Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  1473  1474  1475  1476  1477  1478
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°54250464
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 16:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui s'interrogent sur le teasing fait par Astronogeek sur un truc regroupant l'individu en question, Hygiène Mentale, Defekator, LTeB et d'autres, ça a spoilé:

Spoiler :

Ils ont fait en secret un crop circle en juin:
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] sarrebourg
Et vont publier un docu sur la manière dont ca a été reçu:
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] youtubeurs

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-08-2018 à 16:39:16
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 16:36:39  profilanswer

n°54250496
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-08-2018 à 16:39:50  profilanswer

C'est quand-même un sujet un peu facile les crop circles :o

Pis bon là c'est évident que c'est un faux cercle : il est pas précis, pas très grand, et ils étaient 28 pour le faire :o

n°54250529
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 16:41:52  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est quand-même un sujet un peu facile les crop circles :o

Pis bon là c'est évident que c'est un faux cercle : il est pas précis, pas très grand, et ils étaient 28 pour le faire :o

L'important c'est pas particulièrement le crops circle je dirais. l'important c'est surtout les gens, magnétiseurs et cie, susceptible d'y trouver des énergies venues d'on ne sais où, pour invalider le tout.

n°54250613
teepodavig​non
Posté le 24-08-2018 à 16:50:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour ceux qui s'interrogent sur le teasing fait par Astronogeek sur un truc regroupant l'individu en question, Hygiène Mentale, Defekator, LTeB et d'autres, ça a spoilé:

Spoiler :

http://menace-theoriste.fr/wp-content/uploads/2018/08/2018.06.12-Tweet-OBYONETAOPY-ANONYM.png

Spoiler :

Tout ses zététiciens qui pensent faire une expérience scientifiquosociale alors qu'il est évident que tels les parasites qui manipulent leur hôte, des phénomènes supérieurs se sont simplement servi d'eux pour communiquer entre eux en utilisant des êtres à l'âme non gardée (cad athé) :o

n°54250644
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-08-2018 à 16:53:59  profilanswer

Il est sympa leurs motif :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54251006
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-08-2018 à 17:36:09  profilanswer

L'important c'est pas particulièrement le crops circle je dirais. l'important c'est surtout les gens, magnétiseurs et cie, susceptible d'y trouver des énergies venues d'on ne sais où, pour invalider le tout.

Bien entendu! J'espère que les auteurs ont eu le temps de récolter des avis avant que leur identité ait été révélée. C'est en effet là que c'est rigolo.

(Comme cité ci-dessus!)

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 24-08-2018 à 17:36:47
n°54252230
croustibat​31
Posté le 24-08-2018 à 20:39:01  profilanswer

[:lovetarte:5]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54252424
teepodavig​non
Posté le 24-08-2018 à 21:07:14  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bien entendu! J'espère que les auteurs ont eu le temps de récolter des avis avant que leur identité ait été révélée. C'est en effet là que c'est rigolo.

(Comme cité ci-dessus!)

J'en suis à 2:12 le bulshittomètre a déjà explosé.
https://www.youtube.com/watch?v=-CK4pLMn8-s

n°54253034
aintnoclue
Posté le 24-08-2018 à 22:34:12  profilanswer

Spoiler :

[:cerveau lent]
C'est sorti et c'est génial.
Hygiène mentale - Ep27 Crop Circles - spécificité et sensibilité des tests sur le paranormal

Message édité par aintnoclue le 24-08-2018 à 22:44:04
n°54253241
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-08-2018 à 23:15:24  profilanswer

Oh oui ahaha. Je suis un presque un peu navré pour la partie des croyants qui sont simplement un peu perdus... C'est un peu facile. Mais bon, c'est une expérience fort bien documentée.

On a encore un peu de temps pour conserver une trace des analyses catastrophiques de ce cercle. Genre :

https://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=ch

Citation :

La Colonne Vertébrale de Sarraltroff
1 juillet 20181 juillet 2018Philippe MARIAUD
L’étude de la géométrie de ce crop circle découvert en France en juin dernier, nous révèle :

1 – Que sa structure de base repose sur un alignement d’un même cercle étalon provenant du Fruit de vie centré SUR le CARRE de la 3ème quadrature (= 3ème niveau de conscience = conscience universelle). Je rappelle qu’en géométrie sacrée, le carré représente tout ce qui est en rapport avec la Matière, la Réalité, le Concret, le Tangible… Nous sommes donc en présence d’un motif qui inter-agit uniquement avec les hautes vibrations du 3ème niveau, en vue de rendre plus tangible et plus concrète la réalité de ce niveau de conscience, qui symbolise notre prochain stade d’évolution.

2 – Que cette ossature principale est composée de 7 cercles identiques conjoints les uns (fig.A), les autres. Et de 13 cercles qui s’entrecroisent (fig.B) en formant 12 Vesica Piscis (fig.C) ! Je rappelle que la Vesica Piscis est une forme en amande qui a le pouvoir de laisser passer la Lumière. A l’image de nos yeux physiques qui nous permettent de voir autour de nous, parce que la lumière passe à travers eux. Ce qui veut dire que nous sommes en présence d’un motif à travers lequel beaucoup de lumière passe !… Nous pouvons d’ailleurs distinguer 4 petits yeux ( Vesica + cercle à l’intérieur) présents dans le motif (fig.D). Mais qui ne se révèlent qu’après une étude approfondie de la géométrie de ce crop circle.

3 – Le tracé chronologique de ce motif révèle également qu’à partir de cette colonne vertébrale, se déploie une succession de cercles de taille croissante (fig.E) en cohérence directe avec les 13 cercles étalons qui la constituent. Ce qui génère les 2 mouvements rotatifs (fig.F) de sens opposé (en bleu et rouge), qui laisse apparaitre un 1er oeil (fig.G), puis un second beaucoup plus grand (fig.H). Comme si ce motif composé de yin / yang de taille croissante et de sens opposé, étaient là pour stimuler alternativement notre capacité à percevoir cette nouvelle lumière en lien avec la conscience du 3ème niveau.

4 – Un autre point qui me parait important, c’est la présence de cette virgule (en jaune sur la figure I) qui semble descendre et participer à l’énergie de ce motif principal. Elle semble également confirmer graphiquement, la venue d’une nouvelle énergie, d’une nouvelle impulsion au sein de ces 2 yin/yang.

Pour conclure, je dirai que la géométrie vibratoire de ce crop circle favorise un profond alignement avec notre  » colonne vertébrale énergétique », en stimulant à la fois notre système à 7 chakras et celui à 13 chakras qui s’interpénètrent l’un dans l’autre. Je crois qu’il est temps d’évoluer à ce niveau-là, en développant une conscience plus grande de ce système à 13 chakras; qui me semble-t-il est celui qui est davantage en phase avec notre prochain plan d’évolution, symbolisé par le 3ème niveau de la Grille de conscience ( = conscience universelle = conscience unifiée = conscience centrée sur le chakra-coeur).

Ou celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=3VOVqtEXx9A

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 24-08-2018 à 23:22:48
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 23:15:24  profilanswer

n°54253435
Gramak
Posté le 25-08-2018 à 00:30:56  profilanswer

Kromsson a écrit :

Citation :

La Colonne Vertébrale de Sarraltroff
1 juillet 20181 juillet 2018Philippe MARIAUD
L’étude de la géométrie de ce crop circle découvert en France en juin dernier, nous révèle :

1 – Que sa structure de base repose sur un alignement d’un même cercle étalon provenant du Fruit de vie centré SUR le CARRE de la 3ème quadrature (= 3ème niveau de conscience = conscience universelle). Je rappelle qu’en géométrie sacrée, le carré représente tout ce qui est en rapport avec la Matière, la Réalité, le Concret, le Tangible… Nous sommes donc en présence d’un motif qui inter-agit uniquement avec les hautes vibrations du 3ème niveau, en vue de rendre plus tangible et plus concrète la réalité de ce niveau de conscience, qui symbolise notre prochain stade d’évolution.

2 – Que cette ossature principale est composée de 7 cercles identiques conjoints les uns (fig.A), les autres. Et de 13 cercles qui s’entrecroisent (fig.B) en formant 12 Vesica Piscis (fig.C) ! Je rappelle que la Vesica Piscis est une forme en amande qui a le pouvoir de laisser passer la Lumière. A l’image de nos yeux physiques qui nous permettent de voir autour de nous, parce que la lumière passe à travers eux. Ce qui veut dire que nous sommes en présence d’un motif à travers lequel beaucoup de lumière passe !… Nous pouvons d’ailleurs distinguer 4 petits yeux ( Vesica + cercle à l’intérieur) présents dans le motif (fig.D). Mais qui ne se révèlent qu’après une étude approfondie de la géométrie de ce crop circle.

3 – Le tracé chronologique de ce motif révèle également qu’à partir de cette colonne vertébrale, se déploie une succession de cercles de taille croissante (fig.E) en cohérence directe avec les 13 cercles étalons qui la constituent. Ce qui génère les 2 mouvements rotatifs (fig.F) de sens opposé (en bleu et rouge), qui laisse apparaitre un 1er oeil (fig.G), puis un second beaucoup plus grand (fig.H). Comme si ce motif composé de yin / yang de taille croissante et de sens opposé, étaient là pour stimuler alternativement notre capacité à percevoir cette nouvelle lumière en lien avec la conscience du 3ème niveau.

4 – Un autre point qui me parait important, c’est la présence de cette virgule (en jaune sur la figure I) qui semble descendre et participer à l’énergie de ce motif principal. Elle semble également confirmer graphiquement, la venue d’une nouvelle énergie, d’une nouvelle impulsion au sein de ces 2 yin/yang.

Pour conclure, je dirai que la géométrie vibratoire de ce crop circle favorise un profond alignement avec notre  » colonne vertébrale énergétique », en stimulant à la fois notre système à 7 chakras et celui à 13 chakras qui s’interpénètrent l’un dans l’autre. Je crois qu’il est temps d’évoluer à ce niveau-là, en développant une conscience plus grande de ce système à 13 chakras; qui me semble-t-il est celui qui est davantage en phase avec notre prochain plan d’évolution, symbolisé par le 3ème niveau de la Grille de conscience ( = conscience universelle = conscience unifiée = conscience centrée sur le chakra-coeur).

[:tigrou0007:2]  

Le type doit se prendre pour un génie quand il sort une connerie pareil en plus  [:goumite:2]

n°54253623
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 25-08-2018 à 06:11:44  profilanswer

Surtout qu'une bonne révélation doit tenir compte de l'affinité secrète des dimensions terrestres du champ de maïs et des cercles avec celles des traces de tracteur, ce qui n'occulte plus alors le fait que par une agitation transcendantale de l'algébrique fréquentielle : conscience purifiée= chakra-coeur= sacré-coeur, sur une analogie vertébrale de la hauteur de la colline de Montmartre, qu'il faudrait sans doute creuser, pour en libérer toute l'énergie et la confirmer verbalement. Peut-être s'est-il fait légèrement avoir, aussi, en oubliant que recevoir trop de lumière d'un seul coup rend aveugle et éblouit.

n°54254389
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 25-08-2018 à 11:24:19  profilanswer

À chaque fois, le fils de paysan que je suis voie d' abord un champ vandalisé :(, des ressources naturelles et du travail gâchés!
Bon, je sais, ici ils avaient l' accord du paysan... mais cela me gêne malgré tout...

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 25-08-2018 à 11:24:39

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°54254972
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2018 à 13:22:21  answer

Les sangliers demandent pas l'autorisation.  :D

n°54257094
Tammuz
Posté le 25-08-2018 à 18:53:38  profilanswer

C'est pour ça qu'on les bute.    [:pingolu:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54258800
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-08-2018 à 22:42:45  profilanswer

Aesculapius a écrit :

À chaque fois, le fils de paysan que je suis voie d' abord un champ vandalisé :(, des ressources naturelles et du travail gâchés!
Bon, je sais, ici ils avaient l' accord du paysan... mais cela me gêne malgré tout...

Ils ont eu l'accord du paysan et ils l'ont dédommagé a hauteur de la perte estimée par ce dernier.

n°54259298
tmanyauk
Posté le 26-08-2018 à 00:44:31  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Ils lui ont payé une indemnité d'après Acermendax.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°54268856
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2018 à 12:27:24  profilanswer

S'ils partagent seulement 0,1 à 0,4 % de ton ADN, il doivent effectivement être vachement éloignés, encore plus qu'une blatte ou un pommier :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54268873
ExPanda
Posté le 27-08-2018 à 12:29:47  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ils lui ont payé une indemnité d'après Acermendax.

Ouaip, ils disent qu'ils l'ont dédommagé selon une estimation qu'il a fait des pertes sur la récolte.

J'ai lu quelque part que Molinaro, après son article fort en pouic ( http://www.cerclesdanslanuit.com/sarraltroff.php ) avait répondu à la révélation des vrais auteurs, mais je ne trouve pas cette fameuse réponse.
Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis curieux de voir.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ExPanda le 27-08-2018 à 12:30:14
n°54268901
Ciler
Posté le 27-08-2018 à 12:32:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

S'ils partagent seulement 0,1 à 0,4 % de ton ADN, il doivent effectivement être vachement éloignés, encore plus qu'une blatte ou un pommier :o

Coup bas [:rofl]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54269006
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-08-2018 à 12:47:32  profilanswer

ExPanda a écrit :

Ouaip, ils disent qu'ils l'ont dédommagé selon une estimation qu'il a fait des pertes sur la récolte.

J'ai lu quelque part que Molinaro, après son article fort en pouic ( http://www.cerclesdanslanuit.com/sarraltroff.php ) avait répondu à la révélation des vrais auteurs, mais je ne trouve pas cette fameuse réponse.
Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis curieux de voir. ;)

https://twitter.com/TroncheBiais/st [...] 83649?s=19

n°54269032
neko ga
Posté le 27-08-2018 à 12:51:40  profilanswer

ExPanda a écrit :

Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis curieux de voir.  ;)

J'ai vu ça sur le compte facebook du sieurpouic Molinaro :  
https://www.facebook.com/photo.php? [...] =3&theater

Citation :

" Les chiens aboient, la caravane passe" A Sarraltrof, l'agriculteur était là dans le champ à discuter avec nous, il y avait aussi une boîte pour y mettre de l'argent pour l'aider, il y avait aussi un type assez collant qui disait faire une étude sur les crop et qui, en fait, essayait de choper "la petite phrase ".... On n'a même pas chercher à savoir si ce crop était vrai ou faux car, avec l'agriculteur, on se sentait chez les honnêtes gens...beaucoup de choses nous dérangeaient mais tant de gens étaient venus que nous parlions, crop circles , en général. Faut avouer que les escrocs ont bien étudié leur coup, car ayant tous les arguments concernant les vrais crop et les erreurs du passé, ils ont fait une très belle imitation. Notez qu'ils ont enregistré toute la conférence que j'avais faite à Sarrebourg un peu avant. Ils disent faire du land art, que nenni, le land art est une expression artistique originale et pas une escroquerie ou une imitation lamentable pour simplement satisfaire un ego malsain en croyant faire tomber les gens dans leur piège. Les crop circles véhiculent des messages d'amour pour le cœur, d'autre part ceux qui comme moi partagent des informations et lèvent le voile sur tant de choses merveilleuses n'apportent que de la lumière. Dans toutes mes conférences je dis toujours, ne croyez pas ce que je vous dis, expérimentez et utilisez votre discernement... Les gens ne me suivent pas, ils suivent leur cœur... et bien souvent on se retrouve sur le même chemin. Alors, si on avait fait des analyses de terre et des investigations on aurait pu s'en rendre compte, mais c'est comme avec les faux billets de banque, il faut un peu de temps. Ce que nous devons comprendre c'est qu'on n'a plus de temps à perdre avec ça, soyons responsables, réveillons-nous, les crop cela fait près de 30 ans que la désinformation existe, avec les faussaires de 1991, et ils ont des moyens car derrière tout cela, posons les bonnes questions, qui tirent les ficelles de ces marionnettes. Qui a intérêt a tout salir ! Et nous qu'avons nous à faire, être dans le juste, et être enfin libres de penser par nous-mêmes. Oui, qui sont les cagoulés dans la vidéo, et ce ton arrogant et méprisant, à quoi cela sert-il ? .

n°54269121
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-08-2018 à 13:00:36  profilanswer

neko ga a écrit :

Citation :

" Les chiens aboient, la caravane passe" A Sarraltrof, l'agriculteur était là dans le champ à discuter avec nous, il y avait aussi une boîte pour y mettre de l'argent pour l'aider, il y avait aussi un type assez collant qui disait faire une étude sur les crop et qui, en fait, essayait de choper "la petite phrase ".... On n'a même pas chercher à savoir si ce crop était vrai ou faux car, avec l'agriculteur, on se sentait chez les honnêtes gens...beaucoup de choses nous dérangeaient mais tant de gens étaient venus que nous parlions, crop circles , en général. Faut avouer que les escrocs ont bien étudié leur coup, car ayant tous les arguments concernant les vrais crop et les erreurs du passé, ils ont fait une très belle imitation. Notez qu'ils ont enregistré toute la conférence que j'avais faite à Sarrebourg un peu avant. Ils disent faire du land art, que nenni, le land art est une expression artistique originale et pas une escroquerie ou une imitation lamentable pour simplement satisfaire un ego malsain en croyant faire tomber les gens dans leur piège. Les crop circles véhiculent des messages d'amour pour le cœur, d'autre part ceux qui comme moi partagent des informations et lèvent le voile sur tant de choses merveilleuses n'apportent que de la lumière. Dans toutes mes conférences je dis toujours, ne croyez pas ce que je vous dis, expérimentez et utilisez votre discernement... Les gens ne me suivent pas, ils suivent leur cœur... et bien souvent on se retrouve sur le même chemin. Alors, si on avait fait des analyses de terre et des investigations on aurait pu s'en rendre compte, mais c'est comme avec les faux billets de banque, il faut un peu de temps. Ce que nous devons comprendre c'est qu'on n'a plus de temps à perdre avec ça, soyons responsables, réveillons-nous, les crop cela fait près de 30 ans que la désinformation existe, avec les faussaires de 1991, et ils ont des moyens car derrière tout cela, posons les bonnes questions, qui tirent les ficelles de ces marionnettes. Qui a intérêt a tout salir ! Et nous qu'avons nous à faire, être dans le juste, et être enfin libres de penser par nous-mêmes. Oui, qui sont les cagoulés dans la vidéo, et ce ton arrogant et méprisant, à quoi cela sert-il ? .

Rhétorique habituelle et sans surprise.
"Verifiez par vous-même", "A qui profite le crime", "Ma méthode? OH REGARDEZ UN CAILLOU!"

n°54269140
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 27-08-2018 à 13:02:10  profilanswer

Avec des crop dessinés au plafond, plein de lumière et plus besoin d'ampoules, si j'ai bien compris.
Mais comme tonicardiaque, je me méfie quand-même.

n°54269698
Mitch2Pain
Posté le 27-08-2018 à 13:55:13  profilanswer

Faluja a écrit :

Le topic de mitch marche toujours bien, quel grand homme dévoué au bien être de ses pairs, je ne doute une seconde qu'il utilise bien son pouvoir et passe des heures sur chaque "patient", il ne laisse surement pas juste l'effet placebo jouer son rôle, c'est pas son genre :o

La dévotion et l'amour de son prochain n'ont pas de limite.
 [:skaine]

n°54270031
ExPanda
Posté le 27-08-2018 à 14:21:49  profilanswer

neko ga a écrit :

Citation :

Ah cool, merci pour vos réponses.  :)  

Bon ben effectivement, du bottage en touche comme on pouvait malheureusement s'y attendre.
"C'est un vrai.
- Désolé mais c'est un faux, en voici la preuve.
- Han c'est pas gentil, on a pas le droit de nous piéger ! Pis de toute façon on le savait en fait ! *part bouder* "

n°54270054
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2018 à 14:23:37  profilanswer

Je le comprends plutôt comme :
"C'est un vrai.  
- Ouais ben celui-là peut-être ok d'accord mais les autres c'était des vrais ceux-là !"

n°54270066
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2018 à 14:24:53  profilanswer

ce qui parait logique, si c'est un faux, c'est qu'il y a des vrais ... :d

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54270101
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-08-2018 à 14:27:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Je le comprends plutôt comme :
"C'est un vrai.  
- Ouais ben celui-là peut-être ok d'accord mais les autres c'était des vrais ceux-là !"

Defakator a relayé ça.
"Ok c'est un faux. Mais en Angleterre, LA, ce sont des vrais".

C'est pour ça que dans le fond je suis pas vraiment sûr sûr de la pertinence de cette expérience. Tout ce qu'elle peut démontrer de certain, c'est que les méthodes devant permettre de différencier les "vrais" des "faux" ne sont pas infaillibles.

n°54270104
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-08-2018 à 14:27:33  profilanswer

Citation :

réveillons-nous, les crop cela fait près de 30 ans que la désinformation existe, avec les faussaires de 1991, et ils ont des moyens car derrière tout cela, posons les bonnes questions, qui tirent les ficelles de ces marionnettes. Qui a intérêt a tout salir !

[:rofl] [:rofl]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°54270309
ExPanda
Posté le 27-08-2018 à 14:41:28  profilanswer

Tout ce qu'elle peut démontrer de certain, c'est que les méthodes devant permettre de différencier les "vrais" des "faux" ne sont pas infaillibles.

Bien sûr, d'ailleurs ils le disent eux-mêmes, c'est juste une expérience pour comparer les méthodes ésotériques et celles plus rationnelles, comme celles basées sur le rapport VECA.
D'ailleurs ça ne dit pas non plus que la seconde méthode est parfaite, on a juste des éléments suffisants pour invalider de très gros morceaux de la première.

Dans une des vidéos on voit le gars d'hygiène mentale répandre de la poudre colorée sur le dessin. Personne ne l'a remarqué visiblement, mais le niveau de troll est quand même assez fort.  :D

Message édité par ExPanda le 27-08-2018 à 14:42:04
n°54270358
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2018 à 14:44:44  profilanswer

on fait comment pour faire la différence alors ? :o

---------------
n°54270378
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-08-2018 à 14:45:54  profilanswer

Cuistot a écrit :

on fait comment pour faire la différence alors ? :o

Cf la vidéo d’Hygiène Mentale à ce sujet : On peut pas.

n°54270395
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-08-2018 à 14:47:04  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Citation :

réveillons-nous, les crop cela fait près de 30 ans que la désinformation existe, avec les faussaires de 1991, et ils ont des moyens car derrière tout cela, posons les bonnes questions, qui tirent les ficelles de ces marionnettes. Qui a intérêt a tout salir !

[:rofl] [:rofl]

C'est qui encore ?
Les juifs ? Les franc maçons ? Les migrants ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54270492
Gramak
Posté le 27-08-2018 à 14:53:41  profilanswer

Ce qui me fera toujours autant rire, c'est de voir les prérequis comparés aux résultats

Prérequis:
1. De la vie existe sur une autre planète
2. Une forme de vie intelligente existe sur cette planète
3. Elle a développé une technologie suffisante pour voyager dans l'espace
3. Elle a trouvé notre planète
4. Elle a les moyens d'y parvenir
5. Elle y parvient

Résultats:
Faire des grafittis dans des champs de maïs ?  [:sombrero67]  

[:huile de melon]  

n°54270511
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2018 à 14:54:55  profilanswer

Gramak a écrit :

Ce qui me fera toujours autant rire, c'est de voir les prérequis comparés aux résultats

Prérequis:
5. Elle y parvient

Résultats:

N'oublie pas que des gens de la NASA ont fait dessiner une bite sur le sable de Mars à un rover  [:hansaplast]

n°54270532
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-08-2018 à 14:55:58  profilanswer

Gramak a écrit :

Prérequis:
5. Elle y parvient
6. Il y a un forum HFR
7. Ce sont des membres HFR qui font le voyage

Résultats:

[:lausoda]

---------------
n°54270536
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2018 à 14:56:13  profilanswer

Au fait, c'est quoi leurs arguments pour dire qu'il y a des "vrais" crop circles, pas faits par des humains ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54270571
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-08-2018 à 14:59:27  profilanswer

Daphne a écrit :

N'oublie pas que des gens de la NASA ont fait dessiner une bite sur le sable de Mars à un rover  [:hansaplast]

Au moins à la Nasa, ils envoient un Rover stérile qui va pas contaminer Mars avec de la sale énergie vibratoire toute dégueulasse.

n°54270572
ExPanda
Posté le 27-08-2018 à 14:59:27  profilanswer

Gramak a écrit :

Prérequis:
5. Elle y parvient

Résultats:

Tu dis n'importe quoi pour les discréditer...  :pfff:

Spoiler :

C'est du blé.  :o
(Edit parce que je m'étais gaufré)

Au fait, c'est quoi leurs arguments pour dire qu'il y a des "vrais" crop circles, pas faits par des humains ?

Il est là le problème, ces arguments ont été utilisés pour dire que le crop-troll n'était justement pas fait par des humain, donc des arguments non moisis, il n'en existe pas.

Edit : Voir http://www.cerclesdanslanuit.com/sarraltroff.php
Re-edit de correction : L'article est sur un crop de 2008, pas sur le dernier. Mais c'est quand même une bonne liste d'arguments pour les "vrais" crops.

Message cité 1 fois
Message édité par ExPanda le 28-08-2018 à 09:08:22
n°54270743
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-08-2018 à 15:12:27  profilanswer

Il y a des extra terrestres que personne n'a vu car cachés par le gouvernement qui essaient de communiquer avec nous via des énergies que les machines ne peuvent pas capter mais qui sont quantifiables par des sourciers aidés d'un pendule. Rien de bien extravagant, somme toute  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  1473  1474  1475  1476  1477  1478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)