| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 14:49:06 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
MacEugene This is the Way. |
Comme de nombreux vendeur d'eau en bouteille aux USA, Coca compris. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TZDZ |
|
master71 ça manque de place. | l'eau de source est filtrée contre les micro organisme hein... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 06-06-2019 à 15:58:48 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 16:00:33 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'eau d'hepar est l'une des plus radioactive, c'est pour ça qu'elle est interdite aux nourrissons. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
croustibat31 |
Me semblait qu'il y avait quelque chose comme ca oui. Vittel est une eau minérale par contre ( et elle est a quasi 200% de ce qui est autorisé sur les sulfates, entre autre) Les gens qui ont des problèmes cardiaques ou rénaux typiquement, faut faire gaffe a leur limiter l'eau minérale. Ca a été fatal a mon grand père (il était déja sur la fin mais bon ... toujours a boire de l'eau minérale, cachets pour la tension artiérielle, hospitalisation, arret de l'eau minérale mais pas des cachets, clap de fin) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-06-2019 à 16:05:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 06-06-2019 à 16:46:12 |
poulpeleach Octopus paradisi | De plus :
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
TZDZ |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
epsiloneridani |
|
gilou Modosaurus Rex |
Au moins avec la Perrier, tu as pas le problème...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gimly the knight |
Ça dépend si elle contient des électrolytes ou non |
shadaxx |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si le problème était la radioactivité, on y serait à mon avis autant sensible que des enfants. On devient pas plus résistants aux radiations à l'age adulte, ce me semble. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 07-06-2019 à 10:11:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 10:16:49 ![]()
|
Gramak | A ce compte là, faudrait pas filer de banane aux gamins.
|
hisvin |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 07-06-2019 à 10:58:31 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fosque |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Radioactivité du granite ~ 8000 Bq/kg. L'eau d'Hepar a une activité spécifique (par kg) 15 000 fois inférieure. Comparable à celle de l'eau de pluie (0,3 à 1 Bq/l), nettement inférieure à celle de l'eau de mer (10 Bq/l) et très nettement inférieure à celle du corps humain (100 Bq/kg). Non, ce n'est définitivement pas inquiétant. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2019 à 11:04:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fosque |
Message cité 1 fois Message édité par fosque le 07-06-2019 à 11:13:19 |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 07-06-2019 à 13:00:55 |
L'altération des granites ça donne plutôt des sables (quartz -> arène granitique). Dans mon esprit, le produit de dégradation des mica et des feldspath entraînés par l'eau vont effectivement se redéposer sous forme d'argiles mais plus loin. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2019 à 13:30:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 07-06-2019 à 14:07:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |