| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 14:34:34 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je comprend, mais en tant que citoyen, et en mon âme et conscience, j'estime que le juge outrepasse sa fonction, et que c'est putain de grave. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
falaenthor Long Long Man | Oui. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lefredo1978 |
|
Kromsson Low Frequency Version | En cross-topic avec le topic espace, une petite question de vulgarisation :
Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 15-03-2018 à 16:23:18 |
_tchip_ | les affaires de santé publique sont pleines d'injustices, le patient ne peut pas toujours pas être la victime --------------- He likes the taste... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 16:39:43 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bestiauvelu Modérateur |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
7% des gènes, or comme les gènes ne représentent que 1.5% de l'ADN, ça fait que 0.1% de l'ADN qui a muté au final. Mais bon le neet-tweet a fait une simplification hâtive ADN = gènes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fouge |
C'est pas l'accusé qui est censé en profiter ?
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
wiki
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-03-2018 à 22:29:48 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
babylone83 Corse :o |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
par-hasard | J'ai compris que l'expert a conclu avec prudence : l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence. Scientifiquement c'est correct. C'est la justice qui se trompe ici. --------------- Achievement HFR unlocked |
Gramak |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Non, changer un gène de 7% ça ne signifie rien (ou alors, si on parle de la séquence du gène, c'est de la science-fiction). Cela a déjà été dit plus haut : c'est l'expression de 7% des gènes qui n'est pas (encore) retourné à la normale. Et quand on fait la liste des gène considéré, ça semble concerner le système immunitaire, la réparation de l'ADN, la formation osseuse, et la régulation des taux sanguin d'O2/CO2 (hypotoxie, hypercapnie). Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-03-2018 à 10:44:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
teepodavignon | C'est sérieux les attaques perso sur le juge ? |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Cuistot Maitre nageur | Les vaccins contre la grippe sont plus dangereux qu'une grippe !
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marco Paulo |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est surtout a pleurer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kukron |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
aintnoclue | Du topic vidéo, c'est du très lourd, à base de scientoïste et de globisme.
Message cité 2 fois Message édité par aintnoclue le 17-03-2018 à 11:15:29 |
Faluja Désanusseur de moules | En fait elle est juste en train de représenter une éclipse de lune --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Putain elle écrit des livres Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-03-2018 à 12:44:03 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marco Paulo |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Elle essaie de démontrer quoi en fait ? Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 17-03-2018 à 13:04:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Marco Paulo |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Ryan Foupoudav | Le patch miracle anti onde à coller sur smartphone : https://m.facebook.com/story.php?st [...] ef=m_notif --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |