| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 17:55:57 ![]() ![]() |
Ass-Itch | Petit aparté dans votre discussion sur la psycho, du wifi bio :
Message cité 2 fois Message édité par Ass-Itch le 10-09-2018 à 17:59:48 --------------- Perseverare diabolicum |
Marco Paulo |
|
teepodavignon |
|
Ass-Itch | "Chaque CMO contient une solution saline microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible ; c’est le signal de compensation. Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel."
--------------- Perseverare diabolicum |
teepodavignon | Attention gênance : |
Kromsson Low Frequency Version | Concernant Thierry Casasnovas :
Message édité par Kromsson le 10-09-2018 à 20:22:45 |
ddst | J'ai rigolé en pensant que c'était encore un site attrape gogo sans trop de prétentions, puis j'ai vu la liste des magasins partenaires :
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 10-09-2018 à 18:21:30 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 18:19:38 ![]() ![]() |
gabug |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 19:41:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 19:43:05 |
kukron | J'ai vu des affiches posées à mon taf pour des conférences sur l'EFT.
Il manque plus que les motos russes.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Rien à prouver de ma part, surtout pas, mais encore un témoignage, j'ai quarante ans de végétarisme, et toujours pas mort. |
Faluja Désanusseur de moules | On a des dents pour arracher, les canines ( notamment pour déchiqueter la viande), des dents pour couper, les incisives et des dents pour mâcher, les molaires.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool Vrai jeune |
edit : accessoiremment, ça peut être utile dans d'autres domaines où il est utile que la personne se sente écoutée/comprise. Message édité par deadpool le 10-09-2018 à 20:53:30 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
gabug | Très utilisé en entretien motivationnnel, pour les addictions ou n'importe quelle relation thérapeutique d'ailleurs. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Faut pas se toucher, ça rend sourd. |
Daphne kernel panic |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Faluja Désanusseur de moules | Commentaire de la vidéo de casasnovas
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ass-Itch | Que les mecs se permettent de faire n'importe quoi avec leur alimentation ou qu'ils se fabriquent des croyances tout droit sorties d'une cour de récréation, quelque part je m'en branle. Mais ce qu'ils font à la langue française putain, ça mériterait de rallumer les fours. --------------- Perseverare diabolicum |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
talbazar morte la bête, mort le venin | super, merci beaucoup. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Somewhat related J'avais lu un truc une fois sur le fait que la cuisson des éléments (dont on retrouve les premières traces il y a 1.000.000 d'années ) est ce qui a permis à l'homme de developper sa taille de cerveau. "Bien que les premiers humains aient commencé à manger de la viande il y a près de 2,5 millions d'années, sans possibilité de contrôler le feu, les premières assiettes préhistoriques contenaient de la viande crue probablement martelée à l'aide d'outils de pierre. Il y a environ 1,9 millions d'années un changement soudain est apparu : la corpulence des premiers humains a augmenté, leurs cerveaux ont pris du poids et ils ont pu se livrer à des activités consommatrices d'énergie comme de longues marches ou courses. Pour les auteurs de l'étude, c'est sans doute la maitrise du feu et la cuisson de la viande qui ont permis ces évolutions." Bon c'est du lien science&avenir désolé mais quand meme Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-09-2018 à 13:25:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | sans transition, non à linky
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cairn-ivore |
|
falaenthor Long Long Man | Les milices Enedis..... électrosensibles j'en sais rien mais électroconnards, oui. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hisvin | Ce sont des sous-traitants qui posent les Linky. |
croustibat31 | Si on pouvait éviter de faire de la pub à cette engeance qu'on doit déja subir sur le topic linky dédié ce serait bien --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teepodavignon |
La digestion est également plus efficace du coup ça fait autant d'énergie économisé la dedans qui peut être mis à disposition du cerveau.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
deadpool Vrai jeune | Moi le seul truc que j'ai contre linky c'est ces connards de prestataires qui m'appellent pour changer le compteur d'un logement que j'habite plus, en me prenant pour le locataire. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |