| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/73a797 [...] ea7488.jpg --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 17:09:10 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "potentiel" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pourquoi potentiel ? la première phrase est déjà du grand portnawouak. La sève ne se solidifie pas pour devenir du bois, et le bois n'est pas un matériau magnétisable.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-04-2017 à 17:15:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
[Edit] « Tu es fermé d'esprit ! » Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 02-04-2017 à 17:29:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Vince-100 |
|
Mitch2Pain |
- Hé oui, et en plus ça fait faire du sport La semaine prochaine nous verront comment fabriquer sa propre lessive naturelle pour le linge de bébé avec des copies de savon d'Alep chinois achetés au rabais sur aliexpress et des cendres de clopes
Être ouvert d'esprit ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-04-2017 à 20:53:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 20:42:18 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
(de je sais plus qui) Sinon, j'aime bien dire (car cette histoire d'esprit ouvert ressort effectivement tout le temps, comme un contre argument) qu'avoir l'esprit ouvert, c'est bien, mais qu'avoir l'esprit ouvert sans avoir également l'esprit critique, c'est la garantie que tout le monde puisse s'en servir comme poubelle pour y fourrer toutes les merdes qu'il veut L'esprit ouvert, c'est bien pour ne pas refuser des idées nouvelles a priori (avant toute réflexion), l'esprit critique c'est le filtre qui permet de faire le tri dans ces idées qu'on a eu raison de ne pas écarter avant d'y réfléchir, mais qu'on aurait tort de ne pas écarter après avoir réfléchi Du coup, si on réfléchit très vite, on donne forcément l'impression de ne pas avoir l'esprit ouvert, alors qu'on l'a autant que n'importe qui Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2017 à 00:10:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 00:07:34 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 5 fois Message édité par Slider14 le 03-04-2017 à 02:00:53 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Armand du Plessis | Dans ma belle-famille, ils sont tous (ou presque superstitieux) à un niveau difficile à décrire.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 09:00:03 ![]()
|
Armand du Plessis | Et le droit d'enseigner ? J'ai eu ça aussi : - ma grand-mère est morte ce matin. Cette nuit j'ai rêvé d'elle, elle avait quelque chose à me dire avant de partir. Message cité 1 fois Message édité par Armand du Plessis le 03-04-2017 à 09:17:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-04-2017 à 10:45:42 --------------- Not just a man... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Not just a man... |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Not just a man... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
crepator4 Deus ex machina | C'est pas pire que les tubes d'ornicar , on les trouvent jamais --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 11:52:34 ![]()
|
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 16:31:21 ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 03-04-2017 à 18:17:50 |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 18:30:22 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 18:36:59 ![]()
|
teepodavignon |
Je m'étais fait la même réflexion à la lecture de eaglestorm --------------- Laurent est mon fils. |
Mitch2Pain |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais y a t'il des solutions cohérentes moins extrêmes, notamment avec un concept de portail téléport invisibles situés au bord du monde (la lumière l'emprunte aussi) et l'histoire de la lumière qui suit une trajectoire balistique, ce qui explique que quand un bateau disparait à l'horizon, ça commence par le bas (la lumière qui part de plus bas retombe au sol ou dans la mer plus vite), même si ça aboutit à une collection extrêmement complexe d'explications indépendantes qui impliquent l'ajout d'un tas de trucs ad-hoc pour expliquer tous les différents phénomènes ? Parmi ces solutions, laquelle est la plus simple ? Ya effectivement de quoi faire une thèse que j'aimerais lire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 04-04-2017 à 08:56:54 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Krazouk |
|
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |