| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 14:07:04 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je ne pense pas que ça existe... Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-02-2019 à 14:38:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 06-02-2019 à 14:51:27 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
le contraire serait étonnant en meme temps pour le "ça rapporte", n'oublions pas que c'est actuellement pour pas mal remboursé par la sécu, et donc c'est sponsorisé par les finances publiques et donc ça, éthiquement, ben ça me fait chier quand meme, un peu. le jour ou c'est totalement déremboursé, j'ai pas de problème particulier à ce que des gens y bossent, y compris moi why not. On est, comme le montre ton exemple du stagiaire, dans le domaine de la croyance Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 14:55:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 06-02-2019 à 15:07:26 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-02-2019 à 15:10:59 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 15:12:00 ![]() ![]() |
Fouge |
J'ai lu justement l'inverse, que l'effet placebo était toujours présent. Peut-être de moindre intensité ou touchant moins de personnes ?
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | https://www.lepoint.fr/sante/le-pla [...] 211_40.php de meme l'effet placebo du type en blouse blanche qui nous dit que tout va bien et qu'on va guérir, quand bien meme c'est le cuisinier et pas le toubib Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 15:15:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy | donc voilà, boiron sert à ça (au pire). Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-02-2019 à 15:18:56 |
Mais comme on peut obtenir donc peu ou prou le meme effet gratuitement avec n'importe quoi, il est aberrant que cela soit remboursé par la sécu. Je le redis, Boiron ils font ce qu'ils veulent/vendent ce qu'ils veulent. J'ai juste pas à sponsoriser un truc qui relève de la croyance personnelle. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 15:25:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 15:28:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 06-02-2019 à 16:06:52 |
MacEugene This is the Way. |
|
merci du lien effectivement c'est clairement un truc de propagande en fait ces histoires de mines-jouet. Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 18:07:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
intersigne /!\ SJW /!\ | FC sur le glyphosate, je suis tombé dessus en voiture :
--------------- Roll out ! |
teepodavignon |
|
Ryan Foupoudav |
|
Marco Paulo |
|
cairn-ivore |
|
Mitch2Pain |
|
Cuistot Maitre nageur | elle se recharge par le CPL, c'est aussi puissant que le soleil --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kromsson Low Frequency Version | P'tain la chaîne de la Tronche en Biais est morte (suspendue) à cause d'une plainte de copyright de la part des débiles de la Révélation des Pyramides.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
MacEugene This is the Way. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A la lecture du message, au début, je croyais que le truc drôle, c'était que c'était un message rempli de mots qui n'existent pas. Je lisais : "J'ai plexé des morceaux de shungite sur nos nouveaux comfeurs" (KAMOULOXXXX §§§) Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2019 à 15:36:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tim-timmy | sur la shungite : https://danielbriezblog.wordpress.c [...] -shungite/
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-02-2019 à 15:45:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 15:49:16 ![]()
|
shadaxx |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Purée, dans Google le lien wiki sur la Shungite sort meme pas en première page. Je vous laisse deviner ce qui sort avant... --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |