| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Évidement je remet absolument pas ça en question. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 15:31:18 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-03-2017 à 16:09:56 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
epsiloneridani |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Un canular en forme de pouic pour prouver le pouic Automobilités postmodernes : quand l’Autolib’ fait sensation à Paris in « Le maffesolisme, une "sociologie" en roue libre. Démonstration par l’absurde ». Article publié le 7 mars 2015 par Manuel Quinon et Arnaud Saint-Martin Des articles de ce genre, Sociétés en publie à Mot clés : Maffesoli, maffesolisme, canular, affaire Sokal, affaire Teissier, style argumentatif, Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-03-2017 à 18:50:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ddst |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
P0L0 L'Authentique | Je drapalise car je soutiens toutes ces théories --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 10:44:13 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
helton le bretonien Diptérosexuel | je viens de découvrir grâce au live de LTeB d'hier la chaine youtube du Defakator. Ce garçon à de l'avenir |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
epsiloneridani |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mitch2Pain |
helton le bretonien Diptérosexuel | Proxytaf.
|
Mitch2Pain | ok
|
airman4 tri Ace!! | edité Message édité par airman4 le 16-03-2017 à 14:00:12 --------------- To my side, my noble Einherjar! |
TZDZ | L'algo de google t'oriente vers les informations qu'il pense que tu veux consommer. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui voilà : c'est pas qu'il y en a soudainement plus, c'est que Google te les montre aujourd'hui à cause de tes visionnages précédents. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
A ce moment là, il en tire les conséquence
Quoi par exemple ? Le sport ? Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-03-2017 à 14:29:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yog Sothoth Conchie les religions | L'histoire, la philosophie, la philologie. Certains matheux diront les maths.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 16-03-2017 à 14:40:36 |
epsiloneridani |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
amaurysme | |
Vince-100 | http://www.francetvinfo.fr/sante/s [...] 09802.html
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 22-03-2017 à 20:09:50 |
Born Dead | La bruyère pour l'ouverture d'esprit |
airman4 tri Ace!! |
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
kukron |
|
Daphne kernel panic |
Mec je prenais un exemple au pif inventé, j'avais rien d'autre à l'esprit, bien sûr que les chemtrails ça existe Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 22-03-2017 à 21:25:58 |
TZDZ |
|
airman4 tri Ace!! | Ah ok , mal compris desolé haha --------------- To my side, my noble Einherjar! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 4 fois Message édité par hegoalde le 23-03-2017 à 08:49:53 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |