| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 15:36:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 15:36:58 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flawlessroll Brave jump! | En rapport avec le sujet d'il y a trois pages, je pose ça là :
|
epsiloneridani |
epsiloneridani |
|
mirtouf Light is right ! | Et les archéologues, qui organisent le complot, enterrent la nuit tout un tas de babioles pour faire croire à toutes ces périodes de l'Histoire. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 14-06-2019 à 16:40:09 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gabug |
|
Larry_Golade |
Les récentistes les plus communs prétendent que l'histoire Antique/moyen-Age a été falsifiée; leur principale preuve est que les documents que l'on de l'Antiquité sont tous des recopies du Moyen-Age (ce qui est vrai pour une grosse majorité), en fait ces documents ne seraient pas des recopies mais des falsifications faites au Moyen-Age pour mettre en valeur la civilisation Gréco-Romaine (donc, l'Europe) mais qu'en fait la véritable puissance Européenne de l'Antiquité/début du Moyen-Age était la Rus' de Kiev (bizarrement on trouve donc surtout des récentistes en Russie). En gros. Je ne crois pas qu'ils prétendent que le monde n'existait pas avant, ou alors c'est une nouvelle évolution. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 14-06-2019 à 21:18:02 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 21:11:53 ![]() ![]() |
croustibat31 |
C'est d'ailleurs tres bien expliqué dans cet excellent documentaire en 6 épisodes appelé "de bons présages". Message édité par croustibat31 le 14-06-2019 à 21:15:50 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 21:20:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 21:22:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 21:24:09 ![]()
|
flawlessroll Brave jump! |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 15-06-2019 à 13:15:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
epsiloneridani |
|
Cosmolem |
|
crepator4 Deus ex machina |
a 4€/L c'est vraiment le bon plan win/win pour les intérréssé , c'est plutot dans les15/20€ et c'était bien plus y'a 10 ans ( par contre avec toute la merd. de micro particule de plastique dans la mer , je sais pas ce que ça vaut niveau santé maintenant ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-06-2019 à 14:17:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
crepator4 Deus ex machina | Je pense que la mer est bien clairement plus pollué qu'il y'a 20 ans --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Faluja Désanusseur de moules | Tu n'as pas répondu à la question --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
crepator4 Deus ex machina | Pour le 1 , j'ai pas d'avis la dessus , mais je prefere l'eau en bouteille a celle du robinet --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
crepator4 Deus ex machina | Celle de ville le gout passe pas (javel je presume) et je considere l'eau en bouteille de meilleur qualité bacteriologique edit : alors sur gallica y'a quelques bouquins sur le quinton , faut que je recreuse... Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 15-06-2019 à 14:46:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kromsson Low Frequency Version |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 15-06-2019 à 17:05:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hisvin | Et tu contribues à augmenter ce taux. |
crepator4 Deus ex machina | Je mets mes bouteilles au recyclage moi ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-06-2019 à 16:27:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 17:16:12 ![]()
Un monde en plastique (1/4) : Alchimie d’une matière |
crepator4 Deus ex machina | Pour l'instant je suis la :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 17:30:09 ![]() EnjoyPhoenix déclenche la polémique sur les labos pharmaceutiques https://www.ladn.eu/media-mutants/t [...] s-complot/ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
crepator4 Deus ex machina | oki ,le plastique/quinton les génaient en 2015 , mais moins maintenant qu'ils le vendent :
Message édité par crepator4 le 15-06-2019 à 17:52:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TZDZ |
|
cairn-ivore | Et des endroits où elle est carrément dégueulasse ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
crepator4 Deus ex machina | On est a une trentaine de km de Cajarc ... Message édité par crepator4 le 15-06-2019 à 22:07:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |