Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°52412742
TZDZ
Posté le 13-02-2018 à 08:59:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan y'a de bons conseils sur REF. En général c'est pas trop broscience.


Message édité par TZDZ le 13-02-2018 à 09:00:09
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 08:59:59  profilanswer
 

n°52417135
lefredo197​8
Posté le 13-02-2018 à 14:33:09  profilanswer
 


 
Intéressant ça. Et dans cette démarche, un format du type de celui des vidéo de Aude passera mieux que celui d'hygiène mental, qui est effectivement plutôt destiné à un public "adulte", capable de passer outre le ton un peu trop "professoral". Defakator aura aussi du succès auprès des jeunes avec son humour un peu lourdingue, mais le format est presque trop long.
 
Mais pour revenir un peu plus à la discussion, il faut distinguer plusieurs niveaux de discussion et d'échange. S'adresser à des adultes, convaincus mais pas trop, peut avoir un impact si on avance des arguments solides et étayés. Un peu de "sentimentalisme" n'est pas forcément inutile pour amener l'état d'esprit nécessaire à être réceptif.
Si la personne est totalement convaincue de son fait, il sera impossible de la convaincre et de la faire changer d'avis, à moins qu'elle soit capable de remettre en question son jugement et ses idées. Et malheureusement, peu de gens ont cette capacité là. De toutes manières, dans ce cas là, le sujet n'a pas d'importance. Si la personne est capable de réviser son jugement, elle le fera face à des arguments recevables quel que soit le sujet abordé.  
 
Les débunks et tous cela, c'est très bien, utile et tout, mais finalement très peu impactant. Car ceux qui vont les regarder avec intérêt sont déjà convaincus de la bêtise à l'origine de la création du débunk.  
Une vraie démarche salutaire serait de donner aux enfants et aux jeunes les outils pour appréhender convenablement les informations qu'ils recoivent et les médias.  
Donc pour cela, bravo à Blaska et sa démarche, car je ne vois que cette façon de faire pour améliorer la situation.
Je milite dans ma région (et à mon faible niveau) pour que les cours de religion encore donnés à l'école (hé oui, en Suisse il y a encore cette absurdité) soient remplacés par des cours d'éveil aux médias et à l'esprit critique, mais sans grand succès. Les décisions étant politique, trop peu sont "connectés" aux réalités complotistes, quand ils ne baignent pas dedans eux-mêmes.
 
Un peu comme les discussions d'interdiction du glyphosate, totalement en décalage avec ce que en dit la science. Heureusement que le débat est animé et qu'il y a des arguments scientifiques qui se font entendre parfois, mais il faut reconnaitre qu'ici en particulier, les écologistes ont su faire passer le sentimental comme l'argument principal. Le fait que cela marche si bien est intéressant et en dit beaucoup sur les capacités des gens à comprendre et appréhender la science. Cela montre aussi, aux sceptiques et critiques comme moi, que l'argumentation purement factuelle n'a aucun impact auprès de la majorité de la population si une approche et une mise en condition sentimentale n'a pas eu lieu au préalable.
 

n°52420131
doutrisor
Posté le 13-02-2018 à 18:20:58  profilanswer
 

Et pendant ce temps à Zanzibar... https://www.20minutes.fr/sante/2220 [...] limentaire
 
Ce n'est pas gagné ! Paradoxalement, ce monsieur a sans doute trouvé ce faux sur Internet, mais il n' a pas eu l'idée d'y chercher ce qu'était le E330.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52420165
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 13-02-2018 à 18:25:33  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Et pendant ce temps à Zanzibar... https://www.20minutes.fr/sante/2220 [...] limentaire

 

Ce n'est pas gagné ! Paradoxalement, ce monsieur a sans doute trouvé ce faux sur Internet, mais il n' a pas eu l'idée d'y chercher ce qu'était le E330.


https://reho.st/self/9c78124e37cdd90bf6f4ece7adb6268dd88a955d.png
Danger, Corrosif, Corrosif, Irritant + les avertissement en toute lettre (je passe le irritant pour les yeux :o). Aurait il vraiment changer d'avis :d ?

 
Citation :

HOAX En se basant sur un hoax circulant depuis les années 1970, Richard Ramos a qualifié de « dangereux » et « cancérigène » un acide qu’on trouve dans les agrumes et l’organisme humain…

Appel à la nature.

 

C'est pas gagné comme tu dis.

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 13-02-2018 à 18:32:58
n°52420447
doutrisor
Posté le 13-02-2018 à 19:05:28  profilanswer
 

Curieux, je n'ai jamais entendu parler de tous ces gens morts ou blessés par ce produit. Et aucun citron ne m'a fait du mal.
 
 
Qu'essaie-tu dire ? Qu'affirmer que ll'acide citrique se trouve dans les agrumes est faux ?


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52420487
TZDZ
Posté le 13-02-2018 à 19:11:26  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Appel à la nature.
 
C'est pas gagné comme tu dis.


Non, pour le coup c'est simplement une mise en situation. Prétendre "c'est naturel donc c'est pas dangereux" est un appel à la nature. Dire "c'est présent naturellement dans des produits de consommation courante, donc le danger ne semble pas préoccupant" n'est pas déconnant.

n°52420498
Fouge
Posté le 13-02-2018 à 19:12:43  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Curieux, je n'ai jamais entendu parler de tous ces gens morts ou blessés par ce produit. Et aucun citron ne m'a fait du mal.

 


Qu'essaie-tu dire ? Qu'affirmer que ll'acide citrique se trouve dans les agrumes est faux ?

Il dit simplement que ce n'est pas parce qu'on en trouve dans un agrume que c'est sain pour l'organisme humain. C'est l'argument, ou plutôt le sous-entendu qu'il critique.
http://menace-theoriste.fr/appel-nature/

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 13-02-2018 à 19:13:09
n°52420622
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-02-2018 à 19:27:00  profilanswer
 

on fabrique bien de l'acide chlorhydrique  dans l’estomac, et le nucléaire est naturel ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52420795
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 13-02-2018 à 19:45:15  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Curieux, je n'ai jamais entendu parler de tous ces gens morts ou blessés par ce produit. Et aucun citron ne m'a fait du mal.

Pourquoi me faire dire des choses que je n'ai jamais dit ?


Message édité par teepodavignon le 13-02-2018 à 19:45:28
n°52420826
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-02-2018 à 19:48:36  profilanswer
 

y'a bien un député qui avait posé la question sur les chemtrails


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 19:48:36  profilanswer
 

n°52420870
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 13-02-2018 à 19:53:02  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

on fabrique bien de l'acide chlorhydrique  dans l’estomac, et le nucléaire est naturel ...


 
Heu, oui et non  
Le seul isotope fissile naturel est l'uranium 235, les autres étant produits artificiellement .
 
 
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Isotope_fissile


---------------
Je me souviens
n°52420947
Dæmon
Posté le 13-02-2018 à 20:01:07  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
Heu, oui et non  
Le seul isotope fissile naturel est l'uranium 235, les autres étant produits artificiellement .
 
 
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Isotope_fissile


ou pas
https://en.wikipedia.org/wiki/Oklo


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°52420995
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 13-02-2018 à 20:08:49  profilanswer
 


 
He o jai bien vue  :o mais toi tu a pas lu.


---------------
Je me souviens
n°52421009
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-02-2018 à 20:10:11  profilanswer
 

on s'en fout un peu non ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52421064
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 13-02-2018 à 20:14:58  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

on s'en fout un peu non ?


 
Parle pour toi  :o  
 
tien pour ta culture.
 
 
La radioactivité « artificielle » consiste à recréer des éléments radioactifs qui n’existent plus sur Terre à partir d’atomes existants qu’on déstabilise par apport de neutrons, par exemple en enrichissant de l’uranium en un de ses isotopes instables. Elle est principalement exploitée dans les réacteurs nucléaires pour produire de l’électricité mais également dans les armes nucléaires, la médecine (imagerie médicale, radiothérapie) et dans des applications alimentaires (stérilisation).


---------------
Je me souviens
n°52421365
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 13-02-2018 à 20:52:13  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Il dit simplement que ce n'est pas parce qu'on en trouve dans un agrume que c'est sain pour l'organisme humain. C'est l'argument, ou plutôt le sous-entendu qu'il critique.
http://menace-theoriste.fr/appel-nature/


Exemple :

Citation :

Solanine : Richard Ramos a qualifié de « dangereux » une molécule qu’on trouve dans les pommes de de terre …


Marche pas pareil d'un coup.
C'est bien un appel à la nature ou à la tradition.
Ce n'est pas parce qu'il en a dans «les agrumes» que ce n'est pas dangereux. Si dans le fond ça change pas la démonstration sur la véracité des fait, ça enclenche directement le lecteur sur des modes de raisonnements qui ne sont pas hygiénique mentalement. Avec le risque de se faire biaiser ultérieurement.

n°52422074
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 13-02-2018 à 21:48:25  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


https://reho.st/self/9c78124e37cdd9 [...] 8a955d.png
Danger, Corrosif, Corrosif, Irritant + les avertissement en toute lettre (je passe le irritant pour les yeux :o). Aurait il vraiment changer d'avis :d ?
 

Citation :

HOAX En se basant sur un hoax circulant depuis les années 1970, Richard Ramos a qualifié de « dangereux » et « cancérigène » un acide qu’on trouve dans les agrumes et l’organisme humain…

Appel à la nature.
 
C'est pas gagné comme tu dis.


 
Voilà.
 
Un peu comme l'acide éthanoïque, ça a beau se vendre par litres à la supérette du coin, quand t'en as pris plein ta gueule et tes poumons, tu serais pas contre une petite symbologie adaptée :o

n°52422335
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-02-2018 à 22:16:22  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


https://reho.st/self/9c78124e37cdd9 [...] 8a955d.png
Danger, Corrosif, Corrosif, Irritant + les avertissement en toute lettre (je passe le irritant pour les yeux :o). Aurait il vraiment changer d'avis :d ?
 

Citation :

HOAX En se basant sur un hoax circulant depuis les années 1970, Richard Ramos a qualifié de « dangereux » et « cancérigène » un acide qu’on trouve dans les agrumes et l’organisme humain…

Appel à la nature.
 
C'est pas gagné comme tu dis.


 
C'est un acide quoi. Quand c'est ultra-concentré ça finit par poser problème. Enfin c'est pas un acide particulièrement fort, pour se faire mal avec de l'acide citrique il faut quand même le chercher.

n°52423494
Cisko
Posté le 14-02-2018 à 03:22:45  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
Heu, oui et non  
Le seul isotope fissile naturel est l'uranium 235, les autres étant produits artificiellement .
 
 
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Isotope_fissile


 

Cuistot a écrit :

on fabrique bien de l'acide chlorhydrique  dans l’estomac, et le nucléaire est naturel ...


 
le monsieur il veut parler de radioactivité plus que de fission amha  
 
 
arrêtons de manger des bananes :o  
#K40
#DEB

n°52423734
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-02-2018 à 07:24:13  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
le monsieur il veut parler de radioactivité plus que de fission amha  
 
 
arrêtons de manger des bananes :o  
#K40
#DEB


nan desole ... confiture beure de peanut  :sleep:  :hello:
 
+ch4
KAKA*3


Message édité par blackmantha le 14-02-2018 à 07:29:05

---------------
Je me souviens
n°52424314
Gramak
Posté le 14-02-2018 à 09:01:35  profilanswer
 

Les noix du Brésil contiennent des doses significatives d'oxyde de baryum. Faisant d'elles l'un des aliments les plus radioactifs.  [:alain hiramoux:2]

 

1kg de noix du brésil peut apporter une dose léthal d'oxyde de baryum.

 

Pourtant c'est naturel et comestible (et très bon !)  [:somberlain_multi:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Gramak le 14-02-2018 à 15:38:52
n°52424462
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-02-2018 à 09:18:55  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :


[...]
Un peu comme les discussions d'interdiction du glyphosate, totalement en décalage avec ce que en dit la science. Heureusement que le débat est animé et qu'il y a des arguments scientifiques qui se font entendre parfois, mais il faut reconnaitre qu'ici en particulier, les écologistes ont su faire passer le sentimental comme l'argument principal. Le fait que cela marche si bien est intéressant et en dit beaucoup sur les capacités des gens à comprendre et appréhender la science. Cela montre aussi, aux sceptiques et critiques comme moi, que l'argumentation purement factuelle n'a aucun impact auprès de la majorité de la population si une approche et une mise en condition sentimentale n'a pas eu lieu au préalable.


Post très intéressant. Tu pourrais cependant expliciter ce long point que j'ai quoté ?
Je n'ai jamais rien compris au débat sur le glyphosate, c'est pas faute d'avoir essayé, mais c'est vraiment compliqué.
Quelle est la position "scientifique" et/ou "raisonnable" sur le sujet ? En gros...
Merci d'avance.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52424627
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 14-02-2018 à 09:33:45  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Les noix de cajou contiennent des doses significatives d'oxyde de baryum. Faisant d'elles l'un des aliments les plus radioactifs.  [:alain hiramoux:2]  
 
1kg de noix du brésil peut apporter une dose léthal d'oxyde de baryum.  
 
Pourtant c'est naturel et comestible (et très bon !)  [:somberlain_multi:5]

Ca lui apporte quoi au juste à la plante de stocker ce genre de chose  :??:

n°52425366
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 14-02-2018 à 10:23:32  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Post très intéressant. Tu pourrais cependant expliciter ce long point que j'ai quoté ?
Je n'ai jamais rien compris au débat sur le glyphosate, c'est pas faute d'avoir essayé, mais c'est vraiment compliqué.
Quelle est la position "scientifique" et/ou "raisonnable" sur le sujet ? En gros...
Merci d'avance.


 
 
Voir topic OGM:
 
exemple (toute la page)
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51360133
 


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52425444
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-02-2018 à 10:29:11  profilanswer
 

Cisko a écrit :

le monsieur il veut parler de radioactivité plus que de fission amha


merci d'avoir comprit, le contexte est quand même parlant
mais bon vu le message en dessous du tiens, je vais finir par douter de moi même ;)
je ne relèverais pas non plus que le beure de peanut n'existe pas :o :d

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 14-02-2018 à 11:20:58

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52425569
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-02-2018 à 10:38:53  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Ca lui apporte quoi au juste à la plante de stocker ce genre de chose  :??:


 
On stocke bien du sélénium, le baryum c'est de la rigolade à côté.

n°52425612
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 14-02-2018 à 10:41:22  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Les noix de cajou contiennent des doses significatives d'oxyde de baryum. Faisant d'elles l'un des aliments les plus radioactifs.  [:alain hiramoux:2]  
 
1kg de noix du brésil peut apporter une dose léthal d'oxyde de baryum.  
 
Pourtant c'est naturel et comestible (et très bon !)  [:somberlain_multi:5]


 
Cajou ou Brésil ? c'est pas vraiment pareil :D
 

teepodavignon a écrit :

Ca lui apporte quoi au juste à la plante de stocker ce genre de chose  :??:


 
Ça nous apporte quoi à nous de stocker le strontium ?


Message édité par bestiauvelu le 14-02-2018 à 10:47:27
n°52425665
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-02-2018 à 10:45:40  profilanswer
 

Une plante qui stocke du baryum dans ses fruits, c'est probablement tout simplement pour éviter de se faire bouloter ses fruits. Le poison c'est une stratégie de défense ultra-classique chez les végétaux.

n°52425680
TZDZ
Posté le 14-02-2018 à 10:46:47  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Ca lui apporte quoi au juste à la plante de stocker ce genre de chose  :??:


C'est pas forcément un avantage (d'ailleurs c'est un biais de raisonnement que de considérer que tout ce qu'on observe est le fruit d'un équilibre évolutionniste), et en plus je ne trouve rien sur les noix de cajou à ce propos.

n°52425709
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 14-02-2018 à 10:48:47  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Une plante qui stocke du baryum dans ses fruits, c'est probablement tout simplement pour éviter de se faire bouloter ses fruits. Le poison c'est une stratégie de défense ultra-classique chez les végétaux.


Et donc si l'humain stocke le strontium, le baryum, le plomb, l'iode radioactif, c'est pour se rendre immangeable auprès des panthères ?
 
Ah, la pensée finaliste a de beaux jours devant elle... [:xenusion:1]

n°52425778
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 14-02-2018 à 10:53:50  profilanswer
 

Mais ce topic où tu peux même pas te poser une question sans qu'on te fasse un interrogatoire [:mukumi:2]
Ceux qui savent pas fermez là simplement.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 14-02-2018 à 10:56:19
n°52425799
Dalai-Lama
Posté le 14-02-2018 à 10:55:14  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Mais ce topic où tu peux même pas te poser une question sans qu'on te fasse un interrogatoire [:mukumi:2]


Complotiste  :o

n°52425820
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 14-02-2018 à 10:56:12  profilanswer
 

Et la San Pelegrino qui contient de l'uranium à des teneurs supérieurs aux valeurs réglementaires, on en parle?


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°52425849
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-02-2018 à 10:57:53  profilanswer
 

sauce ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52425850
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 14-02-2018 à 10:57:53  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Et la San Pelegrino qui contient de l'uranium à des teneurs supérieurs aux valeurs réglementaires, on en parle?


C'est pour se rendre imbuvable [:timcoucou:1]
 
Topic SQFP, fig. 1 : exemple de légende urbaine. [:kimonox:3]


Message édité par bestiauvelu le 14-02-2018 à 11:00:33
n°52425889
TZDZ
Posté le 14-02-2018 à 11:00:35  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Mais ce topic où tu peux même pas te poser une question sans qu'on te fasse un interrogatoire [:mukumi:2]
Ceux qui savent pas fermez là simplement.


Je constate qu'il est plus facile de signaler les biais des autres que de reconnaître les siens :D

n°52425939
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 14-02-2018 à 11:04:14  profilanswer
 


 
pas trouvé san pellegrino mais y'en a d'autres connues :o  
 
 
https://www.dissident-media.org/infonucleaire/activ_eaux_mine.jpg
 
https://www.dissident-media.org/inf [...] dieux.html
 
 
En un peu plus sérieux:
 
Rapport IRSN
 
En eau connues, c'est l'Eau D'Hépar la plus radioactive en France (interdite aux nourrisons)


Message édité par rdlmphotos le 14-02-2018 à 11:17:12

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52426122
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-02-2018 à 11:17:25  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


Et donc si l'humain stocke le strontium, le baryum, le plomb, l'iode radioactif, c'est pour se rendre immangeable auprès des panthères ?
 
Ah, la pensée finaliste a de beaux jours devant elle... [:xenusion:1]


 
Il y aurait des traces de baryum comme on trouve des traces des trucs que tu cites, je dis pas. Cependant là on parle de 4mg/g de baryum ce qui est colossal, c'est le même ordre de grandeur que la concentration en sodium ou en potassium dans un organisme alors que ces éléments sont largement plus répandus dans l'environnement. A ce niveau il y a probablement un processus actif pour le récupérer. Evidemment ça demande une étude pour vérifier ça mais là perso je ne partirais pas sur l'hypothèse du hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 14-02-2018 à 11:18:43
n°52426214
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 14-02-2018 à 11:23:19  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il y aurait des traces de baryum comme on trouve des traces des trucs que tu cites, je dis pas. Cependant là on parle de 4mg/g de baryum ce qui est colossal, c'est le même ordre de grandeur que la concentration en sodium ou en potassium dans un organisme alors que ces éléments sont largement plus répandus dans l'environnement. A ce niveau il y a probablement un processus actif pour le récupérer. Evidemment ça demande une étude pour vérifier ça mais là perso je ne partirais pas sur l'hypothèse du hasard.


 
Indice  [:chacal31] : on parle pas d'un organisme, on parle de certains de ses tissus, en l'occurence les graines.

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 14-02-2018 à 11:23:28
n°52426240
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-02-2018 à 11:25:17  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


 
Indice  [:chacal31] : on parle pas d'un organisme, on parle de certains de ses tissus, en l'occurence les graines.


 
Et donc, viens au fait.

n°52426277
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 14-02-2018 à 11:27:41  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Je constate qu'il est plus facile de signaler les biais des autres que de reconnaître les siens :D


Pour le coup la remarque sur le biais finaliste de l'énoncé est pertinente. Ayant déjà vu des infos sur la bioacc. dans les plantes je n'excluais pas que ce fusse fortuit et sans intérêt :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 14-02-2018 à 11:31:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR