| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 10:58:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 11:02:49 ![]() C'est passionnant. Mais pas dans le public. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TZDZ | Tu parles d'un cas imaginaire, ou bien tu es vraiment obligé de lui enseigner quelque chose ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ben, peut etre en répondant à la place de Blaska, c'esat la différence entre aller en cours et aller discuter avec un pouiqueur au café du coin. Tu devrais donc normalement être dans une posture d'écoute et d'acceptation directe du savoir sans (trop de) remise en cause. Donc les prémices tu les acceptes tels quel et souvent le prof n'a pas le temps de réexpliquer les prémices vu que ce sont en général des acquis des années précédentes. Au café du coin, tu peux avoir une démarche de suspension de jugement quand tu écoutes un gars te raconter sa dernière soirée ouija mais tu sais que tu te dois d'avoir ton esprit critique affuté en permanence et etre capable à la volée de dire "non, je peux pas valider ce propos" Message édité par Kiveu le 21-09-2018 à 11:12:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 11:20:25 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic |
|
ben y'a rien à dire de plus alors Seule compte la méthodologie scientifique pour determiner ce qui est vraisemblable et ce qui ne l'est pas. simplement peut etre lui demander s'il est en accord avec les grands principes zetetiques - c'est à celui qui affirme quelque chose qu'incombe la charge de le prouver Message édité par Kiveu le 21-09-2018 à 11:47:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
croustibat31 |
File lui le wiki de la mémoire de l'eau déja
Quand je suis en présence d'un pouiqueur de compétition qui répand sa merde, je vais pas me lever et partir. Parce que le lendemain, si je reviens au meme endroit, y'en a pas un mais 10. Le surlendemain tu peux plus sortir de chez toi sans entendre ce pouic, et à la fin de la semaine les pouiqueurs ont réussi à faire passer des lois vis à vis de ce truc, simplement en répandant leur mensonge. La bétise est horriblement contagieuse de nos jours, donc je cherche un moyen de limiter ladite contagion. Jusqu'ici, je n'ai rien trouvé qui ne finisse pas en affrontement, verbal pou physique, et j'aimerai quand meme vachement trouver autre chose. C'est sûr que c'est bien plus facile de s'en foutre, mais faut en assumer les conséquences ensuite. Message cité 4 fois Message édité par croustibat31 le 21-09-2018 à 11:46:45 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TZDZ |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic |
|
TZDZ |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Daphne kernel panic |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 12:00:21 ![]()
|
deadpool |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 12:02:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 12:12:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 12:03:51 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 12:08:06 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Sincèrement j'essaye de ne faire que ça, vulgariser.
Mais la prochaine fois que tu tombes sur un truc que tu trouve exagérément compliqué n'hésite pas à me le dire (en mettant en gras ce qui accroche). Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-09-2018 à 12:33:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 12:38:45 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Est ce que tu calles quant tu vois écrit genre v²=2GM/R C'est plus ça le genre de maths de la physique. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 13:56:17 ![]() Nope, mais j'ai pas les codes, je sais pas à quoi correspondent GM et R par exemple, après avec une petite recherche je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |