Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°52289883
Marco Paul​o
Posté le 31-01-2018 à 21:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

TZDZ a écrit :

C'est un fake.

Pour l'instant   [:cerveau aloy]  
Un créneau libre aussi juteux ne va pas rester libre bien longtemps :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 21:17:22  profilanswer

n°52290121
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 31-01-2018 à 21:32:16  profilanswer

Nan, mais je connaissais la raw water qui fait fureur dans la silicone Valley (eau de source naturelle avec zéro traitement... Qui devient donc verte en un mois)
https://m.slate.fr/story/155963/raw [...] con-valley

Qui me suis (avec un investissement de 200 000€) pour sortir une eau zéros Sucre et zéro calorie? :o

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 31-01-2018 à 21:32:58

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52290202
Heartquake
resté confiné
Posté le 31-01-2018 à 21:37:14  profilanswer

Zéro calories ça a déjà été fait : On en trouvait en grande surface il y a quelques années.

Edit : De mémoire 2008 - 2009

Message cité 1 fois
Message édité par Heartquake le 31-01-2018 à 21:39:02
n°52290397
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 31-01-2018 à 21:49:04  profilanswer

Heartquake a écrit :

Zéro calories ça a déjà été fait : On en trouvait en grande surface il y a quelques années.

Edit : De mémoire 2008 - 2009

[:moihey:5]
Zut

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52291097
Marco Paul​o
Posté le 31-01-2018 à 22:45:09  profilanswer

De l'eau à calorie négative, c'est pas encore pris comme argument marketing.

De l'eau qu'il faut impérativement boire à moins de 5 degrés et qui vous fera maigrir. (voir conseils d'utilisation détaillés au dos).

Le réchauffement par le corps dépense quelques calories et hop, l'argument est béton du point de vue de la pub mensongère [:cosmoschtroumpf]  

n°52291349
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-01-2018 à 23:07:24  profilanswer

De l'eau à calorie négative => On appelle ça la fusion froide :o

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 31-01-2018 à 23:08:09

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°52291529
Pat352
Posté le 31-01-2018 à 23:24:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En tout cas, oui, c'est intéressant d'avoir des études plus poussée que l'expérience personnelle :D, car on manque de recul sur le sujet, c'est pas faux.

Il y a un bon nombre d'études actuellement. Le verdict est quasi unanime. (sauf études à charge, mal menées)
https://fr.vapingpost.com/category/ [...] ctronique/

Perso 7 ans sans clope, après 30 ans et de multiples essais pour stopper sans succès j'avais droit a la totale; toux du matin, essoufflé au bout de 20m etc. etc.
J'ai finalement arrêté net le jour ou j'ai commencé la vape. Nickel depuis et je fais du sport sans problème.

Par contre je prends sans arômes du tout, c'est selon moi la partie la plus incertaine, la moins testée et la plus suspecte du E.-liquide.
Et je n'adhère pas du tout aux mod "low resistance" qui chauffent beaucoup trop.

Message édité par Pat352 le 31-01-2018 à 23:26:09

---------------
"La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance."
n°52291580
Marco Paul​o
Posté le 31-01-2018 à 23:28:53  profilanswer

crepator4 a écrit :

De l'eau à calorie négative => On appelle ça la fusion froide :o

A bein non alors, La fusion froide, c'est hyper positif en calories, au contraire.  
Rossi dit bien que ça chauffe tellement que c'est difficile de faire un prototype fonctionnel. Y fondent tous avant qu'on ai pu prendre des mesures avec instruments précis :o

n°52291825
SirAnneau
Posté le 01-02-2018 à 00:06:24  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai perdu l'audition à droite dans les fréquences médianes à cause de la branlette, en ce qui me concerne :fou:

[:jacques lafritte]  

n°52291986
michelroue
Posté le 01-02-2018 à 00:45:44  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Comment entériner la pouiquerie des masses par le truchement des écrans plats :

Question (2 points) : trouvez l'erreur sur ce graphique. Commentez.
[url=https://reho.st/view/self/b757da807d8ded52c30cddcb96b9a3da20173ec8.jpg]https://reho.st/preview/self/b757da807d8ded52c30cddcb96b9a3da20173ec8.jpg

Question (3 points) : Comparez le graphique précédent et celui disponible sur ce site officiel. Lequel est le plus anxiogène ? Pourquoi ?

Question à 2 points : je n'aurai qu'un seul commentaire ; je n'ai pas trouvé d'erreur sur le graphique.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 00:45:44  profilanswer

n°52292142
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2018 à 02:21:28  profilanswer

lilith_unique a écrit :

ouais bien maintenant, à cause de ces pouiqueurs, je perçois mal les autodidactes [:rapscallion]
avant c'était des intellectuels/passionnés et relativement bon dans leur domaine. Maintenant c'est ça : [:sebire]

Pas tous. Gilgamesh ici, est un autodidacte sur les sujets astro, physique & Co, c'est même pas un chercheur, et pourtant, il est super calé.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52292459
lefredo197​8
Posté le 01-02-2018 à 08:20:54  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Nan, mais je connaissais la raw water qui fait fureur dans la silicone Valley (eau de source naturelle avec zéro traitement... Qui devient donc verte en un mois)
https://m.slate.fr/story/155963/raw [...] con-valley

Qui me suis (avec un investissement de 200 000€) pour sortir une eau zéros Sucre et zéro calorie? :o

J'ai bien vu du vinaigre "végane"... alors bon, on est pas à une connerie marketing de plus ou de moins.

n°52292531
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 08:35:20  answer

michelroue a écrit :

Question à 2 points : je n'aurai qu'un seul commentaire ; je n'ai pas trouvé d'erreur sur le graphique.

il me semble qu'il y a un problème avec le nombre de jours et un décalage entre la courbe et la graduation horizontale

il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 08:35:33
n°52292549
falaenthor
Long Long Man
Posté le 01-02-2018 à 08:38:36  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

J'ai bien vu du vinaigre "végane"... alors bon, on est pas à une connerie marketing de plus ou de moins.

Ah ben les bouteilles de soja "sans gluten", "kasher", "vegan" t'en as aussi.  
Je m'étais demandé ce que c'était que tous ces macarons sous la notice et j'ai bien rigolé.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52292716
true-wiwi
Posté le 01-02-2018 à 09:08:20  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai perdu l'audition à droite dans les fréquences médianes à cause de la varicelle, en ce qui me concerne :fou:  

A+,

Raide. Je compatis malgré tout pour avoir un manque d'aigue sur les deux oreilles, 37% en moins de chaque côté.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52293084
Fouge
Posté le 01-02-2018 à 09:48:48  profilanswer

Il ne manque pas de jour, ils ont simplement resserré le graphique sur la gauche pour augmenter la pente, quitte à ce que les dates ne soient plus alignées.
Ensuite il y a la technique habituelle des valeurs min&max de l'axe vertical qui ont été prises au plus juste pour amplifier au maximum les variations. Mais il y a mieux pire : ce n'est pas une échelle linéaire, ni logarithmique, ni rien d'autre, on ne peut même pas vraiment dire qu'il y a une échelle.

Ils ont tout simplement tracé la ligne droite qu'ils voulaient obtenir, puis reporté sur l'axe de gauche les valeurs qui correspondent aux points de la droite. Si on calcule l'écart de valeur entre 2 graduations (toutes régulièrement espacées), du bas vers le haut : 51cm, 29cm, 31cm, 15cm, 12cm, 9cm, 6cm. Selon moi c'est intrinsèquement plus proche du simple tableau que d'un graphique :o Affiché à la TV avec seulement quelques secondes de visionnage, on ne s'aperçoit de rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 01-02-2018 à 09:51:05
n°52293179
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 09:56:47  answer

Fouge a écrit :

Il ne manque pas de jour, ils ont simplement resserré le graphique sur la gauche pour augmenter la pente, quitte à ce que les dates ne soient plus alignées.
Ensuite il y a la technique habituelle des valeurs min&max de l'axe vertical qui ont été prises au plus juste pour amplifier au maximum les variations. Mais il y a mieux pire : ce n'est pas une échelle linéaire, ni logarithmique, ni rien d'autre, on ne peut même pas vraiment dire qu'il y a une échelle.

