Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°56267482
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-04-2019 à 13:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestiauvelu a écrit :

On rembourse bien les cures thermales à aller barboter dans un jacuzzi aux frais du cotisant, alors pourquoi pas l'homéopathie (en attendant que le billet de train pour Lourdes le soit aussi :o)

Tu es sur que c'est ça les cures, pour connaître un peu c'est plutôt suivie médicale, prise de sang, traitement etc Où alors certains se sont fait rouler pour le accéder au jacuzzi.

Pour l'homéopathie je suis pas conte son remboursement partiel, à partir de l'instant ou il y a un effet placebo et prescrit par un médecin cela ne me dérange pas.

C'et plus le monopole de Boiron qui me gêne et le fait qu'un non médecin, naturopathe, homéopathe etc puissent en prescrire hors parcours médicale. Sur ce points cela ne devrait pas être remboursé voir même pas exister.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 13:46:46  profilanswer

n°56267544
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-04-2019 à 13:51:07  profilanswer

Mon père se fait rembourser ses cures thermales annuelles dans des centres qui sont formés pour la maladie de parkinson, c'est pas du jacuzzi par contre.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56267565
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2019 à 13:53:09  profilanswer

Faluja a écrit :

Si on forme les enfants à la recherche de l'information, aux études scientifiques et leurs biais dans le parcours commun l'homéopathie disparaitra d'elle même en une ou deux générations, mais c'est mon coté utopiste, mon coté rationnel s'en bat les couilles car le monde est fucké de toute facon :o

C'est beau de rêver oui

n°56267603
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2019 à 13:56:29  profilanswer

intersigne a écrit :

Pour l'homéopathie je suis pas conte son remboursement partiel, à partir de l'instant ou il y a un effet placebo et prescrit par un médecin cela ne me dérange pas.

A ce moment-là on rembourse les voyages à Lourdes...

n°56267626
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-04-2019 à 13:58:16  profilanswer

Daphne a écrit :

A ce moment-là on rembourse les voyages à Lourdes...

l'haribothérapie c'est plus rigolo

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56267634
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-04-2019 à 13:58:45  profilanswer

Je vois pas réellement le rapport, le placebo est prescrit par un médecin en tant que placebo accompagné d'un suivie médical, mais en tant que traitement.  

Rembourser le voyage à Lourdes inclut d'office un côté religieux et mystique qui n'est pas liée à la médecine contemporaine.

---------------
Roll out !
n°56267635
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2019 à 13:58:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Mon père se fait rembourser ses cures thermales annuelles dans des centres qui sont formés pour la maladie de parkinson, c'est pas du jacuzzi par contre.

Je vois pas l'apport à première vue  :??:

n°56267885
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-04-2019 à 14:15:53  profilanswer

ddst a écrit :

Ils les ont trouvés où leurs 4000 morts dus au nucléaire sur la période 1983 - 2007 ?

Tchernobyl, 4056 morts imputables à l'accident. Chiffre retenu dans divers bouquins et thèses sur le sujet. So what ?

n°56267893
expanda
Posté le 10-04-2019 à 14:16:38  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

[:vince_astuce]  

Je pensais que tu avais inventé le site, je n'ai même pas daigné cliquer jusqu'à ce que je vois le message de kiveu.

Effectivement, j'ai un peu balancé ça comme ça désolé.  ;)  
J'ai vu passer ça sur FB mais je n'avais pas encore vu la campagne pro-homéopathie. Campagne qui provient d'ailleurs de Big Ph... Euh, ah non, de Boiron, étonnant.

-> https://twitter.com/CieldeMars/stat [...] 317290496/

n°56267995
Marco Paul​o
Posté le 10-04-2019 à 14:25:07  profilanswer

expanda a écrit :

Effectivement, j'ai un peu balancé ça comme ça désolé.  ;)  
J'ai vu passer ça sur FB mais je n'avais pas encore vu la campagne pro-homéopathie. Campagne qui provient d'ailleurs de Big Ph... Euh, ah non, de Boiron, étonnant.

-> https://twitter.com/CieldeMars/stat [...] 317290496/

Soi pas désolé, tu m'as fait passer un bon moment. :D
C'est moi qui ai inventé dans ma tête que ce soit un faux lien.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 14:25:07  profilanswer

n°56268019
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 14:27:47  answer

sam en parle dans sa dernière vidéo  
et donne des détails sur la plupart des signataires de la campagne  

https://www.youtube.com/watch?v=xSHRFX7qsiM

c'est consternant

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 14:37:41
n°56268063
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-04-2019 à 14:31:33  profilanswer

intersigne a écrit :

Tu es sur que c'est ça les cures, pour connaître un peu c'est plutôt suivie médicale, prise de sang, traitement etc Où alors certains se sont fait rouler pour le accéder au jacuzzi.

Dans tous les cas, l'hydrothérapie (ou balnéo-, aussi), c'est une prescription médicale remboursée par nos cotisations (peu importe que celle-ci s'accompagne de tout le rituel prescriptions-analyses-jargon-gesticulations) sans que l'efficacité en ait été scientifiquement établie.

Ça me rappelle un autre truc qui commence par un h, mais quoi...  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 10-04-2019 à 14:33:03
n°56268072
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-04-2019 à 14:32:28  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Dans tous les cas, l'hydrothérapie (ou balnéo-, aussi), c'est une prescription médicale remboursée accompagnée de tout le tremblement (prescriptions, analyses, jargon) sans que l'efficacité en ait été scientifiquement établie. Ça me rappelle un autre truc qui commence par un h, mais quoi...  [:cerveau skyzor]

l'hygiène

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56268093
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-04-2019 à 14:34:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

l'hygiène

C'est vrai qu'après une cure de balnéotruc (se tremper dans de l'eau chaude à 1000 balles la journée), t'as moins mal au dos et tu rentres chez toi avec des verrues plantaires :o Top l'hygiène :o

n°56268113
epsiloneri​dani
Posté le 10-04-2019 à 14:34:59  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Tchernobyl, 4056 morts imputables à l'accident. Chiffre retenu dans divers bouquins et thèses sur le sujet. So what ?

Les 4000 c'est clairement Tchernobyl, par contre j'ai du mal à comprendre ce qu'ils prennent en compte ou non. Notamment pour le charbon ils avancent 500 morts pour toute la période alors qu'il y a de l'ordre de 10 000 morts par an dans les mines de charbon dans le monde [:transparency]

n°56268117
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-04-2019 à 14:35:09  profilanswer

mais on peut signer sa femme ?  [:iryngael:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56268143
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 14:37:19  answer

drôle de faute en effet   :heink:

n°56268155
expanda
Posté le 10-04-2019 à 14:37:45  profilanswer

Cela ne nous regarde pas. [:skaine:1]

Edit : [:franck_67_]

Message édité par expanda le 10-04-2019 à 14:38:26
n°56268201
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-04-2019 à 14:40:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les 4000 c'est clairement Tchernobyl, par contre j'ai du mal à comprendre ce qu'ils prennent en compte ou non. Notamment pour le charbon ils avancent 500 morts pour toute la période alors qu'il y a de l'ordre de 10 000 morts par an dans les mines de charbon dans le monde [:transparency]

Morts liées à des accidents imputables au type d'énergie. Un accident d'éolienne, ça doit pas faire des masses de morts (ou faut vraiment manquer de chance :o)

Le charbon ne fait pas particulièrement plus de morts accidentelles que toute autre industrie extractive (sel, cuivre, col-tan, uranium, caramel mou whatever). Si on commence à faire le calcul avec toutes les externalités et autres comptes d'apothicaires, on n'a pas fini, et on va aboutir à une conclusion peu exploitable ;) D'ailleurs quand on compte les morts de la route, on tient pas compte de tous ceux qui crèvent à extraire les éléments nécessaires à faire rouler des bagnoles :o

Message cité 3 fois
Message édité par bestiauvelu le 10-04-2019 à 14:42:19
n°56268247
tim-timmy
Posté le 10-04-2019 à 14:45:07  profilanswer

Fig 1 : La bonne foi :o

Message édité par tim-timmy le 10-04-2019 à 14:45:17
n°56268297
epsiloneri​dani
Posté le 10-04-2019 à 14:48:26  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Le charbon ne fait pas particulièrement plus de morts accidentelles que toute autre industrie extractive (sel, cuivre, col-tan, uranium, caramel mou whatever). Si on commence à faire le calcul avec toutes les externalités et autres comptes d'apothicaires, on n'a pas fini, et on va aboutir à une conclusion peu exploitable ;) D'ailleurs quand on compte les morts de la route, on tient pas compte de tous ceux qui crèvent à extraire les éléments nécessaires à faire rouler des bagnoles :o

Le jour où tu as un coup de grisou dans une mine de fraises tagada (ou même de cuivre ou d'uranium), tu me préviens. Les mines en général c'est des boulots assez dangereux mais le charbon c'est dans ce qu'il y a de pire. D'ailleurs les coup de grisou représentent une bonne partie des pires catastrophes industrielles de l'histoire en France et dans le monde en général.

n°56268339
Gramak
Posté le 10-04-2019 à 14:51:59  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Morts liées à des accidents imputables au type d'énergie. Un accident d'éolienne, ça doit pas faire des masses de morts (ou faut vraiment manquer de chance :o)

Ne pas verser dans le détail non utile ok, mais prendre en compte l'extraction de ta matière première de base, ça ne me semble pas déconnant.  

Surtout que le charbon, c'est surtout utilisé dans les centrales. Je suis pas sûr que l'industrie du barbecue permet de soutenir les volumes :o

n°56268350
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-04-2019 à 14:52:55  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Le charbon ne fait pas particulièrement plus de morts que toute autre industrie extractive (sel, cuivre, col-tan, uranium, caramel mou whatever). Si on commence à faire le calcul avec toutes les externalités et autres comptes d'apothicaires, on n'a pas fini, et on va aboutir à une conclusion peu exploitable ;) D'ailleurs quand on compte les morts de la route, on tient pas compte de tous ceux qui crèvent à extraire les éléments nécessaires à faire rouler des bagnoles :o

Je suis pas d'accord. Quand on parle de l'energie, et plus spécifiquement du nucléaire, le "danger d'un evenement type Tchernobyl" (un danger et un cout en vie humaine largement surévalué par nos contemporains, plus de détail ici) est un argument massue dans la bouche des anti pour expliquer pourquoi il ne faut pas y avoir recours. Il est tout à fait normal de comparer donc ce qui est comparable, en ramenant par exemple, même si c'est cynique, le nombre de mort/malade généré par l'industrie, par rapport au MW ou à l'eqCO2 produit.

après tout, un accident industriel reste un accident industriel, peu importe l'usine, et une maladie professionnelle aussi. C'est pas "plus dangereux" de mourir d'un cancer de la thyroide due à l'exposition aux isotopes que d'un cancer des poumons ou de la peau due à l'exposition à de la poussière fine de carbone.

on parlera par contre evidemment des gens en première exposition = ceux dont le métier est d'extraire, raffiner et tranformer la matière première en energie

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 10-04-2019 à 14:55:45

---------------
n°56268385
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-04-2019 à 14:55:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le jour où tu as un coup de grisou dans une mine de fraises tagada (ou même de cuivre ou d'uranium), tu me préviens. Les mines en général c'est des boulots assez dangereux mais le charbon c'est dans ce qu'il y a de pire. D'ailleurs les coup de grisou représentent une bonne partie des pires catastrophes industrielles de l'histoire en France et dans le monde en général.

Y a pas que le grisou comme accidents miniers, hein. Renseigne-toi un peu sur la géologie, c'est une science passionnante :o

Kiveu a écrit :

Je suis pas d'accord. Quand on parle de l'energie, et plus spécifiquement du nucléaire, le "danger d'un evenement type Tchernobyl" (un danger et un cout en vie humaine largement surévalué par nos contemporains, plus de détail ici) est un argument massue dans la bouche des anti pour expliquer pourquoi il ne faut pas y avoir recours. Il est tout à fait normal de comparer donc ce qui est comparable, en ramenant par exemple, même si c'est cynique, le nombre de mort/malade généré par l'industrie, par rapport au MW ou à l'eqCO2 produit.

après tout, un accident industriel reste un accident industriel, peu importe l'usine, et une maladie professionnelle aussi. C'est pas "plus dangereux" de mourir d'un cancer de la thyroide due à l'exposition aux isotopes que d'un cancer des poumons ou de la peau due à l'exposition à de la poussière fine de carbone.

T'as le droit de pas être d'accord avec cet article, oui. Mais c'est pas sur HFR qu'il faut le dire. Les adresses mail sont sur la première page :o

(Et merci à nouveau de prendre tes interlocuteurs pour des cons, cher kiveu. Faire le calcul morts/kWh ou morts/teqC, ohlala mais comme c'est malin, dis donc, personne n'y a pensé :o)

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 10-04-2019 à 15:02:31
n°56268400
Larry_Gola​de
Posté le 10-04-2019 à 14:56:36  profilanswer

Gramak a écrit :

Je suis pas sûr que l'industrie du barbecue permet de soutenir les volumes :o

Encore moins quand on sait que le charbon à usage ménager est du charbon de bois, et pas de la houille :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°56268429
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-04-2019 à 14:58:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le cout est bas parce que toute la zone a été évacué et restera inhabité pour un moment, quand même.

n°56268452
epsiloneri​dani
Posté le 10-04-2019 à 15:00:33  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Y a pas que le grisou comme accidents miniers, hein. Renseigne-toi un peu sur la géologie, c'est une science passionnante :o

Donc puisque il y a aussi des morts dans les mines de fer, il ne faut pas compter les 10k morts annuels dans les mines de charbon ?

n°56268479
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-04-2019 à 15:02:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donc puisque il y a aussi des morts dans les mines de fer, il ne faut pas compter les 10k morts annuels dans les mines de charbon ?

Non. D'où tu sors cette conclusion absurde ? :??:

n°56268575
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-04-2019 à 15:07:54  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le cout est bas parce que toute la zone a été évacué et restera inhabité pour un moment, quand même.

Je ne dis pas que le coût est bas, il se chiffre sur plusieurs critères, le coût humain, le coût financier, le coût environnemental (social), peut etre d'autres encore.

Simplement, pour prendre des décisions éclairés, c'est pas juste de ne regarder le cout humain/environnemental dans le nucléaire mais pas dans les ENR. Alors en général la réponse du neuneu c'est de dire "mouarf, mais justement les ENR, y'a PAS de cout environnemental oh lui hé  [:frag_facile] " en général ceux là ne savent pas où sont fabriqués les panneaux de silicium pour le PV ni avec quel combustible on y alimente les fours à fusion de la silice. Ils ne savent en général pas non plus la necessité de construire des stockages energetiques (barrage) qui ont eu aussi leur bon petit cout social/environnemental.

Message édité par Kiveu le 10-04-2019 à 15:10:18

---------------
n°56268685
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-04-2019 à 15:13:22  profilanswer

Avant de vous monter le bourrichon sur des comptes d'apothicaire, lisez les pp.2-3 des Supplementary Data. Et après on cause. :jap:

n°56268731
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-04-2019 à 15:15:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Si on forme les enfants à la recherche de l'information, aux études scientifiques et leurs biais dans le parcours commun l'homéopathie disparaitra d'elle même en une ou deux générations, mais c'est mon coté utopiste, mon coté rationnel s'en bat les couilles car le monde est fucké de toute facon :o

Tu rêves :o

J'ai une amie prof de science dans le secondaire, elle ignore elle même l’existence du concept du rasoir d'occam, l'idée des biais cognitifs, n'en parlons même pas.  

C'est tellement grotesque l'enseignement général des sciences en ignorant ce pan éducatif, qui me parait tellement ultra important à l'heure actuel.

n°56268739
Gramak
Posté le 10-04-2019 à 15:16:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est pas forcement un problème en soit.  

C'est merdique au moment de l’événement quand il faut évacuer et reloger les personnes, mais sur le long terme, c'est quasi-équivalent à créer un parc national.

https://www.lesechos.fr/2016/04/tch [...] nee-205761

De plus, cela reste des événements rarissimes.  

Et en étant 100% cynique, dans le fond, il faut mieux sacrifier quelques milliers de km² plutôt que de polluer l'intégralité de l'atmosphère.

n°56268741
cairn-ivor​e
Posté le 10-04-2019 à 15:16:36  profilanswer

D'ailleurs, dans la bible hebdomadaire du POUIC Femme actuelle (que je lis en me marrant quand je vais chez ma belle-mère, je précise :o ), il y avait un dossier de défence de l'homéopathie.

Et cela évoquait une étude WTF qui faisait état d'une étude indienne ayant identifié une augmentation du taux d'arsenic suite à l'administration des gellules arsenicium 685CH (ou autre nom faisant style "c'est scientifique" ).

D'une, Je n'ai retrouvé aucune trace de l'étude.
De deux, c'est quand même fort de se réjouir de la remontée de traces de poison dans l'organisme :D

n°56268781
Deltissou
Posté le 10-04-2019 à 15:19:30  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

D'ailleurs, dans la bible hebdomadaire du POUIC Femme actuelle (que je lis en me marrant quand je vais chez ma belle-mère, je précise :o ), il y avait un dossier de défence de l'homéopathie.

Et cela évoquait une étude WTF qui faisait état d'une étude indienne ayant identifié une augmentation du taux d'arsenic suite à l'administration des gellules arsenicium 685CH (ou autre nom faisant style "c'est scientifique" ).

D'une, Je n'ai retrouvé aucune trace de l'étude.
De deux, c'est quand même fort de se réjouir de la remontée de traces de poison dans l'organisme :D

685CH ? Avec toutes ces dilutions ça doit être super puissant !

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56268814
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-04-2019 à 15:22:11  profilanswer

Deltissou a écrit :

685CH ? Avec toutes ces dilutions ça doit être super puissant !

À ce niveau-là, t'es obligé d'avoir des demi-atomes dans chaque tube de granules, tu dois faire de la fission, effectivement c'est super puissant voire dangereux :o

n°56268846
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-04-2019 à 15:24:26  profilanswer

La borreliose de Lyme, ce fléau.
Heureusement les autorités de santé commencent enfin à se soucier de la chose.

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/D3ylLhFXoAINJc3.jpg

(cherchez l'erreur [:afrojojo])

n°56268878
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2019 à 15:25:52  profilanswer

C'est beau  [:daphne:2]

n°56268916
Larry_Gola​de
Posté le 10-04-2019 à 15:28:27  profilanswer

La personne de l'ONF :o la seule qui a probablement des connaissances scientifiques :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°56268920
cairn-ivor​e
Posté le 10-04-2019 à 15:28:44  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

La borreliose de Lyme, ce fléau.
Heureusement les autorités de santé commencent enfin à se soucier de la chose.

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] AINJc3.jpg

(cherchez l'erreur les erreurs [:afrojojo])

FYP

n°56268946
tim-timmy
Posté le 10-04-2019 à 15:30:54  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Avant de vous monter le bourrichon sur des comptes d'apothicaire, lisez les pp.2-3 des Supplementary Data. Et après on cause. :jap:

Là où ils expliquent avoir pipeauté les chiffres du vent et du solaire comme ils pouvaient, avoir compté les accidents de pipeline pour le gaz, mais que les accidents à l'intérieur des centrales pour le reste ? L'étude qui leur aurait fourni les données derrière dit d'ailleurs  

Citation :

Third, the study searched only published sources in English from 200 American periodicals and 24 historical archives. This leaves out unpublished or nonreported accounts, accounts in periodicals not searched, and publications in other languages. Such omissions make the study’s estimates extremely conservative. The World Wildlife Foundation (2007) reports, for instance, that more than 3300 accidents occurred in Chinese coalmines leading to 5938 deaths in 2005 alone, followed by 4746 mining deaths in 2006 and an additional 163 deaths per year resulting from coal-related pneumoconiosis. Since they could not be verified by published sources in English, the study excludes them.

eh oh, on  n'allait pas faire un boulot exhaustif non plus, c'est de la science, quoi.

Bref, les chiffres sont juste indicatifs, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 10-04-2019 à 15:32:45
n°56268954
Marco Paul​o
Posté le 10-04-2019 à 15:31:41  profilanswer

Gramak a écrit :

C'est pas forcement un problème en soit.  

C'est merdique au moment de l’événement quand il faut évacuer et reloger les personnes, mais sur le long terme, c'est quasi-équivalent à créer un parc national.

https://www.lesechos.fr/2016/04/tch [...] nee-205761

De plus, cela reste des événements rarissimes.  

Et en étant 100% cynique, dans le fond, il faut mieux sacrifier quelques milliers de km² plutôt que de polluer l'intégralité de l'atmosphère.

J'ai lu de si de là et entendu dans les reportages que si le corium avait atteint les nappes phréatiques, ça aurait été un parc international, pas national. :o

Mais je n'ai aucune idée de fiabilité de cette info.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)