| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 12:38:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 12:49:50 ![]() Le jt de france 3 qui fait un reportage (la promotion je dirais) sur la sylvothérapie |
bestiauvelu Modérateur |
|
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 15:37:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2019 à 15:38:04 |
Siddhartha | Je ne connais pas les détails de ce en quoi consiste la sylvothérapie mais j'imagine qu'il y a des bienfaits psychologiques à se retrouver dans la nature sauvage dans une situation de stress par exemple, mais bon il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans, c'est logique. ^^ Moi-même, pourtant fervent défenseur de la science et pourfendeur de la pouiquerie, apprécie parfois toucher un arbre ancien quand je me balade. Ce n'est pas tant pour espérer quoi que ce soit, mais davantage parce que ça me fait plaisir. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 21-07-2019 à 15:56:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
grozibouille | Ca vaut quoi ce site en matière de génétique et questions sur la reproduction ? http://www.genethique.org/fr/qui-sommes-nous-701.html
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 19:34:07 ![]() ![]() |
grozibouille | Quand tu vois la revue de presse, tu sens quand même la tournure de la position affichée:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Siddhartha | Ces gens sont pourris à la racine, t'as rien à faire mais j'ai malgré tout laissé aussi quelques messages d'explication sous certaines vidéos tout en sachant qu'on me prendra pour un agent payé par le système pour couvrir ses méfaits. Personne ne prend la peine d'aller voir les sources des « infos » qu'ils relayent tant que ça va dans leur sens, c'est hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-07-2019 à 16:51:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Krazouk |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Krazouk |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 22-07-2019 à 17:46:41 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bestiauvelu Modérateur | Heureusement, dans le cas de l'ACRO, leur rapport - certes un peu fouillis - est plutôt concis et vraiment pas alarmiste Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 22-07-2019 à 17:58:28 |
Message édité par Theomede le 22-07-2019 à 18:21:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Krazouk |
Le coup de la comparaison avec les cancérogènes chimiques c'est l'arco aussi... Pour la Criirad, quand on lit que sa première présidente, la très chère Mme Rivasi, veut que ça soit le fleuron de la contestation scientifique sur le nucléaire, ça ne présage pas d'une objectivité à toute épreuve... |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 22-07-2019 à 18:54:07 |
Krazouk |
J'ai juste repris ça dans les citations au dessus, sans vérifier |
bestiauvelu Modérateur |
|
Bordel Bordel !!! | Je sais pas si c est passé, mais "un monde riant" a fait une vidéo qui traite du scandale( --------------- Photo |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 22-07-2019 à 22:38:33 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 22-07-2019 à 23:08:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |