| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 10:03:46 ![]() ![]() |
true-wiwi | Sans compter le fait que ça sert à faire des glaçages en pâtisserie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
daftboy-69 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gramak |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 10:43:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 10:46:21 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Ou alors considérer que, légalement, ne pas se vacciner pour une maladie dont la couverture est inférieure au seuil fixé est une mise en danger de la vie d'autrui |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
daftboy-69 | Je reste très dubitatif quand au respect de l'obligation de se faire vacciner par un antivax ou un v-x-v ^^
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
daftboy-69 |
|
Tu tords la réalité. Ce n'est pas injecter de force quelque chose de nocif, c'est au contraire t'offrir la possibilité d'être protégé contre une maladie potentiellement mortelle. Et protéger l'ensemble de la population de ces maladies. Quant aux antivax qui contournent la législation avec la complicité de médecins véreux, je ne leur souhaite pas que leur enfant meure parce que non vacciné, l'enfant a rien demandé à personne. En ce moment les médecins complices (par la rédaction de faux certificats, par exemple) commencent à être poursuivis. C'est très bien. Certaines professions sont soumises à obligations vaccinales (hépatite B) également. Et je ne connais aucun infirmier qui demanderait à être exempté de cette obligation. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-04-2018 à 11:18:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TZDZ |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
On pourrait même étendre la délégation de soins infirmiers des crèches et des écoles à la couverture vaccinale. Si pas de certificat vaccinal à l'entrée, pas de soucis on s'en occupe. La crèche ou l'école fait appelle à un médecin, ou simplement une infirmière, qui achète les doses et va vacciner tous les enfants non encore vacciné sur tous les vaccins obligatoires, rappel et tout le toutim ; les doses et le déplacement du praticien sont facturé aux parents. En convenant d'une date, ça permet aux parents d'éviter un déplacement et de mutualiser le prix de la consultation médicale. Si l'enfant n'est pas présent au jour dit, on rappellera le praticien spécialement pour lui et ça coûtera bien plus cher aux parents. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-04-2018 à 11:39:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
daftboy-69 |
|
cisko |
|
Ass-Itch |
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 17-04-2018 à 11:47:51 --------------- Perseverare diabolicum |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
helton le bretonien Diptérosexuel | Encore une fois tu as les indécrottables irrécupérables, les militants, et puis tu as ceux qui "savent pas, mais il parait que...".
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Mitch2Pain |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Theomede De gauche radicale | J'ai un peu mal au dos en ce moment pour une raison bien identifiée (côtes cassées -> gaine -> mauvaise posture/maintien). J'en ai parlé à ma daronne, qui me soutiens mordicus qu'il faut aller voir un osthéo, lui il saura remettre ça en place. Et surtout pas un médecin qui ne va que prescrire des anti-inflammatoire.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |