| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 17:10:10 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | Tu dois être vierge. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lefredo1978 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:32:19 ![]() ![]() |
wizord |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça y'est ils ont mis des sorciers en néo nat https://twitter.com/AnaMorphoSci/st [...] 5005879296 Choquant Dire qu'en tant qu'infirmier j'évitais de toucher au prématuré quand je suis passé en néo nat, n'ayant pas la formation adéquate, mais aucun soucis pour ceux qui sortent d'école de charlatanisme Deuxième effet kiss cool, ça se passe dans mon hôpital, dire qu'il n'y a qu'un seul kiné au général et du coup pas de soins pour mes patients psy Message édité par Big Blue le 23-02-2019 à 18:02:44 |
TZDZ | Génial.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai tenté d’en parler à mes collègues ( infirmier ) ... j’aurai pas du essayer. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 24-02-2019 à 21:41:01 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 09:51:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour l'influence de la Lune sur les naissances, ça doit être un truc genre “Quand on mesure en comptant tout, dans les statistiques, il n'y a pas d'influence... Qu'est ce qu'on en conclu ? On en conclu que les raisonnements basés sur des statistiques ne fonctionnent pas et arrivent à des conclusions erronées !" Pareil pour le coup de la Lune qui influence le cycle menstruel, tu peux dire que si c'était vrai, toutes les femmes dans le monde seraient synchronisées (ou au moins de façon statistiquement significatives), que le cycle menstruel ne serait pas irrégulier, et ferait exactement 28 jours et quelques heures... Tout ça c'est balayé d'un revers de main parce qu'en raisonnant comme ça, on utilise des considérations mathématiques et qu'on sait bien qu'avec les déductions logiques, on a tous les chances de se tromper sans s'en rendre compte. C'est à dire que pour eux, j'ai l'impression qu'ils sont d'accord pour dire que le raisonnement paraît logique, mais ils pensent qu'il est erroné pour une raison subtile qu'ils n'arrivent pas à voir, un peu comme les énigmes mathématiques contre-intuitives du genre "Où est l'erreur dans le raisonnement ?". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
Marco Paulo |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 11:40:58 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TZDZ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je me rassure en me disant qu'il est préférable de pas y atterrir --------------- Roll out ! |
deadpool Vrai jeune | Ça et la graphologie putain. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 15:34:32 ![]()
Quand je parle de petites croyances inoffensives, je parle de celles dont tu sais qu'elles sont du bullshit, mais pour lesquelles tu te "prend au jeu". A titre d'exemple, je me rappelle quand j'attendais mes résultats de concours de prepa, j'ai fait une série d'actions sans importance (genre prendre tel type de café, laver ma tasser à tel robinet etc...) avant le premier résultat, et comme il était bon, je me suis forcé à faire exactement la meme série d'actions avant de consulter les résultats suivants. J'y croyais pas vraiment. Je faisais ça pour "la chance", mais je savais que si je le faisais pas ca changerait strictement rien, mais bon je le faisais quand même Je parle pas des gens qui "croient vraiment" à des choses fussent elles inoffensives. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2019 à 15:35:36 |
TZDZ |
|
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |