| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 20:30:23 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 20:52:01 ![]()
|
TZDZ |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
phila | Je transmets à mon prof de techno préféré --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shadaxx | Au fait, ne pas oublier : Dari, de la chaîne Temps Mort, fait ce soir un live suite à un reportage présenté dans l'émission de M6 "66 Minutes", concernant le fameux "Alien Project", de Thierry Jamin. (ici l'annonce de Dari : https://www.youtube.com/watch?v=oboRnNa8u2w ).
Message édité par shadaxx le 02-02-2018 à 17:29:56 |
Dalai-Lama |
|
teepodavignon | un simple copier coller suffit |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 15:56:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | http://www.oviloroi.com/creations/ [...] alisation/
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 22:07:06 ![]() « Ses amis visibles et invisibles » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Évidemment, pas un mot sur l'appareil à mesurer les états vibratoires qui a permis de constater tout ça J'aime bien aussi le laconique "les commentaires sont fermés" en bas de la page. Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-02-2018 à 22:13:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadaxx |
|
Marco Paulo | Une autre question pourrait être "pourquoi avoir foi en l'espèce humaine" |
Faluja Désanusseur de moules | Vous avez vu les prix, 15 balles l'autocollant Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 04-02-2018 à 11:10:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
L’E-meter des Scientologues coûte plus de 4000€ |
teepodavignon |
Cuistot Maitre nageur | heureusement qu'il y a ces gens pour nous donner la technologie des anciens, sinon on ferait quoi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Faluja Désanusseur de moules | Preacher --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Troll ou pas, t'en vends ne serait-ce qu'un seul c'est tout bénéf'. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Theomede De gauche radicale | Un mouton, c'est fait pour être tondu. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SirAnneau |
Manque plus que la bombe à gaz pour neutraliser l'eau trop calcaire de sa douche |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
shadaxx |
|
poulpeleach Octopus paradisi | --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 15:44:52 ![]() Mes amis invisibles me disent qu'ils se sentent déjà mieux. Ca marche. |
epsiloneridani |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
epsiloneridani |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | l'energetisation de l'eau les nuits de pleine lune etant à mon sens le summum du débile absolu en la matière. --------------- Cassoulet, again ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Faluja Désanusseur de moules | La grosse trace dans le ciel à los angeles en décembre 2017 et visible dans tout l'état, je viens de voir l'épisode d'astronogeek qui en parle Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-02-2018 à 16:07:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
true-wiwi | Si vous voulez on parle de la mémoire de l'eau par le prix nobel qui a découvert le vih... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |