Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°56087407
doutrisor
Posté le 20-03-2019 à 15:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

C'est les deux à la fois en pratique, pour certains vaccins c'est plus altruiste (grippe, rougeole et autres cochonneries très contagieuses) et pour d'autre plus personnel

epsiloneridani a écrit :

Gagner 2% tout de suite c'est une très mauvaise affaire si tu as moyen de gagner 20% en attendant un petit peu  

epsiloneridani a écrit :

Sans compter que c'est sympa pour le mioche, le tétanos ayant la réputation d'être dans le top pour ce qui est de la douleur subie.

Sacrifier la santé de son enfant à ses croyances est vraiment du sectarisme fanatique. Une nouvelle preuve que les anti-vax sont dangereux.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 15:11:01  profilanswer

n°56087590
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2019 à 15:22:22  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Bien , je n'aurai fait que passer ici mais ça m'aura suffi. Pas la peine de rester, une majorité de ceux qui hantent ce forum topouic étant par essence coincés dans leurs croyances (et j'insiste sur le mot croyance).  
Quand on ne voit déjà pas le rapport entre la 3ème loi de Newton et la chute des twin towers à une vitesse proche de la chute libre, la situation est sans espoir. https://fr.khanacademy.org/science/ [...] -third-law

Quand on ne voit pas que toutes les grandes actions dénoncées (qualifiées trop souvent de "théories complotistes" ) n'ont qu'un seul et unique but, MONEY et qu'on croit naïvement que "nos dirigeants ne feraient jamais ça", on fait juste le jeu de ces mêmes puissants de ce monde qui comptent précisément sur cette réaction d'incrédulité pour continuer à agir en toute impunité.  

A propos de vaccins. voilà de quoi éclairer certaines lanternes sur les plantureux bénéfices réalisés par ce business (Origine : World health organisation) https://www.who.int/influenza_vacci [...] kaddar.pdf

Pour l'escroquerie climatique, 90.000 milliards de dollars à l'horizon 2030 (source banque mondiale), c'est suffisant pour attiser toutes les convoitises et étouffer tous les scrupules. En lien une étude rigoureuse montrant les diverses altérations de données accentuant artificiellement les variations de températures (à la hausse bien sûr) http://www.centil-europe.ch/Forsch [...] UuMw2NlDYk

Vitamine C. Libre à vous de croire ou pas aux vertus de cette vitamine, lesquelles ont été assez démontrées depuis 70 ans et restent ignorées la plupart du temps pour de simples questions d'intérêts financiers (une fois de plus). Posez vous juste une question : pourquoi les singes anthropoïdes dans les zoos sont-ils supplémentés à raison de plusieurs grammes/jour alors qu'on nous maintient à un ridicule 90mg/jour. Les singes étant comme nous incapables de synthétiser leur propre vitamine C??  

Amusez vous bien entre vous et bon vent vous pousse...

bla bla bla bla  :sleep:  

aller, dehors, et fais gaffe a ne pas prendre la porte dans le dos en sortant.

---------------
Cassoulet, again !
n°56087727
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2019 à 15:32:02  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Sur le jeûne y'a eu un reportage arte y'a quelques semaines/mois.
Ca présentait la pratique sous différents aspects, dans le traitement ou prévention de certains maladies/accompagnement sur certaines autres (notamment dans le traitement du cancer, en montrant ou voulant monter une potentielle aide de la pratique dans la tolérance à la chimiothérapie).

De mémoire le reportage explique que ca a été pratiqué en URSS pendant un temps, avec des données récoltées la bas, mais peu d'études occidentales, que ca semble se mettre en étude aussi maintenant en allemagne et USA, mais que y'a pas de documentation fiable non plus.

Pouic ou pas, si t'as pas d'études, c'est pas facile de se proncer.
Je suis pas de moi même allé chercher si y'a des publications récentes/fiables.

Ben, par défaut, si t'as pas d'études montrant que c'est vrai, c'est que c'est du pouic. Si j'te dis que boire de la pisse guérit le sida, tu vas avoir du mal à me trouver des études montrant que c'est faux.
C'est pas pour autant que y'a équiprobabilité entre le fait que ce soit du pouic et que ça en soit pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56087761
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-03-2019 à 15:34:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bla bla bla bla  :sleep:  

aller, dehors, et fais gaffe a ne pas prendre la porte dans le dos en sortant.

Mais on a le repreneur de flambeau d'Ummo sous les yeux et vous vous le dégagez comme ça?  

https://i.imgur.com/BjD4LfW.gif

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°56087777
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-03-2019 à 15:36:10  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais on a le repreneur de flambeau d'Ummo sous les yeux et vous vous le dégagez comme ça?  

https://i.imgur.com/BjD4LfW.gif

Peut-être qu'Elessar est Ummophobe  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°56087865
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-03-2019 à 15:43:52  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Oui, voilà, être juste débile et ce juste sur le climat.

ton point de vue  [:cosmoschtroumpf] pour ma part les mongols ce sont les neuneus persuadés konvatousmourir, qui achètent des ampoules ecolo pleines de mercures et gueulent pour qu'on installe en fronsse des ventilateurs géants qui ont 0 impacts sur notre elec déjà décarbonée a 90%  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56087893
archergrin​cheux
Posté le 20-03-2019 à 15:45:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, par défaut, si t'as pas d'études montrant que c'est vrai, c'est que c'est du pouic. Si j'te dis que boire de la pisse guérit le sida, tu vas avoir du mal à me trouver des études montrant que c'est faux.
C'est pas pour autant que y'a équiprobabilité entre le fait que ce soit du pouic et que ça en soit pas.

La je suis pas tout à fait d'accord.
Des personnes présentent une pratique, estiment avoir des résultats (y'a des centres, des trucs genre "cure", des mecs en protocoles d'expérimentation). Elles s'appuient aussi sur des sources issues de machins un peu vieux et potentiellement dont la crédibilité peut être soumise à discussion (URSS dans ce cas précis, et quelques péquins dans d'autres coins du monde).

La tout de suite je ne sais pas si ce truc n'a pas déjà été étudié et réfuté, mais si il n'a pas été particulièrement étudié, tu peux pas encore savoir si c'est du pouic ou pas à défaut d''études sérieuses.

A mon sens faut laisser a minima la chance de prouver une efficacité ou non efficacité. Et je vous pas pourquoi douter par défaut sous prétexte que ca sent un peu le machin de hippie.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 20-03-2019 à 15:48:23
n°56087928
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 20-03-2019 à 15:48:36  profilanswer

Fouge a écrit :

Source ?

Citation :

Concernant la vitamine C (ou acide ascorbique), la majorité des primates non-humains (excepté les loris) ne peuvent pas la synthétiser. La carence en vitamine C, ou scorbut, était une maladie nutritionnelle courante chez les primates de compagnie. Environ 2 mg/kg/j suffisent à éviter une carence (Martin, 86).

MARTIN DP (1986). Primates: introduction and identification, biological data, husbandry, feeding and nutrition, restraint and handling, reproduction and obstetrics.
In: FOWLER M.E. Zoo and Wild animal medicine. 2nd ed. WB Saunders Company, 658-667 et 701-704.

http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=498

Y a une nuance entre la dose minimale (sans carence) et la dose effectivement consommée.
Un singe dont le régime inclut beaucoup de fruits consommera de la vitamine C à tire-larigot mais c'est une conséquence involontaire fortuite de son besoin de se gaver de fruits pour en tirer trois pauvres calories...  J'ai vu passer le chiffre de 100mg/kg/j pour du frugivore arboricole, extrapolé à un gaillard humain ça ferait style 10g/j, tout le tube de 25 comprimés d'acerola bio y passerait chaque matin :D

Message édité par bestiauvelu le 20-03-2019 à 15:50:14
n°56087970
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 20-03-2019 à 15:51:03  profilanswer

La secrétaire arrive ce matin toute bloquée.
Elle nous explique que c'est parce qu'elle est allée voir son osthéopathe hier soir pour "lui remettre la tête en place".
Qu'elle s'est dépêchée de prendre rendez-vous avec elle parce que l'osthéopathe va partir au Vietnam pour un stage de médecine chinoise.
Qu'elle va aller prendre des granules d'homéopathie et répandre des huiles essentielles pour débloquer tout ça (je pensais que l'osthéopathe était supposée la débloquer, pas la bloquer).

J'ai cru qu'on jouait au bingo  :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°56088005
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 20-03-2019 à 15:53:18  profilanswer

aybibob a écrit :

La secrétaire arrive ce matin toute bloquée.
Elle nous explique que c'est parce qu'elle est allée voir son osthéopathe hier soir pour "lui remettre la tête en place".
Qu'elle s'est dépêchée de prendre rendez-vous avec elle parce que l'osthéopathe va partir au Vietnam pour un stage de médecine chinoise.
Qu'elle va aller prendre des granules d'homéopathie et répandre des huiles essentielles pour débloquer tout ça (je pensais que l'osthéopathe était supposée la débloquer, pas la bloquer).

J'ai cru qu'on jouait au bingo  :o

Je suppose que l'ostéotrucmachin n'a pas fait son rappel diphtérie/polio/fièvre jaune avant de partir à son stage vietnamien :o

/CocheQuelquesCasesDePlus

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 15:53:18  profilanswer

n°56088134
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 20-03-2019 à 16:01:16  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Je suppose que l'ostéotrucmachin n'a pas fait son rappel diphtérie/polio/fièvre jaune avant de partir à son stage vietnamien :o

/CocheQuelquesCasesDePlus

Franchement, j'ai préféré me taire en regardant droit devant moi pour ne pas rigoler jusqu'à ce qu'elle sorte du bureau :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°56088287
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-03-2019 à 16:11:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi je pige pas la logique des labos qui s'en mettent plein les fouilles avec un vaccin à 11€ vs si la personne tombe malade, une ordonnance à 150 boules.  
Admettons qu'ils mettent le virus de l'autisme dedans, c'est idiot, ça se soigne pas avec les médicaments qu'ils vendent.
Si le but est de faire du fric, autant ne rien mettre dans le vaccin pour que les gens tombent malades quand même (coucou Boiron, eux ils savent :o ) ou alors faut mettre un virus bien cracra qui coûte cher en médocs qui marchent pas, genre la maladie de Lyme  [:zedlefou:1]  
A une époque y'avait le virus de l'hépatite B qui donnait la sclérose en plaques, c'est oublié par les pouiqueurs ça ?

T'es sûre qu'on peut pas soigner ça avec de l'homéopathie en cherchant un peu ? :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°56088391
Gramak
Posté le 20-03-2019 à 16:18:12  profilanswer

biezdomny a écrit :

T'es sûre qu'on peut pas soigner ça avec de l'homéopathie en cherchant un peu ? :o

Si les vaccins provoquent l'autisme, est-ce que Vaccinum 200CH permet de guérir l'autisme en 2 semaines ?  [:o_doc]  

Je prépare les citernes d'eau et la palette de sucre  [:rachida_fillon:1]

n°56088692
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2019 à 16:38:44  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oh bah y'a des granules pour soigner l'homosexualité et le gothisme, ALORS BON

n°56088940
Angelene
Posté le 20-03-2019 à 17:00:03  profilanswer

archergrincheux a écrit :

La je suis pas tout à fait d'accord.
Des personnes présentent une pratique, estiment avoir des résultats (y'a des centres, des trucs genre "cure", des mecs en protocoles d'expérimentation). Elles s'appuient aussi sur des sources issues de machins un peu vieux et potentiellement dont la crédibilité peut être soumise à discussion (URSS dans ce cas précis, et quelques péquins dans d'autres coins du monde).

La tout de suite je ne sais pas si ce truc n'a pas déjà été étudié et réfuté, mais si il n'a pas été particulièrement étudié, tu peux pas encore savoir si c'est du pouic ou pas à défaut d''études sérieuses.

A mon sens faut laisser a minima la chance de prouver une efficacité ou non efficacité. Et je vous pas pourquoi douter par défaut sous prétexte que ca sent un peu le machin de hippie.

Au moins c'est pas pour fourguer un truc à prix d'or, les verres de flotte ça coûte pas un bras  [:cosmoschtroumpf]  
Il me semble même que le doc disait que dans certains pays les cures étaient remboursées par la sécu ou équivalent  [:lamya:3]

n°56089170
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 20-03-2019 à 17:16:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Si t'es allergique à la menthe, faut foutre quoi dans les granules ?  [:cerveau klem]

n°56089193
archergrin​cheux
Posté le 20-03-2019 à 17:17:58  profilanswer

Goute de sueur prélevée sur un porteur du gene pédé ou sataniste

n°56089261
epsiloneri​dani
Posté le 20-03-2019 à 17:22:39  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Si t'es allergique à la menthe, faut foutre quoi dans les granules ?  [:cerveau klem]

La menthe c'est rafraichissant donc ta teinture mère c'est un glaçon. Si tu mets un glaçon de whisky ça permet de traiter en même temps l'alcoolisme et de réparer les kilts écossais.

n°56089367
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 20-03-2019 à 17:31:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La menthe c'est rafraichissant donc ta teinture mère c'est un glaçon. Si tu mets un glaçon de whisky ça permet de traiter en même temps l'alcoolisme et de réparer les kilts écossais.

Et les pieds, on peut dire que c'est plutôt une bonne chose, ou une mauvaise chose ?

n°56089508
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-03-2019 à 17:43:28  profilanswer

Gramak a écrit :

Si les vaccins provoquent l'autisme, est-ce que Vaccinum 200CH permet de guérir l'autisme en 2 semaines ?  [:o_doc]  

Je prépare les citernes d'eau et la palette de sucre  [:rachida_fillon:1]

Ca s'appelle drainer un vaccin.

Par exemple :

https://www.infovac.ch/fr/20-faqs-f [...] e-drainage

n°56089798
hisvin
Posté le 20-03-2019 à 18:12:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Les articles sur la vitamine C m'ont convaincu. Par contre, bouffer 20 kilos d'oranges par jour, c'est chaud. :o

n°56089910
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 20-03-2019 à 18:27:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Les articles sur la vitamine C m'ont convaincu. Par contre, bouffer 20 kilos d'oranges par jour, c'est chaud. :o

Ne renie pas la part de singe en toi  [:jeanpierre decombres:5]

n°56090304
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 19:25:37  answer

heimdal666 est reviendu    [:dr_doak]

ah bah non en fait il es reparti  [:joemoomoot]

n°56090321
epsiloneri​dani
Posté le 20-03-2019 à 19:29:21  profilanswer

hisvin a écrit :

L'orange c'est pas le plus riche en vitamine C, tu arriveras au même résultat en mangeant 5 kilos de persil par jour. Ou mieux, 3 kilos de feuilles d'orties [:corniofulgur]

n°56090487
hisvin
Posté le 20-03-2019 à 19:58:00  profilanswer

Sinon, bouffer de la chèvre ça marche? J'ai lu que cela produisait mucho vitamine C surtout quand ça flippe. Je demande parce que les orties ça pique. :o

n°56090910
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 20:56:41  answer

sinon y'a le persil  [:caudacien:1]  

ps : mais seulement à droite du buffet  :o

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 21:09:50
n°56090980
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-03-2019 à 21:03:24  profilanswer

hisvin a écrit :

Sinon, bouffer de la chèvre ça marche? J'ai lu que cela produisait mucho vitamine C surtout quand ça flippe. Je demande parce que les orties ça pique. :o

Parce que ça pique  [:lefab:4]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56093246
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-03-2019 à 08:57:21  profilanswer

Je ne la connaissais pas celle là :

Citation :

.Une vidéaste indique que ceci serait lié au fait que les maladies nous permettent normalement d’évacuer «  l’héritage empoisonné ». En se faisant vacciner, nous perturberions cette évacuation…  

Sur ce le pouic sur youtube a toujours de l'avenir :o

Numerama: Surprise ! Les mesures de YouTube pour lutter contre les vidéos anti vaccins n’ont servi à rien.
https://www.numerama.com/sciences/4 [...] geres.html

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 21-03-2019 à 08:58:11

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°56093421
shadaxx
Posté le 21-03-2019 à 09:17:19  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Je ne la connaissais pas celle là :

Citation :

.Une vidéaste indique que ceci serait lié au fait que les maladies nous permettent normalement d’évacuer «  l’héritage empoisonné ». En se faisant vacciner, nous perturberions cette évacuation…  

Sur ce le pouic sur youtube a toujours de l'avenir :o

Ah ouais, quand même :heink:  

M'enfin, la plupart des antivax n'ont aucune idée du principe et du fonctionnement d'un vaccin.

n°56093510
Gramak
Posté le 21-03-2019 à 09:27:34  profilanswer

shadaxx a écrit :

Ah ouais, quand même :heink:  

M'enfin, la plupart des antivax n'ont aucune idée du principe et du fonctionnement d'un vaccin.

+1

Quand tu vois qu'un de leur argument choc est que les vaccins réduisent les résistances immunitaires ... On est à l'exact opposé de la réalité

n°56094049
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-03-2019 à 10:19:26  profilanswer

J'en ai entendu une pas mal sur le réchauffement climatique : c'est peut être un mal pour un bien. Un mec qui ne nie pas du tout la réalité du réchauffement, qui ne nie pas les conséquences graves, mais qui te sort qu'il y a eu un précédent dans l'histoire de la vie, de pollution de l'atmosphère par une seule espèce : la grande oxydation. Des cyanocobacteries qui relâchent de l'oxygène en masse, qui va polluer l'atmosphère et l'océan, et tuer la quasi totalité des espèces. En revanche, rétrospectivement vu d'aujourd'hui, c'est une des meilleures choses qui soit arrivé pour la vie sur Terre, car sans ça, la vie ne serait aujourd'hui pas plus complexe que des organismes unicellulaires. Imaginons si les cyanocobacteries avaient été douées de conscience, de scientifiques et de bactéries politiques, elles se seraient dit que la catastrophe est en marche, qu'il faut à tout prix limiter voir stopper les émissions d'oxygène. Si elles avaient réussi, quel dommage ! Heureusement qu'elles ne l'ont pas fait et ont laissé les événements suivre leur cours naturel.

---------------
n°56094140
Marco Paul​o
Posté le 21-03-2019 à 10:26:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'en ai entendu une pas mal sur le réchauffement climatique : c'est peut être un mal pour un bien. Un mec qui ne nie pas du tout la réalité du réchauffement, qui ne nie pas les conséquences graves, mais qui te sort qu'il y a eu un précédent dans l'histoire de la vie, de pollution de l'atmosphère par une seule espèce : la grande oxydation. Des cyanocobacteries qui relâchent de l'oxygène en masse, qui va polluer l'atmosphère et l'océan, et tuer la quasi totalité des espèces. En revanche, rétrospectivement vu d'aujourd'hui, c'est une des meilleures choses qui soit arrivé pour la vie sur Terre, car sans ça, la vie ne serait aujourd'hui pas plus complexe que des organismes unicellulaires. Imaginons si les cyanocobacteries avaient été douées de conscience, de scientifiques et de bactéries politiques, elles se seraient dit que la catastrophe est en marche, qu'il faut à tout prix limiter voir stopper les émissions d'oxygène. Si elles avaient réussi, quel dommage ! Heureusement qu'elles ne l'ont pas fait et ont laissé les événements suivre leur cours naturel.

Ca a été un pari osée. De ce que j'ai lu, elles ont failli y passer. Plus assez de gaz carbonique dans l'atmosphère pour elles. Et elles n'auraient survécu que parce que des bactéries consommant de l'oxygène et rejetant du gaz carbonique sont apparues.

Vu de très loin, toutes les extinctions massives ont eu leurs plus pour la diversités sur le long terme. Mais vu de près pendant l'extinction, c'est moins fun, même en se disant "c'est pour le bonheurs de mes arrières(*1.000.000 ) petits enfants. :D

Message édité par Marco Paulo le 21-03-2019 à 10:30:05
n°56094188
TZDZ
Posté le 21-03-2019 à 10:29:51  profilanswer

Oh bah d'un côté c'est pas faux, on se doute que la Terre s'en remettra à l'échelle géologique.

n°56094193
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2019 à 10:30:13  profilanswer

Et ce mec, Herbert...c'est toi. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56094285
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-03-2019 à 10:37:32  profilanswer

Ça se tient :D

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56094449
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 21-03-2019 à 10:55:22  profilanswer

C'est pour un ami ? :whistle:

Pète-lui les gencives à coups de marteau de ma part. Non seulement ça lui fera une expérience à raconter autour de lui, mais en plus il se pourrait que ça lui fasse rencontraÿ une infirmière qui deviendra la femme de sa vie et avec qui il aura des enfants qui inventeront le vaccin contre le cancer. Ça serait ballot de passer à côté de ça. :o

Sérieux, les arguments des gros cons nihilistes tout engorgés de mentalité de droite, "destruction créatrice" (ok mais on te vire on tue ta famille et on te déporte aux Kerguelen en premier), "un mal pour un bien" (cf. supra), "ça leur fera une expérience" (coucou Ségo), "à la toute fin de la finalité de l'histoire" (de toute façon tout le monde meurt un jour, vas-y saute), "tuons tout le monde dieu r'connaîtra les siens" (amen) tout ça :o

edit: orth

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 21-03-2019 à 10:56:42
n°56094812
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-03-2019 à 11:20:29  profilanswer

Ouais, enfin je ne pense pas qu'il pensait vraiment que c'était une raison de ne rien faire, c'était plus de la provoc, mais j'avais pas encore entendu cette position là, je me demande si c'est répandu :D

---------------
n°56094818
Gramak
Posté le 21-03-2019 à 11:20:45  profilanswer

[:demoderateur:5]  

Moué, enfin avec ce genre de raisonnement à la con tu peux faire pas mal de raccourci dans tout les sens.

Heureusement que les dinosaures se soient pris un météore sur la tronche, sinon il y aurait fallu faire des murs super épais pour être T-rex proof :o
Bon pour autant, je vois pas comment on pourrait dire que la meilleure chose pour l'espèce humaine soit de se prendre un bon météore des familles  [:a a a rating]

n°56094839
river_tam
Instable mentalement
Posté le 21-03-2019 à 11:21:59  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

C'est pour un ami ? :whistle:

Pète-lui les gencives à coups de marteau de ma part. Non seulement ça lui fera une expérience à raconter autour de lui, mais en plus il se pourrait que ça lui fasse rencontraÿ une infirmière qui deviendra la femme de sa vie et avec qui il aura des enfants qui inventeront le vaccin contre le cancer. Ça serait ballot de passer à côté de ça. :o

Sérieux, les arguments des gros cons nihilistes tout engorgés de mentalité de droite, "destruction créatrice" (ok mais on te vire on tue ta famille et on te déporte aux Kerguelen en premier), "un mal pour un bien" (cf. supra), "ça leur fera une expérience" (coucou Ségo), "à la toute fin de la finalité de l'histoire" (de toute façon tout le monde meurt un jour, vas-y saute), "tuons tout le monde dieu r'connaîtra les siens" (amen) tout ça :o

edit: orth

https://framapiaf.org/system/media_attachments/files/000/733/391/original/8dd372a400a58ab5.png

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°56094850
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-03-2019 à 11:22:38  profilanswer

Gramak a écrit :

[:demoderateur:5]

Moué, enfin avec ce genre de raisonnement à la con tu peux faire pas mal de raccourci dans tout les sens.

De toutes façons, avec un point de vue finaliste, tout ce qui s'est passé dans le passé (même les pires atrocités) est idéal et rien ne doit être modifié, puisque ça a permis que j'existe MOI. Si le moindre truc est changé, alors je n'existe plus :spamafote:

Gramak a écrit :

Bon pour autant, je vois pas comment on pourrait dire que la meilleure chose pour l'espèce humaine soit de se prendre un bon météore des familles  [:a a a rating]

Ah bah si, ça c'est facile (je dis pas que c'est pertinent ou que je suis d'accord avec, mais des arguments cyniques "pour", on peut en trouver à la pelle) : ça régulerait la population, et comme le principal problème actuel qui entraine tous les autres est la surpopulation, ça résoudrait le principal problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2019 à 11:26:54

---------------
n°56094888
Gramak
Posté le 21-03-2019 à 11:25:16  profilanswer

Ouais, enfin je ne pense pas qu'il pensait vraiment que c'était une raison de ne rien faire, c'était plus de la provoc, mais j'avais pas encore entendu cette position là, je me demande si c'est répandu :D

Par contre c'est un bon point à retourner pour contrer les Jacqueline qui te sortent que l'espèce Humaine est un cancer, qu'elle est à l'origine de tout les vices.  
La plupart (totalité ?) des comportements violents se retrouvent dans le règne animal. Les animaux ne sont pas "bons" par nature, ça rejoint grandement le mythe du "bon sauvage" d'ailleurs.

Et en prime, il y a déjà eu une espèce qui a profondément modifié son habitat jusqu'à la limite de l'habitabilité.

On est pas tout seul !  [:sdedededex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)