| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 12:54:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Daphne kernel panic |
|
lefredo1978 |
Ben déjà, si les os sont pas guérit, je doute que tu trouves un ostéo qui te manipule. Ou alors il faut changer. Message édité par lefredo1978 le 17-04-2018 à 13:02:54 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Que malheureusement, pour le médecin, c'est vrai, et que oui l'osthéo te soulagera probablement mécaniquement. Comme un kiné. Ou du yoga (le truc qui marche le mieux chez moi). Message édité par poulpeleach le 17-04-2018 à 13:33:33 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 13:49:01 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gabug |
|
Daphne kernel panic |
|
mais ouai mec. l'ostéopathie, ca n'est rien que de la connerie en barre. d'ailleurs c'est tellement de la merde que tous les sportifs de haut niveau qu'on soigne comme ca, faut vraiment que tu prennes ton baton de pelerin pour aller pourfendre tout ces gros debilix.... il est temps que je prenne un peu congé de ce topic qui devient bien trop extreme et fermé. denoncer le pouic, OK, raconter n'importe quoi, bof. A+ Message cité 7 fois Message édité par Elessar777 le 17-04-2018 à 14:32:35 --------------- Cassoulet, again ! |
Daphne kernel panic | Ca y est les mots sont lâchés |
___alt |
Novak Djokovic promeut un régime sans gluten et prétend que ça a amélioré ses performances. L'argument du nombre n'est de toute façon pas convaincant puisque l'homépathie est très populaire alors qu'elle est intégralement bidon. En attendant, l'osthéo n'a pas franchement fait la preuve de son efficacité et ses fondements théoriques sont douteux, encore un trait qu'elle partage avec l'homéopathie. Message édité par ___alt le 17-04-2018 à 14:41:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TZDZ |
|
___alt |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
___alt |
Cuistot Maitre nageur | non, des manipulations que ne fait pas la kiné classique Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-04-2018 à 15:11:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
|
TZDZ |
|
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 17-04-2018 à 15:19:51 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ | C'est pratique : si t'as une mauvaise expérience avec un ostéopathe, tu peux toujours avoir recours au no true scotsman. |
|
TZDZ |
Le consensus scientifique n'a pas l'air glorieux quand même. |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 17-04-2018 à 18:36:04 |
Mitch2Pain |
Je préférerai en parler sur mon topic mais en fait non: si je vous coupe le feu alors vous ne ressentirez pas la douleur, donc vous ne vous feriez pas soigner, et donc vous seriez encore plus malade. Il faut pas déconner avec le coupage de feu, c'est un grand pouvoir et donc une grande responsabilité. Message édité par Mitch2Pain le 17-04-2018 à 18:35:05 |
gebreugg | C'est une bonne chose que l'homéopathie soit juste de l'eau sucrée : http://www.cbc.ca/news/canada/brit [...] D=ref_fark Message édité par gebreugg le 17-04-2018 à 20:52:58 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |