| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 13:34:45 ![]() ![]() |
lefredo1978 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Ils sont magnifiques. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 02-05-2019 à 14:26:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Born Dead |
Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 02-05-2019 à 14:36:53 |
Born Dead |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-05-2019 à 15:06:43 |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 15:05:27 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-05-2019 à 15:11:23 |
gimly the knight |
|
Born Dead |
|
lefredo1978 |
|
lefredo1978 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Born Dead |
|
Born Dead |
|
gimly the knight |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ouais, on a parlé de ça pas plus tard qu'hier avec ma copine (on est tous les deux athées mais issus de familles de religion différentes). Apriori on est plutôt pour expliquer à nos gosses pourquoi mamie 1 croit en ci et mamie 2 croit en ça. Et pourquoi parents 1 & 2 n'y croient pas. Et que d'autres gens croient d'autres choses. Je pense que rien que montrer les choses de manière ouverte relativise beaucoup le dogme et le sacré. En tout cas on a pas l'intention d'élever des incultes qui vont être convaincus par le premier qui viendra leur affirmer des trucs de but en blanc, ni même leur donner une chapelle à défendre. Et le catéchisme c'était chiant. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-05-2019 à 16:33:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lefredo1978 |
|
TZDZ |
|
Fouge |
Pas mal, faudra que je la ressorte |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Born Dead |
|
GarouWarrior |
|
gimly the knight |
|
GarouWarrior |
|
|
|
Marco Paulo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Daphne kernel panic |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso je garde strictement aucun souvenir d'une quelconque leçon sur les religions. Et pareil, le collège pour moi c’était y'a 25 ans |
Daphne kernel panic | Pour être franche la leçon sur le Christ et tout le toutim je l'ai faite en dernière année de maternelle quand on a appris la chanson des Rois Mages |
hisvin | Bonne mémoire. |
_tchip_ | Intéressant de le nombre de cul bénis sur ce topic Message édité par _tchip_ le 03-05-2019 à 11:11:23 --------------- He likes the taste... |
hisvin | C'était juste pour les cadeaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |