| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 17:04:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadaxx |
|
Ryan Foupoudav | J'ai la flemme de lire...
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 07-02-2019 à 19:46:39 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sur le premier lien, j'ai l'impression que le biais consiste juste à dire "ok, on a trouvé une faille dans votre modèle climatique : il est pas capable de faire la prédiction de ce qu'on a mesuré donc il est faux, et donc si il est faux alors il faut le foutre à la poubelle et oublier tout ce qu'on croit savoir sur le sujet." J'aurais tendance à dire, bien que n'y connaissant que pouic en climatologie, qu'on peut pas jeter tout un modèle juste parce qu'il y a un truc qui cloche et/ou qu'on sait pour le moment pas expliquer dans le cadre du modèle. Pour moi c'est un peu le reducto ad Tardigradum du sujet cf Grimault "La théorie de l'évolution est fausse, la preuve : Rat Taupe Nu et Tardigrade Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-02-2019 à 12:21:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
shadaxx |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 08-02-2019 à 17:58:28 |
Ryan Foupoudav | Merci les gars, ça donne de l'eau au moulin pour répondre à ce magnifique pouic |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 23:13:29 ![]() ![]() |
ultimate-thule fuck yourself . |
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 10-02-2019 à 12:15:55 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
falaenthor Long Long Man |
|
flawlessroll Brave jump! | Toutes les vidéos depuis le 13 janvier : https://www.youtube.com/user/thierry66pasteque/videos (j'avais jamais fait attention à son username.. |
|
flawlessroll Brave jump! | Non, j'accuse de manière entièrement gratuite et non étayée. --------------- pas d'accent en qwerty noraj |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
flawlessroll Brave jump! | Ben non désolé, no redface. Mais ne me dites pas que je suis le seul à y avoir pensé en voyant la vidéo de son hangar à poules qui partait en fumée.
Message cité 1 fois Message édité par flawlessroll le 12-02-2019 à 23:46:10 |
Daphne kernel panic |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 10:28:51 ![]() |
|
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur | je ne trouve pas vraiment d'info sur le degré de Pouiquerie de ce sujet : Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-02-2019 à 10:34:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ouais c'est pour le moins...... fumeux
Message édité par falaenthor le 13-02-2019 à 10:38:07 |
TZDZ |
|
Mitch2Pain | 2 collègues discutent: l'une est allée chez l'acupuncteur la veille et raconte à l'autre.
|
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:56:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:17:12 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | le retour du glyphosate dans l'urine "qui dépasse de 31 fois la norme autorisée" Donc faut le savoir, on est normé sur notre pisse, on pisse pas ce qu'on veut...des fois que quelqu'un voudrait la boire... Bon on oublie de dire que par exemple l'azote et notamment l'urée qui se trouve en concentration à grosso merdo 15g/l dans le pipi humain (pour un adulte normal) est normée (sous sa forme nitrate) à 50 mg/l dans l'eau de boisson. Rendez vous compte, on a donc dans notre pipi 3000 fois la norme autorisée !!!! Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 14-02-2019 à 08:53:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-02-2019 à 09:24:30 |
expanda | D'après le laboratoire qui a fait les analyses pour envoyé spécial :
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-02-2019 à 10:17:19 |
lefredo1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |