| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 09:00:49 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Nan mais... c'était pas dit méchamment Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-09-2018 à 09:13:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Disons que pour bien faire, il faudrait à un moment donné tuer la blague et révéler le poteau de la licorne rose. Après tout la socio fonctionne comme ça. Mon souci est qui si la blague n'est pas revelée, cela conditionne des gens à croire au surnaturel et on peut imaginer des cas de gens qui décideront, sur la base de cette première expérience positive avec une parascience, d'aller voir plus loin et de commencer à avoir confiance et croire en des trucs de plus en plus fumeux, et de tomber finalement entre les mains de vrais charlatans, bien moins bienveillants que Mitch. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 14-09-2018 à 10:47:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:00:59 ![]() ![]() |
J'ai pas cette impression. Il y a les témoignage de "P'tit Soleil" qui m'interpellent. Et pas mal de "bon j'y crois pas mais on sait jamais" et "sincèrement ça va mieux, je sais pas si c'est grâce à toi mais dans le doute, merci". Après oui, le risque est faible parce que le topic a une diffusion tout à fait confidentielle, mais sur les 15 ou 20 cas de "kizycroient" (je les ai pas compté mais j'évalue à ça grosso merdo), peut être 1 ou 2 seront tentés d'approfondir leurs xp en parascience. Message édité par Kiveu le 14-09-2018 à 11:20:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi | Va dire ça à Steve Jobs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi | Si Jobs avait eu recours à la chimio ou l'opération, il serait toujours en vie... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tim-timmy | sunspot : ce n'est pas le mercure
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-09-2018 à 11:35:55 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
epsiloneridani |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 14-09-2018 à 11:46:11 |
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TZDZ |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 14-09-2018 à 11:49:13 |
epsiloneridani | Ah non en fait c'est une moyenne donc j'ai dit une bêtise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
epsiloneridani |
|
poutrella Contributeur net |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | bonne idée de donner le mail direct du Dr McAteer, qui va etre ravi de se prendre 80.000 mails de complotistes divers sur sa bal. edit : cela dit, j'y vais de ma micro théorie conspi, mais ce serait amusant si c'était une fermeture mystère orchestrée par l'observatoire lui-même, juste pour faire le buzz et amener des visiteurs supplémentaires, intrigués par l'histoire, lors de sa réouverture. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-09-2018 à 15:51:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ddst |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'fais profiter les copains :
Tract d'une sqfp d'écosse. Notez l'argument massue : Si les flat earthers sont stupides, c'est parce que ce sont des acteurs, eux! Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-09-2018 à 19:54:41 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cuistot Maitre nageur | si au moins on pouvait lire ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui bon, j'suis sur mobile, c'est pas le plus pratique... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |