Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  1481  1482  1483  1484  1485  1486
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°53455113
hisvin
Posté le 03-06-2018 à 19:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ne faut clairement pas que je tombe sur un psy. :o
D'un autre côté, je le trouve curieusement orienté ou alors il y a de sacrés subtilités.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 19:42:23  profilanswer

n°53455155
rastafia
sélavi
Posté le 03-06-2018 à 19:47:09  profilanswer

hisvin a écrit :

Il ne faut clairement pas que je tombe sur un psy. :o
D'un autre côté, je le trouve curieusement orienté ou alors il y a de sacrés subtilités.

De mon expérience c'est extrêmement rare un psy qui te fait passer un test de personnalité. En théorie ils n'ont pas besoin de ça pour travailler.

Si ça arrive, ce sera plus souvent avec des enfants, et ce sera un outil pour discuter avec les parents.

Message édité par rastafia le 04-06-2018 à 09:56:12

---------------
Cantor est devenu fou
n°53458572
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-06-2018 à 09:54:54  profilanswer

La culture scientifique est à reconquérir

Citation :

L’incendie volontaire du centre de culture scientifique la Casemate en novembre dernier [2007], au cœur de la technopole grenobloise, revendiqué par des minorités anti-progressistes, est un délit qui doit nous inquiéter.

Citation :

Il ne faut pas oublier que le gain de temps au quotidien, la modernisation de la cuisine et du ménage, la conservation des mets, la révolution agricole, la communication, l’univers des loisirs ainsi que l’allongement moyen de l’espérance de vie de 70% depuis le début du vingtième siècle sont directement issus des acquis scientifiques et technologiques.

Citation :

Oter de façon systématique les vaccins, les produits pharmaceutiques, les micro-ondes, les compteurs électriques, la viande rouge, les fertilisants, le gluten, les satellites météorologiques et les outils de télécommunication à l’humanité aurait certainement des effets plus négatifs que positifs et constituerait dès lors une grave atteinte à l’esprit de la constitution. Il faut ainsi apprendre à faire la part des choses entre les effets réels d’une action, et ce qui relève de la légende sociale.

Message cité 2 fois
Message édité par rdlmphotos le 04-06-2018 à 09:55:12

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°53473935
Critias
Posté le 05-06-2018 à 15:33:48  profilanswer

TZDZ a écrit :

Il y a un live de la Tronche en biais à peu près sur le sujet. Psychothérapie, hein, pas psychanalyse.
https://www.youtube.com/watch?v=RBd2sm-0eyM

Je vais me faire seppuku avec une cuillère pour avoir confondu les deux...  [:prozac]  [:mrtritium:2]  [:jeanlucpicard]

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°53473946
TZDZ
Posté le 05-06-2018 à 15:34:58  profilanswer

Critias a écrit :

Je vais me faire seppuku avec une cuillère pour avoir confondu les deux...  [:prozac]  [:mrtritium:2]  [:jeanlucpicard]

Je l'avais senti venir :D

n°53498075
Critias
Posté le 07-06-2018 à 13:58:21  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

La culture scientifique est à reconquérir

Citation :

L’incendie volontaire du centre de culture scientifique la Casemate en novembre dernier [2007], au cœur de la technopole grenobloise, revendiqué par des minorités anti-progressistes, est un délit qui doit nous inquiéter.

Citation :

Il ne faut pas oublier que le gain de temps au quotidien, la modernisation de la cuisine et du ménage, la conservation des mets, la révolution agricole, la communication, l’univers des loisirs ainsi que l’allongement moyen de l’espérance de vie de 70% depuis le début du vingtième siècle sont directement issus des acquis scientifiques et technologiques.

Citation :

Oter de façon systématique les vaccins, les produits pharmaceutiques, les micro-ondes, les compteurs électriques, la viande rouge, les fertilisants, le gluten, les satellites météorologiques et les outils de télécommunication à l’humanité aurait certainement des effets plus négatifs que positifs et constituerait dès lors une grave atteinte à l’esprit de la constitution. Il faut ainsi apprendre à faire la part des choses entre les effets réels d’une action, et ce qui relève de la légende sociale.

A propos de l'incendie criminel du centre de la culture scientifique, voici ce que j'ai trouvé rapidement :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 413753.php

Extraits :

Citation :

L’incendie volontaire qui a dévasté le centre de culture scientifique la « Casemate » à Grenoble, dans la nuit de lundi à mardi, a été revendiqué vendredi sur un site internet proche des milieux anarcho-libertaires.

Intitulé « Grenoble technopole apaisée ? », le texte non signé d’une soixantaine de lignes est apparu en fin d’après-midi sur Indymedia Grenoble, le même site sur lequel avaient été revendiqués les incendies dans la caserne du groupement de gendarmerie de l’Isère à Grenoble, le 21 septembre, et dans l’enceinte de la gendarmerie de Meylan (Isère), le 26 octobre.

« Nous nous sommes introduits dans la casemate de Grenoble […] et nous l’avons saccagée […] puis nous l’avons allègrement enflammée », écrivent les auteurs du texte qui dénoncent une « institution notoirement néfaste par sa diffusion de la culture numérique ».

Citation :

Dans l’enquête sur l’incendie de la gendarmerie de Meylan, huit hommes avaient été placés en garde à vue le 8 novembre avant d’être mis hors de cause. Cet incendie avait été revendiqué par un groupe se présentant comme un « collectif de femmes luttant contre le sexisme ».

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°53501708
doutrisor
Posté le 07-06-2018 à 18:03:01  profilanswer

Critias a écrit :

A propos de l'incendie criminel du centre de la culture scientifique, voici ce que j'ai trouvé rapidement :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 413753.php

Extraits :

Citation :

L’incendie volontaire qui a dévasté le centre de culture scientifique la « Casemate » à Grenoble, dans la nuit de lundi à mardi, a été revendiqué vendredi sur un site internet proche des milieux anarcho-libertaires.

Intitulé « Grenoble technopole apaisée ? », le texte non signé d’une soixantaine de lignes est apparu en fin d’après-midi sur Indymedia Grenoble, le même site sur lequel avaient été revendiqués les incendies dans la caserne du groupement de gendarmerie de l’Isère à Grenoble, le 21 septembre, et dans l’enceinte de la gendarmerie de Meylan (Isère), le 26 octobre.

« Nous nous sommes introduits dans la casemate de Grenoble […] et nous l’avons saccagée […] puis nous l’avons allègrement enflammée », écrivent les auteurs du texte qui dénoncent une « institution notoirement néfaste par sa diffusion de la culture numérique ».

Citation :

Dans l’enquête sur l’incendie de la gendarmerie de Meylan, huit hommes avaient été placés en garde à vue le 8 novembre avant d’être mis hors de cause. Cet incendie avait été revendiqué par un groupe se présentant comme un « collectif de femmes luttant contre le sexisme ».

En gros des racailles se faisant passer pour des anars. En espérant que la réponse policière et judiciaire soit à la hauteur. Il serait assez drôle que les revendications soient prises au sérieux et qu'ils soient jugés pour terrorisme.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°53563865
monster-mu​nch
Miam
Posté le 13-06-2018 à 19:24:08  profilanswer

Bonjour,

Ma compagne est en train de suivre un traitement de kinésiologie ! Elle a fait 2 séances, il y en a 16 de prévu en tout (50€ par séance, il me semble); Et dès la deuxième séance, elle a du acheter un manuel d'accompagnement à 20€.

Je renifle comme une petit fumisterie... Il y a un site qui en parle www.bba-byebyeallergies.org ;  
Est-ce que quelqu'un connait ? J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose de sérieux, mais il faudrait que je lui fasse comprendre de manière diplomate (ou scientifique).

Je peux vous faire des photos du livre  :o  

Vous me confirmez c'est plus proche de la secte que de la science ?

n°53563904
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-06-2018 à 19:28:46  profilanswer

monster-munch a écrit :

Bonjour,

Ma compagne est en train de suivre un traitement de kinésiologie ! Elle a fait 2 séances, il y en a 16 de prévu en tout (50€ par séance, il me semble); Et dès la deuxième séance, elle a du acheter un manuel d'accompagnement à 20€.

Je renifle comme une petit fumisterie... Il y a un site qui en parle www.bba-byebyeallergies.org ;
Est-ce que quelqu'un connait ? J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose de sérieux, mais il faudrait que je lui fasse comprendre de manière diplomate (ou scientifique).

Je peux vous faire des photos du livre :o

Le wiki explique que la kinésiologie est une vraie science, mais que la kinésiologie appliquée est une pseudo science a tendance sectaire. CQFD.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°53563916
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-06-2018 à 19:29:58  profilanswer

ça lui fait du bien ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 19:29:58  profilanswer

n°53563954
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-06-2018 à 19:34:51  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

Citation :

En gros des racailles se faisant passer pour des anars. En espérant que la réponse policière et judiciaire soit à la hauteur. Il serait assez drôle que les revendications soient prises au sérieux et qu'ils soient jugés pour terrorisme.

Les milieux anarchistes libertaires ... ces clowns !
Enfin des clowns un peu méchants qui ont une certaine propension à jouer avec l’essence et les allumettes.
Et on trouve encore des mecs pour expliquer qu’aujourd’hui le danger en France ce sont les groupes de nazis fascistes d’extrême droite ...
 [:henri gaud-chiste:2]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°53563975
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-06-2018 à 19:37:02  profilanswer

c'est de la merde en barre
tiens ta femme  [:adama37]

n°53564052
monster-mu​nch
Miam
Posté le 13-06-2018 à 19:46:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Le wiki explique que la kinésiologie est une vraie science, mais que la kinésiologie appliquée est une pseudo science a tendance sectaire. CQFD.

J'ai lu le wiki qui dit

Citation :

étudie les mouvements et postures

Pour le coup, là c'est plutôt pour gérer un allergie alimentaire !

Cuistot a écrit :

ça lui fait du bien ?

Elle n'a fait que des bilans donc, ça ne lui faire rien pour le moment, enfin si ça lui allège le porte monnaie...  

poutrella a écrit :

c'est de la merde en barre
tiens ta femme  [:adama37]

Marche pas  :o

n°53564856
TZDZ
Posté le 13-06-2018 à 21:27:06  profilanswer

monster-munch a écrit :

J'ai lu le wiki qui dit

Citation :

étudie les mouvements et postures

Pour le coup, là c'est plutôt pour gérer un allergie alimentaire !

La kinésiologie c'est l'étude des mouvements du corps humain, dans mes moments de geekerie, je m'étais même acheté un bouquin. Ça permet de comprendre les actions des différents muscles os, et articulations, de connaître leurs points d'insertion, de savoir les palper, etc.

Aucun rapport avec les allergies...

n°53568575
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-06-2018 à 11:30:38  profilanswer

Citation :

En gros des racailles se faisant passer pour des anars. En espérant que la réponse policière et judiciaire soit à la hauteur. Il serait assez drôle que les revendications soient prises au sérieux et qu'ils soient jugés pour terrorisme.[/quotemsg]
Les milieux anarchistes libertaires ... ces clowns !
Enfin des clowns un peu méchants qui ont une certaine propension à jouer avec l’essence et les allumettes.
Et on trouve encore des mecs pour expliquer qu’aujourd’hui le danger en France ce sont les groupes de nazis fascistes d’extrême droite ...
 [:henri gaud-chiste:2]

Ouais c'est vraiment le bon topic pour sortir tes relans nauséeux politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 14-06-2018 à 11:31:28

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53568888
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 11:50:38  answer

Ceux qui puent sont ceux qui foutent le feu, pas les forumeurs de HFR  :D

n°53569583
neko ga
Posté le 14-06-2018 à 12:49:58  profilanswer

monster-munch a écrit :

Bonjour,

Je peux vous faire des photos du livre  :o

http://www.charlatans.info/kinesiologie.shtml
+ dérives sectaires surveillées par la Miviludes.

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 14-06-2018 à 12:54:59
n°53570356
monster-mu​nch
Miam
Posté le 14-06-2018 à 13:56:19  profilanswer

neko ga a écrit :

http://www.charlatans.info/kinesiologie.shtml
+ dérives sectaires surveillées par la Miviludes.

Merci, c'est intéressant !

n°53576550
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 14-06-2018 à 22:19:31  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais c'est vraiment le bon topic pour sortir tes relans nauséeux politiques.

Oui c'était ce que je m'étais dit justement : ces gens sont aussi pouiquesques. La charlatanerie politique de certains zozos extrêmistes reste de la charlatanerie.
Merci de l'avoir fait remarquer : j'avais peur de n'avoir pas été assez clair :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 14-06-2018 à 22:21:10

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°53579637
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-06-2018 à 11:10:04  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Oui c'était ce que je m'étais dit justement : ces gens sont aussi pouiquesques. La charlatanerie politique de certains zozos extrêmistes reste de la charlatanerie.
Merci de l'avoir fait remarquer : j'avais peur de n'avoir pas été assez clair :jap:

Ouais j'ai bien des noms, faurisson, dieudonné, soral, on est d'accord l'extrémisme de droite est une tumeur qui se complaît dans le complot pouiquesque  :jap:

---------------
n°53579675
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-06-2018 à 11:11:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais j'ai bien des noms, faurisson, dieudonné, soral, on est d'accord l'extrémisme de droite est une tumeur qui se complaît dans le complot pouiquesque  :jap:

Tout à fait OK !
Tu peux même ajouter des gars plus mainstream comme Dupont-Aignan qui a un discours antivax par exemple !
Et idem chez les zozos crypto anars !

On est sur la même ligne en fait :D

Message édité par F22Raptor le 15-06-2018 à 11:12:55

---------------
n°53612609
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-06-2018 à 14:56:51  profilanswer

Putain  [:prozac]  

https://www.youtube.com/watch?v=lRsF-UOR-T0

Qu'on lui retire sa licence merde.

---------------
n°53613810
kukron
Posté le 18-06-2018 à 16:23:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Bordel y'a du lourd là.
Le mec qui s'insurge qu'on vaccine les asthmatiques contre la grippe, les séropositifs... [:custard:1]

Et bien entendu à 6'50 "tout est dit dans mon livre que je montre bien à la caméra"

Et les commentaires [:prozac] c'est le condensé de paranos complotistes.

Message édité par kukron le 18-06-2018 à 16:43:22
n°53613816
gabug
Posté le 18-06-2018 à 16:23:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Rien que la toute première question : "Est-ce que les vaccins sont sûrs ?", on sent que l'interlocutrice ne comprend pas de quoi il est question quand on parle de pharmacovigilance.
S'agissant de médicaments, le problème ne peut pas se poser en ces termes. Et le pharmacien est d'autant plus coupable de ne pas la corriger sur ce point dès le début.

edit : bon OK, j'ai écouté les 2 premières minutes sur le vaccin HPV, c'est n'importe quoi, le gars confond tout. Je m'arrête là...

Message édité par gabug le 18-06-2018 à 16:27:37
n°53614048
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-06-2018 à 16:40:43  profilanswer

C'est assez difficile à regarder en effet.
En plus, à un moment, il commence à s'énerver, c'est chaud.  
Il arrive même à se contredire ("je veux pas dire que que tout ça est dû aux vaccins", ben le dit pas, couillon  [:clemlegrand:3] )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°53615992
phila
Posté le 18-06-2018 à 18:56:57  profilanswer

les pharmaciens, source éternelle de pouic tant qu'il y a du pognon à se faire ...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53621826
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2018 à 11:03:08  profilanswer

J'essaye de "discuter" avec un anti vaccin dans les commentaires de la vidéo sus-nommé, c'est peine perdu  

Citation :

Mensonge,les maladies ont été éradiquées en 1970 avant les vaccins,avec une meilleure alimentation et qualité de vie.L es épidémies de rougeole en 2008 et 2012 en France et États -Unis venaient des souches vaccinales,c'est à dire,des personnes vaccinée s...Ils ont dit qu'il fallait le refaire encore et encore,lol!Les vaccins peuvent vous donner la maladie contre laquelle ",ils vous protègent". Ex polio donne paralysie flasque zigue comme en Afrique.Trop d'aluminium donne la myofacite à macrophages.L'hepatite b donne sclérose en plaque.Tetanos donne myélite(paralysie).La liste des effets secondaires réels est cachée: problèmes neurologiques ,cancer,etc...

[:leg9:1]

"Les épidémies de rougeole viennent des vaccins contre la rougeole"

Putain de bordel de merde  [:super citron:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 19-06-2018 à 11:04:39

---------------
n°53622897
Born Dead
Posté le 19-06-2018 à 12:38:32  profilanswer

Il a oublié de dire que le SIDA n'existait pas avant les vaccins. [:alain hiramoux:5]

n°53622926
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2018 à 12:41:31  profilanswer

Qui a assez d'abnégation pour commercialiser le vaccin homéopathique contre les vaccins obligatoires avant que Boiron le fasse ? 60€ la dose.
Je prends 30% des commissions pour paternité de l'idée par contre hein :o

n°53623023
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 12:50:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Qui a assez d'abnégation pour commercialiser le vaccin homéopathique contre les vaccins obligatoires avant que Boiron le fasse ? 60€ la dose.
Je prends 30% des commissions pour paternité de l'idée par contre hein :o

J'ai pas compris. Un vaccins homéopathique pour se protéger des méfaits des vaccins obligatoires? Si c'est ça je signe :o

n°53623112
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2018 à 13:00:57  profilanswer

C'est ça : un antidote aux sels d'aluminium et au virus de l'autisme !

n°53623189
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-06-2018 à 13:08:46  profilanswer

C'est déjà pris! :o

Citation :

La veille ou le matin de la vaccination : Thuya 9 CH, 1 dose .
Le premier dimanche suivant la vaccination, Thuya 9 CH, 1 dose.
Le deuxième dimanche, VAB 15 CH, 1 dose.
Le troisième dimanche, Silicea 15 CH, 1 dose.
Le quatrième dimanche, selon la vaccination pratiquée, 1 dose, de :
Natrum muriaticum 9 CH ou Influenzinum 9 CH pour le tétanos et la grippe,
Gelsemium 9 CH pour la poliomyélite,
Mercurius solubilis 9 CH ou DTTAB 9 CH pour la diphtérie,
Phosphorus 9 CH pour l’hépatite,
Nux vomica 9 CH ou VAB 9 CH pour le BCG,
Lachesis 9 CH ou Sulfur 9 CH pour le choléra,
Cadmium sulphuratum 9 CH pour la fièvre jaune,
Pulsatilla 9 CH ou Morbillinum 9 CH pour la rougeole,
DTTAB 9 CH pour la typhoïde,
Vaccinotoxinum 9 CH pour la variole.

Spoiler :

https://www.alternativesante.fr/vac [...] es-vaccins
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°53623275
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2018 à 13:15:20  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

C'est déjà pris! :o

Citation :

La veille ou le matin de la vaccination : Thuya 9 CH, 1 dose .
Le premier dimanche suivant la vaccination, Thuya 9 CH, 1 dose.
Le deuxième dimanche, VAB 15 CH, 1 dose.
Le troisième dimanche, Silicea 15 CH, 1 dose.
Le quatrième dimanche, selon la vaccination pratiquée, 1 dose, de :
Natrum muriaticum 9 CH ou Influenzinum 9 CH pour le tétanos et la grippe,
Gelsemium 9 CH pour la poliomyélite,
Mercurius solubilis 9 CH ou DTTAB 9 CH pour la diphtérie,
Phosphorus 9 CH pour l’hépatite,
Nux vomica 9 CH ou VAB 9 CH pour le BCG,
Lachesis 9 CH ou Sulfur 9 CH pour le choléra,
Cadmium sulphuratum 9 CH pour la fièvre jaune,
Pulsatilla 9 CH ou Morbillinum 9 CH pour la rougeole,
DTTAB 9 CH pour la typhoïde,
Vaccinotoxinum 9 CH pour la variole.

Spoiler :

https://www.alternativesante.fr/vac [...] es-vaccins
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Et après les gens "ça marche l'homéopathie, j'ai pris de l'influenzinum avec mon vaccin, et j'ai pas eu la grippe !"

n°53623276
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2018 à 13:15:21  profilanswer

Vaccinotoxinum  [:roxelay]

---------------
n°53623289
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 13:16:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Et après les gens "ça marche l'homéopathie, j'ai pris de l'influenzinum avec mon vaccin, et j'ai pas eu la grippe !"

Au moins ils se sont vaccinés :o

n°53623461
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-06-2018 à 13:28:28  profilanswer

Petit rappel en complément du Vaccinotoxinum  

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53623590
cisko
Posté le 19-06-2018 à 13:37:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Au moins ils se sont vaccinés :o

[:mme michu:4]  

vu que le traitement homéo a annihilé l'effet du vaccin  [:moonblood10:4]

n°53623599
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2018 à 13:38:25  profilanswer

Ce florilège :love:  

Citation :

Il ne sert à rien d’aider le corps à se libérer de ses déchets si l’on continue à les faire entrer par l’autre côté. Pendant trois semaines, on veille donc à limiter voire supprimer les aliments biocidiques aussi appelées aliments “morts”. Ceux-ci ont perdu l’intégralité de leur énergie électromagnétique et n’ont aucune valeur nutritionnelle (farines blanches, sucres raffinés, huiles hydrogénées, plats préparés etc.).  

Citation :

Adoptez le brossage à sec et le massage pour soutenir les fonctions d’élimination de la peau.

Citation :

Les eaux faibles en teneur minérales sont plus à même de détoxifier l’organisme par phénomène d’osmose: les déchets contenus dans le corps seront attirés par l’eau à densité très faible. Elle se chargera ensuite des toxines qui seront ensuite éliminées par les urines

Citation :

La peau quant à elle fait de son mieux pour éliminer les substances toxiques sous forme d’eczéma etc.

La chélation au jus de coriandre, le bain détox, putain j'étais pas prêt ...

Mais voilà la solution, laissons leurs faire leurs cataplasme à l'argile et autres conneries s'ils pensent vraiment que ca aura une quelconque action sur le vaccin.

Message édité par Faluja le 19-06-2018 à 13:42:20

---------------
n°53623674
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2018 à 13:43:18  profilanswer

Tant qu'ils se vaccinent, en effet...

n°53624641
Fouge
Posté le 19-06-2018 à 14:38:12  profilanswer

Cuistot a écrit :

Petit rappel en complément du Vaccinotoxinum  
http://mamannature.com/index.php/2 [...] rellement/

Citation :

Laissez votre enfant malaxer le chou dans le saladier, ça le fera bien rire et soulagera vos poignets! Proposez lui d’aller rendre visite à sa choucroute régulièrement et de lui dire des mots gentils, elle en sera d’autant plus bénéfique pour sa santé, si si – les mots ont une influence sur la structure moléculaire – c’est prouvé!

Du pouic dans le pouic..

n°53624909
Gramak
Posté le 19-06-2018 à 14:53:58  profilanswer

Fouge a écrit :

Citation :

Laissez votre enfant malaxer le chou dans le saladier, ça le fera bien rire et soulagera vos poignets! Proposez lui d’aller rendre visite à sa choucroute régulièrement et de lui dire des mots gentils, elle en sera d’autant plus bénéfique pour sa santé, si si – les mots ont une influence sur la structure moléculairec’est prouvé!

Du pouic dans le pouic..

Si si c'est vrai ! J'ai vu un documentaire dans lequel un adolescent dit "Wingardium Leviosa" à des objets et les propriétés physiques changent ! Dans ce cas là la densité devient plus faible que celle de l'air ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  1481  1482  1483  1484  1485  1486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)