| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 14:28:25 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | ça se contre facilement avec un bon vieux "Hitler a été élu" Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-06-2019 à 15:00:37 |
Daphne kernel panic | Ce à quoi on te répondra que ses malfaits ont été largement exagérés et que c'est des mensonges.
|
MacEugene This is the Way. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ce type porte une écharpe EN INTÉRIEUR ! #sophisme de l'écharpe portée à l’intérieur-proof Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 15:26:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Mitch2Pain |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 16:00:09 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-06-2019 à 16:01:59 |
Mitch2Pain |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Critias | Pas vraiment du POUIC, mais pas franchement quelque chose de rassurant pour la recherche scientifique :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
shadaxx |
|
gabug |
D'ailleurs il me semble que le parquet a requis la relaxe au titre qu'il s'agissait d'un simple "débat d'idées". |
bestiauvelu Modérateur |
|
Kromsson Low Frequency Version |
À part les domaines extrêmement confidentiels (avec 4 ou 5 experts capables d'en parler), tu penses que ça va vraiment faire baisser le niveau des conférences de demander un minimum de femmes dans le pannel? |
TZDZ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Du nouveau sur l'affaire du Lévothyrox En gros, les études montrent qu'il n'y a finalement pas plus de problèmes de santé avec la nouvelle formule qu'avec l'ancienne. Ce qui a été constaté en revanche c'est une nette augmentation du nombre de consultations et plus de prises de benzo contre l'angoisse. Est-ce à dire que les gens ont en fait eu un contrecoup psychologique à ce changement ? Ce que tend à confirmer l'étude :
En clair, il y a donc eu un bon petit effet nocébo autour de cette histoire, dont une partie est probablement due aussi à l'emballement médiatique. En tout cas il y avait ce matin sur FI le président de l'association des malades de la thyroïde, un toubib dont j'ai oublié le nom, qui a déroulé tous les sophismes sur la question : - "l'ANSM est juge et partie, le lévotyhrox est le médicament le plus vendu, ils ont voulu se faire plus d'argent sur le dos des patients" => évocation à peine voilée du complot big pharma et de la complicité/duplicité de l'ANSM. En réalité, le changement de formule ne concerne que des excipients et n'a apporté à priori aucun bénéfice particulier à Merck.
- "ils n'avaient aucune raison de changer de formule" faux derechef, c'est suite à une étude de 2009 que l'ANSM a demandé le changement de la formule, dans un unique but de sécurité/santé du patient.
- "le directeur de l'ANSM est un énarque psychiatre, voyez le genre d'individu..." argument ad hominem d'un fort beau gabarit - "l'étude ne tient pas compte des morts suite au changement de formule en disant qu'ils sont morts d'autres choses" oh ben oui, tiens, ils sont sans doute très cons à l'ANSM ils n'ont pas pensé à comparer les stats sur les diverses causes de mortalités chez les consommateurs de Lévothyrox nouvelle formule vs les causes de mortalités dans la population globale pour les mêmes profils d'age et de sexe...attendez, je vérifie
Et évidemment 0 controverse en face, donc le mec a déroulé sa connerie et ses fake news moisies avec un journaliste en mode "ah bon ? ah? vous pensez que l'ANSM a donc laissé faire ? oh la la ! Pour ceux que ça intéresse, l'étude en question de l'ANSM, on parle quand meme d'une cohorte de plus de 2.000.000 de personnes... bref, le mec m'a mis les glandes dès le matin, je vais aller prendre mon Ragix nouvelle formule. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 14-06-2019 à 08:28:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
cairn-ivore |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-06-2019 à 10:37:34 |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 14-06-2019 à 11:03:23 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Surtout que le mec, c'est quand meme pas Jo le clodo quoi
Et ses ambitions sont plus que louables, meme si on est d'accord, ça ne peut etre que des mots
Message édité par Kiveu le 14-06-2019 à 11:06:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ |
|
shadaxx |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Un ami, connaissant mon goût prononcé pour l'étude des complotistes de tous poils, m'a parlé des "récentistes", je me suis dit que cela avait sa place ici
Message édité par L'HdT le 14-06-2019 à 15:15:01 |
Daphne kernel panic | Ah je croyais que les récentistes c'était plutôt 5000 ans mais je confonds ptêt avec les créationnistes... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 15:23:47 ![]() |
hisvin | J'étais resté sur l'idée que le Moyen age n'existait pas pour eux et que c'était une théorie plutôt russe (comme le pétrole abiotique). |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 15:36:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |