| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 23:47:44 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
On ne va pas réinventer l'eau chaude... L'électricité se stocke très peu, les STEP ont une capacité limité à quelques minutes et tout moyen de production de flux qui n'emporte pas avec lui un moyen de stockage est ingérable sur un réseau d'électricité. Ou plus exactement, en l'absence de nucléaire, d'hydraulique ou de géothermie dans le game, il n'est gérable qu'appuyé sur des installations thermiques à flamme. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-10-2018 à 00:20:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gurucinta Good enough is perfect |
Bien sûr, c’est connu, ça s’appelle des STEPs comme tu le sais. C’est 99% des moyens de stockage de l’électricité.
|
gusano |
|
Faluja Désanusseur de moules | L'homéopathie réinventé
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cairn-ivore | Dans les commentaires
|
gilou Modosaurus Rex |
Ce qui montre bien que l'affirmation péremptoire "on ne sait pas stocker l'électricité" était malhonnête (intellectuellement).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 04-10-2018 à 19:32:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TZDZ |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 21:43:58 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 04-10-2018 à 22:32:12 |
gurucinta Good enough is perfect |
Malhonnête, rien que ça.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
phila |
en français, article de France Info :
Message édité par phila le 05-10-2018 à 10:57:57 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kromsson Low Frequency Version |
Il y a un gros problème d'images pour les sciences sociales et ce canular le renforce, notamment par les choix de thèmes un peu ridicule lorsque résumés à la hache (ethnographie inter espèces, etc). Il va être difficile d'apporter de la modération à l'idée que les universitaires sont des gros glandeurs qui racontent de la merde pour se faire mousser. Pourtant le canular a des résultats nuancés : en sociologie, les 7 papiers ont été refusés. Parmi les papiers acceptés, la partie la plus frauduleuse est qu'il n'y avait pas de données de départ. Le reste on le savait déjà : certaines disciplines sont presque entièrement théoriques et en écrivant bien, on peut publier sans aucune référence à la réalité. |
MacEugene This is the Way. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 05-10-2018 à 11:53:21 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'expérience ne teste pas l'aspect glandeur des universitaires. Elle teste leur partialité idéologique. Et ça ce n'est n'est pas encore gagné. Et une bonne façon de s'en rendre compte, est justement de montrer par l'absurde que c'est irréfutable, comme la soit disant énergétisation des cercle de culture pesée en myon de degré Bovis par le ressentis de l'expérimentateur. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-10-2018 à 12:31:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 12:32:13 ![]() Ce qui est con c’est que certain, beaucoup, font l’amalgame avec TOUTES les sciences sociales. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 13:17:15 ![]()
Après se plaindre que Boghossian ne vise pas toutes les autres catégories scientifiques est inepte. Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 13:18:36 |
|
Kromsson Low Frequency Version | Ok, merci pour ces ressources.
|
|
hyenal1 | C'est quand même un peu commode de mettre tout sur le dos du publish or perish --------------- Bah il fera connaissance ! |
Kromsson Low Frequency Version | Un autre thread critique de la démarche :
Message édité par Kromsson le 05-10-2018 à 13:51:52 |
epsiloneridani | Je ne connais pas du tout le domaine mais il faudrait voir le niveau des revues qui ont été ciblées. Même dans les sciences dures, je ne préfère pas savoir ce qui passe dans les revues à IF inférieur à 1 voire à 0,1. |
hyenal1 | Ils disent avoir pris les revues les plus en vue des disciplines en question. Je suis pas allé vérifié.
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 05-10-2018 à 13:53:27 --------------- Bah il fera connaissance ! |
en socio, je sais pas trop comment ça se passe, mais si c'est comme les top review en STEM, si t'as pas un abo premium à ouate mille dollars, tu peux toujours courir pour etre publié. Message édité par Kiveu le 05-10-2018 à 13:56:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hyenal1 | J'en sais rien. Moi je pensais que le principe c'était que si la revue te demande de payer pour publier ton article ça veut dire que c'est pas reviewé et que donc tout est publié du moment que tu payes. = c'est de la merde en gros. Je savais pas que les top revues exigeaient d'être abonné pour être publié.
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 05-10-2018 à 14:07:08 |
|
TZDZ | On peut en parler longtemps, à mon avis il y a deux problèmes : Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-10-2018 à 14:49:55 |
|
hyenal1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |