| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:46:33 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
phila | la dernière hype qui va faire plus de mal que de bien aux vraies personnes concerncées
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
TZDZ |
|
phila | possible, ce n'est que mon avis perso --------------- Rien mais souvent chafouin... |
TZDZ | C'est ce qu'elles disent et je n'ai aucune raison de remettre leur parole en question ni de questionner leur ressenti vis-à-vis de ce terme. |
Born Dead |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Gramak |
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 11:29:35 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
_tchip_ | mi-zèbre mi-ours et re-zèbre derrière |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 09-10-2018 à 12:09:41 |
TZDZ |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 09-10-2018 à 13:59:30 |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 15:01:50 ![]() il y a vraiment des enfants qui sont précoces, et c'est pas rose pour eux, généralement ils se retrouvent en echec scolaire. |
teepodavignon |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
true-wiwi |
Je pense qu'il est pas mal galvaudé. Peut être qu'il n'a pas de sens après tout si l'on n'est pas capables de définir les caractéristiques de ce qualificatif Parce que si ça se mesure en thune et réussite sociale, je suis pire que les sous doués passent le bac @Deadpool : je le fais moi même rien qu'en tournant la tête, faut que je m'inquiète ? Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 09-10-2018 à 15:39:03 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 15:39:37 ![]()
|
deadpool |
Pour les histoires de surdouance, clairement, il y a une dimension pouiquesque mais pas vraiment au niveau du concept. Au dessus d'un certain score à un test (typiquement la WAIS), on parle de surdoué (ou plutôt HPI, haut potentiel intellectuel). L'autre truc, c'est les parents. Ils savent maintenant que les surdoués peuvent avoir des difficultés à l'école. Du coup, malheureusement, souvent, ils ont tendance à dire ou à chercher à faire diagnostiquer une précocité à leur gosse. C'est souvent plus facile de se dire ça que d'admettre que ton gosse est demeuré (ça arrive aussi, pour qu'il y ait des surdoués et des normaux, faut bien qu'il y ait des sousdoués --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
true-wiwi | Je crois que 130 c'est 2% de la population et au delà de 150 on est à 0,01% --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
deadpool |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 15:58:02 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Je lis ceci, sur une page peu crédible sur quora.com
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
falaenthor Long Long Man |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:03:04 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Born Dead | Ouais Asperger aussi c'est très à la mode. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 09-10-2018 à 16:07:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |