| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 16:09:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais les vegans c'est comme les féministes 2.0, antiracistes 2.0 et cie, ils sont tellement fiers de mener un "combat" qu'ils vont le placer dés que possible même si ça n'a strictement rien à voir avec la discussion en cours et totalement hors de propos. Je serai même pas choqué d'en entendre un dire qu'il ne respire que de l'air vegan ou que quand il dit bonjour, il ne fait que des bises vegans Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2018 à 16:14:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
apparement oui l'étiquette et tout ce qu'il y a derrière contribue beaucoup à l'appréciation du vin... comme une sorte d'effet placebo. Par contre on peut pas jetter toute la chimie des molécules aromatiques et de la perception avec l'eau du bain ... la question c'est pas se savoir si on peut distinguer 2 bouteilles ou pas, mais plutôt comment attribuer un score à une personne pour évaluer son sens du gout. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 08-11-2018 à 16:15:16 |
Mouaif, enfin avec un verre à vin, y'a quand même peu de chance de se tromper Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2018 à 16:38:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
expanda |
Ils sont pas tous comme ça non plus, je trouve juste ça chiant pour les extrémistes, d'où ma remarque "pour certains".
Pour pas mal de plats on ne sait pas forcément, et il y a souvent des petits détails auxquels on ne pense pas qui font que ce n'est pas vegan, oui. |
_tchip_ | d'où la mauvaise réputation des clodo qui siphonent la bouteille au goulot |
Fouge |
Faut quand même avouer, pour un truc qui est habituellement vegan et pas maison, qu'il est 1000 fois plus pertinent de préciser que c'est maison plutôt que vegan.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 16:27:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 16:27:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_tchip_ | elle est donc cool mais pas top Message édité par _tchip_ le 08-11-2018 à 16:30:50 |
archergrincheux |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-11-2018 à 16:33:02 |
archergrincheux | Si l'animal est mort tout seul surement, mais si il est mort par intervention de l'homme, probablement pas |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
expanda | Tiens vous me faites penser... L'utilisation d'excréments d'animaux d'élevage en engrais, ça rend la récolte non vegan ? |
TZDZ |
|
bestiauvelu Modérateur |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca dépend de la personnes. --------------- Roll out ! |
tim-timmy |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 08-11-2018 à 16:40:51 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Heartquake resté confiné | Cette conversation me rappelle quelque chose |
SirAnneau |
- Ah vous avez vu ma Vegan d'occasion ? |
bestiauvelu Modérateur |
|
TZDZ |
|
expanda |
Techniquement les excréments d'animaux d'élevage sont issus de l'exploitation animale, c'est une vraie question.
Sorry. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 08-11-2018 à 17:11:58 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Daphne kernel panic |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Fouge |
A priori c'est toi qui sous-entends que "fait maison" implique un procédé artisanal prétendument supérieur à l'industriel. Mais c'est vrai que c'est souvent un argument moisi utilisé dans ce sens là. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-11-2018 à 17:19:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
mais c'est pouic ? C'est pas une vraie science ? Perso, j'y connais rien en vin. Enfin, j'aime bien mais je suis infoutu de les différencier et de me souvenir quel vin j'aime, ça me passionne pas. Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 08-11-2018 à 17:22:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 08-11-2018 à 17:31:01 |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |