Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°56084106
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2019 à 10:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

C'est amusant comment un climato-sceptique ne peut pas être QUE climato-sceptique, mais aussi anti-vax, doute du 11/09, etc :D

S'il été assez intelligent (pas comme nous) pour détecter un complot, il a la capacité pour détecter les autres, ça me semble logique.  [:zedlefou:1]  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 10:48:54  profilanswer

n°56084128
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-03-2019 à 10:50:55  profilanswer

C'est facile en plus, ça se détecte avec une souris et un internet sans filtre [:lefab]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56084139
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-03-2019 à 10:51:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu ne vois pas que c'est ce qu'il est entrain d'essayer de faire ? :D

J'ai rien compris à son histoire de singes  :(

---------------
Roll out !
n°56084159
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-03-2019 à 10:52:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est facile en plus, ça se détecte avec une souris et un internet sans filtre [:lefab]

A condition d'avoir refusé le Linky !

n°56084183
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2019 à 10:54:54  profilanswer

gemini briquet a écrit :

[:yann39]

La grille du bingo est complète [:le guide:1]

C'est amusant comment un climato-sceptique ne peut pas être QUE climato-sceptique, mais aussi anti-vax, doute du 11/09, etc :D

Je peux avoir ton avis sur le fait que les américains sont allés sur la Lune aussi avant ton départ définitif ? C'est pour la science :o

Alors justement non, je ne pense pas que le climato-scepticisme soit systématiquement anti-vax/conspi.  
Je postule même que tu trouveras plus de pro-changement climatique chez les anti-vax que le contraire.

n°56084232
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-03-2019 à 10:58:01  profilanswer

Sinon, un guérisseur qui guéri les chakras du cul par imposition des mains : https://www.laprovence.com/article/ [...] xuels.html

Je les ai ghanaïsées de fond en comble hein [:rootsayen:2]

POUIC, ou médecine alternative injustement montrée du doigt ? [:diogene_le_cynique:1]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2019 à 13:51:36

---------------
n°56084328
shadaxx
Posté le 20-03-2019 à 11:03:25  profilanswer

Tain, on dirait un post de reopen911 : aucune preuve, des affirmations gratuites, et plein de liens.

n°56084698
Gramak
Posté le 20-03-2019 à 11:26:34  profilanswer

Est-ce que le 666 de son pseudo correspond au nombre de fois où il va annoncer quitter le forum, puis revenir quelques heures plus tard ?  

Je pose la question, et cela au péril qu'il me bloque sur Facebook !   [:bakk53]

n°56084748
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2019 à 11:29:21  profilanswer

heimdal666 a écrit :

A propos de vaccins. voilà de quoi éclairer certaines lanternes sur les plantureux bénéfices réalisés par ce business (Origine : World health organisation) https://www.who.int/influenza_vacci [...] kaddar.pdf

2 à 3% du CA total des firmes pharmaceutiques mondiale.  

En valeur absolue ce n'est pas négligeable mais qu'en conclure à part cela? Ce CA augmente en rapport avec la demande croissante en vaccins dans les pays autrefois sous développés, là encore c'est plutôt logique.

Sur quoi portent tes reproches? Le fait de faire de l'argent?  

Mais faire de l'argent ce n'est pas "sale" en soi. Les biens vendus sont des médicaments qui servent à soigner des populations, il y a bien plus moralement condamnable, comme vendre des armes par exemple.

n°56084801
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2019 à 11:32:22  profilanswer

gemini briquet a écrit :

A condition d'avoir refusé le Linky !

Bordel, ils m'ont installé le Linky il y a quelques semaines.  [:alarmclock1]  
Suis foutu.
...
Moutonisé.

téèfinisé..

[:trhiso]  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 11:32:22  profilanswer

n°56085031
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-03-2019 à 11:44:21  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Ah, on dirait que Arte a diffusé quelque docu sympathique, dans mon entourage ça se met à causer de vaccins d'autisme d'alumine et autres remèdes miracles pour booster son immunité :o

Miam [:nico54]

je suis en train de me faire insulter et traiter d'extrémiste parce que je suis en train d'expliquer
que la vaccination n'est pas une affaire personnelle ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56085053
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2019 à 11:45:26  profilanswer

Cuistot a écrit :

je suis en train de me faire insulter et traiter d'extrémiste parce que je suis en train d'expliquer

Et tu es vacciné contre les insultes ou pas ? :o

n°56085112
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-03-2019 à 11:47:46  profilanswer

Cuistot a écrit :

Ah mais pas mal d'anti vaxx sont très sympathique:
https://edition.cnn.com/2019/03/19/ [...] index.html

n°56085119
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-03-2019 à 11:48:24  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Et tu es vacciné contre les insultes ou pas ? :o

oui j'ai trouvé un truc chez boiron en ch 200 ;)

j'ai demandé a ce qu'on arrete de faire du mal aux diptères en plein vol
la réponse est mais quel est le rapport avec les insectes, je vais conclure la dessus ;)

---------------
n°56085145
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2019 à 11:49:40  profilanswer

falaenthor a écrit :

En valeur absolue ce n'est pas négligeable mais qu'en conclure à part cela? Ce CA augmente en rapport avec la demande croissante en vaccins dans les pays autrefois sous développés, là encore c'est plutôt logique.

Mais faire de l'argent ce n'est pas "sale" en soi. Les biens vendus sont des médicaments qui servent à soigner des populations, il y a bien plus moralement condamnable, comme vendre des armes par exemple.

Moi je pige pas la logique des labos qui s'en mettent plein les fouilles avec un vaccin à 11€ vs si la personne tombe malade, une ordonnance à 150 boules.
Admettons qu'ils mettent le virus de l'autisme dedans, c'est idiot, ça se soigne pas avec les médicaments qu'ils vendent.
Si le but est de faire du fric, autant ne rien mettre dans le vaccin pour que les gens tombent malades quand même (coucou Boiron, eux ils savent :o ) ou alors faut mettre un virus bien cracra qui coûte cher en médocs qui marchent pas, genre la maladie de Lyme  [:zedlefou:1]
A une époque y'avait le virus de l'hépatite B qui donnait la sclérose en plaques, c'est oublié par les pouiqueurs ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 20-03-2019 à 11:50:56
n°56085180
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2019 à 11:51:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi je pige pas la logique des labos qui s'en mettent plein les fouilles avec un vaccin à 11€ vs si la personne tombe malade, une ordonnance à 150 boules.  
Admettons qu'ils mettent le virus de l'autisme dedans, c'est idiot, ça se soigne pas avec les médicaments qu'ils vendent.
Si le but est de faire du fric, autant ne rien mettre dans le vaccin pour que les gens tombent malades quand même (coucou Boiron, eux ils savent :o ) ou alors faut mettre un virus bien cracra qui coûte cher en médocs qui marchent pas, genre la maladie de Lyme  [:zedlefou:1]

C'est en projet,  [:cosmoschtroumpf]  
Un peu de patience, que diable ! [:fegafobobos:2]

n°56085315
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2019 à 11:59:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui, pareil, je ne capte pas le projet.  
L'angle d'attaque semble avoir changé, on est passé du "hé mais ils se font un pognon de dingue avec un truc qui sauve la vie pour pas cher, c'est honteux!" (ah bon?)  [:clooney11]  
 a "hé mais ils se font un pognon de dingue avec un truc qui file un tas de maladies mortelles, c'est honteux!"

D'où l'intérêt de les accuser de propager les maladies les plus affreuses: Alzheimer, SEP, Cancer du trou de balle, conjonctivite (ça fait super mal!)

Message édité par falaenthor le 20-03-2019 à 12:00:54
n°56085340
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2019 à 12:01:42  profilanswer

Alors je suis pas vraiment les mouvements anti-vaxx mais donc y'a pas que l'autisme que ça file d'après eux ? J'ai souvenir de la SEP à une époque mais j'ignorais les autres maladies.

n°56085371
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-03-2019 à 12:04:04  profilanswer

Cherche pas, ça file tout.  

Tu l'ignore surement mais les sachant, eux, sachent bien la vérité.

n°56085387
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2019 à 12:05:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors je suis pas vraiment les mouvements anti-vaxx mais donc y'a pas que l'autisme que ça file d'après eux ? J'ai souvenir de la SEP à une époque mais j'ignorais les autres maladies.

Citation :

Other safety concerns about vaccines have been promoted on the Internet, in informal meetings, in books, and at symposia. These include hypotheses that vaccination can cause sudden infant death syndrome, epileptic seizures, allergies, multiple sclerosis, and autoimmune diseases such as type 1 diabetes, as well as hypotheses that vaccinations can transmit bovine spongiform encephalopathy, hepatitis C virus, and HIV.

https://en.wikipedia.org/wiki/Vacci [...] y_concerns

n°56085461
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-03-2019 à 12:10:42  profilanswer

falaenthor a écrit :

Cherche pas, ça file tout.  

Tu l'ignore surement mais les sachant, eux, sachent bien la vérité.

+1 et il suffit de chercher pour trouver, l'OMS le dit bien ...

---------------
n°56085598
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2019 à 12:26:11  profilanswer

L'inverse du sirop Typhon. :D

n°56085672
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-03-2019 à 12:33:11  profilanswer

gemini briquet a écrit :

La grille du bingo est complète [:le guide:1]

Je peux avoir ton avis sur le fait que les américains sont allés sur la Lune aussi avant ton départ définitif ? C'est pour la science :o

non, désolé. On peut très bien penser que la soupe qu'on nous sert 24/24 sur le climat est de la merde en barre, et ne pas être un débile complotiste sur les sujets que tu cites.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56085696
epsiloneri​dani
Posté le 20-03-2019 à 12:34:49  profilanswer

falaenthor a écrit :

Le seul vaccin qui rapporte "un peu" c'est celui contre la grippe parce que comme le virus mute très vite, il faut revacciner tous les ans. Cependant on sait que le vaccin sauve 10k à 20k par an en France (on le sait indirectement en regardant la mortalité lors des années où le vaccin rate sa cible) donc le cout total des vaccins est probablement très loin du cout de toutes les hospitalisations/arrêts de travail/ traitements évités.

Les autres vaccins rapportent beaucoup moins parce qu'ils marchent bien plus longtemps et donc que tu n'as pas besoin de beaucoup d'injections au cours e la vie.

n°56085707
epsiloneri​dani
Posté le 20-03-2019 à 12:36:01  profilanswer

Cuistot a écrit :

Pour le tétanos, c'est factuellement une affaire personnelle  [:copepresident:3]  

Par contre pour tout le reste, c'est un acte civique tout autant qu'une affaire personnelle?

n°56085736
_tchip_
Posté le 20-03-2019 à 12:39:58  profilanswer

Pour ceux qui pensent que 2 à 3% de CA c'est rien du tout je vous invite à me donner 2% de votre revenu Svp

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 20-03-2019 à 12:40:15

---------------
He likes the taste...
n°56085745
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-03-2019 à 12:41:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour le tétanos, c'est factuellement une affaire personnelle  [:copepresident:3]  

Par contre pour tout le reste, c'est un acte civique tout autant qu'une affaire personnelle?

tétanos ok a condition d'accepter de payer les frais réels ...
la suite si c'est "civique" ça ne peut pas être perso  

---------------
n°56085798
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-03-2019 à 12:49:45  profilanswer

Doc sur la disparition de Madeleine, sur Netflix, passage intéressant :

https://i.imgur.com/xvzmQtK.png

95% des appels que le détective privé a reçu lors de la mise en place de la hotline provenaient de "mediums."

Je savais que c'était un soucis dans les enquêtes policières, mais je ne savais pas que c'était à ce point. Quand on voit la popularité de cette affaire, le nombre de personnes qui ont cru voir la petite ici ou là, et que, malgré tout, la quasi-totalité des appels, c'était ces charlatans, c'est dingue.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°56085824
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-03-2019 à 12:53:27  profilanswer

Cuistot a écrit :

tétanos ok a condition d'accepter de payer les frais réels ...

Aux USA, des parents ont payé 800 000$ pour leur mioche qui est resté 2 mois à l'hosto... Et ils ne veulent toujours pas le vacciner contre le tétanos :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°56085882
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2019 à 12:59:46  profilanswer

L'étude de cas du CDC ne dit pas s'ils étaient assurés ou pas, donc on ne sait pas combien ils ont payé au final.

n°56086035
Larry_Gola​de
Posté le 20-03-2019 à 13:17:32  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Ah, on dirait que Arte a diffusé quelque docu sympathique, dans mon entourage ça se met à causer de vaccins d'autisme d'alumine et autres remèdes miracles pour booster son immunité :o

Miam [:nico54]

Arte ou France 5 ? C'est pas la même chaine hein :o et en général la chaine du pouic c'est France 5, Arte en général est plutôt du "bon" côté. Même si ça ne les empêche pas de se planter aussi.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°56086105
archergrin​cheux
Posté le 20-03-2019 à 13:26:27  profilanswer

Sur le jeûne y'a eu un reportage arte y'a quelques semaines/mois.
Ca présentait la pratique sous différents aspects, dans le traitement ou prévention de certains maladies/accompagnement sur certaines autres (notamment dans le traitement du cancer, en montrant ou voulant monter une potentielle aide de la pratique dans la tolérance à la chimiothérapie).

De mémoire le reportage explique que ca a été pratiqué en URSS pendant un temps, avec des données récoltées la bas, mais peu d'études occidentales, que ca semble se mettre en étude aussi maintenant en allemagne et USA, mais que y'a pas de documentation fiable non plus.

Pouic ou pas, si t'as pas d'études, c'est pas facile de se proncer.
Je suis pas de moi même allé chercher si y'a des publications récentes/fiables.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 20-03-2019 à 13:27:24
n°56086240
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 20-03-2019 à 13:39:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

L'étude de cas du CDC ne dit pas s'ils étaient assurés ou pas, donc on ne sait pas combien ils ont payé au final.

Meme assurés on peut douter que l assurance accepte de couvrir s il y defaut de vaccination volontaire

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°56086351
epsiloneri​dani
Posté le 20-03-2019 à 13:49:42  profilanswer

Cuistot a écrit :

C'est les deux à la fois en pratique, pour certains vaccins c'est plus altruiste (grippe, rougeole et autres cochonneries très contagieuses) et pour d'autre plus personnel

_tchip_ a écrit :

Pour ceux qui pensent que 2 à 3% de CA c'est rien du tout je vous invite à me donner 2% de votre revenu Svp

Gagner 2% tout de suite c'est une très mauvaise affaire si tu as moyen de gagner 20% en attendant un petit peu  

rdlmphotos a écrit :

Aux USA, des parents ont payé 800 000$ pour leur mioche qui est resté 2 mois à l'hosto... Et ils ne veulent toujours pas le vacciner contre le tétanos :o

Sans compter que c'est sympa pour le mioche, le tétanos ayant la réputation d'être dans le top pour ce qui est de la douleur subie.

n°56086401
shadaxx
Posté le 20-03-2019 à 13:53:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sans compter que c'est sympa pour le mioche, le tétanos ayant la réputation d'être dans le top pour ce qui est de la douleur subie.

Plus les soins, et les deux mois en réa, dans le noir complet.

n°56086459
Gramak
Posté le 20-03-2019 à 13:58:30  profilanswer

shadaxx a écrit :

Plus les soins, et les deux mois en réa, dans le noir complet.

Oué mais il a pas attrapé l'autisme !  [:hodjeur]

n°56086615
TZDZ
Posté le 20-03-2019 à 14:12:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Personnel pour ton enfant donc pas vraiment personnel :D

n°56086704
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 20-03-2019 à 14:21:17  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

non, désolé. On peut très bien penser que la soupe qu'on nous sert 24/24 sur le climat est de la merde en barre, et ne pas être un débile complotiste sur les sujets que tu cites.

Oui, voilà, être juste débile et ce juste sur le climat.

Larry_Golade a écrit :

Arte ou France 5 ? C'est pas la même chaine hein :o et en général la chaine du pouic c'est France 5, Arte en général est plutôt du "bon" côté. Même si ça ne les empêche pas de se planter aussi.

Je sais pas - je regarde si peu la boîte à images. Je crois qu'on m'a dit Arte (juste avant "gneugneu vaccin cause rechute de l'autisme faut mettre vache dans son salon" ). Arte fait quand même pas mal dans le buzz-pouiquesque pour une chaîne supposée sérieuse, on se souviendra du sphénoïde de mes fesses. (France5 c'est juste du France2 pour dépressifs)

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 20-03-2019 à 14:24:37
n°56086782
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-03-2019 à 14:26:29  profilanswer

Une vache sur sol carrelé mes colons, vous êtes pas près de vous faire une raclette [:loom the gloom:2]

---------------
n°56087252
Fouge
Posté le 20-03-2019 à 14:59:41  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Vitamine C. Libre à vous de croire ou pas aux vertus de cette vitamine, lesquelles ont été assez démontrées depuis 70 ans et restent ignorées la plupart du temps pour de simples questions d'intérêts financiers (une fois de plus). Posez vous juste une question : pourquoi les singes anthropoïdes dans les zoos sont-ils supplémentés à raison de plusieurs grammes/jour alors qu'on nous maintient à un ridicule 90mg/jour. Les singes étant comme nous incapables de synthétiser leur propre vitamine C??  

Source ?

Citation :

Concernant la vitamine C (ou acide ascorbique), la majorité des primates non-humains (excepté les loris) ne peuvent pas la synthétiser. La carence en vitamine C, ou scorbut, était une maladie nutritionnelle courante chez les primates de compagnie. Environ 2 mg/kg/j suffisent à éviter une carence (Martin, 86).

MARTIN DP (1986). Primates: introduction and identification, biological data, husbandry, feeding and nutrition, restraint and handling, reproduction and obstetrics.
In: FOWLER M.E. Zoo and Wild animal medicine. 2nd ed. WB Saunders Company, 658-667 et 701-704.

http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=498

n°56087407
doutrisor
Posté le 20-03-2019 à 15:11:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est les deux à la fois en pratique, pour certains vaccins c'est plus altruiste (grippe, rougeole et autres cochonneries très contagieuses) et pour d'autre plus personnel

epsiloneridani a écrit :

Gagner 2% tout de suite c'est une très mauvaise affaire si tu as moyen de gagner 20% en attendant un petit peu  

epsiloneridani a écrit :

Sacrifier la santé de son enfant à ses croyances est vraiment du sectarisme fanatique. Une nouvelle preuve que les anti-vax sont dangereux.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)