Mon cadeau du jour est un post de très très belle qualité en provenance de chez notre ami PIERRE DE MONASTIR, l'homme qui change le gout de l'eau par skype.
(Je peux pas m’empêcher de rire a chaque fois que j'évoque ce truc)
Je vous invite a trouver un siège confortable et a sortir le popcorn parce que c'est assez long et je n'ai pas résisté à vous le retranscrire en intégralité.
Salutations et respect à mes amis nominés (et insultés) dans ce post, qui leur fera surement chaud au coeur.
Mais assez bavardé et place au spectacle;
Panzer.D
--------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Pour celles et ceux qui m'ont demandé pourquoi j'avais quitté la France, ce qui suit donne quelques éléments de réponse.
Ceci est une mise en garde contre certains forums ; j’ai tout récemment (mars 2012) été l’objet d’une machination, réplique du fameux « dîner de cons » dans le forum HardWare (discussions, Sciences, comment faire connaître son invention), c’est pourquoi j’ai appelé cette lamentable aventure « Interview de con ».
2 précautions valant mieux qu’une, le pouic pour lequel ils m’ont pris a quand même de bonnes intuitions, car il détient presque toutes les photos des pages supprimées sur le forum HardWare par les bons soins d’un modérateur après mon « bannissement » :
-------Message original-------
De : forum@hardware.fr
Date : 02/03/2012 15:27:35
A : pierre.......@gmail.com
Sujet : Forum HardWare.fr : sanction !
Terminatux vient de vous bannir (Catégorie : Discussions)
Raison de la sanction : Spam.
et celles d’un forum parallèle (toujours sur HardWare) où la machination se montait dans mon dos ; il est à remarquer que les modérateurs ont jugé utile de me bannir (pour une raison de spam qui ne figure pas dans le règlement de ce forum), alors qu’ils ont laissé sur les forums les déclarations infamantes où j’ai été traité d’escroc, d’arnaqueur, et où la renommée de mon école d’ingénieur a été discréditée.
Ils ont même laissé sur un des forums les adresses où ils ont stockées les vidéos prises lors de « L’INTERVIEW DE CON » :
http://filepost.com/files/8f859ecm [...] 012_P1.avi
http://filepost.com/files/1457b8d2 [...] 012_P2.avi
Voici le récit :
Soucieux de faire vivre ma minuscule SARL avec son nouveau site, j’ai cherché à faire connaître mon invention en m’adressant à 2 forums :
- Comment faire connaitre mon invention (http://forums.futura-sciences.com/electronique/167140-faire-connaitre-invention.html), avec Futura-sciences où j’étais abonné. Le forum a été supprimé moins de 3 h après que j’aie commencé à intervenir … le 27 ou 28/02/2012
- Comment faire connaitre son invention chez Hardware (http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/comment-connaitre-invention-sujet_36014_2.htm) à partir du 02/03/2012 à 16 h, après que j’aie été banni de ce forum (ils ont supprimé toute trace des 5 pages intermédiaires où le piège avait été organisé) alors que j'étais en train de répondre à la question d'un détracteur sur la "Différence entre mon générateur et les micro-ondes".
En guise de forums pour faire connaître une invention, il s’agit d’un ramassis de (faux ou vrais) scientifiques et de curieux mal intentionnés : ils méritent le qualificatif d’association de voyous qui se croient obligés de coller une étiquette et de juger, sans même accorder aux autres le droit d'avoir des idées différentes des leurs : quelle triste opinion d’eux-mêmes ils doivent avoir ! La génération « des jeux de rôle » ? Entre 30 et 50 ans peut-être, mais style « blousons dorés », apparemment bien à l'abri du besoin. Avec peut-être une aversion contre tout ce qui dépend du cerveau droit (la créativité, l’intuition, l’irrationnel). Pendant et après l'interview (qui a duré plus d'une heure ce 29 février), ils ont employé le terme de strip-tease, sans même se rendre compte que c'étaient leur intolérance, leur méchanceté et leur propre bêtise qu'ils mettaient à nu avec tant de vice. En fin de compte, depuis l'inquisition et, plus proche de nous, le régime hitlérien, peu de choses ont réellement changé. Il suffit qu'un petit groupe de fanatiques, d'ignorants avides de pouvoir, pleins d'arrogance, soit constitué dans un forum, peut-être protégés par des modérateurs "compréhensifs" pour qu'ils puissent en toute impunité faire rêgner leur loi. Imaginez un seul instant ces personnes à la tête d'un pays !!!
Ces nouveaux inquisiteurs ... Leurs pseudos ? Après ce qu’ils ont fait, je n’ai aucun scrupule à les dévoiler :
- Koko90, l’oie blanche normande, administrateur de Wikipédia et grand amateur de cidre (de calva ???).Particularité : a sa webcam en panne quand il va sur Skype, prend l'identité de Julien TAYLOR sans qu'on puisse voir son visage. Est censé faire des recherches dans le domaine des IRM. Apparemment très bon comédien, étonnant qu'il ne se soit pas tordu de douleur après avoir bu le calva et le jus d'orange passés au dynamiseur ! A moins qu'il n'ait même pas pris la peine de tester réellement, trop occupé à cuisiner le "pouic".
- mIRROR, le chomiste qui fuit les propositions de boulot, qui passe la brosse à reluire et vous plante un couteau dans le dos.
- Panzerdivizion le fâcho de service qui est de votre avis dans les messages privés et vous fusille devant le public.
- Sgundabee, (sa photo ferait penser à un C. Guéant bis), le fouilleur de poubelles et de chiottes qui donne des infos négatives en oubliant de citer les références qu’il a dû donner à ses complices dans les messages persos. Peut-être à la chasse de dynamiseurs "hallal" ou "casher"? Ce redoutable chercheur (de quoi ?) a maintenu que je suis l'escroc qui arnaque les "expats". Bien sûr, j'ai voulu en savoir plus sur ce fameux Pierre qui arnaque les expats ; je suis arrivé sur les pages suivantes :
https://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf= [...] q=monastir
+arnaque+aux+expat+Pierre&pq=monastir+escroquerie+aux+expat&pf=p&sclient=
psy-ab&oq=monastir+arnaque+aux+expat+Pierre&aq=f&aqi=
&aql=&gs_sm=&gs_upl=&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=
8edf9313ce04aaed&biw=
1066&bih=604
http://www.expat-blog.com/forum/vi [...] ?id=140447
2012-02-05 22:01:04
dalida30
New member
Lieu: Sousse
Date d'inscription: 2012-02-05
Messages: 4
Re: attention arnaque avocat
voir aussi la discussion http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=25844 sur ce Pierre Quéchon. Moi je l'ai vue trop tard!
et sur le site de l'escroc présumé, Pierre QUECHON avec qui je n'ai rien à voir :
http://ville-de-monastir-en-tunisi [...] 34247.html
Serait-ce une petite ressemblance physique qui a provoqué les accusations de "sgundabee" ? Un tel acharnement semble quand même inquiétant ! A quoi ressemble une telle accusation ? Serions nous revenus effectivement à l'inquisition ? J'attends des excuses de la part de ces accusateurs gratuits et de la part de ce forum où apparemment le modérateur bannit celui qui est calomnié et où ses
accusateurs peuvent, plusieurs jours après mon bannissement continuer de cracher leur venin (je n'ai même pas pu me défendre puisque je suis banni).
- Altropos, emplificator, snakesolid2, Glocaume, speedboyz30, Noborou, Bombadil_Tom, Mikhall, ak enemy, Welkin, Julian33, _Tchip_, Starlette27, ciler, Plam, Hadock31, Hotshot, cordelius, vladvondrack, j2827, aybibob, D@mon_666, Yog Sothoth, maurice chavallier, pour ne citer que les visibles … qui seront probablement honorés de voir ici leurs noms. C’est simplement pour éviter que des « pouics » potentiels ne tombent dans le même piège. 25 excités contre 1 qu'ils accusent des pires maux, tout cela parce que mon invention les dérange !!!
Leur seul but est de ridiculiser ou de faire passer pour arnaqueur les inventeurs lorsque leurs inventions ne sont pas protégées par des brevets. En fait, sur le forum principal, tout a été fait pour que je croie à une véritable interview sur Skype avec une démonstration de mon invention alors que sur un autre forum (http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/topouic-unique-meilleur-sujet_91524_65.htm
après 14h34 sur cette page), ils étaient en train de préparer leur machination, allant même à discréditer mon école d’ingénieurs :
« N'empêche le type se dit ingé de ce qui est désormais l'INSA de Strasbourg. Ça fait peur. Ça a l'air dêtre bien le bordel les formations d' "ingénieurs" chez vous en France. En dehors des toutes classiques genre centrale ou X.
Y a plus qu'a espèrer qu'il soit gateux » , et à faire faire l’interview par « Koko90 » qui précise sur ce forum parallèle : Koko90 a écrit :
« Ma stratégie est toujours de caresser le pouic dans le sens du poil.
Cela donne des conversations beaucoup plus instructives, avec des anecdotes croustillantes. »
Et le « pouic », c’est moi, bien sûr.
Et après l’expérience sur Skype « Les vidéos principales (postées sur le topic de PIERRE DE MONASTIR) :
http://filepost.com/files/8f859ecm [...] 012_P1.avi
http://filepost.com/files/1457b8d2 [...] 012_P2.avi
Je pense d'ailleurs que l'espérance de vie du topic en question n'est plus très longue. »
Un autre : « Sgundabee a écrit :
'tin, le mec ment comme il respire
Au passage, en cherchant à en savoir un peu plus sur lui je suis tombé sur ça et d'autres pages ou ça parle d'arnaquer des expats. Enfin de leur vendre du vent en somme.
C'est pas son premier coup d'essai quoi
Hadock31
Posté le 02-03-2012 à 16:09:34
Tain, on nous a cassé notre jouet !
Faut faire un scandale sur le topic des modos ! »
Et, peu de temps après que j’ai été banni, les langues se délient sur le forum où on m’a pris pour un pouic":
«
panzerdivizion
En route pour nulle part !
Posté le 02-03-2012 à 17:46:38
La modération en a peut etre eu assez de cet escroc et de son prosélytisme ? »
Eh oui, il paraît que je suis un escroc ayant du charisme (j'ai répondu à toutes les questions sans broncher), mais doublé d’un arnaqueur (????) :
«
mIRROR
Vocation chômiste
Posté le 02-03-2012 à 18:24:38
c'est bien ici le tomic où l'on parle de pierre bleze l'arnaqueur ? »
Et en citant mon nom, en plus !
Voilà !!! J’ai passé du 27 février au 2 mars à vouloir faire connaître mon invention, pour finalement me rendre compte que ces moins que rien sans foi ni loi ni respect ne cherchaient qu’à avoir le maximum d’informations sur mon invention pour me ridiculiser, me faire passer pour un arnaqueur.
Or il se trouve que la personne qui a réalisé la vidéo, Koko90 (alias Julien TAYLOR sur Skype),
[29/02/2012 18:41:24] *** Appel de Julien Taylor : durée 1:17:07 ***
[29/02/2012 19:59:11] PIERRE: Merci, Julien pour ta participation, et le temps que tu as bien voulu passer (handshake)
après une brève recherche sur Internet, serait lui-même chercheur et apparemment une grosse tête en informatique. Et de plus, il est administrateur chez Wikipédia !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] eur/Koko90
Cela peut nous donner une idée sur tout ce qui est censuré, filtré sur Wikipédia, qui a fait appel à un tel administrateur. C'est bien du même Koko90 qu' il s'agit, les détails entre sa présentation sur Wikipédia et ceux figurant dans le forum étant concordants …
Alors ? j'ai décidé de jouer la transparence, de "positiver", afin de rétablir la réalité. Comment ? Tout simplement en tournant moi-même une vidéo de Quickdynam (vous pouvez la visionner en cliquant sur l'onglet "vidéo" de ce site. Vous pouvez ainsi juger par vous-même en quelques secondes la validité de l'invention en présentant (à quelques centimètres de l'image vue sur votre écran) un verre de vin, de whisky ou d'alcool fort (par tranches d'1 ou 2 secondes) ou votre poignet parfumé récemment. Pour pouvoir comparer, il suffit de servir au départ 2 ou plusieurs verres remplis en même temps avec la même quantité d'alcool en conservant comme témoins les verres non présentés devant l'écran (l'autre poignet parfumé en même temps pour l'essai avec le parfum). Vous pourrez ainsi comparer en permanence le verre et le poignet traité avec l'autre (ou les autres verres en aveugle, double aveugle, etc.).
Merci de me faire part de vos essais et de ce que vous pensez de Quickdynam. Je ferai plus tard une autre vidéo de présentation de ce dynamiseur.
Merci par avance pour votre confiance
Pierre
(le gérant de la SARL AQUONDA)
----------------------------------------------------------
ET la suite : le post qu'il aurait voulu poster mais qu'il a pas pu pour cause de bannissement :
titre original du post:
"Post non paru après bannissement"
Bonjour, très surpris par tout ce qui s'est passé depuis hier après midi. Mais au moins, ça m'a permis de reconnaître les neutres et les faux-culs qui sont légion ...
C'est vraiment à désespérer quand on croit que l'homme est perfectible ! D’autres préfèrent remplacer l'espoir de la perfection par "quand on est né con, c'est pour la vie".
Je suis toujours resté correct jusqu'à présent, mais lorsque j'ai constaté (une fois que j'ai été banni du forum) ce qui s'est dit, j'ai pu apprécier les différences entre les courriers privés que j'avais avec certains, ce qu'ils ont sorti sur le forum avant l’expérimentation sur Skype, et après ... Mais ils ne pouvaient pas savoir que, dans leur entêtement, c’est eux-mêmes qui étaient piégés, montrant jusqu’où pouvaient les mener leurs œillères.
LAMENTABLE, cet esprit étroit et mesquin de refuser de voir (avec des yeux réellement neutres et pas avec des a priori), et de toujours vouloir DETRUIRE ce que leur intellect ne saisit pas, en occultant bien sûr les preuves accumulées avec des appareils scientifiques, et en mettant l'accent seulement sur le reste.
Quand je pense qu'il y en a même eu un qui a parlé de l'INSA de STRASBOURG (à mon époque, c'était encore l'ECOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES ARTS ET INDUSTRIES DE STRASBOURG), en se demandant quel genre d'ingé sort de là.
Au cas où on l’aurait oublié, ingénieur n'est plus le vieux qui cachait dans ses tiroirs ses formulaires et sa règle à calcul pour conserver son pouvoir, depuis lgtps. N'est-ce pas plus noble de créer, d'inventer, d'être à la fois ingénieux sans pour autant oublier tout ce qu'on a appris, bien sûr : la rigueur, l'esprit de toujours chercher la Vérité (tout en sachant qu'il en existe plusieurs). On a même espéré que je sois gâteux !!! Désolé de les décevoir, ils le seront bien avant moi, et ils le sont déjà par leur esprit étroit, même s’ils n’ont que 30 ans.
J'ai connu dans la génération de mon fils ceux qui faisaient les jeux de rôle, certains ont même perdu la vie ainsi, mais c'est bien cela qu'on retrouve dans le comportement de ceux que j'ai eu sur ce forum, non pas en face de moi (ils sont bien trop lâches pour ça), mais toujours visqueux comme des anguilles et se passant le relais pour avoir le plaisir de faire semblant de marquer des points, et s'en vanter après bien sûr. QUEL PLAISIR PEUVENT-ILS DONC EPROUVER A SE MOQUER, A FAIRE DU MAL, A FAIRE PASSER POUR ARNAQUEUR CELUI QU'ILS ONT CHOISI POUR CIBLE, ET BIEN SÛR EN RECHERCHANT SUR LE NET TOUT CE QUI VA DANS LEUR SENS.
Le jour où tous ceux qui ont passé leur temps (et moi, j'en ai hélas passé bcp plus à essayer non pas de les convaincre, mais de leur répondre) à critiquer, à juger, à condamner viendra peut être où ils accepteront que d'autres vérités que la leur existe, nous aurons peut être au moins fait un pas en avant (et la Science aussi si ce sont des Scientifiques).
Avant mon « bannissement », l’un des inquisiteurs, mIRROR, à qui j’avais répondu un peu plus sèchement qu’auparavant (quand on pose plusieurs fois la même question en faisant la sourde oreille, on s’expose à des réponses appropriées) m’avait encore une fois provoqué en m’accusant de perdre mon sang froid. Je lui avais répondu (mais j'ignore si c'est passé) qu’il en fallait beaucoup plus, puisque dans mes conférences, j’avais remis poliment en place des contradicteurs en répondant à leurs questions, ET TOUJOURS EN CONFRONTANT NOS IDEES, SANS QU’IL Y AIT AFFRONTEMENT D’INDIVIDUS ni de coups bas, en gardant toujours mon calme, la maîtrise de la respiration étant une clé du contrôle.
La pensée, la parole et l’action en phase, c’est bien là où l’on peut reconnaître la cohérence d’un individu !
J'ignore si ce message sera diffusé, je tente le coup, car je n'ai eu aucune info sur mon bannissement (définitif ou provisoire ? et la raison invoquée ne faisait même pas partie de celles indiquées dans le règlement). Je pars toujours la tête aussi haute. QUANT A MES CALOMNIATEURS, JE LEUR SOUHAITE BIEN DU COURAGE POUR AFFRONTER DEVANT LEUR MIROIR LEUR PLUS GRAND ENNEMI : EUX-MÊMES. C’est l’un (ou l’une) des forumistes (Speedboyz30 pour ne pas le citer) qui a demandé «Qu’est-ce qu’on peut faire avec des gens comme ça ? » Qu’il ait le courage de se poser la même question … devant son miroir !
Message édité par panzerdivizion le 20-03-2012 à 08:47:56