Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°49303073
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-04-2017 à 10:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Mes parents font une cure "d'eau de bouleau" ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eau_de_bouleau

Ils ne risquent rien, on n'en meurt pas  [:hfp:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 10:16:41  profilanswer

n°49303364
Krazouk
Posté le 10-04-2017 à 10:37:25  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai gouté, ca a le gout d'eau sucré, faudrait étudier la composition chimique de ce truc.

Un sirop d'érable avec moins de sucre quoi. C'est meilleur pour la ligne :o

n°49304624
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-04-2017 à 12:07:32  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai gouté, ca a le gout d'eau sucré, faudrait étudier la composition chimique de ce truc.

J'aimerais bien gouter. Si t'es allergique au pollen de boulot tu meurs en combien de temps ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49304948
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 10-04-2017 à 12:33:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'aimerais bien gouter. Si t'es allergique au pollen de boulot tu meurs en combien de temps ? :o

T'es radié de pôle emploi au moment de l'actualisation mensuelle :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49305250
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-04-2017 à 13:07:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca dépend si t'as du bouleaudium 9 ch sur toi ou non :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49305280
DREAListe
Posté le 10-04-2017 à 13:11:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca dépend si t'as du bouleaudium 9 ch sur toi ou non :o

Betula 9ch, soigne le nez bouché par de la gadoue.

---------------
n°49305760
Heartquake
resté confiné
Posté le 10-04-2017 à 13:57:47  profilanswer

DREAListe a écrit :

Betula 9ch, soigne le nez bouché par de la gadoue.

La vache, c'est tellement pointu là que je me demande si c'est pas moi qui voit un jeu de mots là où il n'y en a pas  [:what has been seen]

n°49305770
DREAListe
Posté le 10-04-2017 à 13:58:29  profilanswer

Heartquake a écrit :

La vache, c'est tellement pointu là que je me demande si c'est pas moi qui voit un jeu de mots là où il n'y en a pas  [:what has been seen]

Betula Clark  [:profil horrible:1] /tuagedirect

Message édité par DREAListe le 10-04-2017 à 13:58:40

---------------
n°49305808
Heartquake
resté confiné
Posté le 10-04-2017 à 14:01:06  profilanswer

J'avais bien vu donc .

Ca aurait été quelqu"un d'autre je me serait peut-être pas posé la question aussi  :o

n°49306118
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 10-04-2017 à 14:20:18  profilanswer

Vu ça ce WE aux Printemps des Docks à Lyon  : http://auraspirit.fr/lauraspirit-e [...] gnetiques/
Avec écrit en grand "protège contre les ondes électromagnétiques".

Pas osé entamer la conversation.  

Message édité par poulpeleach le 10-04-2017 à 14:23:16

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 14:20:18  profilanswer

n°49306138
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 14:21:37  answer

les mecs qui fabriquent ça ils ont tout compris :o

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 14:21:47
n°49306195
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-04-2017 à 14:25:03  profilanswer

Citation :

géobiologue

[:albounet] fallait oser

ouh putain mais ils ont vraiment créé le terme et essayé de le populariser en fait

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] %C3%A9sie)

[:richardjouir:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 10-04-2017 à 14:27:00

---------------
n°49307436
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-04-2017 à 15:43:15  profilanswer

Le printemps est propice au pouic, tout le monde parle de planter son potager "à la nouvelle lune"

---------------
n°49307870
Born Dead
Posté le 10-04-2017 à 16:11:26  profilanswer

Mon père appréhende les saints de glace. [:budykiller:4]

n°49307968
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-04-2017 à 16:18:10  profilanswer

Born Dead a écrit :

Il y 4 années où ca a gelé aux saints de glace sur 70 ans, c'est pas une preuve ca peut être ? :o

---------------
n°49308530
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-04-2017 à 16:58:09  profilanswer

Born Dead a écrit :

Alors moi je suis fier de mon père qui, jadis lorsqu'il était agriculteur, avait fait des tests dans le potager afin de vérifier ces histoires de lunes pour constater qu'en effet, il n'y avait aucun lien de cause à effet.

---------------
Not just a man...
n°49309524
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 10-04-2017 à 18:28:31  profilanswer

Faluja a écrit :

Le printemps est propice au pouic, tout le monde parle de planter son potager "à la nouvelle lune"

Grave. Y avait une foire aux vins attenante aux Printemps des Docks (principale motivation à mon déplacement), biodynamie était clairement le mot à la mode.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°49312874
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-04-2017 à 22:09:53  profilanswer

Bon, je viens de tester les ondes avec ma coloc qui croit aux trucs new age.

Elle croit dur comme fer que les ondes wi-fi sont cancérigènes, mais elle a acheté des pierres précieuses à 2 € pour leur rayonnement [:petrus75] et en ce moment elle est insomniaque.

Je lui ai donc sorti qu'elle ne supportait pas que le Wi-Fi soit activé la nuit, mais que dormir avec ses pierres précieuses à côté d'elle, c'était OK.
Réponse illico : « mais c'est pas pareil  [:air_inter]  [:smilees:2] et puis les rayonnements des pierres c'est pas des ondes [:air_inter]  [:smilees:2] »

J'ai laissé éclater un rire de ma part, puis je suis allé me pieuter :o

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-04-2017 à 22:12:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°49312902
DREAListe
Posté le 10-04-2017 à 22:11:43  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

géobiologue

[:albounet] fallait oser

ouh putain mais ils ont vraiment créé le terme et essayé de le populariser en fait

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] %C3%A9sie)

[:richardjouir:1]

À ne pas confondre avec la biogéologie  [:doc_prodigy]

---------------
n°49313606
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 10-04-2017 à 22:45:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Bon, je viens de tester les ondes avec ma coloc qui croit aux trucs new age.

Elle croit dur comme fer que les ondes wi-fi sont cancérigènes, mais elle a acheté des pierres précieuses à 2 € pour leur rayonnement [:petrus75] et en ce moment elle est insomniaque.

Je lui ai donc sorti qu'elle ne supportait pas que le Wi-Fi soit activé la nuit, mais que dormir avec ses pierres précieuses à côté d'elle, c'était OK.
Réponse illico : « mais c'est pas pareil  [:air_inter]  [:smilees:2] et puis les rayonnements des pierres c'est pas des ondes [:air_inter]  [:smilees:2] »

J'ai laissé éclater un rire de ma part, puis je suis allé me pieuter :o

A l occasion, parle lui du fait que de nombreuses pierres précieuses sont irradiées avant leur vente pour leur donner de plus belles couleurs. (et donc radioactives!)

---------------
n°49314815
DREAListe
Posté le 11-04-2017 à 01:44:41  profilanswer

poulpeleach a écrit :

A l occasion, parle lui du fait que de nombreuses pierres précieuses sont irradiées avant leur vente pour leur donner de plus belles couleurs. (et donc radioactives!)

Euh non. :o

---------------
n°49314929
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-04-2017 à 04:32:37  profilanswer

La science officielle, toussa  :o ( http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 94814.html , § qui commence par "Normalement," )

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 11-04-2017 à 04:37:29

---------------
n°49323335
DREAListe
Posté le 11-04-2017 à 18:49:02  profilanswer

poulpeleach a écrit :

La science officielle, toussa  :o ( http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 94814.html , § qui commence par "Normalement," )

:jap: Y a plein de techniques à la noix comme ça, c'est vraiment d'la pouiquerie en barre les cristallomachins et autres conneries new age. Entre les topazes qu'on irradie pour décupler leur prix, l'améthyste banale transformée en citrine jaune-pétant par chauffage, le quartz rendu "bleu" par placage d'une couche d'or...

Le truc à retenir : l'irradiation ne rend pas la chose irradiée radioactive (...ou alors faut vraiment y aller comme un bourrin, genre dans une centrale à fusion :D).
C'est la même chose avec les plats cuisinés qui sont stérilisés par irradiation : ils sont irradiés (reçoivent des rayons) pour dézinguer leur contenu, mais heureusement pas radioactifs car pas contaminés (n'incorporent pas la source de rayonnement ; sinon ça laisserait comme un goût métallique dans les lasagnes de cheval...).
Encore un truc qui est laissé assez flou dans l'esprit du grand public, irradiation vs. contamination, question radioactivité nucléaire et tout et tout... Du moment qu'ça fait peur, ça passe :o

Message édité par DREAListe le 11-04-2017 à 18:51:11

---------------
n°49331819
Mitch2Pain
Posté le 12-04-2017 à 13:28:37  profilanswer

Positive thinking & cancer: Je ne suis pas assez bon en anglais pour tirer une conclusion des quelques abstract que j'ai parcouru sur le sujet:

https://scholar.google.fr/scholar?h [...] r&scisbd=1

Des avis sourcés ?

