| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 14:16:59 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Daphne kernel panic |
|
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 07-11-2018 à 14:30:27 |
Fouge |
Que là aussi les tests en aveugle c'est parfois rigolo
T'as testé l'écrasé de pomme de terre au micro-onde ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 07-11-2018 à 14:28:24 |
lilith_unique |
|
lilith_unique |
les meringues, c'est plus facile à concerver, et à partager écrasé de pomme de terre qu'on réchauffe au micro-onde ou qu'on cuit au micro-onde ? les talents des cuistots est également à prendre en compte et à moins de reprendre leur recette et de faire la cuisson autrement, je ne peux pas vraiment séparé le micro-onde du cuistot, lorsqu'on me sert le truc beurk Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 07-11-2018 à 15:08:11 |
lilith_unique |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Fouge |
A cuire, comme une cuisson vapeur classique.
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 15:02:50 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
hyenal1 | Ce topic qui est en train de se transformer en topic kitchen-hack --------------- Bah il fera connaissance ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
lilith_unique | on parle de micro-onde |
_tchip_ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 07-11-2018 à 15:43:50 |
Gramak |
- Vous ne mettrez rien aux micro-ondes Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 07-11-2018 à 16:41:38 |
_tchip_ |
c'est assez pour tremper dans le café le matin --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 21:11:51 ![]() |
_tchip_ | j'imagine que ça doit être le même dieu que celui que l'on doit remercier pour nous avoir épargné après un tremblement de terre qui a tué toute notre famille |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 23:47:11 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
lilith_unique |
|
master71 ça manque de place. | pourtant, 1 minutes au micro onde ça le rend presque mangeable et fondant --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs, ça m'évoque une déclinaison de la loi de Murphy :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
___alt | /r/showerthoughts is leaking --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dkiller |
Thanks Djisus You're welcome Message édité par Dkiller le 08-11-2018 à 15:27:25 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
L'honneur est sauf, dans FBI, le B de BIURAW est french Tiens sinon, je voulais narrer une petite anecdote de ces derniers jours. J'ai rejoins ma chérie à son taf pour un bref apéro le midi. Il y avait là toute une cohorte de donzelles et parmi elles, une très fière de me proposer des chips qu'elle avait faite elle-même en me disant "tiens, goutte, c'est des chips Vegan" Je goutte, je la remercie puis, le temps que ça arrive à mon cerveau (sa phrase, pas la chips), je lui dis : - heu, mais c'est pas toujours Vegan les chips en fait ? Je veux dire c'est bien toujours de la patate, non ? On vérifie ça ensemble en prenant un bete paquet de chips standard du commerce qui était là : huile de tournesol. - heu...ouais mais quand meme elles sont vachement meilleures.
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-11-2018 à 15:37:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SirAnneau |
Il faut surement être proche de la Belgique pour trouver de chips frites à la graisse de bœuf |
croustibat31 |
expanda |
Cette manie de préciser "vegan" à chaque fois de la part de certains, des fois qu'on sache pas qu'ils le sont... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça peut être maison et non Vegan, même des Chips, je comprend tout à fait que l'on précise. --------------- Roll out ! |
expanda | Pour des trucs qui de base n'ont pas de version "non vegan", je vois pas pourquoi on précise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |