| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 11:53:55 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ExPanda |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | elles ont aussi quatres pis, soit 12.56 ... décembre 1956 = éclipse solaire |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Fouge | A poster sur le topic Linky ?
|
Cuistot Maitre nageur | moins cher que le filtre a 500 boules que j'ai posté plus haut, j’achète --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Groomy Oisif |
Les gens... Neutralisateur d'ondes mais qui n’empêche pas le wifi ou les smartphones de fonctionner, génial !
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 14:04:52 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
J'aime beaucoup: Question : Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 28-08-2018 à 14:16:39 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais comment est-ce possible d'arnaquer autant les gens sans être inquiété ? Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 28-08-2018 à 14:21:41 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fouge | Pas persuadé que ça soit légal, il y a au minimum de la publicité mensongère. Power Balance (bracelet énergétique) avait d'ailleurs eu des problèmes à ce niveau là, et ont du revoir leurs affirmations à la baisse. Message édité par Fouge le 28-08-2018 à 14:27:54 |
|
ddst |
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
___alt |
J'ai même pas de gamins et je crois que j'aurais eu du mal à pas lui mettre une tarte dans la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-08-2018 à 14:44:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
talbazar morte la bête, mort le venin | La bague de Rê est devenue la bague Atlante, peut-être par effet de tribunal ? |
Fouge |
Exact, cf les photos qu'on peut voir sur la version US du site Message édité par Fouge le 28-08-2018 à 14:45:00 |
Born Dead | Ma mère a acheté un tout petit boîtier à ultrasons made in china à attacher sur le collier du chien pour éloigner les puces. |
teepodavignon | J'ai mis les doigt sur les deux fils branchés, j'ai senti des picotement. Ca marche Message édité par teepodavignon le 28-08-2018 à 15:05:48 |
TZDZ |
|
Ass-Itch |
Je confonds ou c'est bien toi le mec qui soigne les douleurs des gens via un topic ? --------------- Perseverare diabolicum |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 28-08-2018 à 15:32:26 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 28-08-2018 à 16:21:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B00lay Ier |
Le boîtier plastique lui-même pourrait d'ailleurs être l'appareil (et en encore plus vicieux, ça pourrait même être l'emballage). Message édité par B00lay Ier le 28-08-2018 à 18:06:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fouge | Tout dépend de ce qui est annoncé, "ils" savent prendre leur précaution, mais pour certains produits il y a clairement moyen de déposer plainte pour publicité mensongère. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 28-08-2018 à 18:21:34 |
B00lay Ier | C'est généralement plus crédible que l'Hyperloop, ceci dit. |
Gramak |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben pour le truc anti-ondes, c'est bien pareil : il remplit effectivement sa fonction de soigner les electrosensibles de leurs symptômes. Après tout, vu que l'electrosensibilité est liée à la croyance que les ondes provoquent leurs maux (alors que c'est faux), ça semble logique que le remède consiste en un truc qu'on vend avec la croyance qu'il guérit le problème. Et le résultat final, c'est bien que ça marche : ça guérit effectivement des gens qui souffraient vraiment, donc est-ce mal vu que c'est bien un produit qui fait ce qu'il dit ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2018 à 19:15:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gramak |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | un bon truc anti ondes est de vivre dans sa baignoire, la douche c'est bruyant en collectivité et laisse des zones de chair exposées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |