| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 14:56:44 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 16-03-2012 à 08:17:05 --------------- He likes the taste... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le dynamiseur augmente en effet les performances sexuelles.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 17-03-2012 à 14:55:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 17:06:28 ![]() En parlant de conspiration PowerBalance, on sait finalement qui a dénoncé Jean Moulin ? |
panzerdivizion Follow the cat | Si on dynamise un redbull on meurt d'un arrêt cardiaque ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | drapal.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Empificator légendaire |
Par contre, là où je tilte, c'est sur le titre de l'auteur ou le contenu de ses formations :
Message édité par Empificator le 18-03-2012 à 01:56:28 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 01:55:47 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je copcolle un truc passé sur le topic neutrinal-FTL
Misssardonik prévisible a posteriori | de mémoire il est souvent un peu limite, link ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mvt perpétuel:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Misssardonik prévisible a posteriori | effectivement --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
_tchip_ |
fuck the lightspeed --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 10:31:15 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | A poster chaque fois qu'un truther vient "débattre" sur le topic 9/11. Message édité par Julian33 le 20-03-2012 à 11:33:43 --------------- http://septimot.fr |
Misssardonik prévisible a posteriori | il ne débat pas, il pose juste des question --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
panzerdivizion Follow the cat | drapal Pour ceux que ça intéresse, j'ai édité mon post de la page 68 sur l'affaire des bouts de bois qui changent les cubis de villageoise en Saint Emilion grand cru. Par ailleurs, et ça n'a rien a voir mais je viens de trouver cette table périodique du non-sens qui m'a fait sourire (et que je partage donc avec vous): Message cité 2 fois Message édité par panzerdivizion le 21-03-2012 à 08:43:56 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Noboru Upgradé | foutre l'acupuncture et la medecine chinoise traditionnelle dans les "traditionnal bollocks", c'est quand meme osé |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:15:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 09:16:28 |
Noboru Upgradé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:13:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:36:55 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:26:31 ![]() Ou Terre creuse aussi, vu comment "tout est lié" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sauf les SQFPs qui sont "à lier" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | N'empêche qu'ils ont gagné la guerre --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |