Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°55725349
teepodavig​non
Posté le 06-02-2019 à 14:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Conférence grand public sur le paranormal demain avec de la zététique dedans. Je pense qu'ils ont hameçonés plein de gens pour que ça soit intéressant pendant le débat. Je sais pas si on va parler bayésien

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 14:07:04  profilanswer

n°55725689
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-02-2019 à 14:32:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

tiens, ce serait une bonne idée de déguiser notre mine en nounours tout mignon ou en jouet "

Je ne pense pas que ça existe...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-02-2019 à 14:38:00

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°55725918
tim-timmy
Posté le 06-02-2019 à 14:48:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Personne ne connait un insider parmis les 2500 collaborateurs de chez Boiron ?

ça m'amène une question éthique...

Boiron vous propose un job chez eux, pérenne, dans votre domaine de compétence, et bien payé, largement mieux que votre salaire actuel. Vous avez juste une clause de confidentialité sur ce que vous savez/voyez de l'entreprise qui vous interdit d'en parler aux médias. Est-ce que vous acceptez le job ?

Perso, je ne sais pas.  
Mon job n'aurait pas pour but de vendre leur produit ou faire de la fausse science, et donc d'une certaine façon de mentir aux clients potentiels. Je bosserais plutôt en back office, en management de maintenance sur des lignes de production, donc dans des domaines concrets et techniques, ça pourrait etre une usine de production de car-en-sac, de peluches bisounours, ou de grenade lacrymo, je ferais peu ou prou le meme taf.  
Mais je serais quand meme un peu chafouin d'accepter, je pense. En tout cas, je m'en vanterais pas en société.

C'est quoi le problème de travailler dans une usine de pastilles de sucre aromatisée ? Moins d'effets secondaires que le reste des médicaments, et effet placebo qui soigne quelques gens quand même. Et en plus ça rapporte.
Un retour interne de stagiaire me disait que le consensus interne était qu'ils pensaient/savaient/voyaient que c'était efficace à certaines doses précises et inefficace aux autres, mais qu'ils n'avaient aucune idée de pourquoi ni comment...

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 06-02-2019 à 14:51:27
n°55725927
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 14:49:24  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je ne pense pas que ça existe...

Je crois que ça a eut existé hélas, dans je sais plus quel conflit asymétrique africain ou moyen oriental de merde. Et qu'on était alors plus dans du "Pimp my minefield" par des enculés locaux, que de la production catalogue Dassaut system, c'est sûr.
Peut etre aussi s'agit-il d'une LU, tu me diras.
En cherchant un peu, je vois que certaines ONG dénoncent ça, mais c'est souvent parce que vu leur design et faites de plastique, les mines modernes "ressemblent" à des jouets et donc trompent les enfants.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55725983
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 14:54:13  profilanswer

tim-timmy a écrit :

C'est quoi le problème de travailler dans une usine de pastilles de sucre aromatisée ? Moins d'effets secondaires que le reste des médicaments, et effet placebo qui soigne quelques gens quand même. Et ça rapporte.
Un retour interne de stagiaire me disait que le consensus interne était qu'ils pensaient/savaient/voyaient que c'était efficace à certaines doses précises et inefficace aux autres, mais qu'ils n'avaient aucune idée de pourquoi ni comment...

le contraire serait étonnant en meme temps
Le truc si on veut pas d'effet secondaire, c'est de simplement pas prendre de médoc du tout, on prend juste un cristal de sucre (ou 2 allez), c'est encore mieux que l'homéopathie, ça marche pareil et ça coute beaucoup moins cher. on peut aussi remplacer le sucre par une simple prière ou une imposition des mains. Meme efficacité.

pour le "ça rapporte", n'oublions pas que c'est actuellement pour pas mal remboursé par la sécu, et donc c'est sponsorisé par les finances publiques et donc ça, éthiquement, ben ça me fait chier quand meme, un peu.

le jour ou c'est totalement déremboursé, j'ai pas de problème particulier à ce que des gens y bossent, y compris moi why not. On est, comme le montre ton exemple du stagiaire, dans le domaine de la croyance
après tout, il y a bien des gens qui fabrique des banc d'eglise, des crucifix, des boules de cristal pour voyante. S'il y a un marché et que ça ne fait de mal à personne, ça me pose moins de problème

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 14:55:53

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55726106
tim-timmy
Posté le 06-02-2019 à 15:02:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

le contraire serait étonnant en meme temps
Le truc si on veut pas d'effet secondaire, c'est de simplement pas prendre de médoc du tout, on prend juste un cristal de sucre (ou 2 allez), c'est encore mieux que l'homéopathie, ça marche pareil et ça coute beaucoup moins cher. on peut aussi remplacer le sucre par une simple prière ou une imposition des mains. Meme efficacité.

Bah le concept de l'effet placebo c'est de réellement penser prendre quelque chose d'efficace... Si tu sais que tu prends un sucre, tu auras 0 efficacité. La prière ou l'imposition des mains auront le même effet, mais nécessitent un conditionnement plus important. Perso je n'ai rien contre rembourser des placebos si ça peut aider (effet placebo c'est parfois 60-70% d'efficacité sur certains maux) et ne remplace pas d'autres traitements plus efficaces, (et que le coût est raisonnable évidemment)..

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 06-02-2019 à 15:07:26
n°55726156
teepodavig​non
Posté le 06-02-2019 à 15:06:28  profilanswer

tim-timmy a écrit :

C'est quoi le problème de travailler dans une usine de pastilles de sucre aromatisée ?.

Le topic valide officiellement le charlatanisme  :O ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°55726185
deadpool
Posté le 06-02-2019 à 15:08:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Bah le concept de l'effet placebo c'est de réellement penser prendre quelque chose d'efficace... Si tu sais que tu prends un sucre, tu auras 0 efficacité. La prière ou l'imposition des mains auront le même effet, mais nécessitent un conditionnement plus important. Perso je n'ai rien contre rembourser des placebos si ça peut aider et ne remplace pas d'autres traitements plus efficaces, (et que le coût est raisonnable évidemment)..

J'avais vu passer un papier qui expliquait que tu pouvais avoir un effet placebo, même en sachant que c'est un placebo.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55726219
tim-timmy
Posté le 06-02-2019 à 15:10:38  profilanswer

deadpool a écrit :

J'avais vu passer un papier qui expliquait que tu pouvais avoir un effet placebo, même en sachant que c'est un placebo.

Et des effets secondaires sur un placebo aussi, oui. Mais bon, je pense que leur proportion est assez logiquement plus faible... Tout comme l'efficacité si tu n'y crois pas du tout ou que tu sais que c'est un placebo.

Message édité par tim-timmy le 06-02-2019 à 15:10:59
n°55726234
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 15:12:00  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Bah le concept de l'effet placebo c'est de réellement penser prendre quelque chose d'efficace... Si tu sais que tu prends un sucre, tu auras 0 efficacité. La prière ou l'imposition des mains auront le même effet, mais nécessitent un conditionnement plus important. Perso je n'ai rien contre rembourser des placebos si ça peut aider (effet placebo c'est parfois 60-70% d'efficacité sur certains maux) et ne remplace pas d'autres traitements plus efficaces, (et que le coût est raisonnable évidemment)..

Le placebo marche même quand tu es conscient que c'est un placebo

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 15:12:00  profilanswer

n°55726239
Fouge
Posté le 06-02-2019 à 15:12:30  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Bah le concept de l'effet placebo c'est de réellement penser prendre quelque chose d'efficace... Si tu sais que tu prends un sucre, tu auras 0 efficacité.

J'ai lu justement l'inverse, que l'effet placebo était toujours présent. Peut-être de moindre intensité ou touchant moins de personnes ?

n°55726255
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 15:14:13  profilanswer

https://www.lepoint.fr/sante/le-pla [...] 211_40.php

de meme l'effet placebo du type en blouse blanche qui nous dit que tout va bien et qu'on va guérir, quand bien meme c'est le cuisinier et pas le toubib

Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 15:15:36

---------------
n°55726273
tim-timmy
Posté le 06-02-2019 à 15:17:18  profilanswer

donc voilà, boiron sert à ça (au pire).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 06-02-2019 à 15:18:56
n°55726348
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 15:24:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

donc voilà, boiron sert à ça (au pire).  :o

Mais comme on peut obtenir donc peu ou prou le meme effet gratuitement avec n'importe quoi, il est aberrant que cela soit remboursé par la sécu. Je le redis, Boiron ils font ce qu'ils veulent/vendent ce qu'ils veulent. J'ai juste pas à sponsoriser un truc qui relève de la croyance personnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 15:25:05

---------------
n°55726350
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-02-2019 à 15:24:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je crois que ça a eut existé hélas, dans je sais plus quel conflit asymétrique africain ou moyen oriental de merde. Et qu'on était alors plus dans du "Pimp my minefield" par des enculés locaux, que de la production catalogue Dassaut system, c'est sûr.
Peut etre aussi s'agit-il d'une LU, tu me diras.
En cherchant un peu, je vois que certaines ONG dénoncent ça, mais c'est souvent parce que vu leur design et faites de plastique, les mines modernes "ressemblent" à des jouets et donc trompent les enfants.

Il me semble que c'était une LU pour les soviétiques en Afghanistan.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°55726374
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 15:26:21  profilanswer

Bien possible, oui.  
Je demande humblement pardon aux fabricants de mine antipersonnels que mes propos complotistes et mal renseignés auront pu choquer. [:le guide:1]

Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 15:28:06

---------------
n°55726403
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-02-2019 à 15:27:56  profilanswer

n°55726444
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-02-2019 à 15:31:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Personne ne connait un insider parmis les 2500 collaborateurs de chez Boiron ?

ça m'amène une question éthique...

Boiron vous propose un job chez eux, pérenne, dans votre domaine de compétence, et bien payé, largement mieux que votre salaire actuel. Vous avez juste une clause de confidentialité sur ce que vous savez/voyez de l'entreprise qui vous interdit d'en parler aux médias. Est-ce que vous acceptez le job ?

Perso, je ne sais pas.  
Mon job n'aurait pas pour but de vendre leur produit ou faire de la fausse science, et donc d'une certaine façon de mentir aux clients potentiels. Je bosserais plutôt en back office, en management de maintenance sur des lignes de production, donc dans des domaines concrets et techniques, ça pourrait etre une usine de production de car-en-sac, de peluches bisounours, ou de grenade lacrymo, je ferais peu ou prou le meme taf.  
Mais je serais quand meme un peu chafouin d'accepter, je pense. En tout cas, je m'en vanterais pas en société.

J'accepte le job et je ne respecte pas la clause de confidentialité. M'étonnerait que dans un procès, je perde sous prétexte que je m'étais engagé à cacher l'arnaque aux arnaqués et que je ne l'ai pas fait :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55726693
teepodavig​non
Posté le 06-02-2019 à 15:51:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'accepte le job et je ne respecte pas la clause de confidentialité. M'étonnerait que dans un procès, je perde sous prétexte que je m'étais engagé à cacher l'arnaque aux arnaqués et que je ne l'ai pas fait :o

Sur le topic des secret professionnel j'espère :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°55726806
epsiloneri​dani
Posté le 06-02-2019 à 16:02:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Au pire tu dis que tu es un lanceur d'alerte [:dks:1]

n°55726872
tim-timmy
Posté le 06-02-2019 à 16:06:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais comme on peut obtenir donc peu ou prou le meme effet gratuitement avec n'importe quoi, il est aberrant que cela soit remboursé par la sécu. Je le redis, Boiron ils font ce qu'ils veulent/vendent ce qu'ils veulent. J'ai juste pas à sponsoriser un truc qui relève de la croyance personnelle.

bah donc va prendre leurs sous, pour compenser la balance.  :o

Message édité par tim-timmy le 06-02-2019 à 16:06:52
n°55727505
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-02-2019 à 16:56:45  profilanswer

https://en.wikipedia.org/wiki/PFM-1

À priori ça tient au fait que ce sont des conteneur (au départ vert) qu'on jette simplement dans des champs sans les enfouir comme des mines classiques. Puis une pression relativement faible suffit à les faire exploser.  

n°55728260
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 18:07:01  profilanswer

MacEugene a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/PFM-1

À priori ça tient au fait que ce sont des conteneur (au départ vert) qu'on jette simplement dans des champs sans les enfouir comme des mines classiques. Puis une pression relativement faible suffit à les faire exploser.  

merci du lien :jap:

effectivement c'est clairement un truc de propagande en fait ces histoires de mines-jouet.  [:rfv:5]
dingue comment ces hoax se sont enfouies au plus profond du terreau de mes croyances enfantines pour mieux me péter à la gueule aujourd'hui (comme une mine lol)

Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 18:07:18

---------------
n°55728464
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-02-2019 à 18:33:05  profilanswer

FC sur le glyphosate, je suis tombé dessus en voiture :

https://www.franceculture.fr/emissi [...] vrier-2019

---------------
Roll out !
n°55728813
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-02-2019 à 19:40:53  profilanswer

Je viens de discuter un peu avec un climatosceptique pour le fun:

J'ai aimé sa réponse ultime:

Citation :

... Les modèles fonctionnent avec, grosso modo, 300 paramètres.. Le climat, c'est plus de 2 millions de paramètres. tirez en les conséquences en matière de crédibilité et de fiabilité. A ce jour, on ne sait toujours pas modéliser les nuages pour info...

[:no_code]  [:hugueslebon]  [:trefledepique_w]

n°55729579
teepodavig​non
Posté le 06-02-2019 à 21:11:08  profilanswer

Ryan a écrit :

Je viens de discuter un peu avec un climatosceptique pour le fun:

J'ai aimé sa réponse ultime:

Citation :

... Les modèles fonctionnent avec, grosso modo, 300 paramètres.. Le climat, c'est plus de 2 millions de paramètres. tirez en les conséquences en matière de crédibilité et de fiabilité. A ce jour, on ne sait toujours pas modéliser les nuages pour info...

[:no_code]  [:hugueslebon]  [:trefledepique_w]

un tuyau d'eau c'est des milliard de molécules, la dynamique des fluides j'y crois pas :o

n°55731237
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-02-2019 à 23:40:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

un tuyau d'eau c'est des milliard de molécules, la dynamique des fluides j'y crois pas :o

[:dracula]

n°55731469
Marco Paul​o
Posté le 07-02-2019 à 01:15:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Pareil,  [:farpaitement]  

mais surtout parce que c'est arrivé à la méca fluide que j'ai commencé à décrocher sérieusement  [:cerveau eonwe]   :D

n°55732251
cairn-ivor​e
Posté le 07-02-2019 à 09:22:40  profilanswer

intersigne a écrit :

FC sur le glyphosate, je suis tombé dessus en voiture :

https://www.franceculture.fr/emissi [...] vrier-2019

Bonne mise en perspective des choses, dans un esprit rationnel.

A recommander pour calmer les esprits.

n°55735896
Mitch2Pain
Posté le 07-02-2019 à 14:31:08  profilanswer

https://reho.st/pbs.twimg.com/media/DystrD7WkAABTEn.jpg:large
https://reho.st/pbs.twimg.com/media/Dystre_X4AEbt-k.jpg:large
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55734992

Entretien : Nettoyez régulièrement sous l'eau courante et la recharger ensuite au soleil pendant 6 à 12 heures, pas en lumière directe car elle risque de ternir. Avant la première utilisation, nettoyez la pierre à l'eau savonneuse car c'est une pierre semblable au charbon assez poudreuse même polie. ( https://www.biomineralenergy.fr/shu [...] -5-cm.html )

Du coup les pierres vont vite se décharger enfermées dans la placard électrique et n'auront plus d'effet. Qui va les recharger (au soleil mais pas en lumière directe) ? Vous allez organiser des rotations dans la copro ?

n°55736109
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-02-2019 à 14:44:42  profilanswer

elle se recharge par le CPL, c'est aussi puissant que le soleil

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55736191
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-02-2019 à 14:50:06  profilanswer

P'tain la chaîne de la Tronche en Biais est morte (suspendue) à cause d'une plainte de copyright de la part des débiles de la Révélation des Pyramides.

Quelle merdasse.

https://twitter.com/TroncheBiais/st [...] 4778570754

n°55736460
deadpool
Posté le 07-02-2019 à 15:12:09  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

https://reho.st/pbs.twimg.com/media [...] .jpg:large

Entretien : Nettoyez régulièrement sous l'eau courante et la recharger ensuite au soleil pendant 6 à 12 heures, pas en lumière directe car elle risque de ternir. Avant la première utilisation, nettoyez la pierre à l'eau savonneuse car c'est une pierre semblable au charbon assez poudreuse même polie. ( https://www.biomineralenergy.fr/shu [...] -5-cm.html )

Du coup les pierres vont vite se décharger enfermées dans la placard électrique et n'auront plus d'effet. Qui va les recharger (au soleil mais pas en lumière directe) ? Vous allez organiser des rotations dans la copro ?

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55736661
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-02-2019 à 15:29:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Au moins c'est sans danger.

n°55736736
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-02-2019 à 15:35:48  profilanswer

A la lecture du message, au début, je croyais que le truc drôle, c'était que c'était un message rempli de mots qui n'existent pas. Je lisais : "J'ai plexé des morceaux de shungite sur nos nouveaux comfeurs" (KAMOULOXXXX §§§) [:athlonxp2100+]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2019 à 15:36:14

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55736817
tim-timmy
Posté le 07-02-2019 à 15:44:07  profilanswer

sur la shungite : https://danielbriezblog.wordpress.c [...] -shungite/
Il y a moyen de contrer le n'importe quoi avec une autre couche de n'importe quoi, pour lui faire acheter autre chose à la place  

"La fréquence dégagée par ces échantillons étaient 666 Les produits étaient radioactifs, portant l’énergie de Tchernobyl. "  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 07-02-2019 à 15:45:13
n°55736849
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-02-2019 à 15:47:01  profilanswer

Kromsson a écrit :

P'tain la chaîne de la Tronche en Biais est morte (suspendue) à cause d'une plainte de copyright de la part des débiles de la Révélation des Pyramides.

Quelle merdasse.

La chaîne est toujours accessible à tous (j'en viens) mais Mendax n'y a apparement plus de droits d'édition.

---------------
n°55736880
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 15:49:16  answer

tim-timmy a écrit :

sur la shungite : https://danielbriezblog.wordpress.c [...] -shungite/
Il y a moyen de contrer le n'importe quoi avec une autre couche de n'importe quoi, pour lui faire acheter autre chose à la place  

"La fréquence dégagée par ces échantillons étaient 666 Les produits étaient radioactifs, portant l’énergie de Tchernobyl. "  :lol:  :lol:

Citation :

Bonjour à tous j aimerais faire un temoignage
L année derniere jai acheté de la shingite sur le site shungite geneve jai pris une pyramyde une grosse sphère et un bracelet
La boule et la pyramyde etaient censée agir sur de grandes surfaces vu leur taille imposantes et le bracelet agissant que sur moi mais partout ou je sois
J’étais très emballé de les avoir je pensais être enfin protéger des ondes Électromagnétiques
Je ne pourrai pas vous dire si ça a marché dans ce sens ou pas en revenche depuis que je les possede jai fais des allergies des plaques qui gonfle et qui grattent constamment Ça m’empêchait de vivre , de dormir, de porter des robes courtes …..
J’ai vu plusieurs médecins et personne n’a trouvé la cause j’étais obligé de prendre des médicaments tous les jours pour pouvoir avoir un peu la paix
Et à part ça pendant cette année je suis tombé beaucoup plus souvent malade que d’habitude
Il y a deux ou trois mois j’ai retiré le bracelet de ma main c’était un accident car je l avais abîmé mais depuis ce jour-là mes allergies sont devenus beaucoup plus superficielle
Ensuite jai vu ce site ca m a intrigué alors jai demandé a l univers de me donner des reponses et le soir meme jai revé que des extraterestre maléfique avaient apporté cette pierre dans le but de nous nuire
J’ignore si jai fait ce rêve parceque j’ai déjà lu quelque chose de similaire ou bien était-ce une réponse de l’univers ou de mon subconscient ou que sais-je d’autres

Bref j’ai décidé de les enlever de chez moi hier par précaution

[:apges:5]

n°55736886
shadaxx
Posté le 07-02-2019 à 15:49:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Putain, connerie over 9000 :pfff:

n°55737462
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-02-2019 à 16:33:18  profilanswer

Purée, dans Google le lien wiki sur la Shungite sort meme pas en première page. Je vous laisse deviner ce qui sort avant...

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°55737856
teepodavig​non
Posté le 07-02-2019 à 17:04:54  profilanswer

Kromsson a écrit :

Quelle merdasse.

On va pas se mentir, même si LTeB a raison et que grimault dit de la merde s'il y a motif a strike ca peut mal se passer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)