| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 30-01-2018 à 13:31:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 13:29:34 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
TZDZ | Effectivement, le Moyen-Âge est un mythe. Ne me dis pas que tu es passée à côté des dernières découvertes récentistes. |
Chandler B |
C'est la respiration de la Terre, pardi Message cité 1 fois Message édité par Chandler B le 30-01-2018 à 14:09:18 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 30-01-2018 à 14:10:43 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour l'explication du pourquoi il y a marée haute des 2 côtés de la terre, voir le dernier physics girl!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 14:13:42 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
PALPATINE The dark side of HFR | TZDZ en Message édité par PALPATINE le 30-01-2018 à 14:15:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
helton le bretonien Diptérosexuel | Pouvez arreter de troller oui?
|
gabug |
Personnellement je n'affirme jamais le diagnostic vu le nombre de formes atypiques. De toute façon ca ne change pas grand chose à la prise en charge et ca évite que les patiens fassent des liens douteux avec leur statut vaccinal. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 15:19:19 ![]()
|
bestiauvelu Modérateur | Comment entériner la pouiquerie des masses par le truchement des écrans plats :
Message cité 5 fois Message édité par bestiauvelu le 30-01-2018 à 15:25:13 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 15:42:26 ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Gramak |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bestiauvelu Modérateur |
|
Fouge | Tracer la courbe que l'on souhaite montrer et ensuite seulement adapter "l'échelle" comme on peut, c'est beau Message édité par Fouge le 30-01-2018 à 18:34:43 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
lilith_unique |
|
shadaxx |
|
true-wiwi | T'en parleras à l'un des forumeurs qui s'est tapé deux semaines d'hosto parce qu'il a chopé la varicelle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
par-hasard |
Il est pas mort donc --------------- Achievement HFR unlocked |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai perdu l'audition à droite dans les fréquences médianes à cause de la varicelle, en ce qui me concerne --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ciler | Vous avez déjà parlé de la mode qui ravage les USA de l'eau sans gluten : https://www.claraglutenfreewater.com/ ?
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TZDZ |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |