| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 11:28:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 11:28:58 ![]() ![]() |
_tchip_ | Hack is not a crime
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-02-2018 à 11:34:15 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | C'est un bouquin je peux rien faire pour toi à part dire qu'il est consultable dans les bibliothèque suivante : http://www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SE [...] SHW?FRST=1
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ultrasonothérapie wikipédia
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lilith_unique | j'avais trouvé cette page wiki, et vu que la source principale était en faite : site commercial EDIT : mais pour le moment, mon jugement est toujours suspendu Message édité par lilith_unique le 26-02-2018 à 13:26:33 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-02-2018 à 13:28:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ |
le patient va de mal empire Message édité par _tchip_ le 26-02-2018 à 13:35:09 --------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Wiki anglais est un peu plus bavard
Message édité par rdlmphotos le 26-02-2018 à 13:34:05 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 13:32:50 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 26-02-2018 à 13:40:43 |
lilith_unique | ça ce sont les principes avancés, mais je cherche des info sur l'efficacité.
EDIT : je viens de lire la page wiki en anglais et ce que disent les sources : pouic ... mais pourquoi ces personnes choisissent toujours des médecins à pouics !!!!! Message édité par lilith_unique le 26-02-2018 à 13:49:29 |
cisko |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
lilith_unique |
|
babylone83 Corse :o |
|
kukron |
|
Daphne kernel panic | Refuser de se nourrir, de s'hydrater... |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 20:43:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot Maitre nageur | je connaissais pas en dehors des calculs, pourtant je fréquente pas mal les kinés --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hisvin | Je confirme pour les kiné (alentour 1998). |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
lilith_unique | un gel froid n'est pas appliqué avant ? |
shadaxx | Et il est overpénible à ôter, ce gel. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | je ne sais plus ci c'était ici:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Sinon, dans les ultrasons utilisés en médecine il y a ça: https://en.wikipedia.org/wiki/High- [...] ultrasound
Message édité par Yog Sothoth le 28-02-2018 à 18:31:43 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
shadaxx | Tiens, Defakator vous parle d'images subliminales, ici https://www.youtube.com/watch?v=ZpQllMv8Io0 |
Marco Paulo |
|
ageofvince | Un collègue, persuadé de la nocivité des radiofréquences, me balance cette étude. « Si ça c’est pas une preuve incontestable », qu’il me sort. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tu peux aussi chercher un truc qui suit la même croissance que les téléphones portables genre: les pokémons, le bio, les vegans, le diesel... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
phila | c'est encore lié à la disparition des pirates --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ageofvince |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Gramak |
Et comme ça, on montre que les pastafaristes ont raisons. Le réchaufement climatique est bien liée à la disparition des pirates ! Edit: So burned, faut que j'arrête de laisser des onglets ouverts et de pas rafraichir avant de répondre Message édité par Gramak le 02-03-2018 à 10:39:43 |
aintnoclue |
|
par-hasard | Suffit pour une fois de regarder autour de nous, l'utilisation du téléphone portable a explosé depuis l'iphone en particulier, wifi, 3G, 4G, tout le monde en possède au moins un, les enfants de plus en plus tôt, si cela avait un impact sur les cancers, même minime, l'effet serait important en nombre absolu. Sauf si l'effet est plus tardif, mais dans ce cas on ne le saura pas tout de suite --------------- Achievement HFR unlocked |
true-wiwi | Il pourrait y avoir également une pression lobbyiste. Sans être complotiste, ça se conçoit sans trop de souci. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |