| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
Il me semblait que c'était le concept de ce topic. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 30-01-2019 à 12:39:58 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 12:38:24 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 13:12:00 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-01-2019 à 13:19:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
|
TZDZ |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 14:16:57 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Je pense être encore blacklisté Que ça soit sur les bagnoles et maintenant la science, tu parles très souvent sans vraiment savoir. Donc je ne me fous pas de ta gueule, j'essaie de te faire redescendre sur terre. Tu es bourré de connaissances approximatives et aucune envie de te remettre en question... Par contre monter dans les tours quand tu as tord puis te rattraper aux branches ça t'es toujours le champion Message édité par Aragorn Le Rouge le 30-01-2019 à 15:25:50 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
croustibat31 |
Me basher quand je dis des conneries je peux le comprendre. M'envoyer chier quand je pose des questions ca passe beaucoup moins bien, surtout sur un topic comme celui ci, qui est supposé être un topic de débat. On est visiblement passé a autre chose, donc je n'aurai jamais la réponse à "comment on s'assure que c'est un traitement de confort". J'ai exploré des possibles, et je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante avec seulement l'interface FB et le patient. Donc je demande. Parce que je ne sais pas et que ca m'interesse. Parce que c'est un sujet important vu qu'on parle de traitements médicaux lourd dont l'arret peut provoquer la mort pour les uns, la prison à vie pour les autres. Ca me semble pas demander un effort surhumain que d'y répondre autre chose que "relis avec le doigt (optionnel: bordel)", de la part de ceux qui disent en être capable. Mais visiblement si, donc je vais pas insister; après tout ca ne me concerne pas, je ne vais ni donner ni demander des conseils santé sur FB Message édité par croustibat31 le 30-01-2019 à 15:43:18 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Marco Paulo |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-01-2019 à 20:45:21 |
Marco Paulo |
|
Jofelid | Bonjour tout le monde, Dans ma COGIP, on va avoir une conférence sur le sujet par Martial Vidaud, naturopathe adepte des énergies magiques. (Source : https://www.eveprogramme.com/8626/m [...] -bien-etre Avec des accroches du style : "Rester connecté à soi dans un monde hyperconnecté." ; "La pratique de la pleine conscience développe notre curiosité et nous permet de voir et d'entendre les choses telles qu'elles sont et sans biais cognitifs." Je m'inquiète... |
archergrincheux |
|
Daphne kernel panic | Le yoga ouais je l'ai conseillé aussi à la personne, qui en plus est très sportive donc je pense que c'est top pour les muscles, la souplesse, la récupération, la respiration et tout. Mais pas facile de trouver des cours de yoga où le prof est pas dans le pouicage à côté Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 31-01-2019 à 12:20:33 |
Mitch2Pain |
|
deadpool |
(Mais il me semble avoir lu des papiers sur son utilisation dans la gestion de la douleur aussi, donc ça peut éventuellement t'être adapté) --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jofelid |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jofelid | On est d'accord. |
idem ici, c'est l'année de la méditation pleine conscience. Message édité par Kiveu le 31-01-2019 à 13:26:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 14:08:05 ![]() T'as la marche afghanne qui marche bien pour vider la tête. |
Daphne kernel panic | Oui mais il a mal au dos là en fait surtout. Sinon tu penses bien que je l'enverrais faire 120km à vélo |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je ne sais si c'est un signe d'espoir ou de desespoir, mais :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 23:41:16 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ | De l'homéopathie à base de trous noirs ? Où ça ??! |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
_tchip_ | ceci ? exposition d'une fiole à un trou noir via télescope... sans doute au rayonnement de Hawkins Message édité par _tchip_ le 04-02-2019 à 14:58:51 |
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |