Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°55664620
croustibat​31
Posté le 30-01-2019 à 12:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Les posts de crousti sont si longs que ça me fait toujours oublier le précédent.

Je pose des questions et j'argumente (c'est dit sans animosité), ca en fait forcément des posts plus longs que "relis avec le doigt" , "ohoho il raconte de la merde", et les posts de qualitay d'aragorn qui ne rate jamais aucune occasion de se foutre de ma gueule, quel que soit le topic, via monosmiley.

Il me semblait que c'était le concept de ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 30-01-2019 à 12:39:58

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 12:38:24  profilanswer

n°55664758
deadpool
Posté le 30-01-2019 à 12:55:33  profilanswer

Il est pas devenu végétarien depuis, Boulet ? :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55664778
Marco Paul​o
Posté le 30-01-2019 à 12:57:32  profilanswer

deadpool a écrit :

En même temps qu'il a arrête de rouler au charbon, oui :o

n°55664945
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2019 à 13:12:00  answer

deadpool a écrit :

C'est une vieille planche.

n°55664996
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-01-2019 à 13:16:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je pose des questions et j'argumente (c'est dit sans animosité), ca en fait forcément des posts plus longs que "relis avec le doigt" , "ohoho il raconte de la merde", et les posts de qualitay d'aragorn qui ne rate jamais aucune occasion de se foutre de ma gueule, quel que soit le topic, via monosmiley.

Et c'est celui du forum que de te basher gentiment, car qui aime bien chatoye bien. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55665023
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-01-2019 à 13:18:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Complexe du SJW (kassdedi Maceugene  [:cetrio:5] ) :
Il est devenu vegan pour se taper des végétariennes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 30-01-2019 à 13:19:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55665167
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-01-2019 à 13:31:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Complexe du SJW (kassdedi Maceugene  [:cetrio:5] ) :
Il est devenu vegan pour se taper des végétariennes :o

Faut arrêter de vous projeter sur les autres comme ca.  :o

n°55665236
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-01-2019 à 13:38:41  profilanswer

c'est mon coté flashball :o

---------------
n°55665423
TZDZ
Posté le 30-01-2019 à 13:56:21  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Si ce n'était pas écologique alors, :jap: mais pourquoi cette allusion au charbon ?

Il y a tout un mouvement aux états unis qui, pour protester contre l'affreux diktat écolo choisit de polluer le plus possible :
https://en.wikipedia.org/wiki/Rolling_coal
Je demandais donc si c'était un phénomène similaire face à l'affreux diktat écolo et éthique. Tu peux aussi te faire un multi comme ça tu écriras les messages auxquels tu veux répondre.

Sinon, pour ta gouverne, l'équivalent CO2 des viandes est plutôt étudié, et en l'occurrence, il y a fort à parier que la consommation de quantités énormes de viande soit plus polluant que la voiture. En gros 1kg de bœuf = 20kg de CO2 = 100km de bagnole.
https://jancovici.com/publications- [...] -la-vache/
https://jancovici.com/changement-cl [...] -assiette/

n°55665689
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-01-2019 à 14:16:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est mon coté flashball :o

Mais [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 14:16:57  profilanswer

n°55666620
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 30-01-2019 à 15:25:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je pense être encore blacklisté :o

Que ça soit sur les bagnoles et maintenant la science, tu parles très souvent sans vraiment savoir. Donc je ne me fous pas de ta gueule, j'essaie de te faire redescendre sur terre. Tu es bourré de connaissances approximatives et aucune envie de te remettre en question...  [:cosmoschtroumpf]

Par contre monter dans les tours quand tu as tord puis te rattraper aux branches ça t'es toujours le champion [:aragorn le rouge:2]

Message édité par Aragorn Le Rouge le 30-01-2019 à 15:25:50

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°55666794
croustibat​31
Posté le 30-01-2019 à 15:39:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et c'est celui du forum que de te basher gentiment, car qui aime bien chatoye bien. :o

Me basher quand je dis des conneries je peux le comprendre. M'envoyer chier quand je pose des questions ca passe beaucoup moins bien, surtout sur un topic comme celui ci, qui est supposé être un topic de débat.

On est visiblement passé a autre chose, donc je n'aurai jamais la réponse à "comment on s'assure que c'est un traitement de confort". J'ai exploré des possibles, et je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante avec seulement l'interface FB et le patient.

Donc je demande. Parce que je ne sais pas et que ca m'interesse. Parce que c'est un sujet important vu qu'on parle de traitements médicaux lourd dont l'arret peut provoquer la mort pour les uns, la prison à vie pour les autres.

Ca me semble pas demander un effort surhumain que d'y répondre autre chose que "relis avec le doigt (optionnel: bordel)", de la part de ceux qui disent en être capable. Mais visiblement si, donc je vais pas insister; après tout ca ne me concerne pas, je ne vais ni donner ni demander des conseils santé sur FB  [:spamafote]

Message édité par croustibat31 le 30-01-2019 à 15:43:18

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55669476
Marco Paul​o
Posté le 30-01-2019 à 20:40:11  profilanswer

TZDZ a écrit :

Il y a tout un mouvement aux états unis qui, pour protester contre l'affreux diktat écolo choisit de polluer le plus possible :
https://en.wikipedia.org/wiki/Rolling_coal
Je demandais donc si c'était un phénomène similaire face à l'affreux diktat écolo et éthique. Tu peux aussi te faire un multi comme ça tu écriras les messages auxquels tu veux répondre.

Sinon, pour ta gouverne, l'équivalent CO2 des viandes est plutôt étudié, et en l'occurrence, il y a fort à parier que la consommation de quantités énormes de viande soit plus polluant que la voiture. En gros 1kg de bœuf = 20kg de CO2 = 100km de bagnole.
https://jancovici.com/publications- [...] -la-vache/
https://jancovici.com/changement-cl [...] -assiette/

Je suis sur que tu n'as même pas cherché une étude équivalente sur la bière.

(et moi non plus :D )

n°55669516
TZDZ
Posté le 30-01-2019 à 20:45:00  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je suis sur que tu n'as même pas cherché une étude équivalente sur la bière.

(et moi non plus :D )

En l'occurrence ce sont des sujets qui me tiennent à cœur, je n'ai pas eu besoin de chercher sur le site de janco, je l'avais déjà lu plusieurs fois et avais donc bien les chiffres en tête.
Je ne bois pas de bière, pour le vin, le CO2eq que j'ai quand même cherché suite à ton message (hors recyclage car dans le pays développé qui est la France on ne maîtrise pas le technologie des consignes) n'est vraiment pas très haut. Je n'ai pas link les études car c'était HS.
Mais je n'ai jamais prétendu qu'il fallait se passer entièrement de viande ou de voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 30-01-2019 à 20:45:21
n°55669734
Marco Paul​o
Posté le 30-01-2019 à 21:09:31  profilanswer

TZDZ a écrit :

En l'occurrence ce sont des sujets qui me tiennent à cœur, je n'ai pas eu besoin de chercher sur le site de janco, je l'avais déjà lu plusieurs fois et avais donc bien les chiffres en tête.

Je ne bois pas de bière, pour le vin, le CO2eq que j'ai quand même cherché suite à ton message (hors recyclage car dans le pays développé qui est la France on ne maîtrise pas le technologie des consignes) n'est vraiment pas très haut. Je n'ai pas link les études car c'était HS.
Mais je n'ai jamais prétendu qu'il fallait se passer entièrement de viande ou de voiture.

Je vois que ça te tient très à cœur, oui. Et je te laisse tranquille sur le sujet :jap:  
( sans red face, sans ironie, sans sens caché ou sous entendu )

J'ose même plus taquiner, c'est déloyal ta manipulation  [:rapscallion]  
(là, oui, :o )

n°55674093
Jofelid
Posté le 31-01-2019 à 12:08:45  profilanswer

Bonjour tout le monde,  :hello:
Est-ce que certain, ici, on déjà entendu parlé de la "pleine conscience" ("mindfulness" ) ?

Dans ma COGIP, on va avoir une conférence sur le sujet par Martial Vidaud, naturopathe adepte des énergies magiques. (Source : https://www.eveprogramme.com/8626/m [...] -bien-etre

Avec des accroches du style : "Rester connecté à soi dans un monde hyperconnecté." ; "La pratique de la pleine conscience développe notre curiosité et nous permet de voir et d'entendre les choses telles qu'elles sont et sans biais cognitifs."

Je m'inquiète...

n°55674118
archergrin​cheux
Posté le 31-01-2019 à 12:11:05  profilanswer

C'est une méthode de méditation il me semble

EDIT : enfin du moins je ne connais le terme que dans le contexte de "méditation en pleine conscience".

Message édité par archergrincheux le 31-01-2019 à 12:12:36
n°55674171
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2019 à 12:16:04  profilanswer

J'ai demandé des exercices de relaxation sur un autre topic pour détendre des tensions musculaires douloureuses dues au stress, j'ai eu ça comme réponse... Je suis un peu perplexe aussi :/

n°55674181
archergrin​cheux
Posté le 31-01-2019 à 12:17:01  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai demandé des exercices de relaxation sur un autre topic pour détendre des tensions musculaires douloureuses dues au stress, j'ai eu ça comme réponse... Je suis un peu perplexe aussi :/

Pour ca ma femme fait du yoga (sans l'aspect machin pshychotruc, juste des exercices de yoga), et ca l'aide vraiment pas mal.

n°55674196
deadpool
Posté le 31-01-2019 à 12:18:00  profilanswer

C'est une méthode de méditation expurgée de ses composantes religieuses (bouddhiste), ça s'utilise dans le cadre des thérapies cognitivo comportementales (de 3ème génération je crois).
Si mes souvenirs sont bons, il y a des résultats encourageants sur l'anxiété et les troubles dépressifs légers à modérés notamment. Je l'ai testé quelques fois avec des résultats plutôt positifs.

Après, c'est pas fait par un psychiatre ou un psychologue donc il est possible que dans ton cas précis il y ait du bullshit en plus.

Message édité par deadpool le 31-01-2019 à 12:20:22

---------------
n°55674204
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2019 à 12:18:43  profilanswer

Le yoga ouais je l'ai conseillé aussi à la personne, qui en plus est très sportive donc je pense que c'est top pour les muscles, la souplesse, la récupération, la respiration et tout. Mais pas facile de trouver des cours de yoga où le prof est pas dans le pouicage à côté :/
Edit : vu la réponse de Deadpool. Je regarderai donc de ce côté-là, merci de l'info rassurante !

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 31-01-2019 à 12:20:33
n°55674465
Mitch2Pain
Posté le 31-01-2019 à 12:47:47  profilanswer

Cuistot a écrit :

je laisse même intervenir une ""magnétiseuse"" qui a un peu de succès.

Les magnétiseur ça peut fonctionner, mais d'une part par internet c'est pas génial pour les disques durs, et d'autre part c'est beaucoup moins efficace dès que le patient a une carence en fer.

Fait venir un coupeur de feu, c'est bien plus efficace.

n°55674491
deadpool
Posté le 31-01-2019 à 12:51:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Le yoga ouais je l'ai conseillé aussi à la personne, qui en plus est très sportive donc je pense que c'est top pour les muscles, la souplesse, la récupération, la respiration et tout. Mais pas facile de trouver des cours de yoga où le prof est pas dans le pouicage à côté :/
Edit : vu la réponse de Deadpool. Je regarderai donc de ce côté-là, merci de l'info rassurante !

L'avantage c'est que certains exercices sont très simples à mettre en oeuvre et que, à la limite, tu peux même les essayer seule (ou éventuellement avec une piste audio si t'as acheté un bouquin avec CD).
L'autre truc séduisant, c'est l'aspect non intrusif/invasif et l'absence d'effet secondaire. Au pire ça marche pas.

(Mais il me semble avoir lu des papiers sur son utilisation dans la gestion de la douleur aussi, donc ça peut éventuellement t'être adapté)

---------------
n°55674517
Jofelid
Posté le 31-01-2019 à 12:54:05  profilanswer

Dit comme ça, c'est plus rassurant. Merci.  :jap:

n°55674523
deadpool
Posté le 31-01-2019 à 12:55:00  profilanswer

Jofelid a écrit :

Dit comme ça, c'est plus rassurant. Merci. :jap:

Je maintiens par contre que le "naturopathe adepte des énergies magiques", ça reste très inquiétant. :D

---------------
n°55674672
Jofelid
Posté le 31-01-2019 à 13:14:07  profilanswer

On est d'accord.  :D
J'ai écouté une vidéo du monsieur, et j'ai toujours des réticences sur lui.

n°55674770
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-01-2019 à 13:25:22  profilanswer

Jofelid a écrit :

Bonjour tout le monde,  :hello:
Est-ce que certain, ici, on déjà entendu parlé de la "pleine conscience" ("mindfulness" ) ?

Dans ma COGIP, on va avoir une conférence sur le sujet par Martial Vidaud, naturopathe adepte des énergies magiques. (Source : https://www.eveprogramme.com/8626/m [...] -bien-etre

Avec des accroches du style : "Rester connecté à soi dans un monde hyperconnecté." ; "La pratique de la pleine conscience développe notre curiosité et nous permet de voir et d'entendre les choses telles qu'elles sont et sans biais cognitifs."

Je m'inquiète...

idem ici, c'est l'année de la méditation pleine conscience.
Par contre, c'est conseillé par notre medecin d'entreprise, qui n'est, de ce que j'ai pu en juger, pas une pince et pas vraiment adepte des parasciences.
J'ai donc décidé de suspendre mon jugement et de découvrir ça dans le cadre du taf pour me faire une opinion sans trop préjugé.

Message édité par Kiveu le 31-01-2019 à 13:26:00

---------------
n°55674790
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 31-01-2019 à 13:27:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Le yoga, la souplesse oublie si tu en fais que une fois par semaine. J'ai rien gagné en 6 ans  :o , et mon prof dit pareil.

Pour un prof de yoga qui pouic pas , à Lyon t'as Jeanne de https://www.les-ailes.fr/les-stages.html qui est vraiment très terre à terre j'ai trouvé, un peu plus que mon prof (lui aussi de Les Ailes) qui pouique vaguement (mais ca s'immisce pas trop dans son court, de tte façon que je pense que tous les profs de la FF de Hatha Yoga).

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°55675244
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2019 à 14:05:37  profilanswer

Oh putain j'ai lu deux lignes de la page d'accueil, j'ai la main qui a eu le réflexe d'apporter le curseur de la souris sur la petite croix rouge :o

Je vais diriger mon ami sur les vidéos ou applis de méditation pleine conscience  :jap:

n°55675267
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 14:08:05  answer

T'as la marche afghanne qui marche bien pour vider la tête.

n°55675299
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2019 à 14:10:27  profilanswer

Oui mais il a mal au dos là en fait surtout. Sinon tu penses bien que je l'enverrais faire 120km à vélo :o

n°55676650
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 31-01-2019 à 15:51:18  profilanswer

Je ne sais si c'est un signe d'espoir ou de desespoir, mais :
Children Are Asking The Internet How To Get Vaccinated Without Their Parents' Consent

Citation :

The problem for some children is that in most parts of the US, as a minor you need the consent of a parent or guardian in order to get vaccinated. So what do you do if you want to protect yourself from diseases, but your parents won't let you?

Citation :

My mum told me that she "vaccinated" me against whooping cough with homeopathy.

I was *horrified* and asked my dad and he said he took me (and siblings) to get vaccinated without telling her.

https://www.iflscience.com/health-a [...] nt/page-2/

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°55696847
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-02-2019 à 13:41:06  profilanswer

Communiqué de presse - Réponse au questionnaire de la H.A.S.

Citation :

En réponse au questionnaire en ligne proposé par la Haute Autorité de Santé pour recueillir les différents avis dans le cadre de la mission qui lui a été confiée afin de réévaluer la place des produits homéopathies, le collectif FakeMed a rédigé un texte répondant aux trois interrogations principales :

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55700742
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2019 à 23:41:16  answer

Cuistot a écrit :

Citation :

En réponse au questionnaire en ligne proposé par la Haute Autorité de Santé pour recueillir les différents avis dans le cadre de la mission qui lui a été confiée afin de réévaluer la place des produits homéopathies, le collectif FakeMed a rédigé un texte répondant aux trois interrogations principales :

Analyse propre et exhaustive.

n°55705787
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-02-2019 à 14:41:59  profilanswer

Cuistot a écrit :

Citation :

Un extrait qui me rend perplexe :

Citation :

L’absence totale de principe actif est incompatible avec une activité pharmacologique des granules homéopathiques, ce d’autant que les produits théoriquement contenus dans certains granules frôlent l’absurdité en défiant les connaissances scientifiques de base (pour n’en citer que certains : mur de Berlin, trous noirs ou rayons X).

:o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55705849
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-02-2019 à 14:45:33  profilanswer

Pour le mur de Berlin, on en avait déjà parlé, les autres c'est assez exceptionnel.
Comment on dilue un trou noir ?

---------------
n°55705852
TZDZ
Posté le 04-02-2019 à 14:45:42  profilanswer

De l'homéopathie à base de trous noirs ? Où ça ??!

n°55705885
epsiloneri​dani
Posté le 04-02-2019 à 14:47:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Un extrait qui me rend perplexe :

Citation :

L’absence totale de principe actif est incompatible avec une activité pharmacologique des granules homéopathiques, ce d’autant que les produits théoriquement contenus dans certains granules frôlent l’absurdité en défiant les connaissances scientifiques de base (pour n’en citer que certains : mur de Berlin, trous noirs ou rayons X).

:o

Du trou noir 5CH pour guérir de la constipation je veux bien, du rayons X 12 CH pour soigner l'addiction au saiske aussi, par contre c'est supposé guérir de quoi le mur de Berlin 9CH ? [:transparency]

n°55705904
epsiloneri​dani
Posté le 04-02-2019 à 14:49:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour le mur de Berlin, on en avait déjà parlé, les autres c'est assez exceptionnel.

Facile. Un trou tu balances de la terre dedans pour le reboucher, ça fait un trou plus petit. Une fois qu'il est suffisamment petit, tu peux le dynamiser et le diluer dans le sucre.

n°55705911
_tchip_
Posté le 04-02-2019 à 14:49:41  profilanswer

ceci ?
http://homeopathictraining.org/abo [...] lack-hole/

exposition d'une fiole à un trou noir via télescope... sans doute au rayonnement de Hawkins :o

Message édité par _tchip_ le 04-02-2019 à 14:58:51
n°55706018
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-02-2019 à 14:56:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ca me fait penser à Roger Rabbit :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)