Par exmple dans cette étude: http://journals.sagepub.com/doi/ab [...] 5316681062

Citation :

There is a widespread belief that positive thinking is a key strategy to cope with cancer. While dispositional optimism is associated with lower psychological distress, the literature supporting the efficacy of cognitive-behavioral therapy indirectly suggests that realistic thinking is also effective. This article describes the development of the Thoughts and Anticipations about Cancer questionnaire designed to directly compare the effect of realistic thinking versus positive thinking on adjustment to cancer. Preliminary data on its relationships with psychological distress gathered in 10 breast cancer patients are promising. The validity of the Thoughts and Anticipations about Cancer questionnaire will need to be confirmed in larger studies.

On est en plein dans le sujet mais y'a pas de conclusion ... c'est peut-être ça la conslusion: on ne sais pas. C'est décevant. Ou alors je dois prendre des cours d'anglais.

Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2017 à 14:24:01
n°49332473
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-04-2017 à 14:11:15  profilanswer

Le nombre de cas inclus dans l'étude n'est pas suffisant pour conclure. Donc oui, on ne sais pas.

Mais en prenant en compte les études sur les effets nocebo/placebo, ça ne parait pas du tout déconnant que l'état psychique du patient influe sont état physique.

---------------
sheep++
n°49333394
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-04-2017 à 15:00:58  profilanswer

Oui, l'hypothese est censee au depart, donc c'est pas ca que j'appelerais un pouic.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49335641
Mitch2Pain
Posté le 12-04-2017 à 17:44:50  profilanswer

La pensée positive peut être un pouic, je pense notemment à ce genre de discours: http://www.lapetitedouceur.org/article-21698108.html
http://fr.chatelaine.com/sante/les [...] du-cancer/

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2017 à 17:45:23
n°49335930
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-04-2017 à 18:09:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

La pensée positive peut être un pouic, je pense notemment à ce genre de discours: http://www.lapetitedouceur.org/article-21698108.html
http://fr.chatelaine.com/sante/les [...] du-cancer/

Le premier lien je suis d'accord mais sur le second la psy est mesurée dans son propos:

Citation :

Une attitude positive peut certainement contribuer à mieux vivre avec la maladie, mais aucune étude ne démontre qu’elle ait une incidence sur le taux de survie.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-04-2017 à 18:10:19

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49339614
Critias
Posté le 12-04-2017 à 22:41:15  profilanswer

Slider14 a écrit :

Moi dictateur, je suis pour une nouvelle inquisition, un collège de scientifiques pour faire taire les astrologues et des milices pour cramer leurs maisons, leurs bouquins désossés et moqués, les vendeurs de bracelets bullshit devraient tout rembourser et finir en taule à vie pour escroquerie. Des asiles pour les électrosensibles ou on leur donnera des médicaments contre les ondes (ceux la sont perdus, on les récupérera pas) !
Moi dictateur, je suis pour l'application de manière temporaire d'une loi Gayssot sur le fait que la terre est plus au moins sphérique parce que le prochain qui defends la terre plate je lui en colle une, pareil pour la notion de terre au centre de l'univers qui n'est qu'un référentiel et pas un vœu divin.
Et évidemment, au moins un professeur ou mdc en mathématiques/probastat/physique pour relire les thèses des doctorants en psycho et en éco parce que la machine à créer des modèles bullshit qui violent les bases des probas stats bien utilisées, c'est insupportable. Ils veulent être reconnus comme des sciences, qu'ils fassent autre chose que d'agiter des calculettes en dansant la zumba, c'est pas ça la méthode scientifique.
Quand ils produiront avec la même rigueur scientifique chère aux sciences dures, on les rappellera, en attendant, ils font partie de la filière astrologie et BS.

https://www.youtube.com/watch?v=lFabsRFnWy0

Oh oui oui oui, cent fois oui !!!

"C'est le chômage et la pauvreté qui transforme les hommes en délinquants. Je l'ai statistiquement prouvé"
"Ah ouais ? Et dis moi, juste comme ça, ton "échantillon statistique", il habite où ?"
"Ben, dans une portion du territoire sinistré par le chômage et la pauvreté. Pourquoi ?"

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°49339652
Critias
Posté le 12-04-2017 à 22:44:07  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'ai tendance à le prendre plutôt comme un compliment, et à contempler simplement toute cette agitation tel un Lao Tseu moderne.
C'est frustrant au début, et puis on s'y accoutume et on s'adonne à d'autres occupations bien plus utiles que celle consistant à tenter vainement de "re-évangéliser" des croyants (car tout cela relève finalement de la croyance, au même titre que les croyances religieuses).

Bon après, j'ai la chance d'avoir une belle famille plutôt très cartésienne alors que pourtant académiquement assez peu éduquée (aucun de mes beaux-parents n'ayant son bac), comme quoi...

Check mes messages : la croyance au POUIC augmente avec le niveau d'étude. (voir lien dans mes mess).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°49340845
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 06:00:01  answer

Critias a écrit :

"C'est le chômage et la pauvreté qui transforme les hommes en délinquants. Je l'ai statistiquement prouvé"
"Ah ouais ? Et dis moi, juste comme ça, ton "échantillon statistique", il habite où ?"
"Ben, dans une portion du territoire sinistré par le chômage et la pauvreté. Pourquoi ?"

Bon bein du coup tu as un premier client.
 :o

n°49340855
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 06:22:21  answer

Dites, puisqu'on est en pleine période des présidentielles, est-ce que les baromètres des réseaux sociaux c'est pas un peu du pouique? :o
J'veux dire ça par exemple
http://buzzpol.com/methodologie/

Euh c'est bien les algorithmes qui analysent les trucs positif/négatif, mais comment ça se passe si:
Une phrase contient des trucs positifs et négatifs à la fois parce que bon, le langage humain c'est un poil plus complexe qu'une machine.  
Ou carrément de l'ironie, type "aucun doute, je voterais machin" avec une image associée qui insinue tout le contraire.

'fin bref, je trouve qu'ils ont légèrement la confiance pour carrément donné des pourcentages. Voilà voilà :o
Le pire c'est que ça marche bien forcément chez les candidats avantagé par ce truc et que les électeurs qui y croient développent des théories à base de complot et cie. :o

n°49341138
TZDZ
Posté le 13-04-2017 à 08:21:10  profilanswer

Critias a écrit :

Fine analyse ;)

n°49341754
Slider14
14-42-7
Posté le 13-04-2017 à 09:45:57  profilanswer

TZDZ a écrit :

Fine analyse ;)

La critique est grossière mais c'est plus ou moins ce qui se passe.

Influence des groupes de pairs sur le travail scolaire. Plus de 300 questionnaires en ZEP pour un doctorat de psycho.

Résultat ? 300 pages pour dire : quand un gosse fait partie d'un groupe de glandeurs il a tendance à glander. Quand un gamin fait partie d'un groupe de gens turbulent il a tendance à être plus perturbateur que la moyenne. Quand un gamin fait partie d'un groupe qui fait des crimes et délits, il a plus de chance de finir en foyer ou d'avoir à faire à la justice dans les 5 ans.

3 ans de probas stats par une nana incapable de dériver x² de tête. Avec option bidouillage d'échantillon (ils appellent ça enlever les points aberrants) pour que ça colle au discours qu'ils pensaient foutre dans la thèse avant d'avoir les résultats. Quand 1/4 de ton échantillon est aberrant c'est plus de l'optimisation mais du trucage.

La thèse n'apporte aucune solution ni piste de solution elle se contente de décrire les stats obtenues et en tirer des conclusions "enfonçage de porte ouverte".

J'ai 15 autres exemples comme ça et des centaines si je vais farfouiller sur le site du ministère ou sur les sites de fac de psycho, socio ou éco...

PS : je me dois de préciser qu'il s'agit d'une thèse qui fait partie des travaux jugés sérieux dans le domaine et réalisé par quelqu'un qui sait écrire en bon français dans un style plus que correct ce qui est rarement le cas des copies de master psycho qui sont un ramassis de merde qui te font sérieusement te demander comment de tels déficients mentaux sont arrivé jusqu'en 5ème année de fac sans savoir écrire à un niveau de syntaxe que je maîtrisais à 6 ans. Le niveau est en chute libre depuis 20-30 ans, c'est pas la faute des débiles si on a réduit leurs connaissances à peau de chagrin. Ils arrivent à la fac avec le niveau en maths/francais des certificats d'études en 1950-1960.

Message cité 3 fois
Message édité par Slider14 le 13-04-2017 à 09:54:14

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°49341824
iborg
Posté le 13-04-2017 à 09:55:39  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'avoue l'homéopathie parfois... j'en mets très rarement... genre la famille qui n'acceptera pas que le paracétamol et lavage de nez...

Pour le caducee si seulement... je viens de m'enfiler ma 4e prune pour stationnement (sur place de parking) pour une visite en urgence... bilan j'ai arrêté de faire des visites en contactant la mairie de cette ville qu'il en était responsable avec leurs sbires (les gars ont pas pu capter que quand on met son caducee c'est pour voir des patients) [:clooney18]

Pour te faire écho : Nourrisson adressée par le médecin régulateur pour pleurs et parents angoissés.
A l'arrivée combo MGEN (2 parents profs) la gamine endormie dans son siège auto.
Selon le père elle a arrêté de pleurer quand il l'a mise dans la voiture.

Rhinite : lavage nez sérum physio et paracétamol.
La maman est étonné que je mette pas plus et me parle d'homéopathie.
Moi "Vous pouvez aussi lui donner des haribos, c'est bon mais cela n'a aucune efficacité prouvée scientifiquement. D'ailleurs l'inventeur même de l'homéopathie a abandonné cette voie après avoir conclu de l'absence d'efficacité"  [:raph0ux]  

Ils ont quand même tenté le double arrêt de travail pour rester avec elle  [:dks]

Le combo MGEN et le double arrêt de travail  :lol: Alors qu'il y a déjà les jours enfant malade...

n°49341833
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 09:56:32  answer

En même temps, le discours "tout ce qui psychologie et sociologie, c'est à brûler"  me semble être excessif et non scientifique.

n°49341907
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-04-2017 à 10:02:31  profilanswer

Critias a écrit :

Check mes messages : la croyance au POUIC augmente avec le niveau d'étude. (voir lien dans mes mess).

Le fameux "bon sens paysan"  :o

---------------
Not just a man...
n°49341934
epsiloneri​dani
Posté le 13-04-2017 à 10:04:13  profilanswer

C'est une mesure basée sur des algorithmes différents, au fond pourquoi pas. Le gros problème, c'est qu'ils sont totalement incapables de calculer des intervalles de confiance même de façon approximative et qu'une mesure sans évaluation de l'incertitude, ça ne vaut rien. Donc si on est gentil on dira que ces baromètres c'est de la bouse et si on est méchant que c'est du pouic, la vérité étant un peu entre les deux.  

A noter toutefois qu'on peut rétrospectivement avoir une idée de l'incertitude réelle en se basant sur des votes passés et il s'avère que les barres d'erreur sont égales voire supérieures au signal mesuré, autant dire que tu ne peux rien en tirer.

Message édité par epsiloneridani le 13-04-2017 à 10:08:20
n°49342002
Slider14
14-42-7
Posté le 13-04-2017 à 10:08:50  profilanswer

Un étude le l'université d'oxford ou cambridge je me rappelle plus à démontrer qu'il suffit de donner l'avis de la population (même si complement bidonné) à un groupe pour influencer sa décision. Il se trouve même, sauf pour les cas les plus extreme (sujets tranchés avant d'etre exposé au sondage genre peine de mort, pédophilie etc), que les sujets en moyenne se conforment aux stats exposées.

Donc pour un truc peu tranché d'avance comme un candidat à la présidentielle, il suffit d'inonder des mous du bulbes de sondages pour qu'ils s'y conforment, peu importe la véracité du truc. En plus comme les zinstitus de sondages se moyennent entre eux, ils suffit de quelques uns, pour complement inverser la tendance (à quelques pourcents près).

Caricaturons pour ceux qui ont rien compris : il suffit de spam du Macron à 22% pour qu'il atteigne les 17 même si personne ne comptait voter pour lui au départ (issu du gvt hollande, pas partie de l'opposition, ni de gauche ni de droite : à la base ça tape pas 5% un canasson pareil, c'est Bayrou sous haute dose de phénobarbital le bouzin).

---------------
n°49342057
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 10:12:11  answer

Il n'y a pas plus changeant, voire irrationnel (exemple : des électeurs bénéficiant du "Patient Protection and Affordable Care Act" votant pour Trump alors que celui-ci déclarait vouloir l'abroger) que les électeurs, cela rend les prévisions difficiles.

n°49342069
Slider14
14-42-7
Posté le 13-04-2017 à 10:13:10  profilanswer

J'ai pas dit ça ! 95% de bon à cramer me semble cependant pas exagéré.

Tout n'est pas intéressant ou inutile, mais faut pas se leurrer, la majorité du travail et des recherches pondues dans ces domaines sont bidons, bidonnées ou tout simplement absolument et indiscutablement inutiles. On les paierait à compter les pigeons qui se posent sur les lignes électriques en face de leur fac, il aurait des stats qui ont plus de sens et d'utilité à la science que ce qu'ils calculent à grands renforts de SPSS.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)