| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 11:47:10 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tim-timmy | C'est un bon moyen d'avoir plein de voyants côte à côté et de faire un joli comparatif pour détecter les vrais |
Fouge |
J'suis pas sûr que ceux qui voient tout ça sous l'oeil de la moquerie, soient prêt à se déplacer et à débourser 6€ (lien) pour une telle journée.
|
Daphne kernel panic | Ah mais oui ça n'en reste pas moins des escrocs on est d'accord |
Zoreil |
Daphne kernel panic | Le même public qui vote Jacques Cheminade d'ailleurs |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 14:52:58 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poutrella Contributeur net | Doit y avoir la moitié des visiteurs qui demandent que à y croire oui. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
deadpool Vrai jeune |
Un mec qui commence une phrase par "je suis cartésien..." , tu peux être sûr que ca part en pouic dans les 20 secondes. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
true-wiwi | Je suis pas raciste mais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur | j'ai bien une voyante qui m'avais prédit que j'allais perdre 50€, et elle avait raison --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 17:51:14 ![]()
|
epsiloneridani |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
on peut faire un bingo "pourquoi ils mentiraient ?" Message édité par Kiveu le 13-09-2018 à 18:30:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefaninho |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | on dit comme ça par chez moi, ailleurs on dit "barrer le feu" je crois Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-09-2018 à 18:32:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefaninho | Ha bon, jamais entendu parler de ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mitch2Pain |
|
Fouge |
Miche2Pain le fait sur son topic dédié Message édité par Fouge le 13-09-2018 à 18:55:57 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
il est par contre interessant de voir que des gens se sentent vraiment mieux après t'avoir parlé (je suppose que ce ne sont pas des faux témoignages) tu fais ça gratuitement et les gens sont contents, donc...continue. J'ai rien à redire à ça. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une expérience sociale que tu mênes, si oui, c'est brillant. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-09-2018 à 06:35:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo | J'ai un dilemme à vous soumettre : j'ai fais un séance de ouija, je lui ai demandé si la ouija c'était un truc fiable, elle m'a répondu "c'est du bullshit complet." Dois-je la croire ? |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | "Décris simplement ta douleur sur le topic et je te la coupe "
|
crepator4 Deus ex machina | Ces propos sont un peu circoncis --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |