| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
bestiauvelu Modérateur |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 18:24:13 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Armand du Plessis | J’ai usé trois conseillers.
bestiauvelu Modérateur |
|
Armand du Plessis |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 08:29:35 ![]() Confondre un aimant à IRM et un aimant qui soigne alors que le gentil monsieur essayait de te l'expliquer c'est pas cool. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2019 à 08:29:48 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 08:29:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelque part, un aimant d'IRM, c'est un aimant qui soigne, enfin en tout cas, qui diagnostique et aide à soigner Si ça se trouve, le magnétisme des magnetiseurs, ça marche comme l'IRM ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2019 à 09:54:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
expanda | Vous confondez tout. Il était question d'aimant magnétique là. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 10:31:28 ![]() Je me demande si parler innocemment de monopole magnétique à un de ces zozos et laisser tout ca infuser pendant quelques semaines, c'est pas une recette pour avoir qqch de magnifique en sortie. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Moi une fois j'ai failli me prendre une inversion de pole magnétique, c'est passé à ça. J'étais à deux doigt de pas demander mon reste. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gramak |
|
gilou54 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Message édité par Kiveu le 09-04-2019 à 13:31:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faluja Désanusseur de moules | Sans le champ magnétique terrestre on serait déjà tous morts, c'est bien la preuve, cqfd --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Born Dead |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ryan Foupoudav |
C'est de l'homéopathie magnétique, la mémoire énergétique est inscrite directement dans le flux des petits aimants, qui vont augmenter le taux vibratoire des parties à soigner Message édité par Ryan le 09-04-2019 à 19:25:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Marco Paulo | D'toutes façon, vous comprenez rien. La personne au téléphone parlait bien évidement de puissance sur l'échelle de Bovi, pas sur l'échelle de Tesla. Si vous confondez les concepts élémentaires de la physique, forcement... C'est bien beau de triquiter, Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 09-04-2019 à 20:52:21 |
kukron |
|
river_tam Instable mentalement | P'tain, developpez.com qui donne dans la promotion de charlatans qui prophétisent la nocivité des ondes pour l'homme et la nature en général: https://reseau.developpez.com/actu/ [...] te-viable/ Message édité par river_tam le 10-04-2019 à 10:10:27 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
_tchip_ | le teaser du cours de Monvoisin sur la chaine de l'université de Grenoble |
teepodavignon |
|
Oui je voulais le poster aussi, c'est sympa par contre j'ai pas compris si c'était un teaser qui va précéder une nouvelle séries de vidéo pour une remise à jour de son cours ou si c'est juste pour réintroduire les anciennes edit : je crois comprendre que c'est pour les anciennes, dommage. Je pense qu'il y a moyen de faire évoluer son cours et de le tenir "up to date" sur certains sujets. (celui qui a dit "le bayesianisme" gagne un point Zet) Message édité par Kiveu le 10-04-2019 à 11:33:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic |
|
expanda |
doutrisor | Je rajoute une pièce dans le moulin : https://www.20minutes.fr/planete/24 [...] n-bardella
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
et sinon, c'est quand meme odieux les arguments utilisés dans cette campagne pro-homéopathie. "et si on respectait le choix des français"
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-04-2019 à 12:19:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poutrella Contributeur net | Le plus honteux dans tout ça ce sont les médecins homéopathes et autres pro de santé qui trompent les gens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Marco Paulo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-04-2019 à 12:37:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par bestiauvelu le 10-04-2019 à 12:54:51 |
Faluja Désanusseur de moules | Si on forme les enfants à la recherche de l'information, aux études scientifiques et leurs biais dans le parcours commun l'homéopathie disparaitra d'elle même en une ou deux générations, mais c'est mon coté utopiste, mon coté rationnel s'en bat les couilles car le monde est fucké de toute facon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ddst |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |