Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°54403535
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-09-2018 à 17:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Oui effectivement, mon échantillon serait du genre à faire la première, peut être la deuxième années, puis partir en littérature. Ils ne pourrissent donc pas les publications, j'aurais du percuter.  :jap:  
Ca et des études nombreuses mais non publiées, merci pour les info.

Oui la plupart des études viennent de gens diplômés et encore, c'est loin d'être tous les psychologues.
Dans ma promo, on est trois à "publier" (je mets des guillemets parce que je participe juste, je mène pas de recherche, pas le temps ni l'envie et je serais trop mauvais en méthodo, je sais plus faire).  
Sur 23, c'est pas énorme. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 17:55:57  profilanswer

n°54403563
Ass-Itch
Posté le 10-09-2018 à 17:58:58  profilanswer

Petit aparté dans votre discussion sur la psycho, du wifi bio :
https://twitter.com/rinkamm/status/1039098789338996737

Le petit miracle technologique auquel on doit la protection magique :
https://www.cem-vivant.com/produit- [...] on,43.html

Message cité 2 fois
Message édité par Ass-Itch le 10-09-2018 à 17:59:48

---------------
Perseverare diabolicum
n°54403638
Marco Paul​o
Posté le 10-09-2018 à 18:05:31  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Pas cher, si on voit tout les problèmes de santé que ça résout.  [:sat 08:3]

n°54403661
teepodavig​non
Posté le 10-09-2018 à 18:07:29  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Citation :

. Le MF04 est complémentaire aux autres CMO.

Ah ! Je voudrais pas me priver de la possibilité d'acheter les autres :o

n°54403728
Ass-Itch
Posté le 10-09-2018 à 18:15:36  profilanswer

"Chaque CMO contient une solution saline microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible ; c’est le signal de compensation. Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel."

Les mecs vendent donc de l'eau de mer à 600€/kg. Je trouve ça tellement beau  [:pakass:2]

---------------
Perseverare diabolicum
n°54403734
teepodavig​non
Posté le 10-09-2018 à 18:15:57  profilanswer

n°54403749
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-09-2018 à 18:18:21  profilanswer

Concernant Thierry Casasnovas :
https://www.youtube.com/watch?v=TyY7hy3dROg&t=32s

On est pas sorti de l'auberge avec les maladies mentales.

EDIT : une courte vidéo en réponse au début de sa série sur les vaccins.
https://www.youtube.com/watch?v=U4ixuGWaXLw

EDIT2 : c'est un peu pourri. Il est préférable de consulter directement le travail des vaxxeuses :
https://www.facebook.com/notes/les- [...] 066409137/

Message édité par Kromsson le 10-09-2018 à 20:22:45
n°54403752
ddst
Posté le 10-09-2018 à 18:18:44  profilanswer

J'ai rigolé en pensant que c'était encore un site attrape gogo sans trop de prétentions, puis j'ai vu la liste des magasins partenaires :
https://www.cem-vivant.com/page-lis [...] ce,94.html
:sweat:

n°54403756
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-09-2018 à 18:19:10  profilanswer

gabug a écrit :

Tu dois confondre, je pense.
La psychologie n'est pas une science sociale.

oui ça se rapproche plus de l'astrologie ou de la voyance  :jap:

n°54403761
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-09-2018 à 18:19:38  profilanswer

smaragdus a écrit :

oui ça se rapproche plus de l'astrologie ou de la voyance  :jap:

Je suis navré mais tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles.

Message édité par deadpool le 10-09-2018 à 18:21:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 18:19:38  profilanswer

n°54403772
gabug
Posté le 10-09-2018 à 18:20:24  profilanswer

Je pense (j'espère) que c'est du troll, dont je ne cerne pas bien l'objectif.

n°54403778
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-09-2018 à 18:21:11  profilanswer

gabug a écrit :

Je pense (j'espère) que c'est du troll, dont je ne cerne pas bien l'objectif.

Smaragdus a souvent des positions très tranchées (que j'aime bien quand ça concerne la religion), je pense qu'il est sérieux. :D

---------------
n°54404369
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-09-2018 à 19:35:28  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas très rassurant parce que dans mes lointains souvenirs de psychanalyse, c'était un peu la configuration "la moins pire", en gros, si t'étais pas névrosé, t'étais psychotique ou "limite" (Bergeret, si mes souvenirs me trompent pas :o ). :o

Rôôô, je disais ça pour donner un peu la parole au divan, hein. En tout cas ma freudienne, hanches fines, poitrine galbée, la voix de maman et de ma part contrôle pulsionnel total. Quand à l'autre, je l'ai pas enterré dans mon jardin. Aucun lien génétique avec les Sopranos. Si je fumais pas autant, je suis sûr que la NASA validerait.  [:skity:4]

n°54404408
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 19:41:07  answer

true-wiwi a écrit :

C'était plus pour faire référence à la tendance hygiéniste qui a émergée avec les salles de sport et la bouffe en poudre. Tout le monde est plus ou moins au courant de ce qu'il faut manger.

Sauf que dans dix ans on dira "han mais faut pas manger de XXX, c'est mauvais".

C'est quoi d'ailleurs les mythes persistants sur créatine, sel etc ?

10 ans en arrière à la fac, les études de nutrition ça montrait justement un merdier sans nom au niveau des questions sur la satiété, le régime alimentaire, avec beaucoup d'études comportant trop peu de résultats significatifs par leur échantillon trop faible.

En nutrition, c'est pas compliqué de suivre une algorithmique assez simple : il faut manger varié, en quantité raisonnable par rapport à son activité physique, et avoir assez de légumes dans son alimentation.

Le reste, c'est de l'enculade de mouches, quand y'a un effet.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 19:43:05
n°54404435
kukron
Posté le 10-09-2018 à 19:44:08  profilanswer

J'ai vu des affiches posées à mon taf pour des conférences sur l'EFT.
Je regarde sur Google :

Citation :

Technique psychocorporelle qui utilise les méridiens énergétiques chinois, l'EFT permet de déprogrammer des réactions émotionnelles gravées en nous qui provoquent stress, peur ou anxiété.
Les principes de l’EFT s’appuient sur les fondations des thérapies conventionnelles et ancestrales avec la particularité de faire un pont entre l’Orient et l’Occident, entre la psychologie et l’acupuncture, plus précisément sa cousine : la digipuncture ( [:billy54] )

Vous pouvez utiliser l’EFT sur une grande variété de problèmes émotionnels et physiques, comme :
    Problèmes liés au manque de confiance en soi : difficulté de parler en public, manque d’estime de soi, jalousie excessive, problèmes relationnels
    Gestion du stress et de l’anxiété et de leurs conséquences : ruminations, troubles d’angoisse, burn out, dépressions
    Peurs inexpliquées et phobies en tout genre
    Syndrome de stress post-traumatique consécutif à des violences ou des agressions
    Viols et abus
    Compulsions et addictions : drogue, alcool, tabac, etc.
    Troubles alimentaires, blocages à l’amincissement
    Troubles obsessionnels compulsifs
    Douleurs somatiques et chroniques, par exemple algodystrophie et fibromyalgie
    Colopathie fonctionnelle
    Problèmes de fertilité
    Problèmes sexuels
    Insomnies
    Accompagnement des enfants : difficultés d’apprentissage, dyslexie, énurésie, peurs et phobies scolaires, terreurs nocturnes
    Développement des performances sportives

Il manque plus que les motos russes.

J'arracherai les affiches de mon taf demain.

n°54404466
talbazar
Posté le 10-09-2018 à 19:47:46  profilanswer

Rien à prouver de ma part, surtout pas, mais encore un témoignage, j'ai quarante ans de végétarisme, et toujours pas mort.  
Par contre, peut-être que je pars en pouic, mais on a une dentition dédiée à quoi, au juste ? je trolle pas, je voudrais sincèrement qu'on me précise, parce que une dentition omnivore, ça me dit pas grand chose.

n°54404740
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-09-2018 à 20:19:06  profilanswer

On a des dents pour arracher, les canines ( notamment pour déchiqueter la viande), des dents pour couper, les incisives et des dents pour mâcher, les molaires.

L'alimentation végétarienne protège du cancer du colon et des maladies cardio-vasculaires si je me souviens bien.

vegan / végétalien c'est plus compliqué car beaucoup plus facilement sujet à carences.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54404826
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-09-2018 à 20:27:31  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est un ersatz de technique des 4R (recontextualiser, résumer, reformuler, renforcer) par Cungi. :D
edit : très utilisé en TCC et en clinique courante

Ainsi c'est très utilisé en clinique courante ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54405020
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-09-2018 à 20:52:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui mais c'est quand même un peu moins con que ce qui est décrit là, évidemment. Ca favorise la communication et donc l'alliance thérapeutique.

edit : accessoiremment, ça peut être utile dans d'autres domaines où il est utile que la personne se sente écoutée/comprise.

Message édité par deadpool le 10-09-2018 à 20:53:30

---------------
n°54405159
gabug
Posté le 10-09-2018 à 21:08:19  profilanswer

Très utilisé en entretien motivationnnel, pour les addictions ou n'importe quelle relation thérapeutique d'ailleurs.

n°54407486
croustibat​31
Posté le 11-09-2018 à 00:46:39  profilanswer

kukron a écrit :

J'ai vu des affiches posées à mon taf pour des conférences sur l'EFT.
Je regarde sur Google :

Citation :

Technique psychocorporelle qui utilise les méridiens énergétiques chinois, l'EFT permet de déprogrammer des réactions émotionnelles gravées en nous qui provoquent stress, peur ou anxiété.
Les principes de l’EFT s’appuient sur les fondations des thérapies conventionnelles et ancestrales avec la particularité de faire un pont entre l’Orient et l’Occident, entre la psychologie et l’acupuncture, plus précisément sa cousine : la digipuncture ( [:billy54] )

Vous pouvez utiliser l’EFT sur une grande variété de problèmes émotionnels et physiques, comme :
    Problèmes liés au manque de confiance en soi : difficulté de parler en public, manque d’estime de soi, jalousie excessive, problèmes relationnels
    Gestion du stress et de l’anxiété et de leurs conséquences : ruminations, troubles d’angoisse, burn out, dépressions
    Peurs inexpliquées et phobies en tout genre
    Syndrome de stress post-traumatique consécutif à des violences ou des agressions
    Viols et abus
    Compulsions et addictions : drogue, alcool, tabac, etc.
    Troubles alimentaires, blocages à l’amincissement
    Troubles obsessionnels compulsifs
    Douleurs somatiques et chroniques, par exemple algodystrophie et fibromyalgie
    Colopathie fonctionnelle
    Problèmes de fertilité
    Problèmes sexuels
    Insomnies
    Accompagnement des enfants : difficultés d’apprentissage, dyslexie, énurésie, peurs et phobies scolaires, terreurs nocturnes
    Développement des performances sportives

Il manque plus que les motos russes.

J'arracherai les affiches de mon taf demain.

Tu comprends rien, c'est de la sciôôôôôôônce on te dit.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54407723
talbazar
Posté le 11-09-2018 à 07:29:55  profilanswer

Faut pas se toucher, ça rend sourd.

n°54408738
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2018 à 10:10:31  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Et je m'aperçois que je chope leur maladie et vous raconte ma vie  [:fegafobobos:2]  

Bon, je vais passer à une méthode non soft alors, ça je sais faire. Case closed  [:vave1]  
Merci quand même pour les tentatives de solutions  [:skaine]

Conseille-leur de l'homéopathie et des fleurs de Bach  [:zedlefou:1]

n°54408794
Ass-Itch
Posté le 11-09-2018 à 10:15:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:zoreil974:5]

---------------
Perseverare diabolicum
n°54408893
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-09-2018 à 10:23:40  profilanswer

Commentaire de la vidéo de casasnovas

Citation :

Quelle est la légitimité de la matrice état d'imposer par des lois des vaccins et un mode de vie "moderne marchand" par son droit positif privant les gens de leur droit naturel à vivre naturellement, concrètement, avec leur sixième sens l'intelligence du coeur ? Si Jésus revient demain va t-il approuver le droit positif de l'état marchand où le droit naturel des sens par l'intelligence du coeur aux nobles valeurs de gratuité et de compassion ? Retour à l' ÊTRE humain du droit naturel concret de l'intelligence du coeur par la guérison de sa pathologie d'abstraction égotique !

[:alexmagnus:1]  

Ces gens font peur quand même ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54409362
Ass-Itch
Posté le 11-09-2018 à 11:02:11  profilanswer

Que les mecs se permettent de faire n'importe quoi avec leur alimentation ou qu'ils se fabriquent des croyances tout droit sorties d'une cour de récréation, quelque part je m'en branle. Mais ce qu'ils font à la langue française putain, ça mériterait de rallumer les fours.

---------------
Perseverare diabolicum
n°54409412
river_tam
Instable mentalement
Posté le 11-09-2018 à 11:06:32  profilanswer

talbazar a écrit :

Rien à prouver de ma part, surtout pas, mais encore un témoignage, j'ai quarante ans de végétarisme, et toujours pas mort.  
Par contre, peut-être que je pars en pouic, mais on a une dentition dédiée à quoi, au juste ? je trolle pas, je voudrais sincèrement qu'on me précise, parce que une dentition omnivore, ça me dit pas grand chose.

Y a une vidéo de StopScience qui en cause (c'est calé sur le passage sur les dents): https://youtu.be/TqCiNdk91MA?t=14m14s

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°54409693
talbazar
Posté le 11-09-2018 à 11:27:05  profilanswer

super, merci beaucoup. :jap:

n°54410940
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2018 à 13:22:43  profilanswer

Somewhat related

J'avais lu un truc une fois sur le fait que la cuisson des éléments (dont on retrouve les premières traces il y a 1.000.000 d'années ) est ce qui a permis à l'homme de developper sa taille de cerveau.
la cuisson permet en effet de moins solliciter les muscles de la machoire (aliments plus mous et faciles à couper)
Dans la théorie évolutionniste, cela a permis à la taille de la machoire de regresser et en conséquence à celle de la boite cranienne de se developper, avec donc le cerveau avec. Et comme apparement la viande cuite fournit plus d'energie que la viande crue, les humains amateurs de cuissons dont donc apparement vite devenant l'espèce dominante.

"Bien que les premiers humains aient commencé à manger de la viande il y a près de 2,5 millions d'années, sans possibilité de contrôler le feu, les premières assiettes préhistoriques contenaient de la viande crue probablement martelée à l'aide d'outils de pierre. Il y a environ 1,9 millions d'années un changement soudain est apparu : la corpulence des premiers humains a augmenté, leurs cerveaux ont pris du poids et ils ont pu se livrer à des activités consommatrices d'énergie comme de longues marches ou courses. Pour les auteurs de l'étude, c'est sans doute  la maitrise du feu et la cuisson de la viande qui ont permis ces évolutions."

Bon c'est du lien science&avenir désolé mais quand meme :o
https://www.sciencesetavenir.fr/arc [...] tion_21425

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-09-2018 à 13:25:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54411188
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2018 à 13:44:11  profilanswer

sans transition, non à linky
http://refus.linky.gazpar.free.fr/ [...] oteges.pdf
(en direct du topic SFBA)

---------------
n°54411678
cairn-ivor​e
Posté le 11-09-2018 à 14:19:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

"les milices Enedis"  :love:

n°54411696
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-09-2018 à 14:20:04  profilanswer

Les milices Enedis..... électrosensibles j'en sais rien mais électroconnards, oui.

n°54411833
Tammuz
Posté le 11-09-2018 à 14:28:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le mur en béton devant le compteur.    [:jambier:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54412494
hisvin
Posté le 11-09-2018 à 15:17:00  profilanswer

Ce sont des sous-traitants qui posent les Linky. :D

n°54412496
croustibat​31
Posté le 11-09-2018 à 15:17:18  profilanswer

Si on pouvait éviter de faire de la pub à cette engeance qu'on doit déja subir sur le topic linky dédié ce serait bien :sarcastic:

Je rappelle que ces demeurés font perdre des sommes folles et ont mis le pieds en politique. Ca serait vraiment BIEN qu'on ne leur offre pas de visibilité supplémentaire ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54412531
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2018 à 15:20:44  profilanswer

falaenthor a écrit :

Les milices Enedis..... électrosensibles j'en sais rien mais électroconnards, oui.

Ca c'est bien dit mon dédé.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54412539
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-09-2018 à 15:21:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si on pouvait éviter de faire de la pub à cette engeance qu'on doit déja subir sur le topic linky dédié ce serait bien :sarcastic:

Je rappelle que ces demeurés font perdre des sommes folles et ont mis le pieds en politique. Ca serait vraiment BIEN qu'on ne leur offre pas de visibilité supplémentaire ...

on a le droit de dire la même chose de tes propos sur d'autres topics ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54412812
teepodavig​non
Posté le 11-09-2018 à 15:48:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Somewhat related  

J'avais lu un truc une fois sur le fait que la cuisson des éléments (dont on retrouve les premières traces il y a 1.000.000 d'années ) est ce qui a permis à l'homme de developper sa taille de cerveau.
la cuisson permet en effet de moins solliciter les muscles de la machoire (aliments plus mous et faciles à couper)
Dans la théorie évolutionniste, cela a permis à la taille de la machoire de regresser et en conséquence à celle de la boite cranienne de se developper, avec donc le cerveau avec. Et comme apparement la viande cuite fournit plus d'energie que la viande crue, les humains amateurs de cuissons dont donc apparement vite devenant l'espèce dominante.

"Bien que les premiers humains aient commencé à manger de la viande il y a près de 2,5 millions d'années, sans possibilité de contrôler le feu, les premières assiettes préhistoriques contenaient de la viande crue probablement martelée à l'aide d'outils de pierre. Il y a environ 1,9 millions d'années un changement soudain est apparu : la corpulence des premiers humains a augmenté, leurs cerveaux ont pris du poids et ils ont pu se livrer à des activités consommatrices d'énergie comme de longues marches ou courses. Pour les auteurs de l'étude, c'est sans doute  la maitrise du feu et la cuisson de la viande qui ont permis ces évolutions."

Bon c'est du lien science&avenir désolé mais quand meme :o
https://www.sciencesetavenir.fr/arc [...] tion_21425

La digestion est également plus efficace du coup ça fait autant d'énergie économisé la dedans qui peut être mis à disposition du cerveau.

n°54412828
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2018 à 15:50:14  profilanswer

Cuistot a écrit :

Si tu trouves un post de crousti mentant ouvertement, tu peux :)

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54412843
croustibat​31
Posté le 11-09-2018 à 15:51:29  profilanswer

Cuistot a écrit :

J'ai touché un point sensible on dirait.

A partir du moment ou tu l'argumentes je n'y vois aucun problème. Le discours des anti linky est vide de tout raisonnement, je le démontre tous les jours. Quelqu'un qui persiste à propager un discours anti linky une fois que ses "arguments" sont scientifiquement démontés est bel et bien un demeuré.

Tu es libre de venir tenter ta chance sur le topic en question, y'a des gens pointus.

Sache par contre que les affirmations non fondées, non sourcées, et/ou sourcées de manière fantaisistes mènent à la sanction :)

---------------
n°54412877
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-09-2018 à 15:53:54  profilanswer

Moi le seul truc que j'ai contre linky c'est ces connards de prestataires qui m'appellent pour changer le compteur d'un logement que j'habite plus, en me prenant pour le locataire.
Enfin ça s'est calmé parce que je crois que c'était gratos que jusqu'en août.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)