| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 21:01:29 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Ce fail, les plantes témoins, soumises à la voix et classiques ont poussés de 23 cm
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et toi t'es en mode communication dans les deux sens peut être !? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 22:38:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 22:42:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 23:28:02 ![]() Le kaki est bien une couleur en revanche. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
edit : même pas 24h avant de me faire modérer... les cons ^^ Message édité par sokaris le 26-05-2012 à 18:05:39 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
_tchip_ |
la 1ere nouvelle c'est que du coup il y aurai des musiques qui ont un effet (positif ou négatifs)
--------------- He likes the taste... |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 06:28:24 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | On a du lourd là !
|
_tchip_ | c'est toujours un plaisir de lire les interventions de proute2000 Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-05-2012 à 20:04:20 --------------- He likes the taste... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Surtout quand on a rien à répondre.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 21:07:04 ![]() Bah disons que t'as un flux d'énergie; t'as une conversion au niveau du soleil des différentes énergies en rayonnement; mais y a conservation globalement quand même |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | And so !?
|
athena714 | Il dit pas que ça peut pas avoir d'énergie, il dit que ce n'est pas une source d'énergie. |
Tout comme la gravitation pourrait p'être être une énergie de nature ondulatoire complexe (très complexe et encore imperceptible à notre échelle) ayant pour source la masse des objets |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 21:29:43 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ah oui c'est vrai... toi tu sais exactement ce qu'est la gravitation. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Proute,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, mais Proute, arrête de t'enfoncer, t'es entrain de te raccrocher aux racines là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Noboru Upgradé |
|
Tu peux me montrer à quel moment je prétends ça !? Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 29-05-2012 à 12:16:47 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Alors ça va pas être difficile de me trouver une phrase où je le prétends... n'est ce pas !? La seule chose que vous pouvez me reprocher c'est ça :
Déjà je ne prétends pas que je le pense... et de deux... j'avoue avoir utilisé l'expression "source d'énergie" de façon peu scientifique... je l'entendais plutôt à la façon de "la lumière source d'énergie pour la vie"... donc que certains peuvent penser que la gravité puisse avoir une énergie à la façon de la lumière. En aucun cas j'ai prétendu sortir de l'énergie à partir de rien Message édité par Proute2000 le 29-05-2012 à 15:53:43 |
Hadock31 Coffee first questions later | Bon, et à part proute, qu'il serait mieux d'ignorer, ya t'il de nouvelles SQFP ?
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Rien, il ne fait que douter et mettre en évidence les zones d'ombres |
vladvondrack Mouarg | Où on reparle d'extraire de l'énergie du vide par effet Casimir et que c'est breveté et que c'est pour l'espace
--------------- Portfolio : Luciphile |
Ciler | Arretez moi si je dis une connerie, mais est-ce que le débat avec prout là n'est pas une incompréhension sur la notion de "source".
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | tiré du monde a propos de la collision potentielle de la voie lactée et d'andromede :
--------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'y a pas un petit souci avec la durée de vie du soleil, aussi ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Quel rapport ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 14:20:30 ![]()
Mais déja la galaxie spa le soleil, et puis la masse globale des systèmes stellaires est tout ce qui compte, pas l'état de l'étoile. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Il me semblait que dans 5 myards d'années le soleil crèvera après avoir becqueté mercure, vénus, la terre, et du coup quand je lis:
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 01-06-2012 à 14:29:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Désolé mais moi je lis que ce qu'il a décrit... ça parle pas de soleil et je ne sais pas de quelle source non référencée vous faites allusion Message édité par Proute2000 le 01-06-2012 à 14:58:05 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 01-06-2012 à 14:53:20 |
Aragorn Le Rouge |
Un M avec un macron non à défaut de mettre un G ? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-06-2012 à 15:28:48 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |