| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:11:01 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 20-03-2019 à 15:48:23 |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 20-03-2019 à 15:50:14 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:53:18 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Franchement, j'ai préféré me taire en regardant droit devant moi pour ne pas rigoler jusqu'à ce qu'elle sorte du bureau --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gramak |
|
Daphne kernel panic |
|
Angelene |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
archergrincheux | Goute de sueur prélevée sur un porteur du gene pédé ou sataniste |
epsiloneridani |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
hisvin |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 19:25:37 ![]() heimdal666 est reviendu |
epsiloneridani |
|
hisvin | Sinon, bouffer de la chèvre ça marche? J'ai lu que cela produisait mucho vitamine C surtout quand ça flippe. Je demande parce que les orties ça pique. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 20:56:41 ![]() sinon y'a le persil Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 21:09:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je ne la connaissais pas celle là :
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 21-03-2019 à 08:58:11 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
shadaxx |
|
Gramak |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en ai entendu une pas mal sur le réchauffement climatique : c'est peut être un mal pour un bien. Un mec qui ne nie pas du tout la réalité du réchauffement, qui ne nie pas les conséquences graves, mais qui te sort qu'il y a eu un précédent dans l'histoire de la vie, de pollution de l'atmosphère par une seule espèce : la grande oxydation. Des cyanocobacteries qui relâchent de l'oxygène en masse, qui va polluer l'atmosphère et l'océan, et tuer la quasi totalité des espèces. En revanche, rétrospectivement vu d'aujourd'hui, c'est une des meilleures choses qui soit arrivé pour la vie sur Terre, car sans ça, la vie ne serait aujourd'hui pas plus complexe que des organismes unicellulaires. Imaginons si les cyanocobacteries avaient été douées de conscience, de scientifiques et de bactéries politiques, elles se seraient dit que la catastrophe est en marche, qu'il faut à tout prix limiter voir stopper les émissions d'oxygène. Si elles avaient réussi, quel dommage ! Heureusement qu'elles ne l'ont pas fait et ont laissé les événements suivre leur cours naturel. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 21-03-2019 à 10:30:05 |
TZDZ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 21-03-2019 à 10:56:42 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, enfin je ne pense pas qu'il pensait vraiment que c'était une raison de ne rien faire, c'était plus de la provoc, mais j'avais pas encore entendu cette position là, je me demande si c'est répandu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gramak |
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
De toutes façons, avec un point de vue finaliste, tout ce qui s'est passé dans le passé (même les pires atrocités) est idéal et rien ne doit être modifié, puisque ça a permis que j'existe MOI. Si le moindre truc est changé, alors je n'existe plus
Ah bah si, ça c'est facile (je dis pas que c'est pertinent ou que je suis d'accord avec, mais des arguments cyniques "pour", on peut en trouver à la pelle) : ça régulerait la population, et comme le principal problème actuel qui entraine tous les autres est la surpopulation, ça résoudrait le principal problème Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2019 à 11:26:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |