| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
bestiauvelu Modérateur | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 05-04-2018 à 15:29:51 |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 15:28:53 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TZDZ |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ | Il y a une page wiki sur le sujet :
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
Message édité par La_Salamandre le 05-04-2018 à 16:11:40 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Fouge |
Je dirais plutôt un pêcheur edit: confirmé Message édité par Fouge le 05-04-2018 à 16:14:20 |
Gramak |
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 16:58:37 ![]() ![]() |
Gramak | Mais sinon, en général quand le processus est bizarre et implique des aimants. Y a un bon potentiel à pouic.
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 17:01:16 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | En tout cas on peut dévier l'eau rien qu'avec de l'électricité statique
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
shadaxx |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 05-04-2018 à 17:19:10 |
Cuistot Maitre nageur |
sinon j'en suis en ce moment avec de la réflexologie plantaire (pour faire remonter tes souvenirs cachés qui t'ont rendu malade) Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 05-04-2018 à 17:16:38 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
shadaxx |
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
Message édité par La_Salamandre le 05-04-2018 à 20:02:20 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Merci pour vos réponses J'avais déjà réussi à les convaincre de l'absence probable d'effet du bousin, mais là, pas de doute, ils se passeront donc de cette dépense Message édité par Juju_Zero le 05-04-2018 à 21:57:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Daphne kernel panic |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-04-2018 à 15:22:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
helton le bretonien Diptérosexuel | J'aime bien moi, on quitte le pouic new age pour glisser vers le pouik cyberpunk |
Critias | Je laisse ça là. Je n'y connais rien en réseaux électriques, mais ça me paraît complètement fumé comme explication :
http://www.lefigaro.fr/conso/2018/ [...] kosovo.php S'il y en a de plus savants que moi pour démêler le vrai du faux... Il y a énormément d'articles de la grande presse généraliste qui en parlent. Message cité 2 fois Message édité par Critias le 23-07-2020 à 18:45:19 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
crepator4 Deus ex machina | Pour economiser du composant (quartz et cie) , certaines horloges se base sur le 50hz du secteur comme base de temps/"metronome" , le 50hz étant censé pas bouger . Message édité par crepator4 le 09-04-2018 à 00:08:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TZDZ |
|
par-hasard |
C'est passé sur info étonnantes, avec les explications, c'est vrai. --------------- Achievement HFR unlocked |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 09-04-2018 à 09:34:23 --------------- Cantor est devenu fou |
Ciler | Un gentil pouic vu pas loin de chez moi, un monsieur qui a refusé l'installation d'un linky car il est électrosensible. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lilith_unique |
|
epsiloneridani |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale | C'est pas mignon, c'est débile --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gurucinta Good enough is perfect |
La fréquence du réseau est donnée sur RTE au pas de 10 secondes, soit 267480 valeurs pour mars.
|
gurucinta Good enough is perfect |
Mais entre temps tu as remis à l'heure d'été.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "L'avantage" c'est que ça remet à l'heure les horloges non/difficilement réglables (je pense à des trucs d'entreprise, des horloges type gare etc), et que du coup celles qu'on a réglées entre temps pourront l'être de nouveau. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |