| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 15:31:41 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Gramak | Les intervenants. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si j'avais Lyme j'aurais la haine de voir de tel intervenants. --------------- Roll out ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 10-04-2019 à 15:44:41 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-04-2019 à 15:49:29 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 15:50:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Larry_Golade | Oui, mais tu perds une oreille --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 10-04-2019 à 15:59:05 |
Daphne kernel panic |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
C'est comme si on te disais que tu pouvais soigner la dépression grâce à l'exteriothérapie, médecine qui fait sortir les gens avec leurs amis pour qu'ils ne restent pas tout seuls. Message édité par helton le bretonien le 10-04-2019 à 16:00:01 |
Daphne kernel panic | Ah ouais je crois que je me suis plantée comme une buse en effet. |
Gramak |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 10-04-2019 à 17:32:39 |
bestiauvelu Modérateur |
|
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-04-2019 à 17:57:26 |
|
lefredo1978 |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 10-04-2019 à 19:01:39 |
gurucinta Good enough is perfect |
Extrait de "The Lancet", journal médical réputé sérieux et neutre. Données poour l'Europe seule.
|
Merci pour le lien. Dommage pour le papier sur le petit jeu de gestion parce que c'est une idée intéressante malgré les données discutables. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 06:26:58 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
poutrella Contributeur net | Tu soignes rien en Ptsd si tu as qu'une formation d'art thérapie, ce qui semble être souvent le cas Toujours avec d'autres étiquettes qu'ils se donnent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bestiauvelu Modérateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je regarde le passage de Mendax chez Hanouna, c'est sérieux la nana voyante qui travaille en regardant le sexe des personnes --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je vais regarder sa vidéo explicative après. --------------- Roll out ! |
_tchip_ |
On peut raisonner dans l'autre aussi
les plus cons c'est ceux qui payent Message édité par _tchip_ le 11-04-2019 à 10:49:23 |
bestiauvelu Modérateur | (Joooce quand est-ce que tu implémentes la fusion automatique des posts, bordaÿle) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |