| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 24-08-2018 à 16:39:16 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:36:39 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
teepodavignon |
|
Faluja Désanusseur de moules | Il est sympa leurs motif --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 24-08-2018 à 17:36:47 |
croustibat31 | --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
teepodavignon |
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 24-08-2018 à 22:44:04 |
Kromsson Low Frequency Version | Oh oui ahaha. Je suis un presque un peu navré pour la partie des croyants qui sont simplement un peu perdus... C'est un peu facile. Mais bon, c'est une expérience fort bien documentée.
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 24-08-2018 à 23:22:48 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 23:15:24 ![]() ![]() |
Gramak |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | À chaque fois, le fils de paysan que je suis voie d' abord un champ vandalisé Message cité 2 fois Message édité par Aesculapius le 25-08-2018 à 11:24:39 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 13:22:21 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ExPanda |
Message cité 2 fois Message édité par ExPanda le 27-08-2018 à 12:30:14 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
neko ga |
|
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Avec des crop dessinés au plafond, plein de lumière et plus besoin d'ampoules, si j'ai bien compris.
|
Mitch2Pain |
|
ExPanda |
|
Cuistot Maitre nageur | ce qui parait logique, si c'est un faux, c'est qu'il y a des vrais ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ExPanda |
Message édité par ExPanda le 27-08-2018 à 14:42:04 |
Cuistot Maitre nageur | on fait comment pour faire la différence alors ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au fait, c'est quoi leurs arguments pour dire qu'il y a des "vrais" crop circles, pas faits par des humains ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
ExPanda |
Tu dis n'importe quoi pour les discréditer...
Il est là le problème, ces arguments ont été utilisés pour dire que le crop-troll n'était justement pas fait par des humain, donc des arguments non moisis, il n'en existe pas. Edit : Voir http://www.cerclesdanslanuit.com/sarraltroff.php Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 28-08-2018 à 09:08:22 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |