 22-07-2019 à 18:53:40  profilanswer

Krazouk a écrit :

Le coup de la comparaison avec les cancérogènes chimiques c'est l'arco aussi...

Pas vu ça dans le rapport en question qui semble avoir excité tout le gratin journalistique [:shadow lord]

Message cité 2 fois
Message édité par bestiauvelu le 22-07-2019 à 18:54:07
n°57130492
Krazouk
Posté le 22-07-2019 à 19:02:44  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Pas vu ça dans le rapport en question qui semble avoir excité tout le gratin journalistique [:shadow lord]

J'ai juste repris ça dans les citations au dessus, sans vérifier :(

n°57131280
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 22-07-2019 à 21:21:51  profilanswer

Donc CRIIRAD = ARCO ?

n°57131437
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 22-07-2019 à 21:47:45  profilanswer

OK, je pensais que le rapport qui avait poussé les médias et le pétÿ peuple à paniquer en rond, c'était celui de 18 pages pondu par l'ARCO, s'pour ça. :jap:

Mais sinon ouais, CRIIRAD, ARCO, tout ça c'est la même chienlit qui ne mange pas assez de bananes

Message édité par bestiauvelu le 22-07-2019 à 21:48:40
n°57131682
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-07-2019 à 22:24:48  profilanswer

Je sais pas  si  c est passé,  mais "un monde riant" a fait une vidéo qui traite du scandale( :o ) du tritium vu part le parisien:

https://youtu.be/kEcM7dQk14I

---------------
Photo
n°57131720
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-07-2019 à 22:29:27  profilanswer

Concernant les pouics sanitaires, j'ai parfois l'impression que les partisans espèrent trouvé des raisons de s'inquiéter. Genre ils espèrent trouver trop de radioactivité pour pouvoir avoir raison, trouver trop de pesticide dans l'agriculture classique pour avoir raison, etc.

Au départ il y a une bonne intention mais la volonté de montrer que les normes étatiques ne marchent pas et que tout le monde veut nous empoisonner prend le dessus.

Et quand on explique qu'il faudrait taxer le carburant pour limiter les émissions de particules fines, on se prend une vague de gilets jaunes.

n°57131764
Marco Paul​o
Posté le 22-07-2019 à 22:35:58  profilanswer

- Vivre dans un société qui a ajouté 30 ou 40 ans d'espérance de vie
- Se retirer 20 ou 30 ans d'espérance de vie en fumant et en picolant, éventuellement en prenant de la coke et autres.
- Râler très fort sur la méchante société qui met des pesticides qui pourraient hypothétiquement faire perdre 3 ou 4 mois d’espérance de vie.
 [:leblatt]  

[:vince_astuce]  

n°57131772
TZDZ
Posté le 22-07-2019 à 22:37:48  profilanswer

Kromsson a écrit :

Concernant les pouics sanitaires, j'ai parfois l'impression que les partisans espèrent trouvé des raisons de s'inquiéter. Genre ils espèrent trouver trop de radioactivité pour pouvoir avoir raison, trouver trop de pesticide dans l'agriculture classique pour avoir raison, etc.

Au départ il y a une bonne intention mais la volonté de montrer que les normes étatiques ne marchent pas et que tout le monde veut nous empoisonner prend le dessus.

Et quand on explique qu'il faudrait taxer le carburant pour limiter les émissions de particules fines, on se prend une vague de gilets jaunes.

Je suis d'accord avec ton premier point, mais moins avec la deuxième partie du message qui à mon avis tombe un peu à l'opposé (un peu façon "mais de toute façon une entreprise a intérêt à ne pas mentir au risque de perdre sa réputation" façon Gilga), puis traite de politique (et à mon avis les GJ c'est bien plus que ça si on essaie de s'élever au delà d'un certain mépris de classe -auquel je ne suis pas immunisé- ou la caricature comme le post qui m'a grillé).

Message édité par TZDZ le 22-07-2019 à 22:38:33
n°57131957
teepodavig​non
Posté le 22-07-2019 à 23:08:02  profilanswer

Bordel a écrit :

Je sais pas  si  c est passé,  mais "un monde riant" a fait une vidéo qui traite du scandale( :o ) du tritium vu part le parisien:

https://youtu.be/kEcM7dQk14I

Je ne comprends pas pourquoi il rage, l'article du parisien ne dit pas qu'il y a un danger particulier. il y a beaucoup de d'éléments factuels pour se faire une culture sur le sujet. Si l'article s'était arrêté après un paragraphe comme il le dit, on aurait une information qui ressemble plus au cours de la bourse qu'à autre chose.

Message édité par teepodavignon le 22-07-2019 à 23:08:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)