Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  1467  1468  1469  1470  1471  1472
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°54412877
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-09-2018 à 15:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi le seul truc que j'ai contre linky c'est ces connards de prestataires qui m'appellent pour changer le compteur d'un logement que j'habite plus, en me prenant pour le locataire.
Enfin ça s'est calmé parce que je crois que c'était gratos que jusqu'en août.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 15:53:54  profilanswer

n°54412891
Ass-Itch
Posté le 11-09-2018 à 15:54:42  profilanswer

Cuistot a écrit :

on a le droit de dire la même chose de tes propos sur d'autres topics ?

Sur HFR t'as l'équivalent du mur de parpaing pour le Linky avec le blacklisting, mais les posts de Croustibat c'est comme l'accident sur le bord de la route : tu sais qu'il vaut mieux détourner le regard parce que tu vas voir un truc dégueulasse, mais t'as toujours ce petit coup d'œil à la con au dernier moment  [:baron lichteinberg:5]

Bon l'avantage là c'est que t'as aucune chance de voir un morceau de matière grise.

---------------
Perseverare diabolicum
n°54412911
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-09-2018 à 15:56:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai touché un point sensible on dirait.

A partir du moment ou tu l'argumentes je n'y vois aucun problème. Le discours des anti linky est vide de tout raisonnement, je le démontre tous les jours. Quelqu'un qui persiste à propager un discours anti linky une fois que ses "arguments" sont scientifiquement démontés est bel et bien un demeuré.

Tu es libre de venir tenter ta chance sur le topic en question, y'a des gens pointus.

Sache par contre que les affirmations non fondées, non sourcées, et/ou sourcées de manière fantaisistes mènent à la sanction :)

rien a voir, je parle juste de ton historique ou l'on te laisse avoir énormément de visibilité ;)
on devrait peut être suivre ton conseil et t empêcher d'en avoir autant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 11-09-2018 à 15:56:40

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54412935
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-09-2018 à 15:58:12  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Sur HFR t'as l'équivalent du mur de parpaing pour le Linky avec le blacklisting, mais les posts de Croustibat c'est comme l'accident sur le bord de la route : tu sais qu'il vaut mieux détourner le regard parce que tu vas voir un truc dégueulasse, mais t'as toujours ce petit coup d'œil à la con au dernier moment  [:baron lichteinberg:5]

Bon l'avantage là c'est que t'as aucune chance de voir un morceau de matière grise.

Popopo  [:am72:5]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°54413092
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2018 à 16:10:22  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54413127
teepodavig​non
Posté le 11-09-2018 à 16:12:48  profilanswer

je vois que certains règlent des comptes  [:uxam]

n°54413128
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-09-2018 à 16:12:56  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

[:alain doux-lilas:5]

n°54413159
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-09-2018 à 16:15:35  profilanswer

[:arkin]

n°54413178
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-09-2018 à 16:17:28  profilanswer

teepodavignon a écrit :

je vois que certains règlent des comptes  [:uxam]

Ha ben là, il a eu son solde de tous comptes, il a plus qu'à partir la tête basse [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°54413185
Modération
Posté le 11-09-2018 à 16:18:07  answer

Ass-Itch a écrit :

Désolé Crousti, mais un post comme ça a sa place sur BashHfr, pas chez les TT [:sgt-d:4]  

Et tu ne fais que récolter ce que tu sèmes, avec ton ton péremptoire et agressif.  [:bibliophage:1]  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 16:18:07  profilanswer

n°54413190
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2018 à 16:18:54  profilanswer

Et le sergent qui en remet une couche  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54413193
croustibat​31
Posté le 11-09-2018 à 16:19:36  profilanswer

Cuistot a écrit :

rien a voir, je parle juste de ton historique ou l'on te laisse avoir énormément de visibilité ;)
on devrait peut être suivre ton conseil et t empêcher d'en avoir autant ?

Effectivement, rien à voir.

D'un côté des messages volontairement manipulateurs, faux, démontrés comme tels, la définition du FUD;
De l'autre des posts que tu n'as pas envie de voir.

Mes posts font certainement partie de la seconde catégorie, mais certainement pas de la première [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54413207
croustibat​31
Posté le 11-09-2018 à 16:20:42  profilanswer

Modération a écrit :

Désolé Crousti, mais un post comme ça a sa place sur BashHfr, pas chez les TT [:sgt-d:4]

Et tu ne fais que récolter ce que tu sèmes, avec ton ton péremptoire et agressif.  [:bibliophage:1]

sérieux, le mec je le connais pas, il sort sans probleme qu'il y a pas une once d'intelligence dans mes posts, et tu le soutiens ?

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 11-09-2018 à 16:33:29

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54413218
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2018 à 16:21:47  profilanswer

Modération a écrit :

le backdraft pour crousti  [:bricksters:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54413226
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-09-2018 à 16:22:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Effectivement, rien à voir.

D'un côté des messages volontairement manipulateurs, faux, démontrés comme tels, la définition du FUD;
De l'autre des posts que tu n'as pas envie de voir.

Mes posts font certainement partie de la seconde catégorie, mais certainement pas de la première [:spamafote]

tu te lance dans l'humour maintenant ?
rassure toi, tu fait clairement partie des 2 catégories, en commençant par la 1ere  
/hs

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54413261
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-09-2018 à 16:25:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

sérieux, le mec je le connais pas, il sort sans probleme qu'il y a pas une once d'intelligence dans mes posts, et tu le soutiens ? C'est quoi qui tourne pas rond chez toi ?

Je te connais pas et j'ai pas un super a priori non plus.
Pose toi les bonnes questions.  [:ekey:1]

---------------
n°54413287
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-09-2018 à 16:27:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

sérieux, le mec je le connais pas, il sort sans probleme qu'il y a pas une once d'intelligence dans mes posts, et tu le soutiens ? C'est quoi qui tourne pas rond chez toi ?

Ton copieux casier se résume à deux mots : "agressivité" et "lourdement".

Et tu t'étonnes que tu finisses par agacer tes interlocuteurs?

Qui s'endort avec Ass-itch se réveille avec...

n°54413308
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 11-09-2018 à 16:29:06  profilanswer

Modération a écrit :

putain [:10-david]  

n°54413392
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2018 à 16:35:11  profilanswer

Moi je pense que Crousti a raison. C'est HFR qui se trompe.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54413425
croustibat​31
Posté le 11-09-2018 à 16:38:32  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu te lance dans l'humour maintenant ?
rassure toi, tu fait clairement partie des 2 catégories, en commençant par la 1ere  
/hs

prouve le, merci.

Sgt-D a écrit :

Ton copieux casier se résume à deux mots : "agressivité" et "lourdement".
Et tu t'étonnes que tu finisses par agacer tes interlocuteurs?

Qui s'endort avec Ass-itch se réveille avec...

Je ne m'étonne nulle part que j'agace mes interlocuteurs.

Je m'étonne qu'un gars que je ne connais ni d'adam ni d'êve se permette de m'insulter de cette manière, et que la modération se pointe en rajoutant "bien fait pour ta gueule".  

---------------
n°54413443
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-09-2018 à 16:40:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi je pense que Crousti a raison. C'est HFR qui se trompe.

Il dérange.  [:alain-s:5]

---------------
n°54415385
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2018 à 20:25:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je m'étonne qu'un gars que je ne connais ni d'adam ni d'êve se permette de m'insulter de cette manière, et que la modération se pointe en rajoutant "bien fait pour ta gueule".  

Tu as parfaitement raison.

Qui modère la modération ?

n°54415414
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2018 à 20:29:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bah c'est parce qu'il te connaît du forum  [:elessar53]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54415929
Spaune
Cordialement
Posté le 11-09-2018 à 21:26:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Elle est où l'insulte?

Jen profite pour draper, ça a l'air sympa ici :o

n°54415930
Spaune
Cordialement
Posté le 11-09-2018 à 21:26:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Elle est où l'insulte?

Jen profite pour draper, ça a l'air sympa ici :o

n°54416068
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-09-2018 à 21:40:38  profilanswer

Modération a écrit :

Pas d'accord, sanction du posteur et indication de mon avis au modérateur concerné.

n°54416116
teepodavig​non
Posté le 11-09-2018 à 21:45:53  profilanswer

Marc a écrit :

Pas d'accord, sanction du posteur et indication de mon avis au modérateur concerné.

Personnellement je ne croise pas crousti sur d'autres topic et ce message me rassure.

n°54416217
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-09-2018 à 21:58:43  profilanswer

Trop d'entertainment lô

---------------
n°54416300
MagmaMDK
Posté le 11-09-2018 à 22:08:47  profilanswer

il manquait la source !  :o

n°54416617
enikka
Posté le 11-09-2018 à 22:49:29  profilanswer

[:parisbreizh]  
j'ai drapé aujourd'hui suite au mur du linky. C'est tous les jours comme ça ici?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°54417018
remiche35
Posté le 12-09-2018 à 00:08:45  profilanswer

enikka a écrit :

[:parisbreizh]  
j'ai drapé aujourd'hui suite au mur du linky. C'est tous les jours comme ça ici?

Non  :lol:  
Crousti qui invoque D.ieu pour continuer à parler aux gens qui ne peuvent pas le piffrer, à juste titre, depuis des années c'est assez fabuleux.  [:remiche35:8]  
J'aurai déménagé depuis bien longtemps sur un autre forum, sa persistance face au sarcasme et aux insultes est aussi impressionnante que triste.

n°54417036
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2018 à 00:19:20  answer

Ou il a souvent raison, et ça vous fait mal au cul.  [:mooonblood:2]

n°54417057
remiche35
Posté le 12-09-2018 à 00:25:19  profilanswer

Raison ou tord n'a jamais été le problème. On peut s'expliquer normalement, et on se plante tous parfois dans notre fougue.
L'attitude et la façon de parler aux autres par contre c'est là où la vraie colère se forme.

n°54417279
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2018 à 06:11:41  answer

La colère mène à la haine et la haine à la souffrance.  [:captain flam]  

Maintenant si on pouvait passer à autre chose...

n°54417292
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2018 à 06:34:13  profilanswer

Sgt-D s'appelle désormais Caporal-D [:cerveau sad]

Message édité par Kiveu le 12-09-2018 à 06:36:36

---------------
n°54417299
gebreugg
Posté le 12-09-2018 à 06:41:09  profilanswer

Vous voulez rire ?

Allez voir ce qui se passe actuellement au "National Solar Observatory", et ce peu après le lancement d'une sonde vers le soleil :o.

Spoiler :

Perso je vote pour le "oups on a perdu quelques tonnes de mercure, soit on a une fuite soit on nous l'a volé"

Ça commence à pouic méchamment :D.

n°54420714
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2018 à 13:08:34  profilanswer

Il y a une grosse différence entre avoir raison et avoir de bonnes manières.
Je partage souvent l'avis de Crousti, néanmoins j'ai grincé des dents quand je l'ai vu drapaliser ce topic, puisqu'en général ça tourne exactement comme ça vient de le faire partout où il passe. Y'a des trolls qui essayent de faire la même chose mais y arrivent moins bien.

n°54420915
croustibat​31
Posté le 12-09-2018 à 13:30:54  profilanswer

Je suis la pour débattre et discuter, pas pour me faire insulter à l'avance parce que je pourrais écrite de manière désagréable.

Je sais rester calme et courtois quand les autres débatteurs en font autant. Mais je monte malheureusement assez vite dans les tours quand j'ai en face de moi un mur qui rejette tout argument raisonné, toute mesure faite, qui sort toutes sortes de sophismes et d'arguments fallacieux, avec en bonus le traditionnel "tu es payé par le complot pour t'opposer aux gentils oppressés".

Parce que je considère qu'utiliser ce genre de méthode dans une discussion revient à cracher à la figure de tous les autres participants et rend le débat impossible et stérile.

Et donc oui, au bout d'un certain temps à voir toujours le même schéma se reproduire, je deviens hautain et agressif. Parce que je me rend compte que celui que je pensais être un partenaire d'échecs s'est transformé en pigeon qui renverse les pièces et chie sur l'échiquier.

C'est en général à ce moment que la modération intervient et me sanctionne. Ce qui est normal aussi, meme si c'est pas agréable.

Alors effectivement, la solution de facilité est de me virer du débat. Mais une fois fait, tu as beau ne plus entendre plus le mec qui s'énerve, ton échiquier est quand même couvert de guano; et sans le mec qui engueule les pigeons, y'en a d'autres qui vont venir chier sur l'échiquier.

Je suis plutôt pour virer les pigeons. J'aime les échiquiers propre, ou les pieces ne sont déplacées que par les joueurs.

Sans pigeon, ou au moins avec une limitation de ceux ci, ca fait un crousti qui s'énerve pas et qui reste courtois. Win - win.

Maintenant j'ai juste drapalisé et tres peu posté ici, simplement parce que j'aime voir la T° d'un topic avant d'y participer. ll me semble pas que le topic soit un regroupement de pigeons, donc ca devrait aller ...

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 12-09-2018 à 13:32:01

---------------
n°54421074
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2018 à 13:42:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

Vous voulez rire ?

Allez voir ce qui se passe actuellement au "National Solar Observatory", et ce peu après le lancement d'une sonde vers le soleil :o.

Spoiler :

Perso je vote pour le "oups on a perdu quelques tonnes de mercure, soit on a une fuite soit on nous l'a volé"

Ça commence à pouic méchamment :D.

J'ai trouvé ça
https://www.dailystar.co.uk/news/we [...] xico-video

---------------
n°54421206
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2018 à 13:55:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je suis la pour débattre et discuter, pas pour me faire insulter à l'avance parce que je pourrais écrite de manière désagréable.

Je sais rester calme et courtois quand les autres débatteurs en font autant. Mais je monte malheureusement assez vite dans les tours quand j'ai en face de moi un mur qui rejette tout argument raisonné, toute mesure faite, qui sort toutes sortes de sophismes et d'arguments fallacieux, avec en bonus le traditionnel "tu es payé par le complot pour t'opposer aux gentils oppressés".

Parce que je considère qu'utiliser ce genre de méthode dans une discussion revient à cracher à la figure de tous les autres participants et rend le débat impossible et stérile.

Et donc oui, au bout d'un certain temps à voir toujours le même schéma se reproduire, je deviens hautain et agressif. Parce que je me rend compte que celui que je pensais être un partenaire d'échecs s'est transformé en pigeon qui renverse les pièces et chie sur l'échiquier.

C'est en général à ce moment que la modération intervient et me sanctionne. Ce qui est normal aussi, meme si c'est pas agréable.

Alors effectivement, la solution de facilité est de me virer du débat. Mais une fois fait, tu as beau ne plus entendre plus le mec qui s'énerve, ton échiquier est quand même couvert de guano; et sans le mec qui engueule les pigeons, y'en a d'autres qui vont venir chier sur l'échiquier.

Je suis plutôt pour virer les pigeons. J'aime les échiquiers propre, ou les pieces ne sont déplacées que par les joueurs.

Sans pigeon, ou au moins avec une limitation de ceux ci, ca fait un crousti qui s'énerve pas et qui reste courtois. Win - win.

Maintenant j'ai juste drapalisé et tres peu posté ici, simplement parce que j'aime voir la T° d'un topic avant d'y participer. ll me semble pas que le topic soit un regroupement de pigeons, donc ca devrait aller ...

Non, là tu te donnes le beau rôle, c'est une chouette posture "je suis tellement dans le vrai que j'agace les idiots, c'est normal, qui puis-je ?" c'est chouette mais dans la réalité c'est pas comme ça que ça se passe, tu ne sais pas expliquer ton point sans te foutre de la gueule de ton interlocuteur, quelque soit le sujet, tu es immédiatement condescendant et hautain. On est relativement nombreux a avoir déjà féraillé avec toi et à avoir constaté la meme chose.

Y'a ensuite un jeu du chat et de la souris qui s'instaure entre toi et tes détracteurs et comme tu acceptes jamais de ne pas avoir le dernier mot ça mène fatalement au pourrissage du thread et à ce que l'un ou l'autre des interlocuteurs, excédé par tes propos moqueurs, tes sophismes ampoulés, tes sarcasmes et ton ironie foutage de gueule, dépasse la ligne rouge, t'insulte à demi-mot et se fasse sanctionner. Souvent tu plonges avec parce que t'es pas plus finaud que les autres à ce jeu là et t'es pas le dernier pour les insultes savamment dosés, et la modération n'est pas dupe, mais la différence c'est que toi tu es une balance. Pendant que tu réponds vertement à tes interlocuteurs, par derrière tu fais des alertes larmoyantes auprès de la modération, alors que dans le meme temps, tu continues à salement alimenter le conflit et à provoquer, ce qu'a bien expliqué le Sgt-D avant de se faire rattraper par la police des polices. Tu joues sur les deux tableaux et ça désolé mais c'est pas réglo et ça montre bien que t'es pas raisonnable.
Soit tu fais appel aux modos et tu attends leur intervention au lieu de rajouter une pièce dans le bouzin, c'est correct, rien à redire à ça
Soit tu fight à la loyale en répondant sur le meme ton que les autres mais alors tu demandes pas l'intervention de la police.

A ce jeu là, souvent tu perds aussi, tu te prends des TT, justifiés, parfois meme plus de jour que ceux qui t'ont insultés, c'est un signe. Mais sur ce coup là, tu gagnes, bravo à toi. Là tu as su émouvoir Marc et sur un strict point de vue technique, on va dire que sa décision est logique, dura lex sed lex "on insulte pas meme si le gars en face est très pénible" Sgt-D a cru pouvoir faire une jurisprudence croustibat. Marc a dit niet, case closed. Mais il n'en demeure pas moins vrai que tu ne fais que récolter ce que tu sèmes et que malheureusement, beaucoup d'autres récoltent avec toi quand tu es dans les parages.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-09-2018 à 14:07:10

---------------
n°54421254
tim-timmy
Posté le 12-09-2018 à 13:59:00  profilanswer

Idée : trouver un topic déserté, un sujet, lancer crousti vs ibo, ignorer les alertes, et enjoy. On peut même donner un euro à une association par page générée. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  1467  1468  1469  1470  1471  1472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)