Ils ont tout simplement tracé la ligne droite qu'ils voulaient obtenir, puis reporté sur l'axe de gauche les valeurs qui correspondent aux points de la droite. Si on calcule l'écart de valeur entre 2 graduations (toutes régulièrement espacées), du bas vers le haut : 51cm, 29cm, 31cm, 15cm, 12cm, 9cm, 6cm. Selon moi c'est intrinsèquement plus proche du simple tableau que d'un graphique :o Affiché à la TV avec seulement quelques secondes de visionnage, on ne s'aperçoit de rien.

:jap:

n°52293639
neko ga
Posté le 01-02-2018 à 10:38:55  profilanswer

shadaxx a écrit :

Heureusement que la connerie n'est pas mortelle :pfff: La polio non plus n'est pas mortelle, mais vu les conséquences...

Bon, j'ai lu la suite, la personne me répond que la polio, la diphtérie, la coqueluche, etc, ne sont pas des maladies infantiles... Cela fera plaisir aux familles d'enfants morts, aux enfants restés handicapés ou qui ont vécu des jours difficiles ou en hospitalisation. Et elle se demande si sa tumeur au cerveau n'est pas liée aux vaccins (non, on va éviter les blagues sur la tumeur, merci...). C'est bête, ce n'est pas une personne que je trouve stupide habituellement, ça me fait plus de peine que d'énervement en fait. Mais cette personne ne veut pas se renseigner, elle se contente de "douter".
Et les sources qu'on m'oppose : init-citoyenne et moutonsenragés.  

Ceci dit, il y a aussi l'argument égoïste qu'on m'oppose : pourquoi prendre un risque pour sa santé juste pour protéger les autres...

n°52293641
lefredo197​8
Posté le 01-02-2018 à 10:38:59  profilanswer

Fouge a écrit :

Ben disons que le soucis c'est que si tu prends la courbe avec une échelle normale, tu constates que la crue se stabilise, alors qu'avec leur truc, tu as l'impression que le niveau va encore monter.  
Me demande bien ce qui a pu passer par la tête de l'imbécile qui a pondu ce graph.

n°52293708
lilith_uni​que
Posté le 01-02-2018 à 10:45:43  profilanswer

neko ga a écrit :

Bon, j'ai lu la suite, la personne me répond que la polio, la diphtérie, la coqueluche, etc, ne sont pas des maladies infantiles... Cela fera plaisir aux familles d'enfants morts, aux enfants restés handicapés ou qui ont vécu des jours difficiles ou en hospitalisation. Et elle se demande si sa tumeur au cerveau n'est pas liée aux vaccins (non, on va éviter les blagues sur la tumeur, merci...).

pourquoi ? [:cerveau du chaos]
après tout le cerveau est la zone du raisonnement

neko ga a écrit :

C'est bête, ce n'est pas une personne que je trouve stupide habituellement, ça me fait plus de peine que d'énervement en fait. Mais cette personne ne veut pas se renseigner, elle se contente de "douter".
Et les sources qu'on m'oppose : init-citoyenne et moutonsenragés.  
Ceci dit, il y a aussi l'argument égoïste qu'on m'oppose : pourquoi prendre un risque pour sa santé juste pour protéger les autres...

parce que dans la devise de la France, tu as fraternité  [:moundir] , mais libre a chacun d'abandonner sa nationalité française  [:cerveau spamafote]  
ça va en sécher quelques un. [:cerveau thalis]  

n°52293895
shadaxx
Posté le 01-02-2018 à 11:03:59  profilanswer

neko ga a écrit :

De 1, il n'y a pas de risques pour sa santé. Pas plus que les médicaments, en général.
De 2, on vit en société : il y a des choses qu'on peut et d'autres qu'on ne peut pas faire. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

n°52293982
Gramak
Posté le 01-02-2018 à 11:11:02  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Ben disons que le soucis c'est que si tu prends la courbe avec une échelle normale, tu constates que la crue se stabilise, alors qu'avec leur truc, tu as l'impression que le niveau va encore monter.  
Me demande bien ce qui a pu passer par la tête de l'imbécile qui a pondu ce graph.

[:le debutant@35]  [:sadfrog62:2]  [:sadfrog62:2]  [:sadfrog62:2] => [:cisco1:1]

n°52294081
neko ga
Posté le 01-02-2018 à 11:19:06  profilanswer

Citation :

Pas plus que les médicaments, en général.

Ca tombe mal, ceux qu'ils prennent n'en ont pas  :o
Là-bas, j'avais déclenché une tempête de merde sur un topic en disant que l'homéo fonctionnait par effet placebo (alors les pro-homéo ne connaissent pas le principe du placebo mais ce terme-ci agit comme une insulte pour certains... je fus alors très étonnée de l'extrême virulence des réponses de quelques-uns). Depuis j'évitais les sujets fâcheux (télépathie animale à distance, etc), jusqu'à hier.  
J'ai remis des sources, que personne ne lira. (blasée je suis)

n°52294208
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-02-2018 à 11:29:42  profilanswer

neko ga a écrit :

Citation :

Pas plus que les médicaments, en général.

Ca tombe mal, ceux qu'ils prennent n'en ont pas  :o

Faux :o , Si :o  

C'est Boiron qui le dit!
[:kaman]

http://www.boiron.fr/nos-produits/ [...] r-comprime

Citation :

4- QUELS SONT LES EFFETS INDÉSIRABLES ÉVENTUELS ?
Comme tous les médicaments, COCCULINE, comprimé orodispersible est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet.
Déclaration des effets secondaires
Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. Ceci s’applique aussi à tout effet indésirable qui ne serait pas mentionné dans cette notice. Vous pouvez également déclarer les effets indésirables directement via : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (Ansm) et réseau des Centres Régionaux de Pharmacovigilance - Site internet: www.ansm.sante.fr
En signalant les effets indésirables, vous contribuez à fournir davantage d’informations sur la sécurité du médicament.

---------------
n°52294230
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 11:32:09  answer

c'est quoi les effets indésirables ? le diabète ? :o

n°52294234
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2018 à 11:32:35  profilanswer

Ca serait étonnant que l'homéopathie soit exempt d'effet nocébo.

n°52294404
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-02-2018 à 11:48:22  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

De l'eau à calorie négative, c'est pas encore pris comme argument marketing.

De l'eau qu'il faut impérativement boire à moins de 5 degrés et qui vous fera maigrir. (voir conseils d'utilisation détaillés au dos).

Le réchauffement par le corps dépense quelques calories et hop, l'argument est béton du point de vue de la pub mensongère [:cosmoschtroumpf]  

Pourquoi se compliquer la vie ? L'action même consistant à boire de l'eau (se servir, lever le bras, avaler, processus de digestion, etc...) entraîne une dépense de calories. Il suffit de la mesurer et de la communiquer sur l'étiquettage en prenant pour unité de mesure le millicalorie, microcalories ou que sais-je pour avoir quelque chose de suffisamment éloquent.

Message édité par hegoalde le 01-02-2018 à 11:50:03

---------------
Not just a man...
n°52294856
Mitch2Pain
Posté le 01-02-2018 à 12:41:19  profilanswer

Ça ne vaut pas l'eau de récupération spéciale sportifs™ enrichie en agents hydratants: grâce à sa formule chimique spéciale, l'eau de récupération spéciale sportifs™ réhydrate vos cellules musculaires 30 à 50% plus vite qu'une boisson classique ! De plus, votre corps est réhydraté vraiment en profondeur, contrairement à des boissons classiques qui sont bues et évacuées par les voies naturelles 1h plus tard,  l'eau de récupération spéciale sportifs™ pénètre au cœur des cellules qui se se purgent alors des eaux viciées et se gorgent de cette eau fraîche et neuve, votre corps tout entier est détoxifié, rajeuni à 110% de ses capacités ! Utilisée depuis des millénaires par les peuples des montagnes, la molécule de l'eau de récupération spéciale sportifs™ permet d'affronter des conditions de vie extrêmes tout en accroissant la longévité. [photo d'un vieux montagnard asiatique au visage buriné]

Témoignage de bidule, champion de %disipline_sportive42
avant j'avais mal au jambes après avoir couru un marathon, je buvais des boissons fluo et je finissait par récupérer au bout d'un long moment et j'avais souvent des crampes. Mais maintenant avec l'eau de récupération spéciale sportifs™ pfffiouh dites donc, rien à voir: je récupérer beaucoup plus vite et j'ai presque jamais de crampes! Aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer rholàlà !

Le pack de 6 litres à -70% si vous commandez dans les 30 minutes sur notre site avec le code privilège-VIP qui s'affiche exceptionnellement sur l'écran juste pour vous.

Message édité par Mitch2Pain le 01-02-2018 à 12:42:27
n°52295902
cisko
Posté le 01-02-2018 à 14:20:04  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca serait étonnant que l'homéopathie soit exempt d'effet nocébo.

bah vu que ceux qui en prennent sont convaincu que ca fonctionne y a pas de raison

quoi que, effet nocebo quand Jeannette avait calculé via des formules donnée sur le forum bobo@terre_plate qu'il lui fait 8CH mais que son homéopathe lui a donné du 21CH :o

n°52295951
Gramak
Posté le 01-02-2018 à 14:23:00  profilanswer

cisko a écrit :

bah vu que ceux qui en prennent sont convaincu que ca fonctionne y a pas de raison

quoi que, effet nocebo quand Jeannette avait calculé via des formules donnée sur le forum bobo@terre_plate qu'il lui fait 8CH mais que son homéopathe lui a donné du 21CH :o

Quelle erreur ! Elle risque une over-sousdose !  :o  

n°52295987
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2018 à 14:24:50  profilanswer

cisko a écrit :

En partie parce que y'a des pseudo effets secondaires, et des periodes de prises pour rendre crédible le trucs.
Mais dans le tas, doit bien y avoir un ou deux hypocondriaques qui se peindront de violents maux de ventres depuis qu'ils ont pris leur cuillère de Stodal.

n°52296372
lilith_uni​que
Posté le 01-02-2018 à 14:54:18  profilanswer

ben voyons, un truc qui ne devait pas avoir d'effet secondaire, doit maintenant en avoir  [:gordon shumway]

n°52296446
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-02-2018 à 14:59:18  profilanswer

lilith_unique a écrit :

ben voyons, un truc qui ne devait pas avoir d'effet secondaire, doit maintenant en avoir  [:gordon shumway]

On parle d'un truc qui ne devrait pas avoir d'effet tout court et qui en a (placebo).
C'est VRAIMENT incroyable de considérer qu'il puisse avoir, pas les mêmes mécaniques, des effets secondaires auprès de certains par effet Nocebo?

n°52296526
neko ga
Posté le 01-02-2018 à 15:05:31  profilanswer

Ah zut, j'avais oublié le pendant du placebo. :o  
Enfin, pour l'instant, chaque fois que certains nous vantent l'homéo, on a fréquemment l'argument du "et pas d'effets secondaires, contrairement à l'allopathie".

n°52296555
Daphne
kernel panic
Posté le 01-02-2018 à 15:08:01  profilanswer

Moi ça me donnait des aphtes  [:daphne:3]

n°52296695
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 01-02-2018 à 15:19:19  profilanswer

Si tu prends Cocculine, gaffe aux hémorroïdes :o

Spoiler :

https://reho.st/thumb/self/6eb7a748bfc6970fbbffce4899906012d1ded6ee.jpg

n°52298009
shadaxx
Posté le 01-02-2018 à 16:58:39  profilanswer

neko ga a écrit :

Ah zut, j'avais oublié le pendant du placebo. :o  
Enfin, pour l'instant, chaque fois que certains nous vantent l'homéo, on a fréquemment l'argument du "et pas d'effets secondaires, contrairement à l'allopathie".

Dès que quelqu'un parle d'allopathie, tu sais qu'il est pro-homéopathe, vu que ce mot ne veut rien dire en dehors du cadre de l'homéopathie.

Et oui, on peut développer des effets secondaires, y compris par effet placebo (comme une dépendance aussi puissante qu'à la morphine, par exemple).

n°52299905
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 20:20:50  answer

http://img.izismile.com/img/img11/20180201/1000/daily_gifdump_1531_26.gif

alors les chasseurs de pouics, une réaction peut être ?  [:nashtbg]

n°52299928
Plam
Bear Metal
Posté le 01-02-2018 à 20:24:24  profilanswer

Oui, ça marche pas :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°52299963
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 20:28:57  answer

rabat-joie :o

n°52299977
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-02-2018 à 20:30:23  profilanswer

Conservation de l'énergie + deuxième principe de la thermodynamique = mvt perpetuel impossible
Merci au revoir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)