| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 15:12:27 ![]() ![]() |
Gramak |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
falaenthor Long Long Man |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Comme dirait mon lama du Tibet, le monde est effectivement une illusion, mais elle est très pratique. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:02:10 ![]() ![]() |
awa2i |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Fouge | Trop de commentaires désespérants |
PALPATINE The dark side of HFR | Excellent boulot de la fine équipe, je me suis régalé en enchaînant les vidéos de leurs travaux respectifs sur les crops. Alors je sais pas si ça fera évoluer les mentalités, mais que c'est bon d'écouter les discours kamoulox des champions de la détection de bovis. Sinon, le week end dernier un ami m'a dit ''j'aimerais que ta fille soit gravement brûlée pour que tu comprennes.'' lors d'une bête discussion sur les coupeurs de feu. Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 27-08-2018 à 18:30:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kromsson Low Frequency Version |
Complexité trop grande pour être tracé par des humains, effets inexpliqués (mouches collées sur les blés, perturbations électroniques, etc). |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 27-08-2018 à 20:54:41 |
Kromsson Low Frequency Version |
Attention, c'est un cercle de 2008 là. Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 27-08-2018 à 21:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 19:41:41 ![]()
|
talbazar morte la bête, mort le venin | De toute façon, quand on est un alien qui a des couilles, ont fait des cercles en plein jour le dimanche sur les parkings, pas la nuit dans les champs. |
Kromsson Low Frequency Version | Bah cest pareil : cest un cercle banal. Donc les gens qui sentent les énergies sentent juste leur motivation... Edit : quand on disait que les "croyants" sont dans l'indémontrable... Le bullshit de stopmensonge : Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 27-08-2018 à 22:15:27 |
ExPanda |
Oups, désolé Après, les arguments sont les mêmes.
Oh bordel ! Message édité par ExPanda le 27-08-2018 à 22:46:56 |
poutrella Contributeur net |
|
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 28-08-2018 à 08:50:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Mais je m'attaquais à du lourd quoi qu'il arrive, le type est biaisé à mort, car lui a été, d'après lui, guéri de polypes dans le nez par un guérisseur énergéticien, il y a quelques mois. Après des années et des années de soins classiques et opération Message édité par PALPATINE le 28-08-2018 à 09:01:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
falaenthor Long Long Man | Oui bon ok c'était mort dès le départ, quoi. |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-08-2018 à 10:27:53 |
TZDZ |
|
Mitch2Pain | oui, c'est juste dommage que la team de youtubeurs n'aient pas trouvé un 2eme type avec un pendule pour prendre des mesures. |
ExPanda |
C'est exactement ça, j'avais vu une vidéo où un mec expliquait que les baguettes et pendules ne servait que de medium pour celui qui s'en servait et que d'eux-mêmes ils étaient totalement intertes. C'est pratique pour justifier qu'on voit clairement l'utilisateur faire le mouvement et balayer de la main les critiques. "C'est normal, c'est pas pour tricher, c'est son ressenti"
Ça m'étonnerait pas qu'ils soient tous dans des mesures pas trop loin, vu qu'ils doivent se dire que c'est forcément dans telle zone, ils doivent (in)consciemment bouger par là sur leur échelle. Message édité par ExPanda le 28-08-2018 à 11:27:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Brandolini's Law : "The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it" (aka "Bullshit asymmetry principle" ) Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2018 à 11:49:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ExPanda |
Ouais mais là c'est avouer que c'est du troll, le problème c'est que des gens y croient vraiment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |