| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 22:06:46 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | y'a pas justement eu une condamnation dernièrement ou l'on a parlé de non confraternité ? edit oui pour : le Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux : Message édité par Cuistot le 27-07-2018 à 07:34:37 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
poutrella Contributeur net | J'ai bouffé avec 2 anciens psychanalystes avant hier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bestiauvelu Modérateur | En même temps™ "psychanalyste" c'est un peu comme "employé de bureau" ou "véliplanchiste" : ça dit rien sur la conformation de l'esprit de la personne en question. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Cuistot Maitre nageur | bagage théorique qui peut être très théorique, la profession n'est pas réglementée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
poutrella Contributeur net | La comparaison est foireuse oui |
true-wiwi | Des chiffres qui confirment tes derniers dires ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kromsson Low Frequency Version |
Moi on m'a dit que ça la faisait baisser de 3%... Quel chiffre est vrai du coup? |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 23:28:35 ![]() ![]() |
_tchip_ | 6(±9)% Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-07-2018 à 23:53:10 --------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 30-07-2018 à 08:49:00 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Faluja Désanusseur de moules | Ah oui je l'ai fait rapidement et c'est plutôt très juste, je trouve. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Heartquake resté confiné | C'est incompréhensible, plein de trucs contradictoires, surprenant, impossible d'en tirer une conclusion.
|
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 31-07-2018 à 14:28:40 |
Heartquake resté confiné | Bof. Depuis que j'ai vu en rayons l'eau 0 calories je ne suis plus choqué par des broutilles pareilles |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 19:51:31 ![]() l'intolérance au glutten c'est aussi un gros pouik, je crois que seulement 0,2 % de la population est intolérante. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
teepodavignon |
ça ne va pas au fond des choses. Dans le cas d'une vraie allergie il faut bien que ce soit la chaine de production qui soit exempt d'allergène, pas juste la recette non ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 31-07-2018 à 22:12:19 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marco Paulo |
|
deadpool |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 01-08-2018 à 08:49:47 |
true-wiwi | Si t'as des chiffres pour étayer, on est prêt à en discuter --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ | Je pensais qu'il était clair que mon message portait sur la façon d'argumenter moisie, sur des arguments faux ou fallacieux et non sur le gluten dont je me fiche éperdument. |
true-wiwi | Trop de négations dans ta phrase, c'était imbitable --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
par-hasard | La découverte de l'intolérance au gluten, renforcée par la maladie de lyme, a permis un fort recul de la fibromyalgie. --------------- Achievement HFR unlocked |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
falaenthor Long Long Man |
C'est ça. La définition "par présentation" veut que si l'on présente une substance comme pouvant (cf la définition) "prévenir, guérir, corriger" une fonction de l'organisme alors c'est un médicament. C'est pour cela qu'on voit des compléments alimentaires qui "contribuent" à "aider", "dans le cadre d'un régime adapté" etc...., des périphrases pour ne pas tomber dans le champ de la législation du médicament. Le souci est que les médicaments homéopathiques, du fait du statut dérogatoires des AMM, sont bien des médicaments qui, en toute rigueur, n'ont pas fait la preuve de leur efficacité (juste de leur innocuité). C'est aussi pour cette raison, échapper à la définition du médicament et les contraintes de mises sur le marché, qu'on voit fleurir de plus en plus de crèmes classées comme "dispositifs médicaux", dont la réglementation est différente. Message édité par falaenthor le 01-08-2018 à 10:23:30 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 01-08-2018 à 10:32:01 |
Daphne kernel panic | "Malades" ouais, un peu ballonnés, caca un peu mou, prouts qui sentent pas bon = "c'est pas normal" et paf on fait des régimes, on prend des compléments alimentaires, on s'invente des intolérances ou des maladies... La nutrition est l'une des plus belles sources de POUIC tellement l'alimentation est devenu un truc anxiogène. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 10:32:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |