| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
révoquer toute une discipline sur l'incompétence d'un panel d'étudiant, c'est fort de café
voila Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-11-2018 à 18:17:56 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 18:12:06 ![]() ![]() |
deadpool |
edit : après, si t'as d'autres éléments à avancer que le bon sens ou l'évidence, je prends. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 08-11-2018 à 18:20:49 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 18:20:59 ![]()
|
archergrincheux |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deadpool |
edit :
Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 08-11-2018 à 18:47:51 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 18:47:14 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 08-11-2018 à 18:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 18:51:52 ![]()
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-11-2018 à 18:58:31 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
_tchip_ |
qualifier des arômes dans un vin n'a rien à voir avec le fait de l'aimer, même si l'article est très in intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-11-2018 à 19:00:12 |
deadpool |
Message édité par deadpool le 08-11-2018 à 19:01:27 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
GAS Wifi filaire© |
Qu'on soit influencé par le contenant et par le prix supposé, oui. Qu'on préfère un même vin dans un joli verre plutôt que dans un verre à moutarde oui, qu'on préfère un même vin quand on te dit qu'il vaut 150balles plutôt que 5, oui. Mais qu'on préfère un vin basique dans un joli verre à un "grand vin" dans un verre à moutarde, je ne vois pas comment tu peux le déduire des études dont tu parles. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deadpool |
Edit : encore que sincèrement, je serais curieux du résultat de l'étude que tu proposes, je pense que tu pourrais être surpris du résultat. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-11-2018 à 19:05:23 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
no_gods Uplifting trance ! | Drap' |
GAS Wifi filaire© |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
TZDZ |
|
GAS Wifi filaire© |
deadpool |
GAS Wifi filaire© |
Pour le vin, tu rajoutes un côté je me l'a pète et tu peux vite partir dans du bullshit. Mais les arômes c'est déjà plus carré, plus facile à retrouver, même si ça dépend toujours des personnes. Par exemple moi j'ai du mal à percevoir la violette dans le vin, alors que plusieurs de mes amis la retrouvent dans un même vin à l'aveugle sans se concerter. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kromsson Low Frequency Version |
C'te généralisation abusive Avec des buts qui bougent (tout à coup on compare à de l'étoilé). La règle "fait maison >> procédé industriel" n'est pas systématiquement juste, c'est tout. |
Kromsson Low Frequency Version |
La partie piégeuse c'est d'annoncer le nom du vin. Ca devrait pas changer la perception de ce qu'on boit, non? |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 08-11-2018 à 21:40:39 |
TZDZ |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Bien d’accord avec toi. |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-11-2018 à 22:04:39 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bestiauvelu Modérateur | (ici on prononce Ru-Yi, mais ptêtre que le pinard - dégueu au demeurant - a une prononciation différente Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 08-11-2018 à 22:01:33 |
gurucinta Good enough is perfect |
Oui, c'est ça pour la prononciation, pas Ruly. Le vin se prononce comme la commune.
|
_tchip_ |
y a eu des test de hash en aveugle |
_tchip_ | On trouve quand même des gens qui arrivent à mélanger aimant et oenlogie |
deadpool |
_tchip_ | ou les espèce d'entonnoirs à effet venturi pour aérer le vin et lui fait gagner des "heures" d'oxygénation alors qu'on vient d'ouvrir la bouteille Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-11-2018 à 00:28:39 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ |
* seuil de détection du saccharose : 2-5g/L. Il y a aussi des tests qui montrent que dans certaines conditions, les gens confondent les couleurs, ou n'arrivent pas à les nommer, du coup, demandes-tu une publi pour montrer que les gens arrivent à distinguer le rouge du vert ? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 09-11-2018 à 09:15:26 |
_tchip_ | Bon je suis allé piocher un bouquin pour faire l'état des lieu des allégations revendiqués par la profession (et non pas les préjugé que l'on attribut à leur capacité)
Wine Tasting, 2ed Academic Press 40% de succès ça reste modeste, et encore c'est juste pour faire la différence entre 2 cultivars, pas forcement l'année (pas accès à la source) Message édité par _tchip_ le 09-11-2018 à 09:57:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |