| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 14:51:41 ![]() ![]() |
_tchip_ | Je sais plus qui m'avait dit que dans sa boite (grosse structure aussi) y a un quota d'heure pour la prévention des risques et que l'offre est assez faible (si on pondère qualité, pertinence, budget) du coup pour garder les budgets on rempli avec le tout venant. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 08-10-2018 à 14:52:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
|
teepodavignon |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans l'inscription, ya la possibilité de laisser un commentaire, donc je suis entrain de le faire. J'essaie juste de trouver le bon niveau d'indignation sans être trop agressif, c'est délicat --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 15:18:58 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Je prédis déjà la réponse: "ça peut pas faire de mal Message édité par _tchip_ le 08-10-2018 à 15:21:43 |
teepodavignon |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gramak |
|
river_tam Instable mentalement |
Message édité par river_tam le 08-10-2018 à 16:51:17 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais la sophro encore, suivant comme c'est présenté, j'ai pas l'impression que ça parte forcément en couille (après j'en sais rien, j'ai l'image d'un truc relaxation/respiration, c'est ptêt pas ça). Par contre, la luxoponcture là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2018 à 17:35:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 08-10-2018 à 17:49:38 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 18:00:08 ![]()
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je la connaissais avec "If you are too open-minded, your brain will fall out" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Born Dead |
Message cité 4 fois Message édité par Born Dead le 08-10-2018 à 19:25:09 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Clair que ça me mettrait dans un état d'énervement qui ruinerait toute la démarche. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Born Dead | C'est de la psychologie/psychiatrie alternative en fait. Elle m'avait même conseillé d'aller voir un naturopathe. |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-10-2018 à 19:34:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |