| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Fenston ★ Tartuffe |
edit: et c'est NATUREL ! Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-02-2018 à 16:15:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-02-2018 à 16:17:00 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:33:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 16:34:59 |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:34:50 ![]() ![]() |
_tchip_ |
si elle avait été heureuse au pieu elle serait pias allé chercher des conneries tantrique sur internet pour finir la dedans Message édité par _tchip_ le 05-02-2018 à 17:15:29 --------------- He likes the taste... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | si seulement --------------- Cassoulet, again ! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mitch2Pain |
|
Cuistot Maitre nageur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cairn-ivore | Ca me fait penser, excellent podcast sur le sujet du vrau et du faux |
Cuistot Maitre nageur |
lilith_unique | dans la même veine des trucs bizarres en attendant le train. JE vois une femme lire un bouquin des plus intéressant cible : nana entre 30 et 40 ans bon, moi faut que je demande combien de royaltie a reçu le beau père pour son livre à pouic sur les astres et la magie des runes. Le fric n'a pas de conscience ! Message édité par lilith_unique le 07-02-2018 à 12:56:54 |
lilith_unique | d'où la "dénergétisation" des dents tout s'explique ! |
Daphne kernel panic | Putain j'espère qu'il existe un sticker à poser sur micro-ondes pour ranger l'ordre vibratoire de la cuisine ! |
helton le bretonien Diptérosexuel | je crois que, pour la science, je vais ouvrir un prestashop du pouic.
|
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Explication : C'est dû au fait que le sticker traite les micro-ondes du four comme de "mauvaises" ondes, qu'il faut évacuer. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
rastafia sélavi | C'est de plus en plus ridicule les articles du décodeur
Message édité par rastafia le 10-02-2018 à 14:00:12 --------------- Cantor est devenu fou |
Cuistot Maitre nageur | gneu ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rastafia sélavi | Un scientifique américain qui aurait créé le sida c'est pas du pouic ?
--------------- Cantor est devenu fou |
Cuistot Maitre nageur |
rastafia sélavi |
Cuistot Maitre nageur | alors comment peux tu le résumer a :
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben, ça me semble un très bon résumé. L'article parle effectivement du pouic répandu comme quoi ce scientifique aurait créé le SIDA pour exterminer l'humanité, et explique d'où est parti ce POUIC (quelle est la vraie info qui a été détournée). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2018 à 14:16:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur | je suis du même avis que toi, mais comme rastafia trouve l'article ridicule, je me demande ce qu'il a comprit. Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-02-2018 à 14:19:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |